reprise entrainement

27 Juil 2010 13:34 #52343 par oggy
  • oggy
  • Portrait de oggy Auteur du sujet
  • Administrateur
  • Administrateur
  • ALLEZ DAX !
Plus d'infos
salut

ce matin je me suis arrêté à Boyau.
j'ai pu voir nos rouge et blanc en chasuble bleu Adishatz à l'entrainement sur du jeu d'attaque/défense.
les 2 coach + le grand Roumat encadré les joueurs sur la pelouse.

Bonnet, Ducasse et Larrieu ont pu travaillé leur lancé en touche et leur combinaison sous l'oeil averti de Garcia et Roumat.

les arrières menés par Diaz et Courtade donnaient les consignes en anglais svp à : nanuku, radidi, bolavucu et turinui.

bolavucu et TEWHATA avaient encore les chaussetes de l'aviron bayonnais au pied...

nos 2 nouveau demi de mêlée semble en forme, Davies a un sacré physique pour un 9.

vue le gabarit et le tonus de TURINUI il pourra dépanné en numéro 8!!!

je n'ai pas vu sur la pelouse les demi d'ouverture ni narukutabua.

Roumat semble très impliqué dans les consignes de jeu et respecté par les joueurs.

à suivre....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Juil 2010 14:33 #52346 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je rapporte ici les paroles d'une personne présente hier matin à l'entraînement et qui confirment les propos d'Oggy.

Hier les joueurs ont paru très impliqués, tout était fait avec beaucoup de dynamisme. Les avants ont bossé les touches. Roumat très près du terrain, tellement près qu'il donnait des consignes et dirigeait même l'entraînement. Davies a des bras impressionnants, très gaillard du haut, totalement en décalage apparemment avec son bas du corps plutôt "flinguet". Turinui est très massif, très costaud, assez impressionnant apparemment. Apanui serait blessé, mais aucune info glanée de ce côté-là, donc pas de projection à faire.
Une bonne impression d'ensemble.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

27 Juil 2010 14:53 #52347 par bruno
Plus d'infos
je suis passé à l'entrainement la semaine dernière et Turiuni a un physique impressionnant.
Je tenais à préciser que lorsque j'ai parlé des maillots verts à l'extérieur, ça a beaucoup fait rire les coachs ! Deux tenues : Une rouge et une noire.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

27 Juil 2010 16:58 #52349 par bruno
Plus d'infos
oui, c'est dommage mais moi, je faisais du vélo et j'ai vu de la lumiere , je me suis arreté, lol. En plus, ils faisaient tous de la fonte

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

28 Juil 2010 14:24 #52361 par pilard40
Plus d'infos
Fly écrit:

Je rapporte ici les paroles d'une personne présente hier matin à l'entraînement et qui confirment les propos d'Oggy.

Hier les joueurs ont paru très impliqués, tout était fait avec beaucoup de dynamisme. Les avants ont bossé les touches. Roumat très près du terrain, tellement près qu'il donnait des consignes et dirigeait même l'entraînement. Davies a des bras impressionnants, très gaillard du haut, totalement en décalage apparemment avec son bas du corps plutôt "flinguet". Turinui est très massif, très costaud, assez impressionnant apparemment. Apanui serait blessé, mais aucune info glanée de ce côté-là, donc pas de projection à faire.
Une bonne impression d'ensemble.

Apanui souffre d'une petite inflamation du tendon d'achille, Loic MAZIERES d'une déchirure au niveau du biceps gauche, quelques petits bobos mais rien d'inquiétant.
Bonne impression laissée par certains comme dans le désordre Béal, Deen,Davies, Synaegel,Bolavucu qui va trés vite, bonne impression du jeune QuINIOU qui a une trés belle passe,Coletta, Dechavanne, belle implication générale de l'ensemble du groupe avec GARCIA/COYOLA trés écoutés, O.ROUMAT toujours entrain de reprendre et conseiller les joueurs...bref impression trés positive.
Autre chose, ce qui fait plaisir, c'est qu'enfin on croise régulièrement les joueurs par petits groupes ça et là dans la ville, ils déjeunent ensemble dans différents restaurants, viennent facilement au contact des gens et prennent le temps de discuter. On sent une réelle envie de ces joueurs de reconquérir un publicdésabusé (comme on le comprend)

28 Juil 2010 16:21 #52362 par alexf
Plus d'infos
pilard40 écrit:

Autre chose, ce qui fait plaisir, c'est qu'enfin on croise régulièrement les joueurs par petits groupes ça et là dans la ville, ils déjeunent ensemble dans différents restaurants, viennent facilement au contact des gens et prennent le temps de discuter. On sent une réelle envie de ces joueurs de reconquérir un public désabusé (comme on le comprend)

comme quoi, quand on tape sur un clou, on fini tjs par l'enfoncer. :)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

