Dax 2012

21 Mai 2010 11:48 #50625 par bruno
Plus d'infos
Le club va présenter aux médias un projet à l'horizon 2012. rassurez vous, on n'est pas invité :diabolo

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mai 2010 12:07 #50626 par Pirate
Plus d'infos
Ca fait très Jeux Olympiques ce titre :diabolo

21 Mai 2010 12:28 #50627 par alexf
Plus d'infos
bruno écrit:

Le club va présenter aux médias un projet à l'horizon 2012. rassurez vous, on n'est pas invité :diabolo

ils ont tjs pas compris l interet qu ils auraient a avoir de bonne reltion avec nous, et l utilité qu il y aurait a communiquer avec L'ENSEMBLE des sites internet des supporteurs :angry:

Quand on est con, on l'est jusqu'au bout, chez nous a Dax

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

21 Mai 2010 12:51 #50629 par dax
Plus d'infos
2012 sera aussi la fin d'un règne et le début de l'espérance

21 Mai 2010 13:07 - 21 Mai 2010 13:08 #50630 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Je vais etre positif en ce jour de beau temps : au moins le club a une ambition et un projet, c'est mieux que végéter et partir dans l'inconnu. Mais ce projet sera t il aussi prospère que ceux évoqués par kek !! :langue :banane : papier

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 21 Mai 2010 13:08 par david.

21 Mai 2010 14:39 #50632 par rafael
Plus d'infos
bruno écrit:

le titre ça me rappelle l'ancien carrefour DAX 2000, avec le requin sur l'enseigne, éperons donc que personne ne se fasse bouffer par les requins ........

PS: un projet sans supporters n'est pas viable et si ce que l'on entend en ville se vérifie le stade va sonner creux la saison prochaine, à force de prendre les gens pour des c...

21 Mai 2010 17:13 #50633 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Encore un projet bien moisi à venir.

Une équipe de bras cassés, des dirigeants en bois, un stade en ruine qui sera vide..elle est belle l'ambition Dacquoise!

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

21 Mai 2010 17:16 #50634 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
south écrit:

Encore un projet bien moisi à venir.

Une équipe de bras cassés, des dirigeants en bois, un stade en ruine qui sera vide..elle est belle l'ambition Dacquoise!

oui c'est chez nous à Dax.Un projet qui ferait partir les vieux croutons ? j'y crois pas un seul instant, elle est trop belle la place !!!!!! Je me demande bien qu'elles saucisses ils vont nous sortir !! On verra et on aura le temps de commenter. Je remarque qu'encore une fois les supporters sont exclus !!! En plus je ne vois cette info nulle part.

28 Mai 2010 12:18 #50918 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Résumé de la présentation de l'avenir du club aux partenaires.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

28 Mai 2010 13:27 #50927 par sunset
Plus d'infos
Un petit stage a la montagne pour souder tout le groupe fera le plus grand bien oui

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

28 Mai 2010 13:34 #50931 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
quand je lis le jeu que jean Phi veut mettre en place, j'ai bien peur qu'on se fasse encore chier !!
Sinon les partenaires étaient invités ok mais les abonnés ne sont ils pas aussi des partenaires ? donc je n'ai pas reçu d'invitation, serais ce un oubli ??

28 Mai 2010 13:39 #50932 par sunset
Plus d'infos
david écrit:

quand je lis le jeu que jean Phi veut mettre en place, j'ai bien peur qu'on se fasse encore chier !!
Sinon les partenaires étaient invités ok mais les abonnés ne sont ils pas aussi des partenaires ? donc je n'ai pas reçu d'invitation, serais ce un oubli ??

250 euros qu'on lache en abonnement ne valent pas le statut de partenaire non!! :angry:

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

28 Mai 2010 13:49 #50936 par Pirate
Plus d'infos
Les gars les gars du calme !
Moi qui suis une pile et le premier à dégoupiller d'habitude, je me dis que là de toute façon, la saison vient de finir, il y a beaucoup de changements de partout au club et on n'aperçoit pour l'instant qu'une micro-partie de l'avenir.

On voulait du nouveau dans l'équipe, on l'a.
Pour le reste, avec la saison minable qui vient de finir, ce n'est pas fin mai que l'on va tout dire, tout voir, tout palper.

Moi j'attends.
Je redeviens aussi un "simple supporter" vu que le KP, c'est fini. Personne ne veut le reprendre, le noyau s'éparpille à la rentrée, tout le monde s'en fou de toute façon.

