Rumeurs et suggestions 2013/2014

24 Avr 2013 18:55 #82718 par nicodax
Plus d'infos
Le sujet a été verrouillé.
24 Avr 2013 19:19 #82720 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Et bien qu'il y aille, personnellement, il m'a déçu sur les 2 ou 3 années qu'il a passé à Dax, il n'a rien montré.

J'aimerai que l'on garde Hugues, Maignien, Naudé, Bert, Adrillon, Beal, Ternisien, Diaz, Quiniou, Bourret et Alcade.
Pour le reste, y a largement de quoi trouver mieux pour moi

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Le sujet a été verrouillé.
24 Avr 2013 19:54 #82723 par guitare
Plus d'infos
il y a un jeune à PAU qui doit être prété , il s'appelle BARRERE et c'est un tout bon .Il joue 3 ème ligne aile et a joué souvent cette année avec la section; donc PAU pas loin de DAX et donc à voir .DRY a bien signé à la section , impensable l'année dernière après l'incident DEARLOVE .Je mise sur des recrutements de jeunes espoirs, il y en a plein en TOP14.
Le sujet a été verrouillé.
24 Avr 2013 20:13 #82724 par fredo
Plus d'infos
parait il que ternisien ne serait pas conserve et remplace par larrieu .........
Le sujet a été verrouillé.
24 Avr 2013 20:45 #82726 par azerty
Plus d'infos

parait il que ternisien ne serait pas conserve et remplace par larrieu .........

C'est une erreur si c'est le cas car LARRIEU n'a vraiment pas le niveau
Le sujet a été verrouillé.
24 Avr 2013 20:54 #82727 par nicodax
Plus d'infos
tiede oui je suis d accord il a beaucoup decu je m attendais a mieux de sa part ..il a eu peut etre du mal a s acclimater a dax ...pour ternisien ca serait dommage je le trouve plutot bon :woohoo: faisons confiance a richard pour le recrutement ...il faut construire un projet et une equipe sur le long terme et arreté de changer tout les ans d entraineurs et de joueurs ...l an prochain la pro d2 va etre encore plus costaud avec le retour des montois et d agen et surement le retour de bourgoin et je pense lille qui a un bon projet il va falloir etre pret des le debut du championnat pour ne pas revivre le calvaire de cette saison ...enfin nous ne sommes pas officiellement encore sauvé :lol:
Le sujet a été verrouillé.
25 Avr 2013 06:56 #82730 par quatrezero
Plus d'infos
Il faut surtout noter la baisse du budget et que tous les gros salaires seront éliminés ou revus à la baisse si les joueurs acceptent .
Le sujet a été verrouillé.
25 Avr 2013 07:04 #82731 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos

il y a un jeune à PAU qui doit être prété , il s'appelle BARRERE et c'est un tout bon .Il joue 3 ème ligne aile et a joué souvent cette année avec la section; donc PAU pas loin de DAX et donc à voir .DRY a bien signé à la section , impensable l'année dernière après l'incident DEARLOVE .Je mise sur des recrutements de jeunes espoirs, il y en a plein en TOP14.


Le jeune Claverie de Mont de proposé à Dax. Gros coup de pied, prometteur en 10. A suivre

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Le sujet a été verrouillé.
25 Avr 2013 09:17 #82733 par jerome
Plus d'infos

miser sur des espoirs de T14 ? Si c'est pareil que les 3 dont je ne me souviens même plus les noms, que nous avait refilés Toulouse, ça ne m'inspire pas vraiment :(

Ducasse, André et Mazieres...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
25 Avr 2013 09:37 #82735 par francis
Plus d'infos

miser sur des espoirs de T14 ? Si c'est pareil que les 3 dont je ne me souviens même plus les noms, que nous avait refilés Toulouse, ça ne m'inspire pas vraiment :(

Ducasse, André et Mazieres...





André est un bon joueur si je me souvient bien il nous a fait des bons matchs surtout en touche
pour Ducasse et Maziéres :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Le sujet a été verrouillé.
25 Avr 2013 09:38 - 25 Avr 2013 09:40 #82736 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Si c est vrai pour Claverie et s il est d accord alors faut le prendre de suite, sans hésiter !

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 25 Avr 2013 09:40 par david.
Le sujet a été verrouillé.
25 Avr 2013 10:05 #82738 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos

Si c est vrai pour Claverie et s il est d accord alors faut le prendre de suite, sans hésiter !


