28 Juil 2008 19:58 #18741
par loub1
-
loub1
-
-
Absent
-
Administrateur
-
-
Allez les rouges ...
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 102
-
-
-
Je ne sais pas, le président PONTEINS m'a dit que la préparation se passait bien et qu'il n'y avait pas de nouveaux blessés depuis la saison dernière. Il m'a parlé de ARGEL, COURTADE ou RAMEAU et c'est tout...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
29 Juil 2008 23:32 #18792
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 355
-
-
-
-
loub1 écrit:
Nanuku était présent ce matin à l'entrainement !!! Les internationnaux argentins seront là à partir du 20 Aôut. Les préparateurs physiques sont surpris du niveau global de l'équipe (en bien ...) Mathieu L. encore en vacances, BOYOUD a repris car il s'ennuyait. Le deuxième ligne arriverait fin Septembre ou début Octobre. Donc après la CURRIE CUP ou le NPC. Le président Ponteins est assez inquiet pour RAMEAU et aura toujours peur en le voyant sur un terrain de rugby ...
C'est une info quasi officielle que tu as eue ? De la bouche du Président ?
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
30 Juil 2008 08:20 #18794
par abruti33
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
mathieu lievremont peut etre en vacances mais il se tape quelques kms de VTT en compagnie de Vincent picolo et je les trouvais trés affuté
30 Juil 2008 08:34 #18795
par loub1
-
loub1
-
-
Absent
-
Administrateur
-
-
Allez les rouges ...
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 102
-
-
-
Fly écrit:
C'est une info quasi officielle que tu as eue ? De la bouche du Président ?[/quote]
Presque puisque le président est venu dire bonjour à tous les supporters présents à l'entrainement lundi matin (une vingtaine). J'en ai profitais pour lui demander qui était qui. J'ai évidemment posé la question du 2ème ligne et il m'a répondu qu'il arriverait fin Septembre / début Octobre. J'en ai donc déduis qu'il arriverait après la fin de la currie cup ou du NPC. Il m'a dit, aussi, que pour lui nous étions bien \"équipé\" et que ce n'était pas pressé...
30 Juil 2008 14:31 - 30 Juil 2008 14:32 #18830
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 355
-
-
-
-
loub1 écrit:
Fly écrit:
Presque puisque le président est venu dire bonjour à tous les supporters présents à l'entrainement lundi matin (une vingtaine). J'en ai profitais pour lui demander qui était qui. J'ai évidemment posé la question du 2ème ligne et il m'a répondu qu'il arriverait fin Septembre / début Octobre. J'en ai donc déduis qu'il arriverait après la fin de la currie cup ou du NPC. Il m'a dit, aussi, que pour lui nous étions bien \"équipé\" et que ce n'était pas pressé...
Nous sommes effectivement bien équipé déjà si l'on considère Thompson, Bert, Mazel voire Caillet et 2nde ligne + Guironnet. Ce jeune là est sacrément gaillard. Reste à savoir ce qu'il vaut sur le terrain. On a quand 2 papas à ce poste ce qui permet aussi d'encadrer les jeunes.
Dernière édition: 30 Juil 2008 14:32 par Fly. Raison: modif de quote
07 Aoû 2008 17:54 #19265
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Je reviens sur ce sujet de l'entrainement parce qu'a l'orée d'une nouvelle saison, en pleine préparation , une question me vient à l'esprit. Avec l'arrivée des nouvelles règles, l'USD et le staff du club, ont il demandé des interventions aux entrainements de Mr Darrière ou autres arbitres du comité afin de travailler et de comprendre les nouvelles règles ? tout ceci aurait été judicieux en plus ça permettrais d'assimiler tout ça et être prêts pour le 26 aout . C'est clair que pour les joueurs les conseils sont toujours les bienvenus, pour les spectateurs aussi remarquez !!!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
07 Aoû 2008 23:30 #19300
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 355
-
-
-
-
Je ne sais pas si le club travaille en étroite relation avec les arbitres du comité (ce qui serait effectivement pas mal). Par contre tous les entraîneurs participent à des réunions pour la mise en place de ces nouvelles règles.
08 Aoû 2008 05:50 #19304
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Fly écrit:
loub1 écrit:
Fly écrit:
Nous sommes effectivement bien équipé déjà si l'on considère Thompson, Bert, Mazel voire Caillet et 2nde ligne + Guironnet. Ce jeune là est sacrément gaillard. Reste à savoir ce qu'il vaut sur le terrain. On a quand 2 papas à ce poste ce qui permet aussi d'encadrer les jeunes.
