02 Mai 2010 12:37 - 02 Mai 2010 12:39 #49888
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Une famille forminable pour resumer :laugh:
Je parle de la famille de l'usd, pas des lievremont bien entendu
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Dernière édition: 02 Mai 2010 12:39 par sunset.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
02 Mai 2010 12:44 - 02 Mai 2010 12:46 #49889
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
]
Je vous recommande le message de Fascor, en page 2, concernant sa deuxième hypothèse.... Là, j'ai explosé de rire! Et ça confirmerait les mots de Fafatruc comme quoi "il" nous l'aurait mise bien profond. En fait, personnellement, il ne m'a rien mis du tout, par contre, le rugby dacquois, il en a fait des ruines (Pas seul, surement, mais en terme d'image et de jeu, ça ressemble à Beyrouth quand même...). :laugh:
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 02 Mai 2010 12:46 par oban.
02 Mai 2010 13:19 #49895
par alainlans40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
02 Mai 2010 13:41 #49900
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
Liévremont pleure aujourd'hui dans SUD OUEST , certains joueurs l'ont lâché il devrait lire les messages,et s'informer sur le site celà fait 10 mois que nous avions décelé les problèmes comme quoi fafa d'avignon les mauvais supporters que nous sommes sont bien renseignés ou s'y connaissent un peu
02 Mai 2010 13:44 #49902
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
alainlans40 écrit:
BEREK PRESIDENT
OH ouiiiiiiiiiiiiii
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
02 Mai 2010 14:01 #49907
par le bougnat
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 136
-
-
-
-
oban écrit:
]
Je vous recommande le message de Fascor, en page 2, concernant sa deuxième hypothèse.... Là, j'ai explosé de rire! Et ça confirmerait les mots de Fafatruc comme quoi "il" nous l'aurait mise bien profond. En fait, personnellement, il ne m'a rien mis du tout, par contre, le rugby dacquois, il en a fait des ruines (Pas seul, surement, mais en terme d'image et de jeu, ça ressemble à Beyrouth quand même...). :laugh:
le nouveau slogan pour l'aviron : LA CHUPA BO :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
02 Mai 2010 14:12 #49908
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
02 Mai 2010 14:30 #49909
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
02 Mai 2010 22:06 #49924
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
fafaavignon, entraine-toi sinon ce superbe lot vas te passer sous le nez
Advienne que pourra
02 Mai 2010 22:59 #49930
par barclay james harvest
-
barclay james harvest
-
-
-
Membre senior
-
-
Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
jerome écrit:
sache que fafaavignon ne cautionne en rien le travail de T.L.
Il est simplement un peu impulsif comme ça et connait le rugby bien plus que vous ne le pensez.
Surprenant certes mais c'est certain.
02 Mai 2010 23:20 #49932
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
barclay james harvest écrit:
euh, quand on dit que TL nous la mets profond, c'est quoi d'après toi ? Non, fafaavignon ne connait rein au rugby. Il connait des rugbymen, mais ca n'en fait pas un connaisseur de ce jeu. Il est sûrement bien meilleur en vachettes.
Advienne que pourra
02 Mai 2010 23:23 #49933
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
barclay james harvest écrit:
jerome écrit:
Il est simplement un peu impulsif comme ça et connait le rugby bien plus que vous ne le pensez.
Surprenant certes mais c'est certain.
il nous a donc fait un coup de chaud il est vrai qu'il est dur de reconnaitre que les mauvais supporters que nous sommes connaissent aussi le rugby, et aiment le club autant que lui mais il peut s'exprimer librement sur le match d'hier , et sur le dérapage incontrôlé de lagardére
03 Mai 2010 00:43 #49939
par Bic
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 2
-
-
-
Je n'ai pas la prétention d'affirmer que je connais le rugby, je ne connais pas non plus fafaavignon donc je ne dirais pas qu'il n'y connait rien. Simplement je peux dire qu'il y a quelques années, je n'y connaissais pas grand chose. Je m'y suis intéressé grâce à mon père, à mes amis qui jouaient au club, mais surtout, grâce aux intervenants réguliers de ce forum de "faux supporters!" qui m'ont permis de comprendre pas mal de choses et d'aimer ce sport. Alors non, je ne me prétend pas être un grand connaisseur en rugby, même si je pense en savoir plus que la moyenne(!!) (c'est un sport extrêmement compliqué et il m'arrive encore souvent de ne pas comprendre certaines décisions arbitrales)mais ce que je peux affirmer, c'est que les Bruno, David, Kekito ou encore South le sont et j'en profite pour les remercier de leurs interventions qui me permettent chaque jour d'en savoir davantage sur ce sport. Et désolé de ne pas avoir cité tous les autres intervenants réguliers du forum qui en savent tout autant!
03 Mai 2010 10:54 #49953
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Merci Bic

Moi passionné et amoureux de ce club,mais pas connaisseur du rugby comme certains ici peuvent l'être.