Bien sur que c'est vrai david, je viens pas pour raconter des cracks :) il a été proposé en personne à notre nouveau président. Maintenant la suite... :)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Le sujet a été verrouillé.
25 Avr 2013 10:29 #82739 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Officiel :
Mirande a signé à Mont de Marsan -
Le sujet a été verrouillé.
25 Avr 2013 11:06 #82741 par TCHOU40
Plus d'infos


J'aimerai que l'on garde Hugues, Maignien, Naudé, Bert, Adrillon, Beal, Ternisien, Diaz, Quiniou, Bourret et Alcade.
Pour le reste, y a largement de quoi trouver mieux pour moi


+1

j'y rajouterai RATIANIDZE et SOCINO (mérite d'être revu car avec MANAS il n'a pas pu confirmé les bons atouts aperçus).
et garder et donner de plus en plus de temps de jeu à LARRIEU COLETTA QUINION MATHY LAHOUSSE).
un des gros chantiers va être de trouver un 1O
Le sujet a été verrouillé.
25 Avr 2013 11:08 #82742 par francis
Plus d'infos


J'aimerai que l'on garde Hugues, Maignien, Naudé, Bert, Adrillon, Beal, Ternisien, Diaz, Quiniou, Bourret et Alcade.
Pour le reste, y a largement de quoi trouver mieux pour moi


+1

j'y rajouterai RATIANIDZE et SOCINO (mérite d'être revu car avec MANAS il n'a pas pu confirmé les bons atouts aperçus).
et garder et donner de plus en plus de temps de jeu à LARRIEU COLETTA QUINION MATHY LAHOUSSE).
un des gros chantiers va être de trouver un 1O





pour le 10 dimanche dernier j'en ai vu un pas mal B)
Le sujet a été verrouillé.
25 Avr 2013 13:17 #82744 par le bougnat
Plus d'infos

miser sur des espoirs de T14 ? Si c'est pareil que les 3 dont je ne me souviens même plus les noms, que nous avait refilés Toulouse, ça ne m'inspire pas vraiment :(


tout dépend de ta vigilance. Demande à la Rochelle s'ils se plaignent de leur filière avec Clermont !
Le sujet a été verrouillé.
25 Avr 2013 14:52 #82746 par bruno
Plus d'infos
C'est vrai que Farmer a été pas mal. Encore une fois, il tombera sur des troisièmes lignes plus coriaces...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
25 Avr 2013 18:13 #82748 par GuillaumeB
Plus d'infos


J'aimerai que l'on garde Hugues, Maignien, Naudé, Bert, Adrillon, Beal, Ternisien, Diaz, Quiniou, Bourret et Alcade.
Pour le reste, y a largement de quoi trouver mieux pour moi


+1

j'y rajouterai RATIANIDZE et SOCINO (mérite d'être revu car avec MANAS il n'a pas pu confirmé les bons atouts aperçus).
et garder et donner de plus en plus de temps de jeu à LARRIEU COLETTA QUINION MATHY LAHOUSSE).
un des gros chantiers va être de trouver un 1O





pour le 10 dimanche dernier j'en ai vu un pas mal B)


Oui bon, faut pas s'enflammer non plus, il a été très souvent épouvantable...
Le sujet a été verrouillé.
25 Avr 2013 18:30 #82749 par claudius
Plus d'infos


J'aimerai que l'on garde Hugues, Maignien, Naudé, Bert, Adrillon, Beal, Ternisien, Diaz, Quiniou, Bourret et Alcade.
Pour le reste, y a largement de quoi trouver mieux pour moi


+1

j'y rajouterai RATIANIDZE et SOCINO (mérite d'être revu car avec MANAS il n'a pas pu confirmé les bons atouts aperçus).
et garder et donner de plus en plus de temps de jeu à LARRIEU COLETTA QUINION MATHY LAHOUSSE).
un des gros chantiers va être de trouver un 1O


pour le 10 dimanche dernier j'en ai vu un pas mal B)


Oui bon, faut pas s'enflammer non plus, il a été très souvent épouvantable...


L'avait-on mis dans de bonnes conditions, derrière un pack qui avance et surtout * avec un demi de mêlée qui sache le faire briller

*oui je sais je me répète :P

Le sujet a été verrouillé.
26 Avr 2013 12:22 #82764 par phoenix
Plus d'infos
Si vous prenez Claverie, vous ne serez pas déçu...c'est un jeune plein de talent, qui espère qu'un club lui donne plus de confiance. Il a un énorme coup de pied de mammouth, tape des pénalité de 55m, nous a rendu pas mal service cette saison lorsque nous avions une pénurie de blessé à l'ouverture.
Et nous, on sera bien !$#!#!! de s'en débarrasser !

Les joueurs doivent être unis comme les 15 doigts de la main....merci Francis Lalanne
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search