Rumeurs et suggestions 2013/2014

13 Mai 2013 19:06 #83490 par warkov
Plus d'infos

. Raqamate bien connu et reconnu pour ceux qui suivent le VII, c'est un phenomene, 1/2 de mêlée fidjien


je crois que c'est un ailier... :)

Le sujet a été verrouillé.
13 Mai 2013 19:09 #83491 par machin
Plus d'infos
bonsoir
attention de ne pas écouter ou croire tout ce qui est écris ds la presse..! raquamate a eté recruté pour jouer a l aile..! quand a l autre ailier qui viendrai de toulon.preté par ce club rien n ai fais trop cher..!juste aussi un petit mot sur BEAL. ç est lui qui a voulu mettre la pression sur le club et r DOURTHE.. en annonçant qu il avait une proposition avec un gros salaire ..!
et on lui a dit .. dy aller surtout de ne pas hésiter.. conclusion.!? on va voir ou il va atterrir..! peut etre en federale..!?.des fois le poker menteur ça marche pas...et surtout se mefier des agents ils sont pas toujours honete..!
!:
Le sujet a été verrouillé.
13 Mai 2013 19:14 #83492 par francis
Plus d'infos

bonsoir
attention de ne pas écouter ou croire tout ce qui est écris ds la presse..! raquamate a eté recruté pour jouer a l aile..! quand a l autre ailier qui viendrai de toulon.preté par ce club rien n ai fais trop cher..!juste aussi un petit mot sur BEAL. ç est lui qui a voulu mettre la pression sur le club et r DOURTHE.. en annonçant qu il avait une proposition avec un gros salaire ..!
et on lui a dit .. dy aller surtout de ne pas hésiter.. conclusion.!? on va voir ou il va atterrir..! peut etre en federale..!?.des fois le poker menteur ça marche pas...et surtout se mefier des agents ils sont pas toujours honete..!
!:



évidemment là c' une autre version

ET POUR DIAZ??
Le sujet a été verrouillé.
13 Mai 2013 19:25 #83494 par bill
Plus d'infos
Bonsoir machin . Je n ai jamais dit a qui que ce soit que j avais une proposition , car mon envi et ma priorité était de rester a Dax , je n est donc jamais joué au poker menteur . J ai toujours montré mon envie de rester ici j avais même fais une proposition au club a la dernière intersaison pour prolonger de 3 ans mon contrat . Je le dis encore une fois je n est eu aucune proposition du club et j en suis triste . Après il y a peut être eu un mal entendu ou un problème de communication entre les dirigeants et moi , et ils pensaient peut être que j allais refuser la baisse de salaire . Ou alors ils avaient simplement pas envi de me conserver . Je ne voulais pas communiquer la dessus mais je ne veux pas passer pour un mercenaire . Maintenant vous savez tout .Encore une fois merci de vos messages de soutient , ça me touche bcp .
Le sujet a été verrouillé.
13 Mai 2013 19:28 #83495 par francis
Plus d'infos
machin tu vien d'avoir la réponse officielle
Le sujet a été verrouillé.
13 Mai 2013 19:31 #83496 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos

Bonsoir machin . Je n ai jamais dit a qui que ce soit que j avais une proposition , car mon envi et ma priorité était de rester a Dax , je n est donc jamais joué au poker menteur . J ai toujours montré mon envie de rester ici j avais même fais une proposition au club a la dernière intersaison pour prolonger de 3 ans mon contrat . Je le dis encore une fois je n est eu aucune proposition du club et j en suis triste . Après il y a peut être eu un mal entendu ou un problème de communication entre les dirigeants et moi , et ils pensaient peut être que j allais refuser la baisse de salaire . Ou alors ils avaient simplement pas envi de me conserver . Je ne voulais pas communiquer la dessus mais je ne veux pas passer pour un mercenaire . Maintenant vous savez tout .Encore une fois merci de vos messages de soutient , ça me touche bcp .