28 Juil 2010 17:21 #52363 par le bougnat
Plus d'infos
encore que l'an dernier, on valait pas ...un clou ;)

28 Juil 2010 19:01 #52368 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
ils ont un nouveau joug ! en tous cas ils se donnent les moyens de réussir,on ne peut que s'en réjouir, maintenant réponse sur le rectangle vert.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

28 Juil 2010 20:33 - 28 Juil 2010 20:33 #52370 par oggy
  • oggy
  • Administrateur
  • Administrateur
  • ALLEZ DAX !
Plus d'infos
kekito écrit:

merci à tous pour les infos
mais c'est dommage qu'en 2010, il n'y en pas un seul qui ait un apn ou un portable pour nous mettre les photos :siffle

j'y ai pensé, mais c'est un coup à avoir des problèmes avec le club... :P
j'en prendrais par dessus le grillage la prochaine fois. :evil: :evil: :evil:
Dernière édition: 28 Juil 2010 20:33 par oggy.

28 Juil 2010 20:42 #52374 par jerome
Plus d'infos
Non oggy, rien ne t'interdit de prendre des photos de l'entrainement. Il suffit que tu prennes plusieurs joueurs sur la même photo.

Advienne que pourra

28 Juil 2010 20:45 #52375 par oggy
  • oggy
  • Administrateur
  • Administrateur
  • ALLEZ DAX !
Plus d'infos
avec certains joueurs, difficile d'en mettre plusieurs sur la photo ! :diabolo
la prochaine fois j'essaierais....

29 Juil 2010 10:11 #52386 par rouge vif
Plus d'infos
avec certains joueurs, difficile d'en mettre plusieurs sur la photo

Pourquoi? Carpentier est toujours là????? :laugh:

29 Juil 2010 13:00 #52387 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
david écrit:

ils ont un nouveau joug ! en tous cas ils se donnent les moyens de réussir,on ne peut que s'en réjouir, maintenant réponse sur le rectangle vert.

Je te confirme, source site off. Soit dit en passant, le club a mis à jour les fiches des joueurs avec les recrues de l'année sur son site.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

29 Juil 2010 13:50 - 29 Juil 2010 13:57 #52390 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
oggy écrit:

kekito écrit:

merci à tous pour les infos
mais c'est dommage qu'en 2010, il n'y en pas un seul qui ait un apn ou un portable pour nous mettre les photos :siffle

j'y ai pensé, mais c'est un coup à avoir des problèmes avec le club... :P
j'en prendrais par dessus le grillage la prochaine fois. :evil: :evil: :evil:

Je vais même te dire que pendant mes congés (si j'en ai !! sic!)je vais y aller avec le camescope et filmer un peu l'entrainement.Non mais !!
Par contre le stade Toulousain peut porter plainte contre le site off de l'US Dax car il y a encore Vergallo en page d'accueil en photo :woohoo: :P

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 29 Juil 2010 13:57 par david.

29 Juil 2010 18:59 #52394 par usd
Plus d'infos
vous avez accès au site off?

29 Juil 2010 20:13 - 29 Juil 2010 20:14 #52396 par sunset
Plus d'infos
usd écrit:

vous avez accès au site off?

En rade l'off mais ce qui peut lui arriver de mieux :lol:

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Dernière édition: 29 Juil 2010 20:14 par sunset.

29 Juil 2010 20:56 #52398 par bruno
Plus d'infos
c'est bon signe.ça veut dire qu'ils vont le refaire et nous sortir un truc correct.
Je discutais avec Jean Phi la semaine dernière et je lui disais comment est ce possible quie le club ne soit pas foutu de trouver un joueur parmi les reichels ou espoirs pour mettre à jour le site off pour leur catégorie. Je sais que moi , je l'aurais fait plutot deux fois qu'une . ça doit pas être compliqué.
Sinon, je suis en train de mettre à jour l'effectif de cette année te je remercie ceux qui ont marqué l'age des joueurs et non la date de naissance ...parce que là, il y a un peu plus de taff.
Enfin, je relance un appel à tous ceux qui veulent rédiger sur le site en plus de Kek, Jerome, Alex, David, Pdarnis et moi même . Contacter moi, j'ai plein d'idée. :lol:

30 Juil 2010 13:16 #52402 par sunset
Plus d'infos
david écrit:

C'est chouette, merci a Darrouzes et Mora nos anciens de l'usd d'avoir co financer en partie l'achat, joli geste!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

08 Aoû 2010 20:00 #52472 par alexf
Plus d'infos
c'est a quelle l entrainnement? Sauf s4 ils sont en stage a l exterieur, parce qu etant en congé j irai bien voir nos joueurs comment ils sont a l entrainement

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

11 Aoû 2010 10:24 #52529 par mias81
Plus d'infos
vu au stade
jeux de ballon..tres physique avec Roumat au milieu pour quelques combines
bonne féria à tous

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search