reprise entrainement

10 Juil 2009 11:39 - 10 Juil 2009 12:17 #39169 par rafael
Plus d'infos
Kekito a dit:

"Si Dax est probablement la ville qui s'illustre le mieux en déplacement dans les phases finales, faisant corps, affichant ses couleurs grâce à son entrainement annuel pdt la féria, on sait y faire... mais qd il s'agit de porter le club tout au long de l'année et qd ça va moins bien, c'est sûr il y a moins de monde... le bac de philo est passé mais ici on aurait pu avoir le sujet "qu'est-ce qu'un bon supporter ou fidèle supporter ?"

Pour ma part je ne pense pas qu'il soit question de porter les couleurs toutes l'année, la seule chose c'est que le club ne créé rien, les exemples sont frappants : dès que Dax fait quelque chose avec de la qualité ex: Toros y Salsa ça prend immédiatement, les fêtes idem. Que fait l'USD ?? regardez Bayonne c'est une fête tous les WE,
Pour que les gens adhèrent il faut que cela soit convivial et de qualité, il ne doit pas y avoir que le match, les gens sont receptfs à ce genre de chose. Il me semble qu'à Dax nous avons des bénévoles avec un certain savoir faire pour ce genre de choses, mais personne ne leur demande, les chargés de l'animation sont toujours les m^mes tocards ou sont les budgets (unbudget c'est pas donner 100 à perte c'est donner 100 pour recolter 120 ou 130).
on n'est même pas capable d'avoir une musique (voire même une sono)pour l'entrée des joueurs ou les points qui ressemble à quelque chose.
Les gens veulent du spectacle, de la fête, pas que le rugby (qui en plus est nul) les gens veulent s'amuser sinon ils restent chez eux.
Dernière édition: 10 Juil 2009 12:17 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Juil 2009 12:21 #39170 par jerome
Plus d'infos
bruno écrit:

ah bon ? et c'est quoi les avantages de Facebook ?

En plus sur facebook, t'as EN MEME TEMPS desinfos sur l'usdax ET sur l'association Allezdax.com qui te fait venir sur le site pour plus d'informations... On raccole comme on peut lol

Advienne que pourra

10 Juil 2009 20:59 #39190 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
kekito écrit:

crise + descente en D2 et incertitudes, voilà pourquoi il y aura moins d'abonnés...

Faux problême la crise !! Les corridas ce sera bondé donc l'amateur de rugby prendra sans problême l'abonnement.

Enfin, il faut regarder la réalité en face... le rouge ne fait plus rêver comme avant... Quelle est la fierté et l'identité du club ? On n'a pas su créer qque chose comme Auch il me semble. Un désir d'appartenance... On n'a pas su motiver et gratifier les supporters avec même parfois des paroles maladroites... voilà le résultat.

Faute à qui ? à ces discours de merde qu'on lit dans la presse et qui viennent pour la plupart des coachs.A tout ces idiots qui croient que l'USD leur apartiens.Sans parler de ces joueurs qui bafouent le maillot et qui se pètent la figue aux bistrots aprés des lamentables défaites !!! Et je ne parle meme plus de la com.

Si Dax est probablement la ville qui s'illustre le mieux en déplacement dans les phases finales, faisant corps, affichant ses couleurs grâce à son entrainement annuel pdt la féria, on sait y faire... mais qd il s'agit de porter le club tout au long de l'année et qd ça va moins bien, c'est sûr il y a moins de monde...

Les gens n'ont plus envie de raquer et de se faire traiter de cons !! Et quand il y a des "vrais" supporters, vieux ou jeunes, et bé la sécurité à la mord moi le noeud les ridiculise, leur cherche des noises et les emmerdes à profusion alors...Mais bon pour rafael qui n'est pas confiant, je dirais que si dax joue bien et est bien classé dans cette pro d2 et bé les gens reviendront , de même que si à la fin des matchs allers Dax est classé dans les 3 ou 4 premiers et bé les abos de mi-saison ça devrait marcher ;)
Pour conclure, comme je le pense depuis belle lurette, un stade de 10 000 places assises à Dax ça risque, malheureusement, de sonner creux !

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

10 Juil 2009 21:10 #39192 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
bruno écrit:

il ya la même chose sur le site off. Pardon, mais quel est l'interet de facebook par rapport à un site ?

Entièrement d'accord avec toi là -dessus, mais bon faut vivre avec son temps comme on dit, et puis si l'USD n'y était pas, certains trouveraient à redire aussi.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

10 Juil 2009 21:14 #39193 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Pour le site internet de l'USD ce serait plutot Facebouse :):):)

11 Juil 2009 05:25 #39198 par djmajot
Plus d'infos
on n'est même pas capable d'avoir une musique (voire même une sono)pour l'entrée des joueurs ou les points qui ressemble à quelque chose.

