Journée 7

28 Sep 2008 23:10 #23615 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Match nul , tout est dit dans ces 2 mots !! Rome peut dormir tranquille.
Duga a raison, on va en prendre un wagon contre la Roma !!
Et toulouse qui est devant nous :s:s:s

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Sep 2008 23:13 #23617 par jerome
Plus d'infos
et d'autres...

Advienne que pourra

28 Sep 2008 23:16 #23619 par jerome
Plus d'infos
Franchement, je trouve que Bordeaux a, actuellement, une Chamack dépendance. C'est fou comme le jeu bordelais change quand il est là.
J'ai été déçu par Fernando (mais comme à chaque sortie cette saison), et Cavenaghi manque vraiment de chance en 2eme mi-temps. Cette chance qui nous faisait gagner des matchs l'an dernier.

Advienne que pourra

28 Sep 2008 23:20 #23620 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Ouai c'est vrait pour Chamack et pourtant je l aimais pas mais y a que les idiots qui changent pas d avis !! Mais est ce suffisant pour accrocher le podium ? je ne pense pas !!

Kékito: tu trouve Gourcuff décisif en ce moment ? avec le potentiel de ce mec on peut attendre beauucoup mieux.Mais pardon Kek peut etre que tu a été charmé toi aussi par ces beaux pectoraux :) sacré toi va !!

28 Sep 2008 23:20 #23621 par Angie
Plus d'infos
Faut vraiment qu'on soit con pour se mettre à jouer uniquement en 2ème période. Je comprends pas comment d'entrée ils peuvent passer au travers et qu'ils aient besoin de la mi-temps pour revenir sur le terrain avec d'autres intentions, ils le savent pourtant puisque à chaque match c'est pareil, et ces têtes de mules ils recommencent encore ce soir ça m'exaspère.
Gourcuff-Cavenaghi je pense que c'est la dernière fois qu'ils nous mettent un but comme ça, y a tous les coachs qui ont du repérer la feinte maintenant. :lol:
Et voilà 1pt, on stagne alors qu'on pouvait recoller à Toulouse, Marseille et Grenoble. Ca m'énerve. :angry:
Enfin Dugarry pour nous commenter! Bon si on est nul il le dit il se gêne pas mais si vous l'écoutez attentivement pendant tout le match c'est énorme comment il est pour nous (encore heureux). J'ai adoré dans les arrêts de jeu, quand Tavlaridis sauve encore, le "oh nooooooon, mais non!". :mdr1
Ah oui et Yoann: vas-y beau gosse énerve toi encore sur le ballon comme ce soir, c'est tellement sexyyyyyyyyyyyy. : pompom : pompom

28 Sep 2008 23:28 #23624 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
c est pas du foot que tu devrais regarder Angie mais le Chippendels !! C est pas possible que tout ce que fais Gourcuff te fais frémir :)
Meme s'il rote ou s'il pète au lit tu le trouvera sexy.Ah sacré Angie je t aime bien tu me fais bien rire dans ce rôle de midinette ;)

28 Sep 2008 23:28 #23625 par jerome
Plus d'infos
Angie écrit:

Gourcuff-Cavenaghi je pense que c'est la dernière fois qu'ils nous mettent un but comme ça, y a tous les coachs qui ont du repérer la feinte maintenant. :lol:

C'est la deuxième fois qu'ils marquent ce but. La palette de C+ l'a bien montré. Le but de Cavenaghi contre Caen est exactement le même.

But contre Sainté :

But contre Caen :

Advienne que pourra

28 Sep 2008 23:35 #23627 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
euh jérome c'est pas la peine de frimer parce que tu arrives à mettre des vidéos en ligne et que les autres y arrivent pas ! ;):):):)

28 Sep 2008 23:39 #23628 par jerome
Plus d'infos
c'est pourtant si simple... il suffit de cliquer sur le lien Video, qui place les tags, tu mets le lien entre, et tu tapes les paramètres comme indiqué (witdh, height et sizeà dans le premier tag video. C'est aussi simple.

Advienne que pourra

29 Sep 2008 00:00 #23633 par Angie
Plus d'infos
kekito écrit:

t'es pas fou david ?
chamack et gourcuff ont été les meilleurs... et angie et tu trouves pas qu'à droite ça merde aussi ? chalmé bof bof

Chalmé il est toujours moyen, et encore je le trouve mieux que le mois dernier, en même temps c'est pas difficile d'être meilleur. Devant lui par contre qui mettre? Obertan mouais c'est pas emballant, et Gouffran est décevant. Le côté gauche m'inquiète moins, encore faut-il que Blanc ne s'entête pas avec Placente. Jurietti doit être titulaire, après y a le choix et pour l'instant le meilleur c'est Jussie, en attendant que Wendel redevienne un joueur de foot, et sinon y a Trémoulinas mais à condition qu'il joue comme la 2ème mi-temps. Mais sinon c'est vrai qu'à droite comme tu dis ça merde.

jerome écrit:

C'est la deuxième fois qu'ils marquent ce but. La palette de C+ l'a bien montré. Le but de Cavenaghi contre Caen est exactement le même.

Oui justement c'est pour ça que je disais que c'était la dernière fois, tu penses bien que 2 fois comme ça ça va pas passer inaperçu du côté de nos adversaires. Mais alors en plus je l'ai vu gros comme une maison avant que Gourcuff tire, y a qu'à voir le positionnement de Cavenaghi, avec mon voisin on avait tout compris avant que ça se produise. Donc comme les entraîneurs des autres clubs sont pas stupides non plus tu penses bien que ça va être montré aux joueurs avant de nous affronter.