Cédric, n'y a-t-il pas moyen de rediscuter avec le staff, d'ouvir un nouveau dialogue et de leur faire une proposition ou bien c'est carrément terminer et il n'est plus possible de revenir en arrière !
Le sujet a été verrouillé.
13 Mai 2013 19:36 #83497 par claudius
Plus d'infos

machin tu vien d'avoir la réponse officielle

Tu n'as plus qu'à intervenir ci ce n'est pas trop tard et ci Cédric est ok pour essayer de recoller les morceaux en faisant part de tous nos messages de soutient. ;)
Les MP existent :P

Le sujet a été verrouillé.
13 Mai 2013 19:38 #83498 par jerome
Plus d'infos

Bonsoir machin . Je n ai jamais dit a qui que ce soit que j avais une proposition , car mon envi et ma priorité était de rester a Dax , je n est donc jamais joué au poker menteur . J ai toujours montré mon envie de rester ici j avais même fais une proposition au club a la dernière intersaison pour prolonger de 3 ans mon contrat . Je le dis encore une fois je n est eu aucune proposition du club et j en suis triste . Après il y a peut être eu un mal entendu ou un problème de communication entre les dirigeants et moi , et ils pensaient peut être que j allais refuser la baisse de salaire . Ou alors ils avaient simplement pas envi de me conserver . Je ne voulais pas communiquer la dessus mais je ne veux pas passer pour un mercenaire . Maintenant vous savez tout .Encore une fois merci de vos messages de soutient , ça me touche bcp .

Tu sais Cédric, quant on voit ce que le club a fait pour Rudolph Bérek, on ne s'étonne plus de rien, malheureusement... Mais j'espère que vous pourrez réouvrir la table des négociations si c'est encore possible.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
13 Mai 2013 19:38 #83499 par seb
Plus d'infos
apres cedric j'ai entendu dire (rien d'officiel) que tu avais fait la tronche sur un des derniers matchs a domicile parce que tu n'etais le capitaine (naude).
apres sur le terrain je n'ai rien a te reprocher mais tu as donner ta version mais j'aimerais connaitre l'autre aussi pour avoir un avis.
comme dit christian il n'est pas possible de ce mettre autour d'une table pour discuter.
bonne chance
Le sujet a été verrouillé.
13 Mai 2013 19:40 #83500 par jerome
Plus d'infos
Seb, tout joueur qui a été un jour capitaine ferait la gueule de ne plus l'être... c'est très humain, et ca prouve l'envie du joueur de donner à son équipe...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
13 Mai 2013 19:45 #83501 par seb
Plus d'infos

Seb, tout joueur qui a été un jour capitaine ferait la gueule de ne plus l'être... c'est très humain, et ca prouve l'envie du joueur de donner à son équipe...

a la fin de saison daret avait autre chose a faire que s'occuper des egos de chacun.
mais je repete que c'est juste une rumeur ;)
Le sujet a été verrouillé.
13 Mai 2013 19:57 #83502 par bill
Plus d'infos
Dernière intervention car vous avez certainement besoin d explications . Alors moi aussi j aimerai avoir la version du club car comme vous pouvez le voir je suis dans le doute ( savoir si c est réellement financier , ou si c est sportif ou humain ) . Je n aurai pas été contre une rencontre avec les dirigeants mais je pense que c est trop tard maintenant leur choix et fait et le recrutement avance ... Ensuite oui j ai eu un moment ou j ai fais la tête qd on m a enlevé le capitanat mais c était qd Jérôme est arrivé et qu il la donné a Lolo ( Diaz ) . Ce n était pas contre Lolo mais contre moi car j avais l impression d avoir échoué dans mon rôle et je l ai vécu comme une sanction , voilà pourquoi cette attitude , ensuite après plusieurs discussions j ai compris que c était pour apporter un soufle nouveau a l équipe . Voilà ma version et surtout la façons dont j ai vécu la chose . Bonne soirée bonne continuation et allez Dax
Le sujet a été verrouillé.
13 Mai 2013 19:59 #83503 par jerome
Plus d'infos
En tout cas, merci d'avoir partagé avec nous cette situation.

En espérant que tout s'arrange pour toi

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
13 Mai 2013 20:04 #83504 par francis
Plus d'infos

Dernière intervention car vous avez certainement besoin d explications . Alors moi aussi j aimerai avoir la version du club car comme vous pouvez le voir je suis dans le doute ( savoir si c est réellement financier , ou si c est sportif ou humain ) . Je n aurai pas été contre une rencontre avec les dirigeants mais je pense que c est trop tard maintenant leur choix et fait et le recrutement avance ... Ensuite oui j ai eu un moment ou j ai fais la tête qd on m a enlevé le capitanat mais c était qd Jérôme est arrivé et qu il la donné a Lolo ( Diaz ) . Ce n était pas contre Lolo mais contre moi car j avais l impression d avoir échoué dans mon rôle et je l ai vécu comme une sanction , voilà pourquoi cette attitude , ensuite après plusieurs discussions j ai compris que c était pour apporter un soufle nouveau a l équipe . Voilà ma version et surtout la façons dont j ai vécu la chose . Bonne soirée bonne continuation et allez Dax




merci Cedric pour tes interventions j'aime ta franchise
rien n'est jamais perdu tu ne risque rien d'essayer de reprendre contact
quoi qu'il en soit bonne chance pour la suite
Le sujet a été verrouillé.
13 Mai 2013 20:09 #83505 par seb
Plus d'infos

