Olympique Marseille (OM)

09 Jui 2011 23:16 #63614 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

Tiens South, est-ce que c'est pas le départ de Dassier qui a convaincu Deschamps de rester ?


Hum je pense que deschamps a eu la peau de Dassier tout simplement..plus la mauvaise gestion financière de la saison ainsi que des cas précis mal gérés....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jui 2011 23:19 #63615 par jerome
Plus d'infos
ca se tient, Deschamps qui mets le poste de Dassier dans la balance...
Et puis Labrune, ca fait un moment que ca le titille de plus être dans l'ombre

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jui 2011 00:15 #63616 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
labrune justement il doit peut etre se taper la blonde

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jui 2011 08:07 #63619 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Je pense que le maitre à jouer à l'O.M. c'est ANIGO; il fait bouger les pions qu'on bon nlui semble mais toujours dans son intérêt; on remarque que dans le nouvel organigramme, il pend encore plus de place et de promotion -
South qu'en penses tu ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jui 2011 09:07 #63627 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Christian écrit:

Je pense que le maitre à jouer à l'O.M. c'est ANIGO; il fait bouger les pions qu'on bon nlui semble mais toujours dans son intérêt; on remarque que dans le nouvel organigramme, il pend encore plus de place et de promotion -
South qu'en penses tu ?


Je pense pas qu'il aura tant de pouvoir que ça....le patron sportif sera deschamps et lui tentera de mettre en oeuvre ce que dira DD..enfin je pense...peut êtyre que labrune obtiendra plus de tune de la blonde, je ne sais pas trop...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jui 2011 16:46 #63642 par jerome
Plus d'infos
A priori le rôle d'Anigo est renforcé... et certains noms qui circulent à Marseille sont plus des choix de josé que ne DD.
Pour la Blonde, elle va injecter 20 millions d'Euros. Mais pas dit que tout soit pour le recrutement vu que le projet de stade va ponc(tionner pas mal.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jui 2011 17:19 #63649 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

A priori le rôle d'Anigo est renforcé... et certains noms qui circulent à Marseille sont plus des choix de josé que ne DD.
Pour la Blonde, elle va injecter 20 millions d'Euros. Mais pas dit que tout soit pour le recrutement vu que le projet de stade va ponc(tionner pas mal.



Non anigo n'est pas du tout conforté, bien au contraire, il est mis sous tutelle complète..Ils ont élargi ses domaines de compétence mais à l'arrivée il n'aura aucun pouvoir de décision seul et c'est très bien ainsi...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jui 2011 17:39 #63655 par jerome
Plus d'infos
c'est sûr que c'est mieux pour l'OM

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jui 2011 18:41 #63662 par jerome
Plus d'infos
vu ce qu'ils ont fait cette saison, ca sera pas une perte... Allez les sardines, filez 16 millions et on vous file Bellion en cadeau :)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jui 2011 19:03 #63669 par jerome
Plus d'infos
Alors on aurait dû laisser partir Chamack à Lyon.. Il plantait pas plus.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2011 19:12 #64030 par Pirate
Plus d'infos
Mouai en même temps je comprends que des joueurs de Bordeaux veulent se barrer !
Quand tu vois des titres de journaux avec écrit genre "On ne recrutera on n'a pas l'argent" ou quand tu vois comment Bordeaux a fait son année... Rien que tu vois la gueule à Triau tu déprimes. Et M6 préfère faire des émissions de merde que vous filer de la tune héhé.

Je comprends pas ce club.
On parle de Bordeaux quand même, pas d'Arles-Avignon !
Ya de la tune un peu dans cette ville, des gens connu et une histoire (moins que l'OM certes :laugh: ) et bhen non. Ca ne bouge pas. Me ferait chier d'être sup' des Girondins. Ca m'énerverait à la longue.

Pour Marseille, bhen ma foi je trouve pas si mal. Dassier se barre (j'en pouvais plus de lui) et Deschamps est conforté. Labrune dans une interview a dit qu'il voulait un club à l'anglaise, avec Deschamps avec du pouvoir et des dirigeants (dont Labrune) qui bossent dans l'ombre sans l'ouvrir toutes les 10 minutes ! Les guerres de prez' comme en France, Aulas et cie, ça soule.

