Christophe Tournier

11 Mar 2009 20:23 #32411 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je crois Loub que tu t'es mal exprimé, j'ai pensé comme Kékito que tu disais que nous garderions Pezet, Argel, Auzqui. En fait je suppose que tu disais si on garde Tournier alors on a qu'à garder aussi les autres !!!

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mar 2009 23:47 #32422 par usd
Plus d'infos
en joueur qui devrait partir j'ajouterais ramau...

14 Mar 2009 19:25 #32531 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Malheureusement pour lui, j'ai eu confirmation aujourd'hui que Christophe ne serait pas conservé et qu'il est à la recherche d'un nouveau club. Il a mis son agent à pied d'oeuvre.

02 Avr 2009 23:42 #33416 par pilard40
Plus d'infos
Il est clair que Christophe TOURNIER s'est vu signifier par le staff qu'il ne serait pas conservé l'année prochaine. PEZET, ARGEL dans le même bateau, ADRILLON et PENDANX premier contrat, CASTEX n'a qu'un an de contrat, il sera libre à la fin de la saison, MAZEL n'entrerait plus dans les plans de l'entraineur, MORLAES encore un an de contrat, tous les étrangers ont une clause en cas de descente en PRO D2 (aprés il faut trouver un club...), forcing pour garder VERGALLO même en PRO D2... mais dites vous bien que tout cela peut changer en fonction du résultat à BOugoin. Par contre un gros effort sera fait sur le recrutement de jeunes joueurs internationnaux, on aura certainement une équipe jeune l'année prochaine qui se fera les dents, et qui v agrandir tranquillement en PRO D2. Je peux vous dire qu'il vaudra mieux être en PRO D2 l'année prochaine pour se construire une vraie formation, un vrai stade pour le businnes et un club structure avec une nouvelle génération de dirigeants, car avec les gadins financiers qui vont arriver dans les deux ans qui arrivent pour une bonne moitié des clubs du TOP 14, , vous verrez une nouvelle compétition verra le jour et la PRO D2 sera le championnat intermédiaire avant un championnat européen...

Vous verrez on en reparlera.

03 Avr 2009 11:00 #33427 par kazan
Plus d'infos
Apparemment vous n'avez pas les mêmes sources d'info tous les 2, il y a des choses sympathiques des 2 côtés, mais la Pro D2, ça fait pas rêver !

03 Avr 2009 13:07 #33431 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Le problème des jeunes c'est que tu ne peux pas construire une équipe qu'avec des jeunes, il faut quand même une ossature de joueurs expérimentés, que ce soit en Top14 (plutôt pour la gestion des matchs) ou en ProD2 (pour la rudesse des affrontements).

07 Avr 2009 14:34 - 07 Avr 2009 14:49 #33816 par GuillaumeB
Plus d'infos
attention Kékito double post, pense à la fonction edit! ;-)
(humour, humour, je précise, t'emballe pas).
edit kek : lol ... pour info pour les lecteurs on a le droit de mettre 2 messages quand il y a un certain laps de tps qui s'est écoulé sur le même sujet

Par contre, Pilar40 parle "d'entraineur de la saison prochaine", vous parlez de contrats reconduits ou non.

Mais quelqu'un peut me dire qui sera l'entraineur la saison prochaine et qui prend actuellement les décisions en matière de recrutement? (j'espère que c'est pas le même que celui qui avait recruté Sweeney et M'bu).
Dernière édition: 07 Avr 2009 14:49 par kekito.

07 Avr 2009 16:27 #33835 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
GuillaumeB écrit:

attention Kékito double post, pense à la fonction edit! ;-)
(humour, humour, je précise, t'emballe pas).
edit kek : lol ... pour info pour les lecteurs on a le droit de mettre 2 messages quand il y a un certain laps de tps qui s'est écoulé sur le même sujet

Et en plus quand on est modo on fait ce qu'on veut et on peut envoyer balader tout le monde ;) .

10 Mai 2009 16:24 #35731 par ufc
Plus d'infos
Incompréhensibles cristophe joue avec les espoirs capitaine et à bien repris sont niveau, moi je pense que M. lévremont et une bourrique. Il s’est avancé trop vite en pensant qu’il allé se maintenir.c’est lamentable un joueur comme lui qui c’est battu pour le maillot et les copains, on lui à donné aucune chance. Merci M. lévremont on verra l’année prochaine.

10 Mai 2009 17:51 #35735 par alexf
Plus d'infos
la periode des transferts est pas terminé, les recruteurs dacquois peuvent tjs changer d'avis

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

10 Mai 2009 18:53 #35744 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je pense qu'effectivement ils peuvent réviser leur choix maintenant que l'on se dirige vers la ProD2. Malgré tout je ne pense pas, on a fait signer 2 contrats pros à des espoirs et une partie de la 3ème ligne actuelle devrait être conservée par le club. Donc pas sur que le club ait décidé de laisser une place dans l'effectif pour Christophe.

14 Sep 2009 18:46 #41079 par paul
Plus d'infos
quelqu' un a des infos sur tournier???
il devient quoi?
merci

15 Sep 2009 13:11 #41114 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
Il a signé à Rion des Landes et rejoint ainsi son frère steve qui avait pris une année sabatique pour construire sa maison (je sais, j'ai des sources que personne n'égalera :) )

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!

15 Sep 2009 13:18 - 15 Sep 2009 13:21 #41117 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
surfy écrit:

Il a signé à Rion des Landes et rejoint ainsi son frère steve qui avait pris une année sabatique pour construire sa maison (je sais, j'ai des sources que personne n'égalera :) )

Décidément il y a vraiment que les meilleurs qui signent à Rion des Landes ;) ;) :laugh: B)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 15 Sep 2009 13:21 par david.

15 Sep 2009 16:10 #41125 par paul
Plus d'infos
surfy écrit:

merci...

21 Sep 2009 15:51 - 21 Sep 2009 15:52 #41321 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
a gagné hier avec Rion difficilement contre St Pée sur nivelle 25 à 18. Christophe a marqué 1 essai.bravo à lui et son équipe.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 21 Sep 2009 15:52 par david.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search