05 Mai 2015 18:56 #96958
par Dens
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
EXCELLENT entraineur et, surtout, meneur d'hommes ...
Voir le 'travail' effectué chez nos voisins rouge & bleu ...
Le sujet a été verrouillé.
05 Mai 2015 18:57 - 05 Mai 2015 18:57 #96959
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
"L’US Dax, qui vient d’être reléguée en Fédérale 1 mais qui pourrait être sauvé en cas de fusion des voisins basques, pourraient accueillir de nombreux joueurs du BO."
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 05 Mai 2015 18:57 par oban.
05 Mai 2015 18:58 #96960
par guitare
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 5
-
-
-
-
moi aussi je pense que nommer DARET comme directeur sportif est encore une grave erreur.Si DARET était celui qui devrait amener un plus ça se saurait dans le landerneau du rugby. DARET c est pour moi l échec sportif sur toute la ligne il faut lui laisser au minimum le centre de formation ou là aussi il n a pas fait des étincelles au vu des résultats catastrophique des différentes équipes.
Donc il semble que l on soit reparti pour ronronner alors que ce club a besoin d une purge sévère. La F1 c'est galère et on sera attendu partout.j'ai peur de la dégringolade.....
05 Mai 2015 19:05 - 05 Mai 2015 19:06 #96961
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
Christophe Hamacek (entraineur avants) ne serait pas conservé par Béziers. Pourquoi pas le faire venir ...
Je dis ça mais je dis rien

C'est pas eux qui ont de grosses difficultés financières?
Entendu cette fin d'après midi par une personne au téléphone.
Précision, source non dacquoise.
Dernière édition: 05 Mai 2015 19:06 par claudius.
05 Mai 2015 19:11 #96962
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
Il m'a ete dit ce matin que l un des futurs entraîneurs est en fonction actuellement en prod2
On n a pas voulu me donner le nom
05 Mai 2015 19:23 #96963
par BILOUD
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 54
-
-
-
Christophe Hamacek (entraineur avants) ne serait pas conservé par Béziers. Pourquoi pas le faire venir ...
Je dis ça mais je dis rien 
C'est pas eux qui ont de grosses difficultés financières?
Entendu cette fin d'après midi par une personne au téléphone.
Précision, source non dacquoise.
C'est ce que j'ai cru comprendre aussi...
05 Mai 2015 19:27 #96965
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
Oui ca ne sera pas les entraineurs d hagetmau ce n etait qu une rumeur ...Bourret devrait etre dacquois la saison prochaine c est une bonne nouvelle car on partira avec un buteur de haut niveau et peut etre meme adrillon !!!Singer sera aussi en pret une saison de plus ...Sinon on parle de dut du stade montois meme en federale ...Lesparre et Arraté devraient etre dans l effectif aussi ...Claudius oui beziers a des soucis financiers tout comme bourgoin narbonne et le biarritz olympique

mais bon on ne va pas attendre après ca puis ca ne nous arrangera pas un maitien sur tapis vert ...Laissons les 5 points a biarritz et finissons dernier comme ca on sera tranquille
05 Mai 2015 19:29 - 05 Mai 2015 19:43 #96966
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
Oui ca ne sera pas les entraineurs d hagetmau ce n etait qu une rumeur ...Bourret devrait etre dacquois la saison prochaine c est une bonne nouvelle car on partira avec un buteur de haut niveau et peut etre meme adrillon !!!Singer sera aussi en pret une saison de plus ...Sinon on parle de dut du stade montois meme en federale ...Lesparre et Arraté devraient etre dans l effectif aussi ...Claudius oui beziers a des soucis financiers tout comme bourgoin narbonne et le biarritz olympique
mais bon on ne va pas attendre après ca puis ca ne nous arrangera pas un maitien sur tapis vert ...Laissons les 5 points a biarritz et finissons dernier comme ca on sera tranquille 
Pour ma part c'était juste pour dire qu'il fallait peut être qu'ils baissent leur masse salariale
J'ai mis le communiqué du co-président de l'ASB dans le sujet PROD2
Dernière édition: 05 Mai 2015 19:43 par claudius.
05 Mai 2015 19:49 #96971
par Lou Bouheyrot
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 11
-
-
-
Il se murmure que l'entraineur des avants travaille a la SNCF...toujours en indisponibilite....qui connait bien la maison...
05 Mai 2015 19:51 #96972
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
Pour ma part c'était juste pour dire qu'il fallait peut être qu'ils baissent leur masse salariale 
J'ai mis le communiqué du co-président de l'ASB dans le sujet PROD2
Ah d accord