2 papas? qui donc? bert et Thompson? un qui n'a pas joué pendant un an et l'autre qjui est d'une irrégularité inacceptable à ce niveau et souvent blessé également...on est bien barrés...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
08 Aoû 2008 09:12 #19312
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Là, je suis entièrement d'accord avec South. L'absence de leader devant, d'un mec qui se fait respecter et que personne n'ose toucher, comme Lolo Rodriguez à son époque, se fait cruellement sentir dans notre équipe. Mais peut être que Bruno a raison, TL fera son retour si ca se passe mal, mais entraineur-joueur, c'est sûrement pas la solution, surtout à ce niveau là
Advienne que pourra
08 Aoû 2008 09:30 #19314
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
jerome écrit:
Là, je suis entièrement d'accord avec South. L'absence de leader devant, d'un mec qui se fait respecter et que personne n'ose toucher, comme Lolo Rodriguez à son époque, se fait cruellement sentir dans notre équipe. Mais peut être que Bruno a raison, TL fera son retour si ca se passe mal, mais entraineur-joueur, c'est sûrement pas la solution, surtout à ce niveau là
ça serait vraiment une blague qu'on ne peut voir qu'à dax !! je n'ose y croire !!passe encore un joueur qui devient coach dans une grosse période de crise..mais un coah qui redevient joueur ça serait une connerie de plus..mais sommes nous à ça près?
chacun son rôle...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
08 Aoû 2008 09:30 #19316
par Sunset
-
Sunset
-
-
Visiteur
-
david écrit:
Je reviens sur ce sujet de l'entrainement parce qu'a l'orée d'une nouvelle saison, en pleine préparation , une question me vient à l'esprit. Avec l'arrivée des nouvelles règles, l'USD et le staff du club, ont il demandé des interventions aux entrainements de Mr Darrière ou autres arbitres du comité afin de travailler et de comprendre les nouvelles règles ? tout ceci aurait été judicieux en plus ça permettrais d'assimiler tout ça et être prêts pour le 26 aout . C'est clair que pour les joueurs les conseils sont toujours les bienvenus, pour les spectateurs aussi remarquez !!!
Ne t'inquiete pas David, Christophe Berdos est venu mercredi lors du stage pour briefer les joueurs et l'encadrement. La dessus au moins on ne sera pas les derniers informés!
Par contre on a comme d'habitude AVT blessé, obligé de rentrer à Dax mercredi car blessé à l'epaule,passe examens pour voir ce qu'il a encore, ne jouera pas ce soir donc, tout comme Borto à l'arriere, hématome au tibia, out!
08 Aoû 2008 09:52 #19319
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Dommage pour AVT, ce mec est fait de carton pâte ou quoi ? merci Sunset pour l'info sur mr Berdos, c'est déja pas mal car les règles sont assez compliquées a comprendre non ?
08 Aoû 2008 09:56 #19320
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 355
-
-
-
-
jerome écrit:
D'accord avec toi. Un leader est hyper important, c'est le rôle qu'avait très bien rempli TH Lièvremont la saison passée. Retrouver un Rodriguez dans une équipe c'est assez rare, ne mettons pas la barre si haut.
Ensuite, tous les gens qui connaissent Bert indiquent qu'il peut remplir ce rôle, alors attendons de voir.
Le retour du Lièvre sur le terrain, j'y crois pas et je ne le souhaite pas. La page est tournée, qu'il se concentre sur le management des garçons.
08 Aoû 2008 10:45 #19334
par Sunset
-
Sunset
-
-
Visiteur
-
kekito écrit:
on a 3 mecs en 1ere ligne qui doivent être des leaders, c'est à eux de se transcender et de gueuler même si c pas la place idéale pour exercer le capitanat vu le reste du taf à se cogner...
sinon comme south si TL rechausse ça craint
enfin avt c'est encore une tuile... quelle fragilité, c'est catastrophique d'être aussi fragile et de pas avoir de bol... quand on voit ce qu'il apporte quel dommage
Si Tl ne renouvelle pas le contrat de Rudolf pour cause d'âge avancé, ce serait le comble que lui en cours de saison joue à Superman en revenant, il a passé l'âge maintetant lui aussi
Pour AVT vous connaissez un désenvouteur pour lui?? serait bien utile!
19 Aoû 2008 07:51 #20004
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Quelqu'un peut il me donner les jours et heures d'entrainements de cette semaine s'il vous plait. Merci, il est fort pssible que j'aille en fin de semaine à l'entrainement pour la mise en place du match de Paris mais je ne sais pas quand c'est ? Merci à vous
19 Aoû 2008 12:25 #20010
par mias81
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 6
-
-
-
-
Forum