Et pour David, ben ouais Gourcuff quoi qu'il fasse il le fait parfaitement. :woohoo:

29 Sep 2008 00:01 #23634 par jerome
Plus d'infos
On va finir par regretter Alonso sur le côté droit !

Advienne que pourra

29 Sep 2008 05:55 - 29 Sep 2008 08:28 #23638 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Lyon peut vraiment dormir tranquille quand on voit cette 7° journée...

place à l'europe..roma n'est pas bien..l'atlético non plus..lol ils ont perdu à domicile..

pour l'instant, le mercato bordelais tout comme le mercato olympien est un vrai fiasco...
gourcuff c'est moyen et surtout irrégulier..placenté n'est plus que l'ombre de lui même..comment a il pu tomber si bas? gouffra idem..

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Pièces jointes :
Dernière édition: 29 Sep 2008 08:28 par south.

29 Sep 2008 08:52 #23640 par bruno
Plus d'infos
c'est la premiere fois que je vois Bordeaux cette année.Ben vous etes nul de chez nul.Pas capable de battre une équipe au fond du sceau quia joué ce mercredi. Pas de rythme , pas de folie , ras.Un but sur coup de pied arreté parce que la défense steph est à Chaille . Courage , vous allez vous faire chier bien comme il faut

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

29 Sep 2008 09:25 #23645 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
bruno écrit:

c'est la premiere fois que je vois Bordeaux cette année.Ben vous etes nul de chez nul.Pas capable de battre une équipe au fond du sceau quia joué ce mercredi. Pas de rythme , pas de folie , ras.Un but sur coup de pied arreté parce que la défense steph est à Chaille . Courage , vous allez vous faire chier bien comme il faut

t'inquiètes, dans le registre on va s'emmerder, ils vont pas être seuls les bordelais....j'en connais quelques autres...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

29 Sep 2008 13:38 #23675 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
Désolé, je viens pas souvent discuter de ce côté mais là, je me sens un peu obligé.
Donc hier soir, je me suis dit "je vais regarder les bordelais, depuis le temps que je n'ai pas regardé un match, allons-y pour celui là"
EH BE PUTAIN !! Quel désastre !! une 1ère mi-temps de merde, où Bordeaux se contente de se faire des passes à 2 à l'heure, aucune prise d'initiative, Cavenaghi (désolé pour l'orthographe) donne plus de balle vers l'arrière que vers le but, bref je me fais chier. Et d'un coup, contre attaque de l'ASSE et but. Bon je crois que je vais aller me coucher !! Et puis non, il faut tenir au moins jusqu'à la mi-temps (et que madame sorte de son bain quand même:P ) Les yeux pèsent de plus en plus devant cette berceuse, et là, madame arrive, j'ouvre un peu plus grand mes yeux, jète un oeil sur la télé et je vois une action super confuse dans la surface de réparation des verts. PENALTY !! Super, ca risque de relancer le match !! PAN, transversale !! Même moi je le mets celui là !! Bon vivement la mi-temps. Je décide de nous faire un petit café, avec l'espoir que Bordeaux revienne avec d'autres intentions et voir un match un peu plus animé. Allez, c'est repartis !! Enfin les bordelais se réveillent, des attaques un peu plus tranchantes, du pressing sur les porteurs de balles, de bon ballon de récupération. Enfin un peu d'animation. Puis vient le coup-franc. Gourcuff se met en position, je rale parce-que Cavenégoal(comme ils disent les autres là !!) est en position d'hors-jeu, puis PAN !! Passe millimétré, reprise de la tête et but !! ALLEZ 1 à 1, ca y est , c'est partis, en avant pour le 2ème !! EH BE NON !! On revient comme en 1ère mi-temps !! Donc moi aussi, je repars dans mes travers, puis finalement, prend madame par la main à 5min de la fin, et choisis plutot mes traversins !!

CONCLUSION: Je me souviens maintenant pourquoi je ne regarde plus de matchs depuis environs 2 ans:huh: :huh:

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!

29 Sep 2008 14:06 #23678 par Angie
Plus d'infos
south écrit:

pour l'instant, le mercato bordelais tout comme le mercato olympien est un vrai fiasco...
gourcuff c'est moyen et surtout irrégulier..placenté n'est plus que l'ombre de lui même..comment a il pu tomber si bas? gouffran idem..

Hop hop hop garçon! Alors là je me dois d'intervenir, Gourcuff n'est pas à intégrer au fiasco. Non mais en plus je le dis sérieusement. A part le match à Lille (mais tous ont été nuls) je ne vois pas en quoi il est irrégulier. Si ses collègues se sentaient concernés comme lui on aurait pas ces résultats. Ils sont très rares à mouiller le maillot dans cette équipe en ce moment mais lui il en fait partie. Et là promis ce n'est pas la groupie qui parle! :lol:
J'attends avec impatience le match à Lorient parce qu'on est bien capable de perdre là bas alors que cette équipe n'a qu'une victoire, on a bien relancé Lille après tout! Et après la Roma mercredi il va s'amuser Blanc pour composer une équipe potable pour samedi, pourtant dans notre situation et vu nos ambitions de titre (:diabolo) si y a pas 3pts cette semaine c'est définitivement mort, dommage par contre qu'on doive pour ça enfoncer un peu plus papa Gourcuff; d'ailleurs je me demande si Yoann devrait jouer ce match, j'ai pas envie qu'il lève le pied pour pas couler Lorient.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search