25 Aoû 2008 19:10 #20521
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Pirate écrit:
Bon et pour fêter ça demain on aura une nouvelle bache rouge et blanche !
Au fait les amis d'allezdax, en petite tribune vous etes placé ou ? côté nord ou sud ?
y en a un peu partout, mais sinon plus coté nord, un peu sous le tifo quand il est de sorti
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
25 Aoû 2008 19:27 #20524
par Pirate
-
Pirate
-
Auteur du sujet
-
-
Membre premium
-
-
A l'abordage !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 64
-
-
-
Pirate : vous etes le groupe dans le virage?
Oui
y en a un peu partout, mais sinon plus coté nord, un peu sous le tifo quand il est de sorti
Ok, c'est pour savoir, vu qu'on bouge autant bouger du bon côté !
25 Aoû 2008 20:03 #20528
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Pirate écrit:
Ué mais si demain on a rien à se repprocher, le réglement je le connais, ils peuvent pas nous empècher de rentrer dans le stade ! Je veux dire même si on n'est pas des centaines, quel serait le but de déclancher une bagare ? t'inquiète pas que même à 15 si on sait qu'on à rien à se repprocher on va pas se laisser faire comme ça, surtout que ça sera pas difficile de trouver du soutient en tribune ...
lol je te jure que si c'est super facile d'empêcher 10 gus de rentrer...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
25 Aoû 2008 20:31 #20531
par Pirate
-
Pirate
-
Auteur du sujet
-
-
Membre premium
-
-
A l'abordage !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 64
-
-
-
Ui peut être facile mais dans quel but et surtout sous quel prétexte ? Moi je pensais que si on n'est pas rendu coupable de quoi que ce soit on a le droit, si c'est le contraire il y a de quoi se faire du souci ...
25 Aoû 2008 21:03 #20536
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Bhein en ce qui vous concerne, c'est clair, je ne vous vois pas comme des individus potentiellement dangereux...
mais bon puisque tu disais que le préfet, le comissaire et les rg vous avient dans le collimateur..
après tu sais tu trouves tjrs quelque chose sur quelqu'un...
t'as pas ta carte d'identité sur toi? bhein c'est 4 heures..
humm tu sens la bière toi le jeune? c'est 6 heures en IPM...
bhein tu fais quoi mon grand avec ce drapeau et ce méchant manche en bois? allez oups au trou pour port d'arme par destination...
bon allez j'arrête la liste est longue et ce qui se fait pour les holls du foot..ça s'appelle même de la prévention parait il...
25 Aoû 2008 22:09 #20552
par usd
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
c'est vrai c'est trés facile d'empecher quelqu'un de rentrer ou de le "bloquer" ou retenir je confirme lool
25 Aoû 2008 22:21 #20556
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 354
-
-
-
-
Tu es le seul Pirate à pouvoir témoigner de la teneur de votre entretien. Mais je crois assez à l'honnêteté de Ponteins et à son envie d'impliquer les supporters et de faire vivre et vibrer le stade.
Après je pense qu'il suffit que vous fassiez profil bas un certain temps pour que les évènements fâcheux de la fin de saison dernière partent aux oubliettes.
Courage à vous et continuez comme ça j'espère que vous rallierez beaucoup de monde derrière vous.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
25 Aoû 2008 22:37 - 25 Aoû 2008 22:42 #20561
par freddy
-
freddy
-
-
Visiteur
-
bjr je peux vous dire que le préfet est à l'affut !!

je fais parti des olympiens d'Aquitaine (et sympathisant du kp) depuis un Bordeaux OM à Dax en 2002 (il y a eu un petit problèmes avec les fumis)depuit à chaque fois qu'il y' a eu un match amical de l'OM dans les Landes le préfet a téléphoné a notre responsable pour lui dire pas de fumis pas de hampe de drapeau etc
Dernière édition: 25 Aoû 2008 22:42 par freddy.
25 Aoû 2008 23:26 #20566
par freddy
-
freddy
-
-
Visiteur
-
non désolé c n'est pas moi!
mais j'étais présent au kiosque
25 Aoû 2008 23:45 #20567
par Pirate
-
Pirate
-
Auteur du sujet
-
-
Membre premium
-
-
A l'abordage !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 64
-
-
-
kekito écrit:
freddy, c'est avec toi que j'ai parlé lors de notre apéro avant le match de l'usap au kisque avec les pirates? le mec qui a une tchatche d'enfer et dès qu'il parle on sent la bouillabaisse du vieux port et le chant des cigales et les glaçons qui craquent dans le pastaga?
Lui on le reverra pas de si tôt au stade, il est dans le collimateur d'une personne à l'USD dont je ne citerais pas le nom ... une histoire ancienne, du règlement de compte quoi, dommage ... il est cool et il met une ambiance positive pourtant !
