Suggestions Entrée des joueurs

15 Juil 2009 22:27 #39306 par jerome
Plus d'infos
Voici la musique de djmajot

Advienne que pourra

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Juil 2009 08:17 #39314 par mias81
Plus d'infos
pi etre un piti air de milonga style joué par otros aire
cela ferait plaisir a vergallo et autres argentins
mais allez voir sur youtube
bonne journée et bonnes vacances aux heureux vacanciers

16 Juil 2009 09:16 - 16 Juil 2009 12:50 #39315 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Pourquoi batailler sur la musique ? Kékito adore l'hymne officiel du club alors faut laisser chanter Bernard Minet ;) Sinon moi j aime bien aussi Sirius alors pourquoi en changer ?

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 16 Juil 2009 12:50 par david.

16 Juil 2009 12:25 #39321 par alexf
Plus d'infos
Alan Parson en intro des joueurs, c'est plustot pas mal, moi ca me fiche des frissons, sauf quand l'attente devient trop longue.
Y a aussi le jingle lors des points adverses qui est pas mal, et qui avant etait celui des points dacquois. Pourquoi l'avoir changé par un truc aussi nul que l'actuel? D'autant que la sono n'etant pas particulierement bonne, ca donne un resultat paritculierement pourrie a l'arrivée.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

16 Juil 2009 16:09 #39326 par paul
Plus d'infos
en même temps il vaut mieux que la musique des points adverses soit bien elle passe plus souvent que la notre...:P

16 Juil 2009 17:33 #39327 par le rouge
Plus d'infos
moi aussi aime bien l'actuelle, faudrais juste monter le son!:) mais je regrette les bombes à l'entrée des joueurs :(
je pense que ça les motiver encore plus, tout ce bruit;) et puis nos adversaires étaient ,je pense , assez surppris:P
Biensur il y a eu qlqs problémes, et niveaux sécuritée, mais si l'on confié cela à un pro , avec l'espace qu'il y a sur le terrain derriere la petite tribune, je pense que l'on pourrais faire quelque chose de trés sympa en tout sécuritéeB)

16 Juil 2009 18:37 #39328 par paul
Plus d'infos
le rouge écrit:

moi aussi aime bien l'actuelle, faudrais juste monter le son!:) mais je regrette les bombes à l'entrée des joueurs :(
je pense que ça les motiver encore plus, tout ce bruit;) et puis nos adversaires étaient ,je pense , assez surppris:P
Biensur il y a eu qlqs problémes, et niveaux sécuritée, mais si l'on confié cela à un pro , avec l'espace qu'il y a sur le terrain derriere la petite tribune, je pense que l'on pourrais faire quelque chose de trés sympa en tout sécuritéeB)

+1000... et le feu d' artifice a la fin, ma fille ( 4 ans) voulais venir que pour ça:unsure:

16 Juil 2009 19:52 #39329 par MAXOU
Plus d'infos
jerome écrit:

Voici la musique de djmajot

début pas mal juste les premières mesures, mais pour moi, vraiment pas ce qu'il faut.........j'aime pas critiquer les zik's, mais je la trouve nulle. Désolé

16 Juil 2009 19:55 #39330 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
j'aime pas du tout !!

17 Juil 2009 17:02 #39349 par le rouge
Plus d'infos
paul écrit:

le rouge écrit:

+1000... et le feu d' artifice a la fin, ma fille ( 4 ans) voulais venir que pour ça:unsure:

B) merci d'être d'accord avec moi, on est au moins deux pour le retour des bombes à l'entrée :lol: :lol:
faudrais faire un sondage et donner le résultat au club;)

01 Sep 2009 12:56 #40611 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Bon et bien les nouvelles musiques au stade c'est pas une réussite. Qui c'est qui joue des maraccas à chaque fois qu'on marque, c'est Maroon Five ou quoi ? Sinon, avant la rentrée des joueurs, ils ont mis une intro en boucle, au début je croyais que c'était la musique des Têtes Brûlées et je me suis dit que ça pouvait envoyer du gros, et puis non, c'est tombé un peu à plat.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

01 Sep 2009 14:36 #40618 par guitare
Plus d'infos
Pour l'entrée des joueurs , la musique d'Alan PARSON convient parfaitement ; pour les points marqués , je pense que le refrain de NADAU dans la chanson : le hesta , est très bien car un clin d'oeil aux fêtes de DAX et c'est dynamique .Avis PERSO.

01 Sep 2009 18:16 #40626 par Landeno
Plus d'infos
Fly écrit:

Bon et bien les nouvelles musiques au stade c'est pas une réussite. Qui c'est qui joue des maraccas à chaque fois qu'on marque, c'est Maroon Five ou quoi ?
Non, c'est pas Maroon five, c'est un titre qu'on retrouve souvent dans les fêtes.
Sinon, avant la rentrée des joueurs, ils ont mis une intro en boucle, au début je croyais que c'était la musique des Têtes Brûlées et je me suis dit que ça pouvait envoyer du gros, et puis non, c'est tombé un peu à plat.

Il s'agit de la B.O de "Pirates des caraibes", l'idée est bonne, mais ce n'est pas cette version qu'il faut. Il faudrait le remix "He's a Pirate" par Tiesto.

01 Sep 2009 18:41 #40630 par Pirate
Plus d'infos
Musique de fin "MARADO" géniale. Qu'est ce qu'il s'est passé ?? :P

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search