Rumeurs et suggestions 2013/2014

06 Mai 2013 13:31 #83184 par jerome
Plus d'infos

1/ qui gère ce groupe Dax Rugby sur FB qui vient d'annoncer que Beal ne sera pas conservé ? Pourquoi le groupe FB U.S.DAX n'annonce pas plutôt ça Bizarre leur com, deux sites avec deux genres de com...

Je pense que Dax Rugby n'est pas plus officiel qu'Allezdax.com... Une page de passionnés, comme nous, qui peut avoir des infos vraies... ou non.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
06 Mai 2013 13:39 - 06 Mai 2013 13:40 #83186 par jerome
Plus d'infos
Alors s'il y a deux communications "officielles", ils sont encore plus mauvais dans ce domaine que je ne pensais... Après, il y a peut-être des choses que la LNR autorise pour une communication officielle... Donc, il faut parfois la contourner...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 06 Mai 2013 13:40 par jerome.
Le sujet a été verrouillé.
06 Mai 2013 13:47 #83187 par bruno
Plus d'infos
Putain Cedric Beal pas conservé. J'espère que c'est lui qui a quelque chose de mieux en vue parce que sinon, c'est incompréhensible.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
06 Mai 2013 15:01 - 06 Mai 2013 15:49 #83189 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
C'est sûr que ce joueur n'a jamais triché.....c'est peut-être un des seuls dans ce cas là.
Autre info : pendant quelques secondes j'y ai cru, je voyais le club prendre sa destinée en mains :blink:






C'est raté dommage c'est certainement un mec en devenir....pourvu que le bayonnais ne vienne pas en touriste, s'il vient ????
Combien , ils vont avoir d'ouvreurs à mdm ( 4 avec Arrayet)...ils doivent avoir un budget conséquent pour la saison à venir

Edit Jerome : Claverie n'a jamais été un contact réel de l'USD, mais une suggestion... Donc, on le replace dans le bon sujet
Dernière édition: 06 Mai 2013 15:49 par jerome.
Le sujet a été verrouillé.
06 Mai 2013 16:31 #83191 par nicodax
Plus d'infos
La page dax rugby sur Facebook appartient à Mickael Bert :lol:
Le sujet a été verrouillé.
06 Mai 2013 17:28 - 06 Mai 2013 18:26 #83194 par azerty
Plus d'infos

Olivier August serait de retour à Dax, où il remplacerait, malheureusement pour lui et pour nous, Cédric Beal qui ne serait pas conservé

De mieux en mieux ... August n'a vraiment pas le niveau : trop fragile, pas assez solide Un honnête joueur de fédérale 1 mais pas de pro D2. Il ne serait pas de Dax on gueulerait autant que notre super ailier de Toulon l'an dernier.
Pour Mazars, il faut voir s'il revient à son vrai niveau des 1eres saison à l'aviron. C'est un bon joueur avec du charisme et gros défenseur. Le seul hic c'est que les ailiers vont pouvoir découdre les poches des shorts car ils vont pas avoir bcp de ballon. Mais bon pour la pro D2 c'est honnête. Après le fait qu'il a un bar à vin sur Bayonne (qui marche très bien d’ailleurs) on s'en fout un peu du moment qu'il fait ses matchs : tant mieux pour lui s'il peut rester près de son domicile actuel si on peut tous s'y retrouver.
Dernière édition: 06 Mai 2013 18:26 par azerty.
Le sujet a été verrouillé.
06 Mai 2013 18:13 #83195 par fredo
Plus d'infos

south je suppose que tu t en prends a fredo ...du coup a moi aussi vu qu il etait d accord avec moi :lol: dire que c est une bille c est un peu osé quand meme le mec jouait cette saison en top14 le championnat le plus relevé d europe ....et moi qui suit l aviron je vous dit que c est loin d etre une bille c est pas une star ca c est sur mais c est toujours mieux que les ouvreurs qu ont a eu cette saison ...apres je suis d accord avec vous tous au sujet de claverie ou duvallet c est deux tres bons jeunes plein d avenir dommage de ne pas essayer :blush:


Oui bon ok ça sera toujours mieux que farmer, certes...
Le mot bille est peut-être un peu osé mais bon , même s'il reste un buteur honnête c'est quand même loin d'être un foudre de guerre.
Après le top 14 n'a rien à voir la dedans car si tu veux la liste de joueurs qui y jouaient, qui y étaient parfois des stars et qui se sont enterrés en prod2 sans rien apporter à leur club...Chabal, Nallet, Mirande et bien d'autres....[/quote


south , o le grand south,....donne nous des noms de joueurs afin de savoir qui tu ferais ven
ir a dax toi!!!!! attention pas picamoles il est sous contrat au stade
p.s: je suis d accord j y connais rien o rugby enfin differement de toi