uchh d aprés le communiqué je pense que le probleme est ailleurs que la masse salariale tu crois pas?
05 Mai 2015 20:31 - 05 Mai 2015 20:31 #96975
par letouriste
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 10
-
-
-
"L’US Dax, qui vient d’être reléguée en Fédérale 1 mais qui pourrait être sauvé en cas de fusion des voisins basques, pourraient accueillir de nombreux joueurs du BO."
Beurk !!! Qu'on aille en fédérale et qu'on rebâtisse mais qu'on reparte pas dans la galère avec des seconds couteaux !
j'ai du mal a croire qu'ils vont fusionner,alors qu'ils recrutent chacun de leur cotés..il faut éviter de se laisser endormir!
Dernière édition: 05 Mai 2015 20:31 par letouriste.
05 Mai 2015 20:39 - 05 Mai 2015 20:47 #96976
par letouriste
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 10
-
-
-
Il semblerait que Singer soit à nouveau prêté à Dax la saison prochaine.
super bonne nouvelle,mais un jeune comme ça qui reste, c'est certainement parce que Dax ne descend pas..
pour le moment le futur président parle comme si on descendait,parce qu'il doit attendre certainement le 15 mai, que la DNACG se prononce ce jour là sur l'état des clubs..
il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué..et tous les clubs ont jusqu'au 15 pour rétablir leurs comptes!
il semblerait que les deux derniers soient repêchés,si il n'y a pas de changement d'ici le 15 mai!
Dernière édition: 05 Mai 2015 20:47 par letouriste.
08 Mai 2015 07:07 #97050
par BILOUD
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 54
-
-
-
Cambos qui démissionne de Tyrosse !
Je vois bien Hamacek / Cambos entraineurs la saison prochaine.
08 Mai 2015 10:32 #97058
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
Sur le Midol du jour, Olivier August, en fin de contrat, devrait prolonger...
Advienne que pourra
08 Mai 2015 12:19 #97063
par Philou401
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 50
-
-
-
Sur le Midol du jour, Olivier August, en fin de contrat, devrait prolonger...
Ce serait une bonne nouvelle.
08 Mai 2015 12:37 #97064
par quatrezero
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 16
-
-
-
Je vois bien Hamacek / Cambos entraineurs la saison prochaine.[/quote
Surtout pas cambos !!!
09 Mai 2015 00:06 - 09 Mai 2015 00:12 #97069
par Philou401
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 50
-
-
-
Je vois bien Hamacek / Cambos entraineurs la saison prochaine.[/quote
Surtout pas cambos !!!
Pour Cambos ce ne serait pas une surprise. Déjà en mars...
Et Hamacek a pris quelques semaines d'interdiction de banc à Beziers, si c'est pour avoir un Dourthe n°2 qui passé plus de temps en tribune qu'autre chose..
Dernière édition: 09 Mai 2015 00:12 par Philou401.
09 Mai 2015 07:14 #97071
par ninins
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 8
-
-
-
Pour les Avants ce sera Jérôme Labat .. Source sûre
09 Mai 2015 07:25 #97072
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
Pour les Avants ce sera Jérôme Labat .. Source sûre
qui est ce Jérôme Labat
09 Mai 2015 08:13 #97074
par Lou Bouheyrot
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 11
-
-
-
Ancien troisieme ligne Montois qui a jouer a beziers je crois...et qui entraine hagetmau....
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Rumeurs et suggestions 2015-2016