02 Déc 2012 21:06 #79676
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
On va pas non plus passer des heures là-dessus, le sujet c'est le match Lyon-Dax, mais d'abord Quiniou n'est pas le 9 des - 21 ans, il n'était que la doublure, et l'année passée il n'a joué que 7 matchs titulaire (sur 30 possibles) et de mémoire Manas n'était pas encore aux commandes de l'USD !!!
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
03 Déc 2012 07:12 #79679
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Je pense que tu fais exprès fly ou alors tu peux pas pifrer Quiniou.
Au vu de son parcours et de son potentiel, au vu que l'on est un club moyen dans la division, il etait des plus legitimes qu'un jeune comme lui puisse se voir confier les commandes de l'equipe quand même plutôt qu'aux profits de joueurs en fin de carrière qui ne representent pas l'avenir de l'usd.
Mais non car Manas ne jure que par Henjack, et pour info si un mec comme Galthié s'interesse de près à toi ce n'est pas par hasard non plus. Ce n'est juste qu'un ancien capitaine de l'edf qui jouait 9, il connait un peu son sujet non??
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
03 Déc 2012 07:58 #79680
par quatrezero
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 16
-
-
-
et en disant ça je pense plus particulièrement à daret qui je sais est un homme protégé par certains ici .[/quote
Tu te trompes et vraiment beaucoup car si tu crois que DARET a un mot à dire dans le recrutement ou dans la compositions des pro c est une énorme erreur , il fait TOUT pour que ses protégés du cdf jouent en pro et je peux te jurer qu' il était très en colère lorsque LACAZE et DECHAVANE n ont pas étaient pris en contrat pro car lui hélas ne pouvait plus les garder car ils avaient plus de 23 ans , et vu tout l investissement que ce monsieur met dans son rôle de directeur du cdf je trouve malheureux qu'il soit critiqué .
03 Déc 2012 08:09 #79682
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
perso je trouve la conversation trés pertinente mais FLY a raison il y a deja un sujet QUINIOU d'ouvert
alors prière de continuer a débattre dans le sujet.......QUINIOU merci
03 Déc 2012 12:05 - 03 Déc 2012 13:55 #79685
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
et en disant ça je pense plus particulièrement à daret qui je sais est un homme protégé par certains ici .[/quote
Tu te trompes et vraiment beaucoup car si tu crois que DARET a un mot à dire dans le recrutement ou dans la compositions des pro c est une énorme erreur , il fait TOUT pour que ses protégés du cdf jouent en pro et je peux te jurer qu' il était très en colère lorsque LACAZE et DECHAVANE n ont pas étaient pris en contrat pro car lui hélas ne pouvait plus les garder car ils avaient plus de 23 ans , et vu tout l investissement que ce monsieur met dans son rôle de directeur du cdf je trouve malheureux qu'il soit critiqué .
tu vois tu penses comme moi il est malheureux que le directeur du centre de formation n'ait pas son mot à dire ou ne veuille pas dire son mot . Es tu sûr pour lacaze et dechavane? Ces gamins ont besoin d'un homme de caractère qui dit les choses et surtout qui croit en son projet.La politique du club va vers le centre de formation lol !!!! d'où l'importance et le charisme de son directeur;
Edit alexf, faites gaffe avec vos quote, n effacer pas les crochets [ ] car ca nuit a la comprehension de vos propos.
Dernière édition: 03 Déc 2012 13:55 par alexf.
03 Déc 2012 16:42 #79692
par quatrezero
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 16
-
-
-
Jêome DARET est connu et reconnu dans toute la france pour ses compétences et je suis d accord avec toi il est dommage qu il n est pas son mot à dire mais il ne fait pas partie de la structure pro ( le centre de formation etant une section du club amateur) et donc par ce fait est malheureusement tres peu écouté , mais ni par son manque de charisme ni par manque de compétence ou d'investissement .
03 Déc 2012 16:43 - 03 Déc 2012 17:04 #79693
par quatrezero
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 16
-
-
-
Et oui je suis sur de moi pour LACAZE et DECHAVANNE
tu nous a fait un double post il est pourtant facile d'éditer.
Dernière édition: 03 Déc 2012 17:04 par francis.
03 Déc 2012 17:43 #79695
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
03 Déc 2012 19:52 #79705
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
Et oui je suis sur de moi pour LACAZE et DECHAVANNE
].
je veux bien te croire mais un directeur doit savoir taper du poing sur la table . Tu connais ce club aussi bien que moi et peut être mieux et tu sais que lorsque tu veux être entendu dans cette grande famille de crabes, il n'y a qu'une solution : montrer que l'on existe et surtout que l'on est prêt à assumer dès fois que .....
03 Déc 2012 20:02 #79706
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
julien dechavanne 6 ou 7 essais avec l UST depuis le debut de saison il fait une tres belle saison ce mec avait largement le potentiel pour s imposé a dax il est bien meilleur que gibouin ou d autres mais bon dirigeants en bois equipe en bois
04 Déc 2012 08:25 #79710
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Jêome DARET est connu et reconnu dans toute la france pour ses compétences et je suis d accord avec toi il est dommage qu il n est pas son mot à dire mais il ne fait pas partie de la structure pro ( le centre de formation etant une section du club amateur) et donc par ce fait est malheureusement tres peu écouté , mais ni par son manque de charisme ni par manque de compétence ou d'investissement .
Je l'aime bien à Jérôme, mais n'exagères quand même pas l'ami...Je viens de poser la question autour de moi avec des fins connaisseurs du rugby, personne ne le connait..un se souvient vaguement de lui en tant que joueur..ne crois pas que l'USD et DAX sont le centre du monde ovale, tu pourrais tomber de haut...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
04 Déc 2012 09:51 #79711
par quatrezero
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 16
-
-
-
Je ne te parle pas de lui en tant que joueur mais en tant qu éducateur , et ne t inquiète pas je ne m enflamme pas sur dax et son rugby , et quand je dis qu il est connu dans toute la france c est dans le milieu très fermé et peu nombreux des éducateurs de jeunes

Il ne vas pas remplacer demain SAINT ANDRE
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Etienne QUINIOU