MEDIAS ET USD

13 Jui 2013 10:43 #84302 par alexf
Plus d'infos

perso j'ai adoré lire ca:

Vingt ans après, les trois champions de France jettent en revanche un regard qui mêle empathie et critique sur ce club dont ils ont aimé le maillot. « Le rugby a évolué mais pas le club. Il n’a pas su ou voulu prendre un tournant », souffle Jean-Marc Chevrier.

Pour les trois hommes, ce virage se situe justement à leur époque. « C’est facile à dire avec le recul, tempère Philippe Carrère, mais c’est à ce moment-là qu’il aurait été bon de réfléchir et d’arrêter de gérer le club à l’affectif. »

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2013 10:54 #84303 par francis
Plus d'infos

perso j'ai adoré lire ca:

Vingt ans après, les trois champions de France jettent en revanche un regard qui mêle empathie et critique sur ce club dont ils ont aimé le maillot. « Le rugby a évolué mais pas le club. Il n’a pas su ou voulu prendre un tournant », souffle Jean-Marc Chevrier.

Pour les trois hommes, ce virage se situe justement à leur époque. « C’est facile à dire avec le recul, tempère Philippe Carrère, mais c’est à ce moment-là qu’il aurait été bon de réfléchir et d’arrêter de gérer le club à l’affectif. »

et nous sommes nombreux a adorer ses phrases :P

22 Jui 2013 06:44 #84465 par alexf
Plus d'infos

retrospective de 12ans de avec Gigi

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

22 Jui 2013 06:47 #84466 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos

retrospective de 12ans de avec Gigi

Sa grande réussite la venue de Marc qui a professionnalisé notre club, son terrible échec ne pas avoir su conserver Rudolf, quelque chose d'important s'est cassé à ce moment là.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

19 Juil 2013 19:21 #84733 par jerome
Plus d'infos

Advienne que pourra

20 Juil 2013 08:41 #84734 par oggy
Plus d'infos
bon retour à lui, que du bon pour l'usd.... :)

29 Juil 2013 12:57 #84789 par sunset
  • sunset
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
Si vous devez acheter une fois dans l'année le midol faites le cette semaine, présentation de Dax aujourd'hui

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

29 Juil 2013 13:01 #84790 par guilhem
Plus d'infos
Où on apprend d'ailleurs que les entraineurs ont signé un contrat de trois ans !

31 Juil 2013 08:56 #84808 par francis
Plus d'infos
jerome comment ce fait il que en MODERATION on ne retrouve pas MEDIAS ET USD

02 Aoû 2013 06:29 - 02 Aoû 2013 06:32 #84835 par sunset
  • sunset
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
Pour ceux que les chiffres intéressent, je viens de lire dans le midol que la baisse de notre masse salariale est de 38%.
Clinton Sills coute 2 fois moins cher qu'Alcalde dixit Dourthe. L'explication du départ de ce dernier est donnée dans l'article.

Dernière édition: 02 Aoû 2013 06:32 par sunset.

02 Aoû 2013 11:06 #84837 par sunset
  • sunset
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
J'ai créé ce sujet il y a plus de 2 ans et il a toujours eu son utilité puisqu'on en est à plus de 20 pages ;)

Je te remets ce que j'avais écris à l'époque pour que tu ressaisisses l'idée kékito :) :)

"J'ouvre ce sujet pour plus de lisibilité concernant les dires sur notre club, son environnement, ses supporters etc...

Cela concerne bien entendu l'actualité des médias : télé, radio (même radio Mont de Marsan), internet, presse, publicité etc..

Comme cela au lieu de critiquer sans que le site allezdax.com puisse se défendre en retour, certains "professionnels" des médias pourront ici s'ils le souhaitent même réagir ou s'exprimer sur nos soi- disant dérapages entrainant paraît il des conséquences non productives.

Un vrai lieu d'échanges "

Voilà comme ça si un papier sort sur l'usd ou si quelqu'un du club passe à la radio et bien tout le monde est informé. Plus simple pour s'y retrouver qu'éparpiller dans tous les sujets. Et aujourd'hui un papier du midol avec les infos que j'ai donné justement. Voilà kek :)

02 Aoû 2013 12:47 #84838 par francis
Plus d'infos

02 Aoû 2013 14:40 #84841 par sunset
  • sunset
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
Y a qu'à le fermer ça ne me dérange pas perso,mais le problème c'est que peu de personne ouvrent des sujets appropriés donc au final ou mettre certaines infos liées aux médias sinon ici même!

02 Aoû 2013 17:58 #84844 par alexf
Plus d'infos
perso, que ca soit la ou ailleurs, c"est pareil ! Le tout c'est que l'info soit relayé.

19 Aoû 2013 10:26 #84999 par sunset
  • sunset
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos

Franchement on dirait 2 depressifs sous Lexomil, pas très bandant comme affiche, donne vraiment pas envie, qu'il foute de la caille dessus ce sera plus vendeur :P

Pièces jointes :

19 Aoû 2013 15:22 #85002 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
moi j'aime beaucoup l'affiche, fini le club Med à Dax !

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

19 Aoû 2013 19:12 #85003 par Pirate
Plus d'infos
Et l'affiche du match contre Colomiers est vraiment bien, ils se mettent à avoir du goût.
Et rien à voir mais pour l'anecdote hier soir aux Charnegous, le DJ a osé passer la peña baiona. Il a dû passer à un autre morceau vu la bronca qui commençait à durcir :evil:
Du renouveau, un peu de fierté ça ne fait pas de mal !

30 Aoû 2013 13:37 #85103 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos

Interview de R.D. dans laquelle on peut noter son professionnalisme, la connaissance de l'enjeu, du challenge et aussi son attachement au Rouge Et Blanc. A méditer.

30 Aoû 2013 14:25 #85104 par sunset
  • sunset
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos

Interview de R.D. dans laquelle on peut noter son professionnalisme, la connaissance de l'enjeu, du challenge et aussi son attachement au Rouge Et Blanc. A méditer.

Médite bien alors! B)

30 Aoû 2013 14:27 #85105 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Ah? développe non? Qu'ils connaisse l'enjeu et le challenge passe encore, mais pour le reste, je ne vois pas ce qui te fait dire ça?

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search