Rumeurs et suggestions 2013/2014

17 Mar 2013 18:07 #81866 par nicodax
Plus d'infos
adrillon et coletta a pau ....je n y crois pas du tout ...pau est deja armé et je pense qu ils sont plus d ambitions que ca sans manquer de respect a ces deux joueurs ...deja le recrutement de dry m a un peu surpris ...et il va falloir que ces palois arrete de venir nous depouiller aussi :S
Le sujet a été verrouillé.
18 Mar 2013 10:20 #81882 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Rugby - Top 14
Toulon: Pierre Mignoni prolonge de deux ans
Publié le 18/03/2013 à 10:33, mis à jour le 18/03/2013 à 10:35
L'entraîneur des trois-quarts de Toulon, Pierre Mignoni, vient de prolonger son contrat de deux ans (une saison plus une en option) comme l'annonce officiellement le RCT. Il poursuit ainsi sa mission débuté lors de la saison 2011-2012.


Mignoni ayant prolongé, R.D a-t-il d'autres propositions du TOP 14 ? pas si sûr que çà . Donc, L'US DAX sera-t-elle son billet de repli ?
Le sujet a été verrouillé.
18 Mar 2013 14:12 #81888 par mias81
Plus d'infos
et puis quoi aussi...
Le sujet a été verrouillé.
31 Mar 2013 22:08 #82090 par jerome
Plus d'infos
CAUCAUNIBUCA A DAX ?

Alors qu’il a quitté Toulouse à la fin de la saison dernière, et qu’il n’a pas été, au final, pris dans l’effectif de l’US Carcassonne qui avait peur de gérer un cas difficile, Rupeni Caucaunibuca est rentré se faire une santé aux Fidjis. Il doit passer des tests physiques dans quelques jours pour valider son retour en forme.

D’après nos informations, Rup’s, par le biais de son agent, serait déjà en contacts avec l’USDax qui recherche un joueur derrière capable de créer les brèches dans la défense. Si l’affaire se fait, un contrat jusqu'à la fin de la saison + 1 saison l'attends. Caucunibuca pourrait ainsi participer aux derniers matchs de l’USD et ainsi, nous l’espérons, contribuer au maintien du club en ProD2.

Nous rappelons que l’arrivée d’un joueur au chômage est tout à fait possible.

Réponse dans quelques jours.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
01 Avr 2013 04:45 #82092 par nono
Plus d'infos
C'est clair, pour un poisson il est gros à tout les sens tu terme!!!! ;)
Le sujet a été verrouillé.
01 Avr 2013 06:27 #82094 par francis
Plus d'infos
il arrive a la nage :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
normal pour un poisson :P
Le sujet a été verrouillé.
01 Avr 2013 08:00 #82096 par le bougnat
Plus d'infos
Caucaunibuca...billaud ;)
Le sujet a été verrouillé.
01 Avr 2013 09:15 #82098 par gilou
Plus d'infos
Ben moi, j'y crois ! :P
Le sujet a été verrouillé.
01 Avr 2013 10:42 #82099 par mitch
Plus d'infos

Ben moi, j'y crois ! :P

au poisson
Le sujet a été verrouillé.
01 Avr 2013 12:55 #82101 par MAXOU
Plus d'infos
Pour moi, pas de cet hurluberlu chez nous à Dax . J'e
n veux pas
Le sujet a été verrouillé.
01 Avr 2013 14:42 #82102 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Ce serai notre david Beckam dacquois . Un panneau affichage vivant pour promouvoir les produits du terroir landais et les bodegas et bars dacquois . Et sur lui y a de la place !! :)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
01 Avr 2013 17:13 #82104 par pat le rital
Plus d'infos
Ha le beau poisson.......chacun son role, le site est plein d'humour , tant mieux....les dirigeants de Beziers eux sont de VRAIS dirigeants avec 2 recrues pour se maintenir en prod2, franchement ils méritent plus leur place que nous en tout cas ils montrent ce qu'un club doit faire....agir.Béziers: Remy Martin et Kevin Kervarec en renfort jusqu'à la fin de saison
Publié le 29/03/2013 à 10:30, mis à jour le 29/03/2013 à 10:51
Comme l'annonce Midi Olympique ce vendredi, le troisième ligne montpelliérain Rémy Martin (23 sélections) va rejoindre Béziers, évoluant en Pro D2, jusqu'à la fin de la saison. Il s'est engagé en tant que joker médical du deuxième ligne Henk Eksteen, blessé à une cuisse.