Juste quand l'USD a accédé au Top 14 trouvant que l'entrée des joueurs et les "virgules" musicales des essais et pénalités étaient de la "daube" pure et simple (vieux Goldman et d'autres niaiserie du style Jump ou Alan Parson Project d'une mollesse ridicule pour une entrée de joueurs "combattants") j'etait allé voir M. Labeyrie avec au moins une vingtaine de titres ou extraits musicaux pour pallier à ce vide (ayant été Dj pendant 20 ans et écoutant bcp de musiques diverses et variés je me pointais avec des choses sympa...!!)
J'ai été fort bien reçu par cette personne mais qui a écouté sur son ordi (son de "merde") les morceaux et m'a fait savoir plus tard en me rendant mes disques que rien ne l'interressait
Pour moi le son est une chose très importante dans une manifestation et si les choix sont bien fait cela peut générer une saine et bonne émulation dans le public,allez voir un match à Ernest Vallon et vous vous rendrez compte de l'effet que cela peut avoir....
En tout cas je suis toujours "open" pour donner quelques petits extraits musicaux pour des "virgules" ou entrée de joueurs j'ai encore , et , d'autres idées
A bonne entendeur Salut!!!!!!!

11 Juil 2009 09:22 #39200 par bruno
Plus d'infos
thunderstuck d'acdc à l'entrée , ce serait bien..et chantal goya dans les vestiaires adverses..

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

11 Juil 2009 09:31 #39203 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
tata yoyo pour l'entrée et allo maman bobo pour chaque essai encaissés. Dans les vestiaires adverses ? La balade des gens heureux

11 Juil 2009 10:09 #39204 par gilou
Plus d'infos
bruno écrit:

thunderstuck d'acdc à l'entrée , ce serait bien..et chantal goya dans les vestiaires adverses..

L'idée du lapin qui course le chasseur ne me plait pas beaucoup ! :lol:

11 Juil 2009 10:11 #39205 par rafael
Plus d'infos
et la Casérienne pour l'entrée des joueurs ça fait local non ? au moins c'est identitaire çà

11 Juil 2009 10:26 #39207 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
pour l'entrée des joueurs : ptit extrait de midnight oil (beds are burning for example) et pour les points marques par DAX : plastic bertrand "ca plane pour moi "
points adverses : rien !!!! dans le respect et le mépris !!

11 Juil 2009 12:04 - 11 Juil 2009 12:04 #39214 par jerome
Plus d'infos
Ici, c'est l'entrainement. J'ai créé un sujet pour les suggestions de musique... C'est par là :

Advienne que pourra
Dernière édition: 11 Juil 2009 12:04 par jerome.

11 Juil 2009 12:06 #39215 par bruno
Plus d'infos
t'as des news toi de l'entrainement ? remarquez on attend encore sur l'off le résultat du match contre montauban en amical !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

11 Juil 2009 12:39 #39217 par jerome
Plus d'infos
oui j'en ai... l'herbe est un peu sèche, et deux escargots se sont faits écraser en voulant copuler sur la ligne des 22...

Advienne que pourra

11 Juil 2009 15:30 #39220 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
jerome écrit:

oui j'en ai... l'herbe est un peu sèche, et deux escargots se sont faits écraser en voulant copuler sur la ligne des 22...

Miracle on a passé la ligne des 22 :P :P :P

11 Juil 2009 17:25 #39226 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Voici une première photo de l'entrainement de l'USD saison 2009/2010:

Pièces jointes :

11 Juil 2009 18:27 #39227 par bruno
Plus d'infos

une autre de la moitié de l'équipe, coaches inclus !

Pièces jointes :

11 Juil 2009 21:08 #39234 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Aujourdhui c'était divers ateliers pour les avants:

Pièces jointes :

11 Juil 2009 22:23 #39235 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
david écrit:

Aujourdhui c'était divers ateliers pour les avants:

Je ne vois pas Carpentier sur ta photo de l'entraînement David, il faisait sa séance de sauna ou quoi ? :P

16 Juil 2009 10:58 #39317 par guilhem
Plus d'infos
Vu un bout de l'entrainement hier matin. Atelier passes, dextérité réservé aux avants - pas tous, certains étant en musculation -Beaucoup d'enthousiasme et de bonne humeur. Mathieu André beau gabarit qui n'est pas sans rappeler Pelous, nos deux pilars maison ( Auzqui et Rameau ) ont l'air bien physiquement, Bornmann très affuté, Pretorius est un cube qui se bouge bien.Celui qui m'a fait une forte impression c'est Alexandre Ducasse le talonneur venant de Toulouse. Sans être dur,rien à voir avec Jaen. Franchement, même si je n'ai vu que quelques bribes, je suis pas loin de penser que nous aurons un meilleur groupe que l'an dernier. Plus homogène c'est certain, et surtout beaucoup plus de vitesse. A noter également des jeunes du centre de formation qui font le début de saison avec les pros .

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search