Ludo courtade

10 Juil 2008 07:16 #18060 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
cavi40 écrit:

Bonjour

Régis va se faire opérer le 21 juillet à Bordeaux. Il devra ensuite porter une minerve pendant 3 mois puis passage au CERS. (6 à 8 mois de rééducation)... il a l'air d'avoir le moral.

Merci à toi pour ces nouvelles cavi40. Je souhaite beaucoup de courage à Regis et un prompt retablissement surtout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Sep 2008 10:14 #22551 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Comment va Ludo, pour combien de temps il est absent encore ? avez vous des news ?

Une question pour lancer un débat:
Ludo Courtade a t il sa place dans cette équipe ? et a quel poste ?

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

14 Sep 2008 10:29 #22553 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Pas en 10 en tous cas, bien au centre en créateur d'espace et en preneur de trous, que Dieu lui rende son rendement des deux dernieres années prod2, ce serai formidable pour l'equipe.

Maintenant le point santé sur l'off ne nous a pas renseigné sur son état ces derniers temps, à moins que je n'ai pas vu l'info

14 Sep 2008 11:06 - 14 Sep 2008 11:08 #22561 par alexf
Plus d'infos
Sunset écrit:

Pas en 10 en tous cas, bien au centre en créateur d'espace et en preneur de trous, que Dieu lui rende son rendement des deux dernieres années prod2, ce serai formidable pour l'equipe.

Maintenant le point santé sur l'off ne nous a pas renseigné sur son état ces derniers temps, à moins que je n'ai pas vu l'info

la question vient d'etre posé, et comme on est quand meme lu par les gars d'en face, je pense que'on en saura plus rapidement lors d'un point infirmerie du jeune Pecastaing;) et si mes souvenirs sont bon il ne doit pas revenir avant fin 2008 debut 2009

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 14 Sep 2008 11:08 par alexf.

24 Déc 2008 10:27 #28640 par seb
Plus d'infos
salut a tous.
est ce que quelqun a des nouvelles de LUDO en ce qui concerne sa reprise.
avec le groupe actuel et le jeu propose a mon avis il ne serait pas ridicule en position de centre.
GIORGADZE ? (sos fantome )
JOYEUX NOEL A TOUS.

24 Déc 2008 11:36 #28649 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
seb écrit:

salut a tous.
est ce que quelqun a des nouvelles de LUDO en ce qui concerne sa reprise.
avec le groupe actuel et le jeu propose a mon avis il ne serait pas ridicule en position de centre.
GIORGADZE ? (sos fantome )
JOYEUX NOEL A TOUS.

Pour Courtade on m'a dit qu'il avait recommencé à trotinner, mais je ne sais pas du tout si c'est vrai.

Pour Giorgadze silence radio.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

16 Mai 2009 20:59 #36195 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
On peut lire sur le S-O du jour un article sur Courtade qui parle de sa saison de galère. Il semble que les rumeurs entendues ça et là comme quoi il aurait refusé de jouer étaient infondées. Et pour ceux qui se demandaient pourquoi les coaches ne le faisaient pas jouer, et bien lui-même dit qu'il n'a pas retrouvé toutes ses sensations ni toute sa condition physique.

17 Mai 2009 17:01 #36255 par KinDou
Plus d'infos
oui Ludo va bien nous faire rever à nouveau la saison prochaine avec son pote Laurent Diaz ! Enfin si TL ne fais pas n'importe quoi !!

17 Mai 2009 18:35 #36262 par alexf
Plus d'infos
KinDou écrit:

oui Ludo va bien nous faire rever à nouveau la saison prochaine avec son pote Laurent Diaz ! Enfin si TL ne fais pas n'importe quoi !!

C'est pas TL qui entraine les 3/4 que je sache !?

C'est un prof de math qui ferait mieux de retourner en cours

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

17 Mai 2009 20:23 #36275 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Et puis je le redis, Courtade n'était pas tout à fait prêt (lui-même le dit) et Diaz avait montré ses limites et n'avait jamais été à son avantage cette année quand il a joué (c'est vrai que ce n'est pas évident quand on joue peu).

17 Mai 2009 20:26 #36276 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
kekito écrit:

KinDou écrit:

Enfin si TL ne fais pas n'importe quoi !!

pour ça encore faudra-t-il qu'il laisse son ego et ses certitudes de côté, enfin reconnaître ses fautes et se servir de l'expérience des autres, vaste programme

Eh Kek si je te donne le sac, le short et le survet de mazas ou de TL tu ferais quoi ? :):):) 1 à 1 kek ;) Tiens je vais te donner 100 balles et t'ira acheter un préparateur physique :):):):):):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

18 Mai 2009 09:51 #36315 par grancapet
  • grancapet
  • Portrait de grancapet
  • Visiteur
  • Visiteur
C'est vrai que dans le journal, il va dire : " je suis prêt,mais on ne voulait pas de moi, TL ne peut pas me voir, et LM ne pompe rien au jeu de 3/4". Franchement, tu crois qu'il allait dire autre chose ?
Ni lui ni Diaz n'ont besoin de jouer longtemps pour montrer un autre rugby. Ca parle beaucoup plus que toutes les interviewes du monde.
Quand tu vois les rares ballons de merde qu'il a eu pour s'exprimer... j'ai honte en voyant ce qu'est devenu le jeu de Dax.
Mais celui qui devrait avoir honte, apparemment, il s'en tamponne. Il va gérer le resto du grand hôtel de Biarritz : comme ça, il sera encore moins présent à Dax, à supporter ces nullos de landais.
On a réussi a le faire muter de Chupa-chups à Hollywood-chewing gum. Pourtant, on avait bien demandé une mutation définitive sur le rocher de la vierge... La prière, c'est plus c'que c'était, ma pauv'dame.
Adishatz.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search