Lettre à Monsieur le Président

15 Mai 2008 00:32 #11418 par PACHI3
  • PACHI3
  • Portrait de PACHI3 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Waouh ! ça claque juste et vrai.Ici, pas de guimauve, pas d'enrobage.Si personne ne lui a parlé aussi sincèrement et directement de notre club,alors ça va interpeller.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2008 01:11 #11421 par bruno
Plus d'infos
t\"es pas couché toi non plus ????

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2008 07:57 #11431 par alexf
Plus d'infos
PACHI3 écrit:

Waouh ! ça claque juste et vrai.Ici, pas de guimauve, pas d'enrobage.Si personne ne lui a parlé aussi sincèrement et directement de notre club,alors ça va interpeller.


et ce dit quoi en substance ?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2008 08:18 #11433 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Bruno bravo pour cette lettre. Mais juste 2 questions:
1) pourquoi cette lettre à Mr ponteins maintenant , y a t'il quelque chose qui se passe en coulisse dans notre club et qui risque de mettre en péril le club ? Pourquoi pas avoir attendu l'intersaison

2) N'avez vous pas peur que Mr Ponteins en ai marre de toutes les choses qu'il peut lire et entendre et qu'il se cassent du club ? mais peut etre que cette lettre sert justement à l'aider a prendre une décision quand à un départ du club ?

Moi perso je suis pas rassuré, s'il part que va devenir l'USD pro ? je n'ai pas envie que notre club fasse comme celui de Narbonne qui n'a plus de président ( ADP à refuser la présidence), avec un avenir flou pour les joueurs et les supporters.Je ne veux pas que l'USD meure à petit feu.

ceci sont juste 2 questions dont ta réponse Bruno ou les autres m'éclaiciera un peu.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2008 09:27 #11435 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
bonne idée et bon courrier, mais n'est il pas déja trop tard?????

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2008 10:16 #11446 par alexf
Plus d'infos
alexf écrit:

PACHI3 écrit:

Waouh ! ça claque juste et vrai.Ici, pas de guimauve, pas d'enrobage.Si personne ne lui a parlé aussi sincèrement et directement de notre club,alors ça va interpeller.


et ce dit quoi en substance ?


oups, je viens de lire. Bon courrier. Mais cela sera t il suffisant pour provoquer l'evolution necessaire ,

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2008 10:50 #11450 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Malheureusement NON !!

beaucoup m'ont ri au nez lorsque j'ai évoqué ces sujets au moment de la soirée \"défi\" du club..que n'ai je pas lu comme insultes et autres railleries lorsque je disais que ce projet ne tenait pas la route car il ne reposait que sur du virtuel et des partenariats bien compliqués, voire inexistants..

aujourd'hui que reste il de l'USD???

1) Le stade est moisi et plus aucun projet n'est mis au grand jour! pas de rénovation? pas de construction d'un nouveau? rien du tout?
Déja sans ça, on crèvera, c'est la base du club (voir grenoble en foot).la municipalité, semble avoir, avec juste ou moins justes raisons, aucune envie d'investir dans un tel projet et parait même se moquer de l'évolution du club. quelle est leur position concrète et précise aujourd'hui? qui ve poser la question au nouveau Maire?

2)les sponsors, partenaires divers promis par mr ponteins ne viendront pas, tout le monde le sait...pourquoi? voir numéro 1 !! qui va vouloir investir de l'argent sur un club ou il n'y a pas de stade? qui va vouloir amener de l'argent dans un club à la dérive sportive et qui va sans doute descendre ? allons allons un peu de sérieux !
et arrêtons de rêver !
le budget est passé de presque 4 M à 6.5 lors du passage de la prod2 au top 14 ! soit environ 2.5 m d'augmentation !!
a quoi est due cette augmentation ? augmentation du nombre d'abonnés et de spectateurs payants lors des matchs, opération socios, répartition des droits TV, part de la ligue, et quelques partenaires supplémentaires mais qui n'ont aucune envergure (avec tout le respect que je leur dois)...

voila à quoi est due l'augmentation et à rien d'autre et il en sera ainsi tant que le point 1 n'aura pas évolué et tant que tout le monde ne se réunira pas derrière la bannière USD (dirigeants, mairie, public, partenaires, etc...)

