Rumeurs et suggestions 2013/2014

07 Mai 2013 03:13 - 07 Mai 2013 19:46 #83215 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

south , o le grand south,....donne nous des noms de joueurs afin de savoir qui tu ferais ven
ir a dax toi!!!!! attention pas picamoles il est sous contrat au stade
p.s: je suis d accord j y connais rien o rugby enfin differement de toi


Ecoute l'ami on va se contenter de commenter ce que font nos chers dirigeants et surtout arrêtes de jouer au gamin qui ouvre son album panini pour y coller les images des tronches des joueurs...
D'ailleurs si tu pouvais ne rien dire, je pense que ça serait mieux et que tu y gagnerais en crédibilité. ;)

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 07 Mai 2013 19:46 par jerome.
Le sujet a été verrouillé.
07 Mai 2013 08:11 #83218 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Baisse de budget de 30 % ce qui veux dire que l ex info Veolia c était du flan ;) Ah ces rumeurs .....

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
07 Mai 2013 16:40 #83239 par DON SALLUSTE
Plus d'infos
Potgieter est un très bon joueur. C'est lui qui a eu le plus gros temps de jeu à Bayonne cette année en 10. Il a de l'expérience (super 15 et top 14). Au niveau du but, il souffle le chaud et le froid (tout raté contre Clermont et Biarritz, 100 % contre Toulon), par contre très bon dans le jeu au pied courant, et tres bon animateur. Franchement, il avait encore le niveau pour jouer en top 14. A mon avis bonne recrue.
Je suis plus sceptique pour Mazars. Tout ce qui faisait sa force (explosivité, vitesse) a disparu. Les méfaits de la muscu ont fait de lui un joueur plutôt lent . C'est vraiment dommage car c'était un super joueur et un leader puisqu'il a été capitaine de l'Aviron. Je lui souhaite de retrouver son niveau d'avant.
Le sujet a été verrouillé.
07 Mai 2013 19:39 #83257 par paul
Plus d'infos
a priori c' est fini aussi pour lievremont :(
Le sujet a été verrouillé.
07 Mai 2013 20:23 #83259 par jerome
Plus d'infos
J'invite Cédric (je sais qu'il passe souvent ici) à nous donner son explication. Il peut me contacter par MP ou par mail s'il souhaite que ca reste plus discret.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
07 Mai 2013 20:47 #83261 par bruno
Plus d'infos

Potgieter est un très bon joueur. C'est lui qui a eu le plus gros temps de jeu à Bayonne cette année en 10. Il a de l'expérience (super 15 et top 14). Au niveau du but, il souffle le chaud et le froid (tout raté contre Clermont et Biarritz, 100 % contre Toulon), par contre très bon dans le jeu au pied courant, et tres bon animateur. Franchement, il avait encore le niveau pour jouer en top 14. A mon avis bonne recrue.
Je suis plus sceptique pour Mazars. Tout ce qui faisait sa force (explosivité, vitesse) a disparu. Les méfaits de la muscu ont fait de lui un joueur plutôt lent . C'est vraiment dommage car c'était un super joueur et un leader puisqu'il a été capitaine de l'Aviron. Je lui souhaite de retrouver son niveau d'avant.

Merci ! bonne chance à vous pour le recrutement!

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
08 Mai 2013 16:28 #83270 par fredo
Plus d'infos
tous les contrats a renouveler doivent se faire a moins de 4000 euros bruts pour les meilleurs.et vu que les salaires etaient eleves depuis quelques saisons bcp de joueurs ne souhaitent pas cette remuneration :ohmy:


il manquerait 500000euros pour boucler le futur budget :woohoo:
une proposition a dubert a ete faite au cas ou l ust resterait en f1.....sachant que l on a plus que quiniou
Le sujet a été verrouillé.
08 Mai 2013 16:44 #83271 par azerty
Plus d'infos

une proposition a dubert a ete faite au cas ou l ust resterait en f1.....sachant que l on a plus que quiniou

Ca c'est bon mais il est 100% Tyrossais donc va t'il accepter de venir? Mais c'est un très bon joueur
Le sujet a été verrouillé.
08 Mai 2013 17:02 #83272 par francis
Plus d'infos

une proposition a dubert a ete faite au cas ou l ust resterait en f1.....sachant que l on a plus que quiniou

Ca c'est bon mais il est 100% Tyrossais donc va t'il accepter de venir? Mais c'est un très bon joueur






sauf LUX je n'ai pas le souvenir d'un tyrossais qui ai fait le voyage direct Tyrosse DAX
Le sujet a été verrouillé.
08 Mai 2013 17:09 #83273 par Landeno
Plus d'infos

une proposition a dubert a ete faite au cas ou l ust resterait en f1.....sachant que l on a plus que quiniou

