06 Mai 2008 22:20 #10435
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
Je ne sais pas si on avait vraiment besoin de ce joueur (surement que oui dans le sens ou d'autres vont partir ou ne seront pas conservés), mais en tous les cas, c'est une bonne nouvelle, ça montre que le club s'active sur le front des transferts, en plus des nombreuses prolongations de contrats.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Le sujet a été verrouillé.
07 Mai 2008 16:41 #10560
par CHOUREUT
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Le site off remarche et il y a deux bonnes nouvelles à mon avis :
Régis Rameau et Laurent Diaz
L'arrière polyvalent Laurent Diaz et le pilier Régis Rameau ont décidé de poursuivre l'aventure dacquoise. Ils ont signé un nouveau contrat qui les lie au club pour deux saisons supplémentaires.
L'U.S.DAX contine activement la préparation de l'effectif pour la saison prochaine...
07 Mai 2008 16:48 #10561
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
CHOUREUT écrit:
L'arrière polyvalent Laurent Diaz et le pilier Régis Rameau ont décidé de poursuivre l'aventure dacquoise. Ils ont signé un nouveau contrat qui les lie au club pour deux saisons supplémentaires.
L'U.S.DAX contine activement la préparation de l'effectif pour la saison prochaine...
ca fait une semaine qu'on l'a deja annoncé
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
07 Mai 2008 16:57 #10563
par CHOUREUT
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
alexf écrit:
CHOUREUT écrit:
ca fait une semaine qu'on l'a deja annoncé 
Dsolé j'avais pas vu que c'était officiel pour les deux
07 Mai 2008 21:52 #10595
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
kekito écrit:
pour diaz c'est pas fait mais c'est en bonne voie, vous aurez son interview ce soir en ligne d'ailleurs 
Le site off ne donne jamais d'info. Ne me dites pas que pour une fois qu'ils annoncent des trucs ce serait faux, là ce serait la cerise sur le gâteau.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Transferts officiels