Le sujet a été verrouillé.
06 Mai 2013 18:18 #83196 par nicodax
Plus d'infos

Olivier August serait de retour à Dax, où il remplacerait, malheureusement pour lui et pour nous, Cédric Beal qui ne serait pas conservé

De mieux en mieux ... August n'a vraiment pas le niveau : trop fragile, pas assez solide Un honnête joueur de fédérale 1 mais pas de pro D2. Il ne serait pas de Dax on gueulerait autant que notre super ailier de Toulon l'an dernier.
Pour Mazars, il faut voir s'il revient à son vrai niveau des 1eres saison à l'aviron. C'est un bon joueur avec du charisme et gros défenseur. Le seul hic c'est que les ailiers vont pouvoir coudre les poches des shorts car ils vont pas avoir bcp de ballon. Mais bon pour la pro D2 c'est honnête. Après le fait qu'il est un bar à vin sur Bayonne (qui marche très bien d’ailleurs) on s'en fout un peu du moment qu'il fait ses matchs : tant mieux pour lui s'il peut rester près de son domicile actuel si on peut tous s'y retrouver.

tout a fait d accord avec toi par contre la august est un bon gars mais pour moi il n a pas le niveau de la pro d2 ...ca serait n importe quoi une nouvelle fois mais bon ont est plus a ca pret ...et de ne pas garder beal alors ca c est une erreur monumentale ....
Le sujet a été verrouillé.
06 Mai 2013 18:35 #83198 par alexf
Plus d'infos
Apres visoinnage du dernier Dax-ovalie, on y apprends beaucoup de chose, et pas que des bonnes nouvelles pour moi.

Beal, ne serait pas conservé a cause d'une proposition salariale trop basse, ( baisse du budget de 30%)
August sera sans doute dacquois l'annee prochaine, Dourthe voulant redacquoiser l'effectif.

Ratianidze, partira sur Agen, c'est confirmé.

Richard veut mettre l'accent sur un bon pack avant de mettre ce qu'il faut sur les 3/4, parce que d'apres lui, et l'exemple de Lyon, sans grosse melée, et gros pack on ne va nulle part en pro D2.

Quiniou aura une proposition de contrat pro, et un autre 9 est recherché pour l'epauler et le faire progressé, si il reste a Dax.

Farmer n'est pas conservé, et remplacé numeriquement et officiellement par Potgeiter de Bayonne, qui epaulera Lacoste et Mathy

Von Grumbkow ne sera plus a Dax l'année prochaine

Par contre ils font aussi une proposition a Henjak, a mon avis, c'est une erreur. Il ne vaut pas l'investissement fait sur lui.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
06 Mai 2013 19:35 #83200 par jerome
Plus d'infos
Beal a donc de fortes chances de ne plus être dacquois, à cause d'un salaire en forte baisse

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
06 Mai 2013 19:35 #83201 par GuillaumeB
Plus d'infos

Apres visoinnage du dernier Dax-ovalie, on y apprends beaucoup de chose, et pas que des bonnes nouvelles pour moi.

Beal, ne serait pas conservé a cause d'une proposition salariale trop basse, ( baisse du budget de 30%)
August sera sans doute dacquois l'annee prochaine, Dourthe voulant redacquoiser l'effectif.

Ratianidze, partira sur Agen, c'est confirmé.

Quiniou aura une proposition de contrat pro, et un autre 9 est recherché pour l'epauler et le faire progressé, si il reste a Dax.

Farmer n'est pas conservé,Par contre ils font aussi une proposition a Henjak, i.


Ça me mets en colère de lire ça... Mais bordel mais qu'est-ce qu'il a Henjack?!? Pourquoi ils s'acharnent avec ce gars? Il passe Quiniou en pro, alors bon vent!

Remplacer Beal par August serait une grosse perte (on parle bien d'olivier?). À la rigueur, le retour de Guillaume pour remplacer Delangle pourquoi pas, il a l'air de s'en être bien sorti avec Lille.
Le sujet a été verrouillé.
06 Mai 2013 19:36 #83202 par jerome
Plus d'infos
Je pense qu'ils veulent garder Henjak pour encadrer Quiniou... Etienne sera sûrement le n°1 l'an prochain

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
06 Mai 2013 19:48 #83203 par mununu
Plus d'infos
Ai trouvé dourthe très peu confiant sur une réponse positive d'Henjack à la proposition de l'USD, à mon avis il ne voudra pas baisser son salaire.
Le sujet a été verrouillé.
06 Mai 2013 19:54 #83204 par claudius
Plus d'infos


August sera sans doute dacquois l'annee prochaine, Dourthe voulant redacquoiser l'effectif..


