15 Juil 2009 22:27 #39306
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
16 Juil 2009 08:17 #39314
par mias81
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 6
-
-
-
pi etre un piti air de milonga style joué par otros aire
cela ferait plaisir a vergallo et autres argentins
mais allez voir sur youtube
bonne journée et bonnes vacances aux heureux vacanciers
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
16 Juil 2009 09:16 - 16 Juil 2009 12:50 #39315
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Pourquoi batailler sur la musique ? Kékito adore l'hymne officiel du club alors faut laisser chanter Bernard Minet

Sinon moi j aime bien aussi Sirius alors pourquoi en changer ?
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 16 Juil 2009 12:50 par david.
16 Juil 2009 12:25 #39321
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Alan Parson en intro des joueurs, c'est plustot pas mal, moi ca me fiche des frissons, sauf quand l'attente devient trop longue.
Y a aussi le jingle lors des points adverses qui est pas mal, et qui avant etait celui des points dacquois. Pourquoi l'avoir changé par un truc aussi nul que l'actuel? D'autant que la sono n'etant pas particulierement bonne, ca donne un resultat paritculierement pourrie a l'arrivée.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
16 Juil 2009 16:09 #39326
par paul
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
en même temps il vaut mieux que la musique des points adverses soit bien elle passe plus souvent que la notre...
16 Juil 2009 17:33 #39327
par le rouge
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
moi aussi aime bien l'actuelle, faudrais juste monter le son!

mais je regrette les bombes à l'entrée des joueurs

je pense que ça les motiver encore plus, tout ce bruit;) et puis nos adversaires étaient ,je pense , assez surppris:P
Biensur il y a eu qlqs problémes, et niveaux sécuritée, mais si l'on confié cela à un pro , avec l'espace qu'il y a sur le terrain derriere la petite tribune, je pense que l'on pourrais faire quelque chose de trés sympa en tout sécuritéeB)
16 Juil 2009 18:37 #39328
par paul
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
le rouge écrit:
je pense que ça les motiver encore plus, tout ce bruit;) et puis nos adversaires étaient ,je pense , assez surppris:P
Biensur il y a eu qlqs problémes, et niveaux sécuritée, mais si l'on confié cela à un pro , avec l'espace qu'il y a sur le terrain derriere la petite tribune, je pense que l'on pourrais faire quelque chose de trés sympa en tout sécuritéeB)
+1000... et le feu d' artifice a la fin, ma fille ( 4 ans) voulais venir que pour ça:unsure:
16 Juil 2009 19:52 #39329
par MAXOU
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 4
-
-
-
jerome écrit:
Voici la musique de djmajot
début pas mal juste les premières mesures, mais pour moi, vraiment pas ce qu'il faut.........j'aime pas critiquer les zik's, mais je la trouve nulle. Désolé
16 Juil 2009 19:55 #39330
par titof
-
titof
-
-
Visiteur
-
17 Juil 2009 17:02 #39349
par le rouge
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
paul écrit:
le rouge écrit:
+1000... et le feu d' artifice a la fin, ma fille ( 4 ans) voulais venir que pour ça:unsure:

merci d'être d'accord avec moi, on est au moins deux pour le retour des bombes à l'entrée

faudrais faire un sondage et donner le résultat au club;)
01 Sep 2009 12:56 #40611
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 356
-
-
-
-
Bon et bien les nouvelles musiques au stade c'est pas une réussite. Qui c'est qui joue des maraccas à chaque fois qu'on marque, c'est Maroon Five ou quoi ? Sinon, avant la rentrée des joueurs, ils ont mis une intro en boucle, au début je croyais que c'était la musique des Têtes Brûlées et je me suis dit que ça pouvait envoyer du gros, et puis non, c'est tombé un peu à plat.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
01 Sep 2009 14:36 #40618
par guitare
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 5
-
-
-
-
Pour l'entrée des joueurs , la musique d'Alan PARSON convient parfaitement ; pour les points marqués , je pense que le refrain de NADAU dans la chanson : le hesta , est très bien car un clin d'oeil aux fêtes de DAX et c'est dynamique .Avis PERSO.
01 Sep 2009 18:16 #40626
par Landeno
-
Landeno
-
-
-
Membre premium
-
-
De D'Acqs que soy.
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 15
-
-
-
Fly écrit:
Bon et bien les nouvelles musiques au stade c'est pas une réussite. Qui c'est qui joue des maraccas à chaque fois qu'on marque, c'est Maroon Five ou quoi ?
Non, c'est pas Maroon five, c'est un titre qu'on retrouve souvent dans les fêtes.
Sinon, avant la rentrée des joueurs, ils ont mis une intro en boucle, au début je croyais que c'était la musique des Têtes Brûlées et je me suis dit que ça pouvait envoyer du gros, et puis non, c'est tombé un peu à plat.
Il s'agit de la B.O de "Pirates des caraibes", l'idée est bonne, mais ce n'est pas cette version qu'il faut. Il faudrait le remix "He's a Pirate" par Tiesto.
01 Sep 2009 18:41 #40630
par Pirate
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 64
-
-
-
Musique de fin "MARADO" géniale. Qu'est ce qu'il s'est passé ??
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Suggestions Entrée des joueurs