Triste nouvelle.....

03 Mar 2009 14:26 #31953 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
Je viens de l'apprendre, une figure emblématique du stade Maurice Boyaud est décédé ce matin à l'âge de 77 ans. Il s'agit du marchand ambulant de confiserie et autres qui se trouve à l'entrée du stade face à la buvette.
Il se trouve qu'il fait un peu parti de ma famille car il est le grand père d'une de mes belles soeurs.
Cela faisait plus d'une vingtaine d'année qu'il sévissait dans les travées du stade avec sa célèbre phrase que vous avez surement entendu "Hé cacahuètes, bombon,chewing-um, pastille à la menthe !!", mais qu'il ne faisait plus depuis quelques années vu son âge avancé.
Voilà, je tenais à vous en faire part, pour moi cette nouvelle m'atriste fortement car j'avais l'habitude de tailler une bavette avec lui avant ou aprés chaque match.
J'adresse toute mes condoléances à sa femme, son fils, sa fille, ma belle soeur et mon petit frère, ses petits enfants Benoit Grégory Manon et Gabriel, et toute sa famille.
Pour terminer, je dis bon vent à "papou camion", comme l'appeler mes neveux.

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mar 2009 14:38 #31955 par bruno
Plus d'infos
je suis triste de cette nouvelle . Il faisait parti du paysage du stade Boyau, bien plus que la tente VIP qui abrite sponsor et suce boule en tout genre . Condoléance à sa famille .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

03 Mar 2009 15:04 #31957 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Toutes les condoléances à sa famille.

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

03 Mar 2009 15:17 #31959 par gilou
Plus d'infos
surfy écrit:

Je viens de l'apprendre, une figure emblématique du stade Maurice Boyaud est décédé ce matin à l'âge de 77 ans. Il s'agit du marchand ambulant de confiserie et autres qui se trouve à l'entrée du stade face à la buvette.
Il se trouve qu'il fait un peu parti de ma famille car il est le grand père d'une de mes belles soeurs.
Cela faisait plus d'une vingtaine d'année qu'il sévissait dans les travées du stade avec sa célèbre phrase que vous avez surement entendu "Hé cacahuètes, bombon,chewing-um, pastille à la menthe !!", mais qu'il ne faisait plus depuis quelques années vu son âge avancé.
Voilà, je tenais à vous en faire part, pour moi cette nouvelle m'atriste fortement car j'avais l'habitude de tailler une bavette avec lui avant ou aprés chaque match.
J'adresse toute mes condoléances à sa femme, son fils, sa fille, ma belle soeur et mon petit frère, ses petits enfants Benoit Grégory Manon et Gabriel, et toute sa famille.
Pour terminer, je dis bon vent à "papou camion", comme l'appeler mes neveux.

Etait-ce celui que l'on nommait (affectueusement) "cacahuète" ? Celui qui était toujours présent, sauf l'an passé, avec sa petite table de confiseries et de mini-trompettes devant la fontaine chaude pendant les ferias ?

03 Mar 2009 15:45 #31961 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
gilou écrit:

Etait-ce celui que l'on nommait (affectueusement) "cacahuète" ? Celui qui était toujours présent, sauf l'an passé, avec sa petite table de confiseries et de mini-trompettes devant la fontaine chaude pendant les ferias ?

Il y a de grande chance pour que beaucoup de supporter le connaisse sous le surnom de "cacahuète", aprés pour la fontaine chaude, je ne sais pas, je sais par contre qu'il a toujours son camion stationné dans le parc des arènes.

Et merci beaucoup pour lui Bruno, d'avoir mis ce message sympathique en page d'accueil

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!

03 Mar 2009 16:06 #31962 par Landeno
Plus d'infos
Je suis vraiment attristé aussi, je le voyais depuis tout petit au stade quand il faisait le tour sur la piste d'athlétisme. Il faisait aussi pas mal de fêtes de village. Il venait notamment pour celles de Mimbaste, on savait quand c'était car son camion bleu et gris était sur la place du village depuis le lundi pour le vendredi !
Qu'il repose en paix. Une pensée pour sa famille.

03 Mar 2009 16:19 #31963 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Que de souvenirs qui s'envolent :(
Condoléances à sa famille.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

03 Mar 2009 16:54 #31965 par alexf
Plus d'infos
Que de souvenirs quand j'etais gamin, il passait a tous les matchs dans les travees de MB, a cette epoque Dax etait parmis les gros du championnat.

Condelances sinceres a sa famille

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

03 Mar 2009 17:37 #31967 par jerome
Plus d'infos
Toutes mes condoléances à sa famille...

Je le voyais aussi parfois trainer du coté de musard... Et dire que, quand on était junior, il venait nous filer quelques pralines...