enfin comment ne pas évoquer, pour cette évolution, le clan qui \"tient\"le club...ils veulent pas partir? bhein qu'ils y restent !! mais la aussi je m'adresse aux rêveurs! personne ne \"reprendra\" le club tant que certaines têtes seront présentes à sa tête !!déja qu'il n'est pas facile de trouver des repreneurs, sponsors intéressants etc, mais alors croire qu'un type arrivera avec de l'argent, ou le nom de sa boite, bref avec de la tune, tant que la clique sera là, c'est rêver et faire preuve de naiveté...

pendant ce temps monsioeur ponteins continuera de rameuter les épiciers du coin, les pizzerias, les superettes, pour trouver deux ou trois pièces par ci par là et ainsi faire passer le budget de 6.5 à 6.8 m d'€...pendant que d'autres passeront de 7 à 9, de 10 à 14, de 18 à 25; nous resterons à la queue leu leu et la dure réalité sportive nous aura absorbé...

Même le maintien sportif cette année ne changerait pas grand chose..tout cela va ne niveller par le haut dés 2009 ou 2010..toulon ou métro , voire les deux, et leurs moyens inégalables, arrivent à grandes emjabées.;d'ici peu on ne parlera plus de top 14 mais de super-top-12...nous serons loin de tout ce monde . pourquoi? car personne n'a vu arriver cela...

je l'ai peut être mal dit à une époque, ou peut être certains n'ont pas compris, mais je ne sais pas si certains comprennent dans quelle situation va se retrouver notre club dans quelques mois ou années? tout le monde en riogolait, et south il est pessimiste, et south il critique tout et south ci et south ça, bhein plus que quelques semaines à attendre et vous verrez bien qui sont les vrais défaitistes et surtout malheureux....

Thomas lièvremont ne fera que retarder l'échéance de quelques matchs...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2008 10:51 #11451 par bruno
Plus d'infos
david écrit:

Bruno bravo pour cette lettre. Mais juste 2 questions:
1) pourquoi cette lettre à Mr ponteins maintenant , y a t'il quelque chose qui se passe en coulisse dans notre club et qui risque de mettre en péril le club ? Pourquoi pas avoir attendu l'intersaison
Pourquoi cette semaine ? parce que lui aussi s'est exprimé pour la premiere fois cette semaine. Parce qu'enfin il a parlé de problemes que l'on souleve , nous et d'autres supporters depuis 6 mois. Aucun risque pour le club , encore moins sur l'investissment de Monsieur Ponteins , au contraire

2) N'avez vous pas peur que Mr Ponteins en ai marre de toutes les choses qu'il peut lire et entendre et qu'il se cassent du club ? mais peut etre que cette lettre sert justement à l'aider a prendre une décision quand à un départ du club ?
Mon petit doigt me dit que cette lettre va plus le conforter dans son optique de changement de ton , même si cette lettre n'emane que d'une personne avec l'aval de deux autres. Vos recactions ici prouvent que certains adherent aussi. maintenant, revers de la medaille, ceux qui ne peuvent pas nous encaisser au club , et il doit y en avoir un paquet, vont pouvoir se défouler!!! On s'en tamponne, enfin moi en tous les cas

Moi perso je suis pas rassuré, s'il part que va devenir l'USD pro ? je n'ai pas envie que notre club fasse comme celui de Narbonne qui n'a plus de président ( ADP à refuser la présidence), avec un avenir flou pour les joueurs et les supporters.Je ne veux pas que l'USD meure à petit feu.
fera t on mieux qiue Narbonne l'an prochain ? Ou que Pau ? Quand on voit Agen avec leur effectif comment il rament pour se qualifier, le reveil en d2 va etre douloureux
ceci sont juste 2 questions dont ta réponse Bruno ou les autres m'éclaiciera un peu.

Je t'ai eclairci, c'est bon ????

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2008 10:57 #11453 par alexf
Plus d'infos
Tu as raison sur de nombreux point, sur une chose il ne faut pas se leurrer, l'accession de l'USD est notre chant du cygne, on est remonté, mais c'est fini, on pourra encore s'accrocher pendant qq années, mais a termes nous sommes condamnés a descendre, et bien heureux si nous arrivons a nous maintenir en PO D2, l'evolution financiere est telle que des petits clubs aujourd hui, vont forcement grossir dans de grosse agglomeration.
Ce n'est pas pour autant que ce constat m'empechera de venir au stade voir mes rouges et blancs qui m'ont tant fait rever.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2008 11:06 #11454 par bruno
Plus d'infos
south écrit:

Malheureusement NON !!

beaucoup m'ont ri au nez lorsque j'ai évoqué ces sujets au moment de la soirée \"défi\" du club..que n'ai je pas lu comme insultes et autres railleries lorsque je disais que ce projet ne tenait pas la route car il ne reposait que sur du virtuel et des partenariats bien compliqués, voire inexistants..

aujourd'hui que reste il de l'USD???

