Pilier droit

03 Oct 2009 13:24 #41761 par loub1
  • loub1
  • Portrait de loub1 Auteur du sujet
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Allez les rouges ...
Plus d'infos
Comme tout le monde le sait il manque un "vrai" pilier droit à DAX. Hors ces joueurs sont chers et le club n'a pas les moyens de s'en offrir un !!! Cependant nous avons 3 ouvreurs dont 1 (PETITJEAN : un des plus gros salaires du club) qui ne devrait pas trop jouer. Montauban va se mettre à la recherche d'un joker médical suite à la blessure de son ouvreur LESPINAS absent au minimum 7 mois. Pourquoi ne pas leur proposer Maxime de façon à ce que l'on puisse se payer un bon pilier droit? Ce serait une bonne occasion, non?
En parlant de pilier droit, je n'ai pas l'impression que ça se passe très bien à Bayonne pour BOYOUD, il ne joue pas beaucoup me semble t il.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Oct 2009 16:15 #41767 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

je trouve ton idée excellente mais ça doit pas être simple à mettre en musique tout ça

pour le mettre en musique suffit de demander a bast et a barbu ;)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

03 Oct 2009 17:28 #41770 par Barbu
Plus d'infos
B) ,enfin vu mon niveau, peut-être que Bast y arrivera mieux que moi.

Pour revenir au sujet, je crois qu'on se trompe sur Maxime Petitjean. On aura besoin de lui tôt ou tard parce que Lagardère il va vite fatiguer à ce train là. Le meilleur moyen d'avoir des piliers, c'est encore de les former!!!

04 Oct 2009 21:16 #41781 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Barbu écrit:

B) ,enfin vu mon niveau, peut-être que Bast y arrivera mieux que moi.

Pour revenir au sujet, je crois qu'on se trompe sur Maxime Petitjean. On aura besoin de lui tôt ou tard parce que Lagardère il va vite fatiguer à ce train là. Le meilleur moyen d'avoir des piliers, c'est encore de les former!!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi, et même plus tôt qu'on ne le pense. Il a le meilleur jeu au pied de nos 10 et pendant l'hiver on devrait avoir besoin de lui.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

05 Oct 2009 10:20 #41793 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
En plus Montauban à contacté Mathieu Maillard donc... mais bon le sujet est pilier droit et jusqu'a preuve du contraire Maxime Petijean n'a pas le gabarit requis pour ce poste ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

05 Oct 2009 10:36 - 05 Oct 2009 13:48 #41798 par alexf
Plus d'infos
sauf si il adopte le regime Caprentier ;)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 05 Oct 2009 13:48 par alexf.

05 Oct 2009 10:54 #41801 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
alexf écrit:

sauf si il adopte le regime Caprentier

Toi tu vas prendre un pet sur la cafetière la prochaine fois que tu le croises.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

05 Oct 2009 11:41 #41806 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

alex :/ c'est utile cette remarque ?

tu as perdu ton humour sur la plage ?

05 Oct 2009 13:50 #41813 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

non mais toi par contre t'as dû oublier tes smileys à l'hosto :) ;)

corrigé

et l'hosto c'est pas encore, j'ai le temps d'ecrire qq connerie avant le 19 nov.

19 Oct 2009 20:02 #42477 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Bon un pilier devrait arriver.Alors on sait pas si ce sera un gauche ou un droit mais je pense qu'un (Prétorius, Whalley) va nous quitter. Alors prendre quoi comme pilier ? encore un étranger ? un français ? mais y en a pas des masses de libre à cette période de la saison.On sera toujours confronté au même problême : on est juste en pilier.

19 Oct 2009 21:02 #42479 par claudius
Plus d'infos
Et cet espoir, Mario SAGARIO on en fait quoi?
D'apres la photo du groupe il a l'air costo.
Quant est la chanson?

19 Oct 2009 22:25 #42485 par dax
Plus d'infos
Je sais que ces propos paraitront bizarres pour certains mais pourquoi pas david laperne qui joue encore à oloron il connaît bien le club et le rugby français il pourrait peut être aussi conseiller POULAIN être le papa vu son grand âge ,que l' on pourrait appeler expérience,

19 Oct 2009 22:33 #42487 par alexf
Plus d'infos
dax écrit:

Je sais que ces propos paraitront bizarres pour certains mais pourquoi pas david laperne qui joue encore à oloron il connaît bien le club et le rugby français il pourrait peut être aussi conseiller POULAIN être le papa vu son grand âge ,que l' on pourrait appeler expérience,

Laperne pouquoi pas, mais alors va falloir prevoir un stock de carton rouge, parce que le garcon je suis pas sur qu'on soit capable de le controler sur un terrain. Il a ete un excellent pilier de mélée, mais sa propension a faire jouer ses poings sur un terrain de rugby l'a grillé dans tout les clubs pro

20 Oct 2009 09:20 #42493 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
kekito écrit:

laperne ? n'importe quoi... et pourquoi pas gouaillard aussi non ? pffff

pas plus du n'importe quoi de prendre Laperne que Prétorius ou Whalley....