Pour moi l'aventure finale à Bordeaux, Top 14 et cie est bien finie et je n'ai pas de place pour la nostalgie.
La saison passée c'était prévisible.

Espérons que cette année revienne la mentalité de gagneur, l'esprit collectif et que l'USD devienne un club avec une identité forte, que les dirigeants donneront leur chance au jeunes du cru avec l'appui des anciens.

Pour le reste qui vivra verra...

28 Mai 2010 13:51 #50937 par oban
Plus d'infos
A Montauban, si tu files 300 euros pour tenter de sauver le club pro, tu deviens partenaire... Donc à 250, ça passe pas. Alors, supp... spectateur à 250 ou bien partenaire à 300?.. Vous allez casser l'édito de Kek, là, bande de mécréants! :laugh:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

28 Mai 2010 13:54 #50940 par sunset
Plus d'infos
Pirate écrit:

Moi qui suis une pile et le premier à dégoupiller d'habitude, je me dis que là de toute façon, la saison vient de finir, il y a beaucoup de changements de partout au club et on n'aperçoit pour l'instant qu'une micro-partie de l'avenir.

Pour le reste, avec la saison minable qui vient de finir, ce n'est pas fin mai que l'on va tout dire, tout voir, tout palper.

Moi j'attends.
Je redeviens aussi un "simple supporter" vu que le KP, c'est fini. Personne ne veut le reprendre, le noyau s'éparpille à la rentrée, tout le monde s'en fou de toute façon.

Pour moi l'aventure finale à Bordeaux, Top 14 et cie est bien finie et je n'ai pas de place pour la nostalgie.

Espérons que cette année revienne la mentalité de gagneur, l'esprit collectif et que l'USD devienne un club avec une identité forte, que les dirigeants donneront leur chance au jeunes du cru avec l'appui des anciens.

Allez Bouddha sors du corps de pirate que tu as possédé par tant de sagesse! ;)

+1 je partage ton avis entierement au fond, wait and see!

28 Mai 2010 13:57 #50941 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
pourquoi aller chercher des gars qui galoppe et un centre surpuissant si c'est pour jouer au pied et hougnier devant, hein ??

28 Mai 2010 14:00 #50944 par sunset
Plus d'infos
david écrit:

pourquoi aller chercher des gars qui galoppe et un centre surpuissant si c'est pour jouer au pied et hougnier devant, hein ??

:diabolo trop vrai comme réflexion David, c'est bien vu :laugh:

28 Mai 2010 14:02 #50945 par Pirate
Plus d'infos
sunset écrit:

Pirate écrit:

Moi j'attends.

Allez Bouddha sors du corps de pirate que tu as possédé par tant de sagesse! ;)

+1 je partage ton avis entierement au fond, wait and see!

Je sais pas si je suis Bouddha :laugh: mais le fait est que j'ai assez donné j'estime dans la confrontation supporters/club et que même si le KP n'est plus, je me dis que vu la saison de merde passée et l'ambiance minable dans le stade, ya pas photo sur à qui revient le tord. C'est clair dans ma tête. Maintenant j'attends. Et si l'USD ne s'en relève pas c'est qu'il n'y a plus rien à faire et j'irai voir des matchs de fédérales.

28 Mai 2010 21:39 #50968 par jerome
Plus d'infos
Hé les gars, je ne saurait trop vous rappeler que créer une bonne défense prend de nombreuses semaines voire mois. Il faut travailler les placages, la coordination, le replacement défensif, la montée en ligne. Vous croyez que ca va être fait en 2 minutes ? Il est bien plus facile d'attaquer que de défendre. Vous croyez que Toulouse a gagné comment depuis de nombreuses années ? Sur des essais ok, mais qui venaient de ballons de récupération dûs à une excellente défense. Il faut bien poser les bases. C'est ce que fait jean-phi. Et une fois que ca sera en place, vous inquiétez pas, ca reviendra le beau jeu. Vous vous rappellez le début de la saison de la montée ? Le jeu était basé sur la défense, point barre. Ce ne sont que les deux derniers mois que les essais sont arrivés en grand nombre... Il ne fait que reproduire ce schéma.

Advienne que pourra

28 Mai 2010 21:53 #50971 par jerome
Plus d'infos
bin cette année, ils ne faisaient ni l'un ni l'autre :)

Advienne que pourra

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search