Advienne que pourra

03 Mar 2009 17:48 #31968 par MAXOU
Plus d'infos
Condoléancs à la famille
J'ai 53 ans, du Gond et connaissais bien sûrce marchand de cacahuètes

03 Mar 2009 18:10 #31969 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
une vraie figure de l'usdax a disparu mais pas dans notre cœur !!
il a bercé mes années minimes,juniors et séniors !!!
il faisait par sa gentillesse partie la famille USD
toutes mes condoléances à sa famille & à vous Monsieur
tout mon respect & admiration !!!
mes yeux sont embués d'une telle nouvelle !!!
MERCI & GRACIAS POR TODO Y SU AMABILIDAD

03 Mar 2009 20:28 #31972 par oggy
Plus d'infos
je me rappelle aussi de lui...
triste nouvelle.:(

condoleances à ces proches.

03 Mar 2009 20:39 #31973 par Tetokaret
  • Tetokaret
  • Portrait de Tetokaret
  • Membre junior
  • Membre junior
  • d' Acquae Tarbelicae à Acquae Sextiae
Plus d'infos
Condoléances à la famille.

C'est vrai que ce Monsieur fait partie du paysage du stade et des fêtes alentours. Que de souvenirs....

03 Mar 2009 21:02 #31974 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Ce fut un temps ou le dimanche tu te levais de bonne heure pour prendre ton bain , finir tes devoirs et vite manger afin d'étre à l'heure au stade pour la fin du match de nationale b et de l'équipe première.
Ce fut un temps ou tes parents prenaient un billet tarif réduit , merci Mr Jeannot Lagière,et on te faisait monter discrètement en grande tribune car tu connaissait le controleur Mr Péducasse, avant que n'arrive un certain zorro Mr jean Marc D....qui te demandait une pièce d'identité si t'avais un billet réduit, et te virait sans ménagement; bref ce fut un temps ou le rugby et les mecs te faisaient réver!
Un temps ou tu voyais toujours les même passionnés en pesage ou tribunes,dont le papa et la maman d'un certain Cédric (il se reconnaitra)qui m'avaient marqué car je les connaissait un peu, ils habitaient le même quartier que moi à St Paul, toujours avec leur écharpe rouge, c'était un temps ou tu pouvais discuter avec les joueurs sans "droit à l'image", ce que j'ai eu l'occasion de faire avec Dominique Bouet et sa gentillesse m'avait marqué, c'était le rugby qu'on aimait, celui qui te marque et qui te laisse des souvenirs inoubliables!Y a des gens comme ça qui te marquent !
Et puis, arpentant le stade de long en large, on voyait un bonhomme avec une corbeille remplie de cacahuettes et autres sucreries.Un gars toujours sympa, toujours un mot gentil pour les enfants, toujours un brin d'humour.Un bon mec quoi !!
Voilà, des gens partent, d'autre grandissent mais les souvenirs de cette époque restent à jamais gravés.Putain ils doivent s'en raconter des anecdotes sur l'US Dax la haut !
Tchao Mr cacahuettes et bon vent.

03 Mar 2009 21:35 #31976 par Landeno
Plus d'infos
david écrit:

Et puis, arpentant le stade de long en large, on voyait un bonhomme avec une corbeille remplie de cacahuettes et autres sucreries.Un gars toujours sympa, toujours un mot gentil pour les enfants, toujours un brin d'humour.

Ces mêmes enfants que tu pouvais assoir tranquillement sur la piste d'athlétisme sans qu'un homme en jaune fluo vienne te dire quoi que ce soit.

03 Mar 2009 23:10 #31986 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
C'est un peu comme le souvenir du Monsieur qui annonçait au micro au stade et qui disait: "Amis sportifs bonjour" .Ah souvenirs souvenirs ! Y a des trucs que t'oublies pas ;)

04 Mar 2009 07:29 #31989 par mias81
Plus d'infos
je me souviens bien de ce Monsieur, encore apercu y a pas longtemps à MB et qui vendait ces sucreries portées dans un panier en osier
rugby d un autre temps et que pas mal regrette
samedi, je pense que le speaker aura une attention pour lui.
une pensée pour lui et toute sa famille

04 Mar 2009 18:05 #32011 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
c'est même pas sur qu'ils aient une pensée pour lui .....ces E
S !!!

04 Mar 2009 18:39 #32012 par MAXOU
Plus d'infos
Oui et après ps tard on entendait : Après le match, rendez vous toutes et tous au danig des Charmilles.

Et là on en buvait des coups...

06 Mar 2009 23:26 #32106 par NRK
Plus d'infos
Beaucoup d'émotion en apprennant cette triste nouvelle...

mes pensées vont à sa famille et tous ses proches...

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search