INFIRMERIE

17 Jan 2012 21:51 #69003 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Sauf que l'année dernier sans quiniou je suis sûr Que l'on ne se maintenait pas... Donc totale confiance à Étienne.

Lopez et Quiniou vont faire la maille

Diaz revenait ce matin juste dit: "ça va aller"
Maignien se tenait l'epaule en allant au vestiaire
Adrillon et Bourret faisait du physique
Zimmermann était là


Je ne sais pas si pour Diaz ça va aller, mais d'après ce qu'on m'a rapporté ça pourrait être assez grave, et il avait le genou dans une attelle. c'est quand même pas très bon signe. Je fais néanmoins confiance à Quiniou pour mener l'équipe. Allez Dax.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jan 2012 09:04 #69004 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Laurent Diaz absent au moins 4 semaines !

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jan 2012 19:22 #69015 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Entendu ce matin sur RFBG, pour Diaz donc c'est une entorse du genou avec lésion du ligament latéral interne. Il doit passer une IRM pour vérifier la profondeur de la lésion et déterminer alors son indisponibilité. Au minimum il est out pour 4 semaines comme le mentionne David.

Par contre pour Maignien aucune nouvelle. Quelqu'un a des échos ? Est-il réellement blessé ? Sera-t-il indisponible lui aussi ? Si oui combien de temps ? Merci d'avance pour vos infos.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jan 2012 19:25 #69016 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos

Entendu ce matin sur RFBG, pour Diaz donc c'est une entorse du genou avec lésion du ligament latéral interne. Il doit passer une IRM pour vérifier la profondeur de la lésion et déterminer alors son indisponibilité. Au minimum il est out pour 4 semaines comme le mentionne David.

Par contre pour Maignien aucune nouvelle. Quelqu'un a des échos ? Est-il réellement blessé ? Sera-t-il indisponible lui aussi ? Si oui combien de temps ? Merci d'avance pour vos infos.


et oui ça c'est des restes de mon expérience de docteur d' il y a quelques années (avec ma voisine) :) :) :)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jan 2012 21:18 #69019 par le bougnat
Plus d'infos

Entendu ce matin sur RFBG, pour Diaz donc c'est une entorse du genou avec lésion du ligament latéral interne. Il doit passer une IRM pour vérifier la profondeur de la lésion et déterminer alors son indisponibilité. Au minimum il est out pour 4 semaines comme le mentionne David.

Par contre pour Maignien aucune nouvelle. Quelqu'un a des échos ? Est-il réellement blessé ? Sera-t-il indisponible lui aussi ? Si oui combien de temps ? Merci d'avance pour vos infos.


et oui ça c'est des restes de mon expérience de docteur d' il y a quelques années (avec ma voisine) :) :) :)


Doc Gyneco , c'était donc toi ! mais puisque tu es maintenant castrais, l'histoire a du mal se terminer ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2012 09:48 #69045 par titoff
Plus d'infos
Je crois que beaucoup ont la mémoire courte, et que la saison passée, quand Quiniou tenait la barraque derrière une mêlée en souffrance et des joueurs avec le moral dans les chaussettes on ne disait pas de lui qu'il pouvait "faire l'affaire pour deux ou trois matchs" mais "heureusement qu'il est là" (juste se souvenir des nombreux sifflets qui accompagnaient les retards de coaching... et les applaudissements pour Quiniou lorsqu'il rentrait).
Donc prompt rétablissement à Diaz, qui flambait, et totale confiance à Etienne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2012 11:39 #69049 par dax
Plus d'infos

Je crois que beaucoup ont la mémoire courte, et que la saison passée, quand Quiniou tenait la barraque derrière une mêlée en souffrance et des joueurs avec le moral dans les chaussettes on ne disait pas de lui qu'il pouvait "faire l'affaire pour deux ou trois matchs" mais "heureusement qu'il est là" (juste se souvenir des nombreux sifflets qui accompagnaient les retards de coaching... et les applaudissements pour Quiniou lorsqu'il rentrait).
Donc prompt rétablissement à Diaz, qui flambait, et totale confiance à Etienne.

