BERT CITE!

14 Jan 2009 13:22 #29854 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Barbu écrit:

Sauf qu'aujourd'hui, il y a une jurisprudence Tincu qui fait que si il n'y a pas de preuves, il pourra être requalifier en championat. Pour ça, il faudra que l'usd se batte.

On aura peut-être pas besoin, avec tous les dacquois présents à tous les étages du rugby français et européen, on devrait arriver à faire annuler toute décision préjudiciable pour nous. ;)

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2009 14:21 #30211 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Le deuxième ligne de Dax, Mickael Bert, est suspendu trois semaines (jusqu'au 11 février) par la commission de discipline de l'ERC à la suite d'un coup de poing sur James Buckland lors du match contre les London Irish le 11 décembre dernier.

eurosport.fr

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

22 Jan 2009 15:04 - 22 Jan 2009 15:05 #30213 par alexf
Plus d'infos
c'est d'une cretinerie ces citations a posteriori, surtout si y a pas blessures et sortie d'un joueur. D'autant que regulierement les baisés dans l'histoire ce sont les francais, et rarement les britishs.

Prendre 3 semaines pour un acte qui si il avait ete vu par l'arbitre aurait ete sanctionné d'une penalité, voir au pire d'un carton jaune, je trouve ca completement disprortionné. :angry: :angry: :angry: :angry:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 22 Jan 2009 15:05 par alexf.

22 Jan 2009 17:12 #30215 par lily40
Plus d'infos
Je suis bien d'accord avec toi Ce garçon va nous manquer pour le math contre montpellier.Il faut croire comme tu le dit deux poids deux mesures.Il doit etre degoute Allez mon gars bon courage pour les matchs a venir.Pour une fois je t'envoie mes coucou mes bizous En toute amitie...:( :blush: :angry:

22 Jan 2009 17:30 #30216 par Barbu
Plus d'infos
Mais y a-t-il des preuves?

22 Jan 2009 17:42 #30218 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Quand ces tetes de hure de britaniques parlent, t'a droit de rien dire et subir !! Richard Dourthe a parlé de carottes il y a peu ,moi je crois que ça commence a suffire de se faire ...... !!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

27 Jan 2009 09:40 #30365 par alexf
Plus d'infos
dans le meme cas que Mickael Bert

Leicester : Corry cité
PANORAMIC
Leicester : Corry cité
Jean-Moise DUBOURG - mardi 27 janvier 2009 - 09h15

Lundi, le troisième ligne anglais Martin Corry a été cité au surlendemain de la défaite de Leicester face aux Ospreys (15-9), lors de la dernière journée de la H Cup. Soupçonné de « rucking », il risque une suspension de plusieurs mois.

Martin Corry risque gros. Soupçonné de « rucking » sur le talonneur des Ospreys Matthew Hibbard samedi dernier, l'international anglais des Tigers a été cité et pourrait écoper de plusieurs mois de suspension de la part de la Commission de discipline de l'ERC (Européen Rugby Cup). La date de son audition n'a pas encore été déterminée.

J-M.D (Rédaction Sport365.fr)

encore une fois la disproportion total entre le match et les faits reprochés au niveau de la sanction.
Au pire sur le terrain Corry aurait pris un jaune, surtout si y a pas blessure grave, et la, avec ces conneries de citation a posteriori il risque plusieurs mois de suspension.
Y aurait il qqch de pourri ? ou c'est moi qui deconne ?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search