Bon faut pas oublier que Thomas Lièvremont avait dans les mains un groupe casi celui de top 14 et que si pour le top 14 c'est pas bon et bé ça aurait été suffisant pour la pro d2 pour jouer les 5 premières places !maintenant il a bien abimé le club, il s'en va et Dax il s'en foutra pas mal.Mais je lui donne raison sur un point: si les mecs ils ont quelque chose à dire sur le staff et qu'ils le fassent direct et non pas par questionnaire anonyme !! Comme disait Bruno, AVT l'a fait et comme monsieur ne supporte pas d'avoir tort, il a mis Antoine au frigo.Alors c'est vrai que pour les joueurs c'est difficile de savoir que faire.
Maintenant faudrait pas que les comptes se règlent par presse interposé. Faut calmer le jeu et repartir début juin pour une autre saison avec de nouveaux coachs.
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
03 Mai 2010 12:51 #49965
par kazan
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Je pense que ce n'est pas facile de faire comme AVT, critiquer un coach en face en général ça se paye comptant (et non content). Peu de joueurs l'ont fait parce qu'ils ont vu ce qu'il était advenu des "aboyeurs" après qu'ils aient "aboyé"! Au jour d'aujourd'hui il semble que beaucoup en aient raz le bol d'être insultés et sifflés par les spectateurs, de ne plus savoir jouer au rugby (certains en sont conscients), de se faire traiter par leur propre entraîneur de "bons à rien" tous les week-end et surtout d'avoir passé une année rugbystique de merde ! Alors dans ces conditions il est normal que certains se lâchent, même maladroitement, dans la presse locale ou dans les couloirs du vestiaire. Je leur souhaite sincèrement d'oublier cette gabegie et de reprendre du plaisir à jouer, avec ou sans l'USD, qui est, dans son ensemble, complètement responsable de tout ce marasme !
Bon vent à TL qui n'arrivera certainement pas à couler l'Aviron, tout peut-être juste à le faire ramer !
03 Mai 2010 12:57 #49967
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
il suffit juste de savoir qui a pondu en 1er... Les spectateurs sifflent ils les joueurs parce qu'ils sont devenus nuls ou les joueurs sont-ils devenus nuls parce que les spectateurs sifflent ? Dans le 1er cas, cela me semble somme toute logique (même si je cautionne pas forcément), dans le second cas, ils sont pas très solides mentalement non ? Ils sont professionnels et ca fait partie du deal. C'est le jeu ma pauv' lucette
Advienne que pourra
03 Mai 2010 19:49 #49993
par Gerard
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
En début de saison, après les matches prometteurs contre Agen et Oyonnax, il y eut Lyon et Narbonne... A ce moment-là, TL lui-même constatait : "il faut que le public aime bien son équipe pour venir voir cette bouillie de rugby !" (voir interview de l'époque).
Comme quoi, déjà ...
03 Mai 2010 20:24 #49994
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
pour fafavaignon, moi qu'il connaisse le rugby ou pas, je m'en fiche et d'abord qu'est ce que ça veut dire ? L'autre jour je regarde Agen /Lyon , je dis à mon fils de 6 ans : Tu vois petit le 6 de Lyon il aurait du faire la passe , là il bouffe l'essai.. Le petit me répond : "mais non, il va se relever. Je n'ai pas eu le temps de lui dire que c'etait impossible que le 6 se relevait pour marquer un essai gag. comme quoi , s'y connaitre.
Moi, je n'ai rien contre fafavignon ou d'autres qui défendent ardement le club. Par contre , dire qu'ici on ne fait que descendre me fait chier.Certains descendent, d'autres comme Fly ou BJh plutot non. Il ne faut pas retenir que le négatif.
Et puis ensuite , quand tu balances une prune comme le fait fafavignon, ben tu récoltes . Normal.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
04 Mai 2010 09:02 #50005
par Paul_F.
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
bruno écrit:
pour fafavaignon, moi qu'il connaisse le rugby ou pas, je m'en fiche et d'abord qu'est ce que ça veut dire ? L'autre jour je regarde Agen /Lyon , je dis à mon fils de 6 ans : Tu vois petit le 6 de Lyon il aurait du faire la passe , là il bouffe l'essai.. Le petit me répond : "mais non, il va se relever. Je n'ai pas eu le temps de lui dire que c'etait impossible que le 6 se relevait pour marquer un essai gag. comme quoi , s'y connaitre.
Moi, je n'ai rien contre fafavignon ou d'autres qui défendent ardement le club. Par contre , dire qu'ici on ne fait que descendre me fait chier.Certains descendent, d'autres comme Fly ou BJh plutot non. Il ne faut pas retenir que le négatif.
Et puis ensuite , quand tu balances une prune comme le fait fafavignon, ben tu récoltes . Normal.
Oué mais ton fils il a eu "la chance du débutant". Sa compte pas désoler :side:
05 Mai 2010 13:01 #50042
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
kekito écrit:
bientôt la fin de saison pour Saint Thomas, on va pouvoir lâcher la bombinette...
Hé Zémour tu nous prépares un truc ou quoi, y a du dossier ??
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Thomas Lièvremont