TITOFF , nous sommes tous d'accord avec toi et nous gardons tous en mémoire les supers matches de quiniou avec notamment un super essai , mais 2 bons 9 n'auraient pas été de trop pour bien terminer la saison

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2012 15:37 #69053 par TCHOU40
Plus d'infos
tout à fait d'accord avec TITOFF (bienvenue au passage !) et DAX
on va avoir besoin de 2 bons 9 pour ces matches retour. c'est aussi vrai que QUINIOU était attendu par le public et qu'il a fait du bon boulot derrière une mélée bouffée la saison dernière.
DIAZ et QUINIOU pour la saison prochaine je signe de suite...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2012 15:40 #69054 par Barbu
Plus d'infos
Dans le midol, ils mettent que Diaz sera indisponible 7 à 8 semaines.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jan 2012 21:30 #69454 par Lou Bouheyrot
Plus d'infos
Quelqu'un sait quand reviennent MAIGNIEN, PEDROSA, SYNAGUEL ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jan 2012 22:07 - 29 Jan 2012 22:08 #69456 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos

Quelqu'un sait quand reviennent MAIGNIEN, PEDROSA, SYNAGUEL ?


Normalement Maignien et Synaeghel réintègrent le groupe lundi quand à Pédrosa je ne sais pas mais je pense que lui aussi sera présent pour Pau
Dernière édition: 29 Jan 2012 22:08 par Christian.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2012 10:07 #69466 par bruno
Plus d'infos
un petit mot sur Quiniou. Ce fut avec Beal une des seules satisfactions de l'an passé.Il est en plus très jeune. Faisons lui confiance et laissons le progresser tranquillement. Je suis content qu'il puisse jouer.
Enfin , les retours de Synagheal, Maignien et Pedrosa ne seront pas de trop pour samedi.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2012 20:16 #69521 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

un petit mot sur Quiniou. Ce fut avec Beal une des seules satisfactions de l'an passé.Il est en plus très jeune. Faisons lui confiance et laissons le progresser tranquillement. Je suis content qu'il puisse jouer.
Enfin , les retours de Synagheal, Maignien et Pedrosa ne seront pas de trop pour samedi.


Surtout qu'on a quand même semblé souffrir en mêlée ce week-end contre Aix, et même si Aix a une très belle mêlée.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Fév 2012 08:00 #70316 par sunset
Plus d'infos
Pour Tarbes Adrillon de retour, Soqueta Pedro et ML eux non pas encore.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Fév 2012 11:39 #70382 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
News de ce matin concernant les blessés :

Adrillon : léger hématome sous une vieille blessure à l'épaule; devrait normalement être du voyage de La Rochelle mais mais pas de celui de samedi contre Tarbes -

Diaz : très bonne progression et évolution de sa blessure qui surprend le staff médical; devrait reprendre normalement l'entraînement lundi prochain avec le groupe et pourquoi pas du voyage à La Rochelle -

Liévremont : Pas de réhabilitation pour l'instant; devrait peut-être réintégrer le groupe pour Albi mais rien de sûr -

Rameau : s'est bien remis et devrait normalement reprendre lundi l'entraînement avec le groupe -

Soqueta : évolution très positive également; devrait peut-être réintégrer le groupe lundi - La Rochelle ? A voir -

Lacaze : toujours en réhabilitation - retour non encore programmé -

Ireland: s'est fait opéré des adducteurs la semaine dernière; saison terminée pour lui -

Voilà grosso modo ce que j'ai pu savoir et piocher auprès du staff -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Fév 2012 12:25 #70385 par Pascale
Plus d'infos
Merci Christian, tu es un retraité très performant !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Fév 2012 18:32 #70420 par TCHOU40
Plus d'infos
merci CHRISTIAN pour ces nouvelles des blessés.
mille excuses de les avoir zapper :blush:

encore merci pour tes news qui nous permettent de suivre nos rouge et blanc au quotidien ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2012 11:02 #71126 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Quelques news des blessés :

Soqueta : s'est fait opéré ce matin de la main; une broche va lui être mise; j'ai discuté avec Jeannot et il m'a dit qu'il devrait être là contre Grenoble au pire Bourgoin -

Liévremont : toujours en rééducation - peut-être contre Oyonnax à la maison m ais rien de vraiment sûr -

Bourret : indispo environ 3 semaines

Maignien : plus long que prévu; déchirure de 2 cms environ au mollet ; pour l'instant l'indispo est assez aléatoire (début mai, mi-mai voire plus ?)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2012 11:16 #71127 par mias81
Plus d'infos
pour Christian notre reporter .... semaine prochaine rien prévu sur dax stage à la base nautique de souston(21 et 22 mars)
à bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2012 14:51 #71129 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos

ouia donc pour maignien,saison terminée


Normalement cest la séc soc qui va prendre le relais pour le salaire de Manu et Noa Soqueta, donc, il serait peut-être possible d'essayer de trouver 2 jokers médicaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search