DAXOVALIE

26 Nov 2011 12:59 #67629 par bruno
Plus d'infos
Comme je suis allergique à Facebook, je vais poser ici ma question : De l'extérieur, on a l'impression que les joueurs ont pris les clés du camion après le Tonga . N'est ce qu'une impression ? (oui, je sais la question est plus facile à poser ici qu'en direct !).Sinon, je regrette infiniment son départ de Dax et je pense qu'il n'y était pas obligé.
Merci pour votre émission..
Bruno

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Nov 2011 16:20 #67725 par DaxOvalie
Plus d'infos
Merci pour vos questions!
Il s'avère que Marc ne souhaitait pas qu'on s'étende trop sur la Coupe du Monde 'ce qui me parait normal!)... Quant à la question sur Imanol, on n'a pas osé la poser^^ ou plutôt le but n'était pas d'être polémique! Il nous a accordé cette interview exclusive par rapport à ses attaches à Dax, donc pas pour en rajouter une couche sur ce qui a déjà été dit.
L'entretien est à découvrir mardi à partir de 18 heures sur
A bientôt!

01 Déc 2011 09:32 - 01 Déc 2011 09:33 #67730 par DaxOvalie
Plus d'infos
Voici la Bande annonce du prochain DaxOvalie!:

Dernière édition: 01 Déc 2011 09:33 par DaxOvalie.

01 Déc 2011 13:00 #67732 par rafael
Plus d'infos

je copie ici ma question (humouristique) postée sur FB :

est-ce que Marc a filé une bonne torniole à ce sale gosse d'Imanol à son retour ? :whistle:

La réponse est NON, il a eu peur que son père ( Lulu la science ) ne vienne l'attendre à la sortie ..........

01 Déc 2011 14:15 #67733 par le bougnat
Plus d'infos

Merci pour vos questions!
Il s'avère que Marc ne souhaitait pas qu'on s'étende trop sur la Coupe du Monde 'ce qui me parait normal!)... Quant à la question sur Imanol, on n'a pas osé la poser^^ ou plutôt le but n'était pas d'être polémique! Il nous a accordé cette interview exclusive par rapport à ses attaches à Dax, donc pas pour en rajouter une couche sur ce qui a déjà été dit.
L'entretien est à découvrir mardi à partir de 18 heures sur
A bientôt!

il va filer à l'USAP ?

06 Déc 2011 20:48 #67930 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Le magazine n°4 est en ligne avec l'interview de Marc Liévremont

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

07 Déc 2011 17:33 #67945 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Je viens de voir le reportage de DAX OVALIE et j'ai bien aimé les commentaires, analyses et réflexions faites par Jeannot Lescarboura concernant les deux matches -

On sent que le directeur sportif n'est très satisfait de ces deux derniers matches et notamment concernant celui de Périgueux; il ne mâche pas ses mots et pour moi il porte un jugement juste et réaliste sur la prestation de notre équipe et notamment sur cette incapacité à marquer des essais par l'intermédiaire des 3/4 -
Maintenant, à la vue des blessés, la porte est ouverte pour certains jeunes et à eux de saisir l'occasion et cela me plait bien -

17 Jan 2012 21:09 #69002 par seb
Plus d'infos
Salut
nouveau numero de daxovalie sur le site off avec presentation des deux sections rugby de herm.
les pachys aimerait jouer en lever de rideau de la premiere de dax et bien moi je dis OUI cela cerait une tres bonne chose.
en plus elles ne serait pas contre pour un rapprochement avec l'usd . cela serait bien et donnerai une bonne image a notre club et un peu d'ouverture c'est plutot bien.(surtout avec des filles :blush: )

24 Jan 2012 20:02 #69231 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Un nouvel épisode en ligne

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search