Ca c'est bon mais il est 100% Tyrossais donc va t'il accepter de venir? Mais c'est un très bon joueur






sauf LUX je n'ai pas le souvenir d'un tyrossais qui ai fait le voyage direct Tyrosse DAX


Hervé Labat en 2003
Le sujet a été verrouillé.
08 Mai 2013 17:15 #83274 par francis
Plus d'infos






sauf LUX je n'ai pas le souvenir d'un tyrossais qui ai fait le voyage direct Tyrosse DAX


Hervé Labat en 2003






il me semble bien que LABAT avait au par avant fait le voyage DAx Tyrosse
Le sujet a été verrouillé.
08 Mai 2013 17:23 #83275 par claudius
Plus d'infos

une proposition a dubert a ete faite au cas ou l ust resterait en f1.....sachant que l on a plus que quiniou

Ca c'est bon mais il est 100% Tyrossais donc va t'il accepter de venir? Mais c'est un très bon joueur

sauf LUX je n'ai pas le souvenir d'un tyrossais qui ai fait le voyage direct Tyrosse DAX


Et LASSERE qui nous avait couté très cher contre Biarritz, carton rouge en phase finale, :evil: il venait aussi de Tyrosse il me semble

Le sujet a été verrouillé.
08 Mai 2013 17:25 #83276 par Barbu
Plus d'infos
Christophe Milhère?
Le sujet a été verrouillé.
08 Mai 2013 17:30 #83277 par francis
Plus d'infos

Christophe Milhère?




il a fait un crochet par bordeaux pour racourcir(1 an je crois bien)
Le sujet a été verrouillé.
08 Mai 2013 18:02 #83278 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

a priori c' est fini aussi pour lievremont :(


C'est le cas des plus gros salaires ...
Le sujet a été verrouillé.
08 Mai 2013 18:22 #83279 par dax
Plus d'infos
j'ai entendu dire que le club serait sur le 9 de Auch .à vérifier
Le sujet a été verrouillé.
08 Mai 2013 19:19 #83284 par fredo
Plus d'infos
en 9 j aime bien seron de bordeaux et au centre christophers de aix .en 8 je ne suis pas du tout fan d august surtout pour un pack puissant et je regrette qu on est pas pris ricaud il y a 2 ans. un autre 8 qui a quitté son club et qui bcp de qualité c est balluc rittener......
Le sujet a été verrouillé.
08 Mai 2013 19:19 - 08 Mai 2013 19:22 #83285 par jerome
Plus d'infos

Christophe Milhère?




il a fait un crochet par bordeaux pour racourcir(1 an je crois bien)

Mérignac très exactement.

Mais de Tyrosse à Dax tu as aussi Jean Guibert (Entraineur). Mais il est certain que ca fonctionne mieux dans le sens Dax -> Tyrosse.

en 9 j aime bien seron de bordeaux et au centre christophers de aix .en 8 je ne suis pas du tout fan d august surtout pour un pack puissant et je regrette qu on est pas pris ricaud il y a 2 ans. un autre 8 qui a quitté son club et qui bcp de qualité c est balluc rittener......

Seron est en contacts avec Carcassonne, et Baluc Rittener a signé à Colomiers. Quant à Ricaud, vu comment se sont déroulés les contacts, on le verra jamais en R&B à mon avis...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 08 Mai 2013 19:22 par jerome.
Le sujet a été verrouillé.
09 Mai 2013 07:00 #83289 par Labadie
Plus d'infos
si on est en contact avec le 9 de auch,pourquoi ne pas aussi amener leur n° 8 ,dans les valises?
Le sujet a été verrouillé.
09 Mai 2013 07:40 #83292 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

en 9 j aime bien seron de bordeaux et au centre christophers de aix .en 8 je ne suis pas du tout fan d august surtout pour un pack puissant et je regrette qu on est pas pris ricaud il y a 2 ans. un autre 8 qui a quitté son club et qui bcp de qualité c est balluc rittener......


Il faudrait peut-être suivre un minimum les transferts avant de nous sortir ça...Je vois pas trop aussi ce qui encouragerait ces joueurs à venir chez nous aujourd'hui... A moins qu'ils ne se retrouvent au chômage à 24H de la fin de la période de mutation....

De plus, si on doit vivre avec des regrets sur des joueurs qui ne se sont pas engagés il y a deux ans, on ne va pas beaucoup avancer...J'aurais bien aimé Dan CARTER moi aussi il y a quelques années... :whistle:

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search