Si Diarra vient c'est cool (on aura quand même perdu un an..)

Qui vivra verra !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2011 21:47 #64048 par jerome
Plus d'infos
Oh tu sais Pirate, le Diarra de cette année, il ne nous manquera pas beaucoup car il n'a réellement joué qu'une petite dizaine de matchs.

Pour en revenir à Bordeaux, la différence avec Marseille par exemple, c'est qu'ici le club s'auto-finance (sauf quelques coups). On a pas un argentier qui fout 200 millions de sa poche comme çà. Mais au moins, l'avantage de cette gestion, c'est que le club est un des moins endetté de la L1. Et tous les clubs vont devoir réduire la voilure l'an prochain. Regarde Lyon. Ils veulent vendre pour pouvoir acheter. Pareil pour Marseille dans une moindre mesure car là, il n'est pas question de vendre, mais de libérer les joueurs qui ont des salaires importants et qui plombent le budget (cissé, heinze, rodriguez, hilton...)

Pour bien comprendre, il faut se rappeler que la mort du club en 92 est toujours bien ancrée dans les mémoires ici.

De toute façon, on s'en fout, c'est Paris qui va étouffer tout le monde l'an prochain ;)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Juil 2011 15:02 #64754 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Ligue 1
22/07/2011 - 12:39 - Mis à jour le 22/07/2011 - 14:26
L'OM déjà dans le rouge ?

A en croire La Provence, les comptes de l'OM seraient déjà dans le rouge. Les 22 millions injectés en juin dernier par Margarita Louis-Dreyfus, la propriétaire du club, ne suffiront pas à remettre les finances de l'OM dans le positif.

Le budget prévisionnel de l'exercice 2011-2012 est déjà annoncé comme déficitaire. En cause selon le quotidien régional, "un investissement sur les joueurs mal échelonné, ainsi qu'une mauvaise évaluation des pertes à venir, des contrats commerciaux insuffisamment négociés au rapport de la notoriété olympienne".

Conséquence, l'OM a décidé de réduire considérablement son train de vie. Le club provençal "a diminué d'un quart sa part d'investissement et sait déjà être limité pour l'achat des joueurs lors de l'été 2012", poursuit La Provence.



Intox ou pas ? mais si c'est vraiment réel, l'O.M a du soucis à se faire et le recrutement va sûrement s'en ressentir - Il faut que Lucho parte çà s'est sûr car cela va faire rentrer un peu d'argent dans les caisses - mais bon, si l'OM en est à ce point, il risque d'y avoir d'autres restrictions -
Dit South, t'as d'autres infos sur ce sujet des finances de l'O.M.?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Juil 2011 19:39 #64755 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
rien à b....conneries..et puis même la blondasse douillera...et puis si deschamps est resté c'est qu'il devait avoir quelques garanties...morel 2.5 - diarra 5 - nkoulou 4..pour un club endetté..bha la LFP a validé les contrats..on verra...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2011 13:32 #65813 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
L'O.M. perd à domicile contre Rennes :ohmy: mais que se passe-t-il :unsure:
y-a quelque chose qui ne tourne plus rond dans cette équipe - Va falloir que DD se remue un peu pus le cul et soit plus exigeant et je dirai même plus strict envers certains joueurs -
L'O.M. relégable !!! c'est incroyable mais çà peut le faire -
Ils sont comme les Bordelais au bord du gouffre, rien ne va plus faites vos jeux -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2011 14:03 #65816 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Christian écrit:

L'O.M. perd à domicile contre Rennes :ohmy: mais que se passe-t-il :unsure:
y-a quelque chose qui ne tourne plus rond dans cette équipe - Va falloir que DD se remue un peu pus le cul et soit plus exigeant et je dirai même plus strict envers certains joueurs -
L'O.M. relégable !!! c'est incroyable mais çà peut le faire -
Ils sont comme les Bordelais au bord du gouffre, rien ne va plus faites vos jeux -


bhein non c'est normal..quand tu veux faire croire qu'un morel ça vaut un duo heinze/taiwo..un autre qui devrait être le leader technique et qui ne voulait pas rester et qui est rester contre son gré parce qu'aucun club n'en voulait vraiment (lucho)...des mecs vieillissants (diawara) d'autres avec un melon effroyable (mbia), d'autres pas à leur niverau (mandanda, fanni, cheyurou), un seul mec capable de planter des buts (remy)..il n'y a donc rien de surprenant et c'est pas fini..et je m'en fou..la blondasse de dreyfus doit vendre et se casser c'est tout...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2011 14:24 - 11 Sep 2011 14:25 #65817 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
south écrit:

Christian écrit:

L'O.M. perd à domicile contre Rennes :ohmy: mais que se passe-t-il :unsure:
y-a quelque chose qui ne tourne plus rond dans cette équipe - Va falloir que DD se remue un peu pus le cul et soit plus exigeant et je dirai même plus strict envers certains joueurs -
L'O.M. relégable !!! c'est incroyable mais çà peut le faire -
Ils sont comme les Bordelais au bord du gouffre, rien ne va plus faites vos jeux -


bhein non c'est normal..quand tu veux faire croire qu'un morel ça vaut un duo heinze/taiwo..un autre qui devrait être le leader technique et qui ne voulait pas rester et qui est rester contre son gré parce qu'aucun club n'en voulait vraiment (lucho)...des mecs vieillissants (diawara) d'autres avec un melon effroyable (mbia), d'autres pas à leur niverau (mandanda, fanni, cheyurou), un seul mec capable de planter des buts (remy)..il n'y a donc rien de surprenant et c'est pas fini..et je m'en fou..la blondasse de dreyfus doit vendre et se casser c'est tout...



Salut South
je m'attendais à une réponse de ta part car te connaissant, je sais que tu as ton sang marseillais et que voir jouer cette équipe comme cela c'est terriblement affligeant -
que va-t-il se passer en Champions Ligue si l'O.M. continue a ce rythme ! cela risque de ne pas faire joli à voir !
après le recrutement, les départs, c'est quand même l'entraineur DD qui fait la pluie et le beau temps, non ? seuls deux joueurs pour moi mouille le maillot : Valbuena et Rémy, le reste c'est de la zoubia pour l'instant -
Dernière édition: 11 Sep 2011 14:25 par Christian.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Nov 2011 10:52 - 28 Nov 2011 10:53 #67697 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
J'en connais un (il se reconnaitra j'en suis sûr) qui a dû ......... ;) (je dirai que le verbe est peut être un peu exagéré :lol: ) de bonheur devant cette victoire de l'O.M devant le PSG - marquer 3 buts c'est quand pas rien - après la désillusion contre l'Olympiakos, cette victoire face à l'ennemi juré va faire du bien à l'équipe -
allez mon ami, avoue que ce résultat t'a comblé mais aussi peut-être surpris non ?
Dernière édition: 28 Nov 2011 10:53 par Christian.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Nov 2011 11:45 #67698 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Certes un classico reste un classico, mais c'est bien plus la surprise qu'autre chose...surtout si c'(est pour aller se ramasser à Caean ou chez d'autres grandes équipes... :(

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Déc 2011 08:01 #67775 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos

Certes un classico reste un classico, mais c'est bien plus la surprise qu'autre chose...surtout si c'(est pour aller se ramasser à Caean ou chez d'autres grandes équipes... :(



Tu vois South ! ton pessimisme n'est pas de rigueur (Caen 1 - OM 2) - j'étais sûr que l'O.M gagnerait à Caen - le club est sur la bonne dynamique - vous allez remonter au classement - ;)
par contre tu vois le PSG eh bien, rien ne va plus et je pense que le mal ne va pas être simple à régler -

allez, aies confiance !! mais quand même penses un peu à Bordeaux thank you ;) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search