26 Aoû 2008 00:04 #20571
par Pirate
-
Pirate
-
Auteur du sujet
-
-
Membre premium
-
-
A l'abordage !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 64
-
-
-
26 Aoû 2008 00:11 #20572
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
south écrit:
Bhein en ce qui vous concerne, c'est clair, je ne vous vois pas comme des individus potentiellement dangereux...
mais bon puisque tu disais que le préfet, le comissaire et les rg vous avient dans le collimateur..
bhein tu fais quoi mon grand avec ce drapeau et ce méchant manche en bois? allez oups au trou pour port d'arme par destination...
bon allez j'arrête la liste est longue et ce qui se fait pour les holls du foot..ça s'appelle même de la prévention parait il...
Mais tu en connais des choses dans ce domaine South. A ta place je postulerai dans la police, t'as de l'avenir dans ce métier.
Bon sinon c'est super de retrouver le KP pour une nouvelle saison, je serai plus là pour vous voir puisque je risque de mettre les pieds au stade genre 2 fois dans la saison mais continuez à mettre de l'ambiance.
26 Aoû 2008 05:59 #20575
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Angie écrit:
south écrit:
Mais tu en connais des choses dans ce domaine South. A ta place je postulerai dans la police, t'as de l'avenir dans ce métier. 

Bon sinon c'est super de retrouver le KP pour une nouvelle saison, je serai plus là pour vous voir puisque je risque de mettre les pieds au stade genre 2 fois dans la saison mais continuez à mettre de l'ambiance.
lol oui mais là c'est des trucs pour dax et le kp, du gentuil quoi..ah les PSG/OM - les PSG/Galatasaray - Les PSG/lens de ma jeunesse..
26 Aoû 2008 13:21 #20615
par Pirate
-
Pirate
-
Auteur du sujet
-
-
Membre premium
-
-
A l'abordage !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 64
-
-
-
Bon à ce soir, et venez tous en rouge et blanc avec tous vos drapeaux
27 Aoû 2008 13:44 #20701
par Pirate
-
Pirate
-
Auteur du sujet
-
-
Membre premium
-
-
A l'abordage !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 64
-
-
-
Bon, le match en tribune fut à l'image du match sur le terrain.
On bouge dès le prochain match, on va contre la petite tribune, côté sud. J'espère qu'on aura pas trop de problème pour s'y installer.
Encore une fois on s'est pris la tête pour sortir une nouvelle bache le jour du premier match, on se demande pourquoi ! Je donne des invitations, pendant que moi je me fais chier à me payer un abo, et certains des gens "invités" ne prennent même pas la peine de chanter, ni même de rester dans notre kop. Le pesage nord ressemble à tout sauf à une "tribune" de stade : ça se montre, ça parle ... un "tchat" géant, le point "Meetic" de Dax ! Puis le comble lorsqu'on nous demande de baisser les drapeaux alors que ça fait quand même un an qu'on est là à chaque match.
En espérant que les habitués à côté de la petite tribune soit indulgents, sinon le KP va vite déserter le stade !
Comme Kek le dit pour la voile, les gens ne savent pas faire la fête. Bellocq a bon dos à la TV pour interville de dire que le sud ouest fait la fête toute l'année ! Les gens vont au stade aigris, mais bordel que faut - il faire pour entrainer les gens ? Du jeu bien sûr, mais quand dès le début de la rencontre ça rale et ça dort je me pose des questions !
27 Aoû 2008 15:06 #20711
par Pirate
-
Pirate
-
Auteur du sujet
-
-
Membre premium
-
-
A l'abordage !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 64
-
-
-
merci Kek ! On voit bien finalement les différentes baches.
27 Aoû 2008 18:26 #20747
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
J'ai pas du tout suivre, t'as pas dit l'autre jour que vous pouviez plus vous mettre à cet endroit?
27 Aoû 2008 18:31 #20748
par Pirate
-
Pirate
-
Auteur du sujet
-
-
Membre premium
-
-
A l'abordage !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 64
-
-
-
On peut tant qu'il n'y a pas les nouvelles tribunes. Mais on veut bouger dès le prochain match.
27 Aoû 2008 19:14 #20752
par oggy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 94
-
-
-
courage a vous le kp07!
vous etes encore d'attaque en cette saison je vois.
j'espere que la petite tribune vous accueillera chaleureusement.
@+
28 Aoû 2008 21:32 #20874
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
bravo les gars !! Ils ont mis un groupe electrogène pret de votre kop pour couvrir vos chants ou quoi ? putain il y en avais du monde pour vous surveiller. Quelle bande de ... !!!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
On est encore là (le KP!)