Journée 7 |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
C'est la deuxième fois qu'ils marquent ce but. La palette de C+ l'a bien montré. Le but de Cavenaghi contre Caen est exactement le même.Gourcuff-Cavenaghi je pense que c'est la dernière fois qu'ils nous mettent un but comme ça, y a tous les coachs qui ont du repérer la feinte maintenant.
Chalmé il est toujours moyen, et encore je le trouve mieux que le mois dernier, en même temps c'est pas difficile d'être meilleur. Devant lui par contre qui mettre? Obertan mouais c'est pas emballant, et Gouffran est décevant. Le côté gauche m'inquiète moins, encore faut-il que Blanc ne s'entête pas avec Placente. Jurietti doit être titulaire, après y a le choix et pour l'instant le meilleur c'est Jussie, en attendant que Wendel redevienne un joueur de foot, et sinon y a Trémoulinas mais à condition qu'il joue comme la 2ème mi-temps. Mais sinon c'est vrai qu'à droite comme tu dis ça merde.t'es pas fou david ?
chamack et gourcuff ont été les meilleurs... et angie et tu trouves pas qu'à droite ça merde aussi ? chalmé bof bof
Oui justement c'est pour ça que je disais que c'était la dernière fois, tu penses bien que 2 fois comme ça ça va pas passer inaperçu du côté de nos adversaires. Mais alors en plus je l'ai vu gros comme une maison avant que Gourcuff tire, y a qu'à voir le positionnement de Cavenaghi, avec mon voisin on avait tout compris avant que ça se produise. Donc comme les entraîneurs des autres clubs sont pas stupides non plus tu penses bien que ça va être montré aux joueurs avant de nous affronter.C'est la deuxième fois qu'ils marquent ce but. La palette de C+ l'a bien montré. Le but de Cavenaghi contre Caen est exactement le même.
c'est la premiere fois que je vois Bordeaux cette année.Ben vous etes nul de chez nul.Pas capable de battre une équipe au fond du sceau quia joué ce mercredi. Pas de rythme , pas de folie , ras.Un but sur coup de pied arreté parce que la défense steph est à Chaille . Courage , vous allez vous faire chier bien comme il faut
Hop hop hop garçon! Alors là je me dois d'intervenir, Gourcuff n'est pas à intégrer au fiasco. Non mais en plus je le dis sérieusement. A part le match à Lille (mais tous ont été nuls) je ne vois pas en quoi il est irrégulier. Si ses collègues se sentaient concernés comme lui on aurait pas ces résultats. Ils sont très rares à mouiller le maillot dans cette équipe en ce moment mais lui il en fait partie. Et là promis ce n'est pas la groupie qui parle!pour l'instant, le mercato bordelais tout comme le mercato olympien est un vrai fiasco...
gourcuff c'est moyen et surtout irrégulier..placenté n'est plus que l'ombre de lui même..comment a il pu tomber si bas? gouffran idem..