Nouvelle opération |
Barbu écrit:
Une nouvelle com je ne sais pas mais je suis sûr et certain qu'ils lisent le forum car cette idée avait été maintes et maintes fois avancée ici mêmeEt voilà qu'à présent, des abonnés pourront rejoindre la tante VIP après chaque match sur tirage au sort. Ils ont mis quelqu'un à la com ou quoi?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
dax écrit:
Barbu écrit:
Une nouvelle com je ne sais pas mais je suis sûr et certain qu'ils lisent le forum car cette idée avait été maintes et maintes fois avancée ici mêmeEt voilà qu'à présent, des abonnés pourront rejoindre la tante VIP après chaque match sur tirage au sort. Ils ont mis quelqu'un à la com ou quoi?
Exact et surtout il ne faut pas oublier que les abonnés sont les seuls et uniques VRAIS supporters aux yeux des dirigeants...dixit degos il y a quelques temps et Ponteins régulièrement...
je trouve quand même normal que ce genre d'action soit engagée en priorité pour les ceux qui prennent le risque de payer pour toute la saison sans savoir ce qu'ils vont voir.
:le principal est pour moi d'inviter les joueurs à pratiquer du rugby 80 minutes. Toutes les autres initiatives vont aussi dans le bon sens mais me semblent moins importantes. Elles ont lme mérite d'exister ceci dit.
Moi je dis , Mr South, vaut mieux tard que jamais !!! Alors Messieurs du staff,de la com : Continuez à avoir des idées.Elles seront comme ça bien en place pour l'année prochaine .On vous reproche du retard,peut être, mais si vous aviez rien fait on vous aurez aussi critiqués.Alors pour une fois moi je vous dit bravo de vous rendre compte des lacunes en communication et d'essayer d'y remédier, et il n'est jamais trop tard pour bien faire !
lachuque écrit:
c'est clair ! lol
remarque ils auront pas de mal lors des tirages au sort puisque sur un autre topic j'apprends qu'il n'y a que 400 abonnées ...
Et c'est pas fini !! Mais il n'y a pas que le jeu proposé par l'équipe qui en sont la cause. C'est Bayonne ou Biarritz qui récupère les déçus dacquois, et j'en connais plus d'un ! Alors laissons faire et leur nouveau joujou, au demeurant très joli en maquette, sonnera vraiment creux. Aussi creux que le cerveau d'un candidat de secret story !ah! tiède a sans doute raison alors car effectivement si on était 1300, passer à 400...oui ça doit être 400 de moins...ce qui est déja énorme !
south écrit:
Et c'est pas fini !! Mais il n'y a pas que le jeu proposé par l'équipe qui en sont la cause. C'est Bayonne ou Biarritz qui récupère les déçus dacquois, et j'en connais plus d'un ! Alors laissons faire et leur nouveau joujou, au demeurant très joli en maquette, sonnera vraiment creux. Aussi creux que le cerveau d'un candidat de secret story !ah! tiède a sans doute raison alors car effectivement si on était 1300, passer à 400...oui ça doit être 400 de moins...ce qui est déja énorme !
pour moi un mec qui change de club, j'appelle pas ça un supporter
c'est un gars qui veut voir du rugby point barre mais à aucun moment n'a vibré pour l'équipe
ca peut etre un decu, qui ne demande qu'a voir du jeu,et si possible des resultats. C'est vrai que pour voir du spectacle, ca fait un bail que le mec qui vient pour ca a MB, il est sacrement decu, alors peut tres bien vouloir aller en voir ailleurs, et quitte a depenser des sous, autant le faire en ayant plus de chance de voir qqchpour moi un mec qui change de club, j'appelle pas ça un supporter
c'est un gars qui veut voir du rugby point barre mais à aucun moment n'a vibré pour l'équipe
je ne dis pas le contraire alex mais ce n'est pas un supporter de dax point barre,
les supporters de MU (manchester en foot) te répondraient que dans ta vie tu peux tout changer sauf une seule chose, le club que tu supportes quelque soit ses résultats