1) Le stade est moisi et plus aucun projet n'est mis au grand jour! pas de rénovation? pas de construction d'un nouveau? rien du tout?
Déja sans ça, on crèvera, c'est la base du club (voir grenoble en foot).la municipalité, semble avoir, avec juste ou moins justes raisons, aucune envie d'investir dans un tel projet et parait même se moquer de l'évolution du club. quelle est leur position concrète et précise aujourd'hui? qui ve poser la question au nouveau Maire?

2)les sponsors, partenaires divers promis par mr ponteins ne viendront pas, tout le monde le sait...pourquoi? voir numéro 1 !! qui va vouloir investir de l'argent sur un club ou il n'y a pas de stade? qui va vouloir amener de l'argent dans un club à la dérive sportive et qui va sans doute descendre ? allons allons un peu de sérieux !
et arrêtons de rêver !
le budget est passé de presque 4 M à 6.5 lors du passage de la prod2 au top 14 ! soit environ 2.5 m d'augmentation !!
a quoi est due cette augmentation ? augmentation du nombre d'abonnés et de spectateurs payants lors des matchs, opération socios, répartition des droits TV, part de la ligue, et quelques partenaires supplémentaires mais qui n'ont aucune envergure (avec tout le respect que je leur dois)...

voila à quoi est due l'augmentation et à rien d'autre et il en sera ainsi tant que le point 1 n'aura pas évolué et tant que tout le monde ne se réunira pas derrière la bannière USD (dirigeants, mairie, public, partenaires, etc...)

enfin comment ne pas évoquer, pour cette évolution, le clan qui \"tient\"le club...ils veulent pas partir? bhein qu'ils y restent !! mais la aussi je m'adresse aux rêveurs! personne ne \"reprendra\" le club tant que certaines têtes seront présentes à sa tête !!déja qu'il n'est pas facile de trouver des repreneurs, sponsors intéressants etc, mais alors croire qu'un type arrivera avec de l'argent, ou le nom de sa boite, bref avec de la tune, tant que la clique sera là, c'est rêver et faire preuve de naiveté...

pendant ce temps monsioeur ponteins continuera de rameuter les épiciers du coin, les pizzerias, les superettes, pour trouver deux ou trois pièces par ci par là et ainsi faire passer le budget de 6.5 à 6.8 m d'€...pendant que d'autres passeront de 7 à 9, de 10 à 14, de 18 à 25; nous resterons à la queue leu leu et la dure réalité sportive nous aura absorbé...

Même le maintien sportif cette année ne changerait pas grand chose..tout cela va ne niveller par le haut dés 2009 ou 2010..toulon ou métro , voire les deux, et leurs moyens inégalables, arrivent à grandes emjabées.;d'ici peu on ne parlera plus de top 14 mais de super-top-12...nous serons loin de tout ce monde . pourquoi? car personne n'a vu arriver cela...

je l'ai peut être mal dit à une époque, ou peut être certains n'ont pas compris, mais je ne sais pas si certains comprennent dans quelle situation va se retrouver notre club dans quelques mois ou années? tout le monde en riogolait, et south il est pessimiste, et south il critique tout et south ci et south ça, bhein plus que quelques semaines à attendre et vous verrez bien qui sont les vrais défaitistes et surtout malheureux....

Thomas lièvremont ne fera que retarder l'échéance de quelques matchs...

le constat est sévère, mais glacialement correct. Un stade , un coup de balai dans les cadres du club , le tout dans les deux /trois et on a une chance.Sinon, on est mort à moyen terme.
et en effet , les sponsors, ils veulent des loges , des petits fours pour leur invités.C'est con mais c'est comme ça. A Boyau, ils se mouillent les pieds en traveresant le terrain annxe et s'enrhument au stade...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2008 13:09 #11459 par PACHI3
  • PACHI3
  • Portrait de PACHI3 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
on travaille tellement pr les parents ds l'enseignement ! (interprétation libre de pensée ms qui peut-être multiple)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2008 13:16 #11461 par PACHI3
  • PACHI3
  • Portrait de PACHI3 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
réponse à Bruno (voir plus haut)
rien à voir avec ce qui précède