Il parle aussi des autres dacquois qui sont autour de DAX

On peut penser à certains Tyrossais :P

Le sujet a été verrouillé.
06 Mai 2013 19:55 - 06 Mai 2013 19:57 #83205 par nicodax
Plus d'infos
je pense pas qu henjack restera en plus ces pots clemens et ireland ne seront plus la plus une baisse de salaire et il n aura meme pas sa place assurée donc a mon avis bye bye :P et laurent diaz sera t il dacquois ou pas la saison prochaine?
Dernière édition: 06 Mai 2013 19:57 par nicodax.
Le sujet a été verrouillé.
06 Mai 2013 20:01 - 06 Mai 2013 20:11 #83206 par azerty
Plus d'infos

Apres visoinnage du dernier Dax-ovalie, on y apprends beaucoup de chose, et pas que des bonnes nouvelles pour moi.

Beal, ne serait pas conservé a cause d'une proposition salariale trop basse, ( baisse du budget de 30%)
August sera sans doute dacquois l'annee prochaine, Dourthe voulant redacquoiser l'effectif.

Ratianidze, partira sur Agen, c'est confirmé.

Richard veut mettre l'accent sur un bon pack avant de mettre ce qu'il faut sur les 3/4, parce que d'apres lui, et l'exemple de Lyon, sans grosse melée, et gros pack on ne va nulle part en pro D2.

Quiniou aura une proposition de contrat pro, et un autre 9 est recherché pour l'epauler et le faire progressé, si il reste a Dax.

Farmer n'est pas conservé, et remplacé numeriquement et officiellement par Potgeiter de Bayonne, qui epaulera Lacoste et Mathy

Von Grumbkow ne sera plus a Dax l'année prochaine

Par contre ils font aussi une proposition a Henjak, a mon avis, c'est une erreur. Il ne vaut pas l'investissement fait sur lui.

Un énorme pack et un gros buteur je suis entièrement d'accord. Par contre August pour faire un "énorme" pack là il y a un problème...
Ok pourquoi pas faire une dacquoisisation de l'effectif mais autant essayer de prendre des gens qui ont le niveau. Et malheureusement il y a peu de gens du sérail qui ont le niveau hormis je pense Brana à l'aile et pourquoi pas Lacaze en remplaçant. Mais les autres de cette génération j'en vois pas. Même AUZQUI qui part à Bordeaux je suis septique.

Pour les 3/4 ok pour virer Farmer et VON Grumbkow (sur lequel pas mal de gens étaient emballés soit dit en passant de ses performances au début et que j'ai tjs trouvé nul).
Henjak je ne comprend pas et POTGEITER je suis contre par contre.

Après la baisse du budget va nous imposer de travailler surement avec un effectif réduit en qualité et des remplaçant très moyen ce qui justifierait le recrutement d'August.
Dernière édition: 06 Mai 2013 20:11 par azerty.
Le sujet a été verrouillé.
06 Mai 2013 20:05 #83207 par nicodax
Plus d'infos


August sera sans doute dacquois l'annee prochaine, Dourthe voulant redacquoiser l'effectif..


Il parle aussi des autres dacquois qui sont autour de DAX

On peut penser à certains Tyrossais :P

dechavanne a la place de ben letaief je signe de suite :lol:
Le sujet a été verrouillé.
06 Mai 2013 20:09 #83209 par azerty
Plus d'infos


August sera sans doute dacquois l'annee prochaine, Dourthe voulant redacquoiser l'effectif..


Il parle aussi des autres dacquois qui sont autour de DAX

On peut penser à certains Tyrossais :P

dechavanne a la place de ben letaief je signe de suite :lol:

Il est pas dacquois mais s'il peut nous ramener DUBERT de Tyrosse ça serait très bien pour un prix bien plus abordable que notre surfer australien
Le sujet a été verrouillé.
06 Mai 2013 20:18 #83210 par nicodax
Plus d'infos


August sera sans doute dacquois l'annee prochaine, Dourthe voulant redacquoiser l'effectif..


Il parle aussi des autres dacquois qui sont autour de DAX

On peut penser à certains Tyrossais :P

dechavanne a la place de ben letaief je signe de suite :lol:

Il est pas dacquois mais s'il peut nous ramener DUBERT de Tyrosse ça serait très bien pour un prix bien plus abordable que notre surfer australien

oui tout a fait il est pas mal ce dubert ...il faut tenter de plus en plus de clubs pros recrutent des mecs de federale alors pourquoi pas tenter un ou deux coups :whistle:
Le sujet a été verrouillé.
06 Mai 2013 20:27 #83212 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
le blême, c'est que Dubert a l'air d'être pisté par Carca :angry:
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search