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

20 Oct 2009 12:54 #42506 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Laperne? lol.
et didier bonnet il est toujours dans le coin non?
Stop aux conneries. l'effectif faudra faire avec sauf joker médical ou renfort d'un ou deux gars tout au plus..
on s'est planté on s'est planté c'est tout et faudra aller au bout avec ces mecs là...
fallait garder rameau et auzqui et prendre des mecs "plein de vie" d'équipes de prod2 ou remplaçants de top 14.;certainement pas des balan, whalley et la cie...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

20 Oct 2009 13:20 - 20 Oct 2009 13:20 #42507 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
De toutes façons quand vous entendez ce midi Ponteins sur France bleu gascogne ça change de version par rapport à hier soir 18h00 !! Je sais pas à quoi joue le club mais c'est de la merde cette com. Bon disont que maintenant on est pas sur de prendre 1 pilier alors que hier soir on en prenait 1. Bref du gd n'importe quoi. Et moi je suis prêt a parier que le trio fiesta va se voir offrir par le président une prolongation de contrat histoire de montrer aux supporters qu ils sont des cons :s:s:s:s:s

Dernière édition: 20 Oct 2009 13:20 par david.

20 Oct 2009 13:20 #42508 par Sandra
Plus d'infos
claudius écrit:

Et cet espoir, Mario SAGARIO on en fait quoi?
D'apres la photo du groupe il a l'air costo.
Quant est la chanson?

Il aurait un problème de passeport ou un truc comme ca j'ai pas tout compris lol

20 Oct 2009 13:29 #42510 par dax
Plus d'infos
je vois que nous avons des grands penseurs toujours prêt à envenimer une simple question oui il faut absolument un pilier droit supplémentaire et je me permettais d'évoquer david laperne qui joue toujours à oloron fédérale 1 et qui n'est pas si âgé que ça, il pourrait je pense faire une moitié de saison et encadrer poulain,je reconnais cependant qu'il ne doit pas être le 1er choix ;. Quant à didier bonnet il entraine toujours les cadets et c'est un super homme et entraineur j'ai eu la change de le côtoyer pendant 4 ans Vous n'êtes pas messieurs kekito et south les seuls à connaitre les rouages de l usd ne soyez pas comme nos chers grands dirigeants ils ont tort et nous avons raison soyez ouvert au dialogue et accepter, que : nous qui n'avons pas vos connaissances faisions quelques erreurs en espérant faire tout de même vos connaissances autour d'un verre d'amitié

20 Oct 2009 15:40 #42518 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

dax écrit:

nous qui n'avons pas vos connaissances faisions quelques erreurs en espérant faire tout de même vos connaissances autour d'un verre d'amitié

bin t'es qui ? plutôt que de faire un long discours sur south et moi , qui es-tu ? tu peux te présenter... on attend que ça nous ici les incompétents de discuter avec des joueurs ou des dirigeants du club

on est ouverts au dialogue par contre contrairement à ce que tu dis... tu parles de Laperne, pour moi c'est pas du tout ce qu'il faut, est-ce une façon de dire que je suis fermé non ! j'exprime juste mmon avis, marre de vouloir faire du neuf avec du vieux, comme le dit south il y a des pilards qui sont remplaçants et pourraient faire l'affaire mieux que des inconnus du sud ou des escagacés dont même mme paoli ne voulait pas...

voila tout pareil. je dis juste que j'ai pas envie de prendre un gars de fed 1 ..après je sais pas ce quer tu appelles pas très vieux mais si mes souvenirs sont bons il doit pas être loin des 36 ou 37 ans je pense...alors bon si c'est ça ton ambiotion, sans te donenr de leçons ou quoi , je nze partage pas ton jugement et ton opinion...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

20 Oct 2009 18:20 #42519 par yann
Plus d'infos
Matin Auzqui indisponible 1mois et demi...écrasement d'une vertebre a l entrainement ce matin. La fête continue

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search