Dernière intervention car vous avez certainement besoin d explications . Alors moi aussi j aimerai avoir la version du club car comme vous pouvez le voir je suis dans le doute ( savoir si c est réellement financier , ou si c est sportif ou humain ) . Je n aurai pas été contre une rencontre avec les dirigeants mais je pense que c est trop tard maintenant leur choix et fait et le recrutement avance ... Ensuite oui j ai eu un moment ou j ai fais la tête qd on m a enlevé le capitanat mais c était qd Jérôme est arrivé et qu il la donné a Lolo ( Diaz ) . Ce n était pas contre Lolo mais contre moi car j avais l impression d avoir échoué dans mon rôle et je l ai vécu comme une sanction , voilà pourquoi cette attitude , ensuite après plusieurs discussions j ai compris que c était pour apporter un soufle nouveau a l équipe . Voilà ma version et surtout la façons dont j ai vécu la chose . Bonne soirée bonne continuation et allez Dax

merci de ta reponse et encore bonne chance.
Le sujet a été verrouillé.
13 Mai 2013 20:55 #83506 par dax
Plus d'infos

Dernière intervention car vous avez certainement besoin d explications . Alors moi aussi j aimerai avoir la version du club car comme vous pouvez le voir je suis dans le doute ( savoir si c est réellement financier , ou si c est sportif ou humain ) . Je n aurai pas été contre une rencontre avec les dirigeants mais je pense que c est trop tard maintenant leur choix et fait et le recrutement avance ... Ensuite oui j ai eu un moment ou j ai fais la tête qd on m a enlevé le capitanat mais c était qd Jérôme est arrivé et qu il la donné a Lolo ( Diaz ) . Ce n était pas contre Lolo mais contre moi car j avais l impression d avoir échoué dans mon rôle et je l ai vécu comme une sanction , voilà pourquoi cette attitude , ensuite après plusieurs discussions j ai compris que c était pour apporter un soufle nouveau a l équipe . Voilà ma version et surtout la façons dont j ai vécu la chose . Bonne soirée bonne continuation et allez Dax

Pour moi tu es le 3éme ligne qui nous manquera l'année prochaine : une bonne connaissance de la pro d2 , de l 'usd, la fougue , la hargne.Le public ou les supporters t'apprécient et le club aura besoin de tout le monde . J'ai l'impression qu'il y a un malentendu alors cédric fort de tous ces messages de soutien , va parler , rencontre les dirigeants ? AIDE nous à changer cette petite mentalité de nos dirigeants dacquois. Pourquoi à la préfecture les dirigeants gardent leurs joueurs ? Une certitude pour eux tout ne vient pas du budget .La solidarité n'est pas un vain mot au rugby .
Le sujet a été verrouillé.
13 Mai 2013 21:14 #83507 par pilard40
Plus d'infos
Régis RAMEAU de retour dans les landes mais a M'ont de Marsan...
Le sujet a été verrouillé.
14 Mai 2013 06:42 #83509 par alexf
Plus d'infos
A lire les reponses de Cedric je me dis qu on perd un super mec, en plus d un bon 3eme ligne. Certes on peut trouver d autre 3eme ligne moins cher, mais est on sur de leur engagement et de leur volonté de s engager comme lui le fait. C'est quand même l un des rare a avoir constament mouillé le maillot a chaque fois qu'il a joué. En plus en tant que capitaine il allait voir tout les gars pendant les matchs pour soit les remotiver soit les féliciter.

J espère que cedric et le club reviendront a la table des négociations et que chacun mettra son ego de côté pour que cedric puisse évoluer sous les couleurs dacquoises l année prochaine. Il faut que nous supporter continuions a exprimer notre mécontentement quand a la non reconduction de cedric. Aller sur page Facebook du club, appeler le secrétariat faite du bruit.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
14 Mai 2013 07:09 #83510 par bruno
Plus d'infos
Etre congratulé par des membres d'Allezdax, je ne sais pas si ça t'aide pour négocier avec le club :lol:

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
14 Mai 2013 07:24 #83511 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Salaire de Potgieter révèlé par Richard Dourthe a la radio . Est ce une bonne com de richard ? Ça va pas foutre le bordel ça ?

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search