Le sujet a été verrouillé.
01 Avr 2013 18:55 #82105 par claudius
Plus d'infos

Ha le beau poisson.......chacun son role, le site est plein d'humour , tant mieux....les dirigeants de Beziers eux sont de VRAIS dirigeants avec 2 recrues pour se maintenir en prod2, franchement ils méritent plus leur place que nous en tout cas ils montrent ce qu'un club doit faire....agir.Béziers: Remy Martin et Kevin Kervarec en renfort jusqu'à la fin de saison
Publié le 29/03/2013 à 10:30, mis à jour le 29/03/2013 à 10:51
Comme l'annonce Midi Olympique ce vendredi, le troisième ligne montpelliérain Rémy Martin (23 sélections) va rejoindre Béziers, évoluant en Pro D2, jusqu'à la fin de la saison. Il s'est engagé en tant que joker médical du deuxième ligne Henk Eksteen, blessé à une cuisse.


C'est pour être 13ème et pas descendre en F2 en terminant 14ème :)

Le sujet a été verrouillé.
01 Avr 2013 21:32 #82106 par jerome
Plus d'infos
CAUCAUNIBUCA... NULAR !!!

Désolé, l'arrivée possible de Caucau à Dax n'était qu'un gros poisson d'avril... :)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
11 Avr 2013 12:59 - 11 Avr 2013 13:03 #82326 par françois
Plus d'infos
J'ai entendu dire que Lafon était en contact avec Aix en Provence qui lui proposerait plus de temps de jeu même en F1...

Dommage si on le laisse partir car je le trouvais plutot bon en cette fin de saison et puis c'est un jeune pilier français qui ne doit pas couter trés cher mise à part en cochonaille peut être :P

Avez vous des infos ?
Dernière édition: 11 Avr 2013 13:03 par françois.
Le sujet a été verrouillé.
15 Avr 2013 10:44 #82415 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
Pour ceux qui suivent le rugby à 7 le phenomene americain Carlin Isles pourrait être prêter à Dax ou Aix la saison prochaine par le RCT qui vient de l'engager. Une année pour s'aguerrir au 15 avant de repartir sur la rade
Y a plus qu'a se maintenir car ce joueur en vitesse pure est phenomenal. youtube pour ceux qui le connaissent pas

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Le sujet a été verrouillé.
15 Avr 2013 13:09 #82417 par fredgolf14
Plus d'infos
il risque d'aller trop vite pour notre ligne de trois quarts actuelle , en plus il faut lui passer le ballon, cela fait 2 paramètres importants .
Sinon il va vraiment tres vite et à l'aise techniquement crochets raffuts tenue de ballon, cadrages déb,tout y est.
Le sujet a été verrouillé.
15 Avr 2013 15:04 #82422 par francis
Plus d'infos
il doit être trop bon pour nous :unsure:
et puis faut pas rêver il vas pas venir se faire plaquer en FEDERALE :woohoo:
Le sujet a été verrouillé.
18 Avr 2013 15:54 #82478 par TCHOU40
Plus d'infos

Pour ceux qui suivent le rugby à 7 le phenomene americain Carlin Isles pourrait être prêter à Dax ou Aix la saison prochaine par le RCT qui vient de l'engager.


moi je me méfie des joueurs que nous file TOULON :angry: entre le tatoué qui se regarde jouer et sammy qui a perdu scoubidou :whistle:

par contre nous on se fou pas d'eux quand on leur en file un : AUELUA

et puis pour le prêter à DAX ou AIX ... sans commentaire :ohmy:
Le sujet a été verrouillé.
18 Avr 2013 16:30 #82479 par loub1
Plus d'infos
Sans oublier comment ils nous transformé Kefu !!! C'est sûrement un de ses frères qui est revenu l'an dernier !!!
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search