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2008 15:44 #11475 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
bruno écrit:

south écrit:

Malheureusement NON !!

beaucoup m'ont ri au nez lorsque j'ai évoqué ces sujets au moment de la soirée \"défi\" du club..que n'ai je pas lu comme insultes et autres railleries lorsque je disais que ce projet ne tenait pas la route car il ne reposait que sur du virtuel et des partenariats bien compliqués, voire inexistants..

aujourd'hui que reste il de l'USD???

1) Le stade est moisi et plus aucun projet n'est mis au grand jour! pas de rénovation? pas de construction d'un nouveau? rien du tout?
Déja sans ça, on crèvera, c'est la base du club (voir grenoble en foot).la municipalité, semble avoir, avec juste ou moins justes raisons, aucune envie d'investir dans un tel projet et parait même se moquer de l'évolution du club. quelle est leur position concrète et précise aujourd'hui? qui ve poser la question au nouveau Maire?

2)les sponsors, partenaires divers promis par mr ponteins ne viendront pas, tout le monde le sait...pourquoi? voir numéro 1 !! qui va vouloir investir de l'argent sur un club ou il n'y a pas de stade? qui va vouloir amener de l'argent dans un club à la dérive sportive et qui va sans doute descendre ? allons allons un peu de sérieux !
et arrêtons de rêver !
le budget est passé de presque 4 M à 6.5 lors du passage de la prod2 au top 14 ! soit environ 2.5 m d'augmentation !!
a quoi est due cette augmentation ? augmentation du nombre d'abonnés et de spectateurs payants lors des matchs, opération socios, répartition des droits TV, part de la ligue, et quelques partenaires supplémentaires mais qui n'ont aucune envergure (avec tout le respect que je leur dois)...

voila à quoi est due l'augmentation et à rien d'autre et il en sera ainsi tant que le point 1 n'aura pas évolué et tant que tout le monde ne se réunira pas derrière la bannière USD (dirigeants, mairie, public, partenaires, etc...)

enfin comment ne pas évoquer, pour cette évolution, le clan qui \"tient\"le club...ils veulent pas partir? bhein qu'ils y restent !! mais la aussi je m'adresse aux rêveurs! personne ne \"reprendra\" le club tant que certaines têtes seront présentes à sa tête !!déja qu'il n'est pas facile de trouver des repreneurs, sponsors intéressants etc, mais alors croire qu'un type arrivera avec de l'argent, ou le nom de sa boite, bref avec de la tune, tant que la clique sera là, c'est rêver et faire preuve de naiveté...

pendant ce temps monsioeur ponteins continuera de rameuter les épiciers du coin, les pizzerias, les superettes, pour trouver deux ou trois pièces par ci par là et ainsi faire passer le budget de 6.5 à 6.8 m d'€...pendant que d'autres passeront de 7 à 9, de 10 à 14, de 18 à 25; nous resterons à la queue leu leu et la dure réalité sportive nous aura absorbé...

Même le maintien sportif cette année ne changerait pas grand chose..tout cela va ne niveller par le haut dés 2009 ou 2010..toulon ou métro , voire les deux, et leurs moyens inégalables, arrivent à grandes emjabées.;d'ici peu on ne parlera plus de top 14 mais de super-top-12...nous serons loin de tout ce monde . pourquoi? car personne n'a vu arriver cela...

je l'ai peut être mal dit à une époque, ou peut être certains n'ont pas compris, mais je ne sais pas si certains comprennent dans quelle situation va se retrouver notre club dans quelques mois ou années? tout le monde en riogolait, et south il est pessimiste, et south il critique tout et south ci et south ça, bhein plus que quelques semaines à attendre et vous verrez bien qui sont les vrais défaitistes et surtout malheureux....

Thomas lièvremont ne fera que retarder l'échéance de quelques matchs...

le constat est sévère, mais glacialement correct. Un stade , un coup de balai dans les cadres du club , le tout dans les deux /trois et on a une chance.Sinon, on est mort à moyen terme.
et en effet , les sponsors, ils veulent des loges , des petits fours pour leur invités.C'est con mais c'est comme ça. A Boyau, ils se mouillent les pieds en traveresant le terrain annxe et s'enrhument au stade...


MERCI BRUNO !!! Depuis le temps que je le dis ça !!!!! Je l'avais même mis sur le forum off et bizarrement ça n'avais pas été supprimé ni censuré , c'est que je devais être dans le vrai non ? ;);)
Pour le stade et tout ça ça avait été annoncé avec le défi du club ou il y avais toutes les gds huiles de Dax, mais personne voulais se bouger le cul !!!
Quand à ta lettre, c'est très bien, ça viens du coeur et beaucoup de supporters pensent pareil mais on va te reprocher d'ecrire des trucs sur le site au lieu de le dire à la personne concernée !! je sais on me reproche la même chose à moi sur le contenu de ce que je peux mettre dans les articles !!:):)
Putain à Dax on est très famille, voilà ce qui resort de toutes les conversations !! mais putains les dirigeants BOUGEZ VOUS !!!!!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2008 17:30 #11476 par bruno
Plus d'infos
ben je lui dis quand il veut, mais 1) il s'en fout de mon avis, 2) il n'a pas le temps 3) il a un stade à construire et une equipe de joueurs de de dirigeants à monter.:)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2008 21:28 #11516 par jerome
Plus d'infos
bruno écrit:

ben je lui dis quand il veut, mais 1) il s'en fout de mon avis, 2) il n'a pas le temps 3) il a un stade à construire et une equipe de joueurs de de dirigeants à monter.:)

Déconnez pas les gars, ils vont demander à South et Kekito d'être dirigeants !!! :laugh:

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2008 21:56 #11531 par claudius
Plus d'infos
bruno écrit:

[le constat est sévère, mais glacialement correct. Un stade , un coup de balai dans les cadres du club , le tout dans les deux /trois et on a une chance.Sinon, on est mort à moyen terme.
et en effet , les sponsors, ils veulent des loges , des petits fours pour leur invités.C'est con mais c'est comme ça. A Boyau, ils se mouillent les pieds en traveresant le terrain annxe et s'enrhument au stade...

Il y a quelques jours je donnai des noms de dirigents actuels à mettre dehors et celà a surpris car j'écrive ce que beaucoup pensent tout bas.
J'ai lu dernièrement que l'on parlait d'un stade à st paul avec la communauté d'agglo qui prendrait la compétence sport donnée par notre maire de Dax.
Si cette compétence est transférée , elle comprend aussi la culture et de plus toutes les villes de la CA doivent faire de même. Pourquoi tous participeraient pour le rugby de Dax? Que deviendraient les salles de sport de spectacles les stades des 19 autres communes?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2008 22:04 #11536 par jerome
Plus d'infos
Tiens, un petit HS : ce qui empechait St-Paul et Dax de \"fusionner\" (je parle des villes, pas des clubs), c'était les couleurs politiques différentes. Maintenant que les villes sont du même bord, va-t-il y avoir un rapprochement plus prononcé ?

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2008 22:41 #11554 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

south, je pense que sur le stade et les anciens dirigeants on a toujours été en phase mais aujourd'hui je te félicite de la façon dont tu l'écris, c'est crédible car fut un temps tu crachais du venin et là au moins c'est lisible, respectueux...

n'empêche que pour le reste t'es un gros naze (je parle des bières et du café bien sûr)...


etit joueur va !!!!! comme si tu pouvais pas mettre un mot sur le forum au moins depuis hier !!! pine d'huitre va.... ;)

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2008 22:46 #11557 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

Tiens, un petit HS : ce qui empechait St-Paul et Dax de \"fusionner\" (je parle des villes, pas des clubs), c'était les couleurs politiques différentes. Maintenant que les villes sont du même bord, va-t-il y avoir un rapprochement plus prononcé ?


c'est effectivement un point à ne pas négliger !!! n'ayant pas trop suivi lmes municipales vers dax, ou en est on de dax? je parle en général et de la position du maire vis à vis de l'usd et d'un nouveau stade??

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2008 22:58 #11563 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

south écrit:

etit joueur va !!!!! comme si tu pouvais pas mettre un mot sur le forum au moins depuis hier !!! pine d'huitre va.... ;)

je pensais pas avoir le temps et puis t'as qu'à répondre au tel plutôt que de poster toute la matinée !
tu connais pas une spécialiste du covoiturage ? :diabolo


j'ai rallumé bien trop tard...pour le covoiturage j'ai rien pigé

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search