Olivier Klémenczak

11 Jui 2016 18:50 #104868 par jerome
Plus d'infos
Aujourd'hui, pour la victoire des U20 sur le Japon 46 à 14, Olivier était dans les tribunes

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jui 2016 18:58 #104870 par claudius
Plus d'infos

Aujourd'hui, pour la victoire des U20 sur le Japon 46 à 14, Olivier était dans les tribunes

Lors du premier match il a joué les 10 dernières minutes + un changement temporaire au début.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jui 2016 19:01 #104872 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Avec le fils Penaud (qui est largement au-dessus des autres !) et le vice-capitaine au centre, il va avoir du mal à s'imposer dans cette équipe.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jui 2016 23:10 #105021 par jerome
Plus d'infos
Olivier était une nouvelle fois en tribune pour le match et l'élimination face à l'AfsSud

Mais ces trois semaines passées auprès de l'équipe de France vont lui servir.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jui 2016 17:33 - 25 Jui 2016 17:33 #105245 par Daxipedia
Plus d'infos
Non retenu pour le premier match de classement, Klemenczak a disputé les dernières minutes contre la Géorgie, rentré à la 75e. Avec cette courte victoire 27-24, la France finit 9e.
Dernière édition: 25 Jui 2016 17:33 par Daxipedia.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Déc 2017 10:19 #112905 par jerome
Plus d'infos

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Déc 2017 12:00 #112906 par francis
Plus d'infos
Ce joueur est une pépite , il pue le rugby ,si on lui donne vraiment sa chance(au Racing) on parlera de lui.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Déc 2017 14:36 #112907 par marcos
Plus d'infos
Il devra effectivement s'adapter civilement à la vie parisienne (plus compliquée que celle d'une petite ville provinciale) puis s'impliquer sportivement dans les entraînements d'un grand club où la concurrence est très active et prépondérante !

Mais, quelques conversations sportives au cours de rencontres "joueurs-abonnés" me laissent penser qu'il a effectivement des qualités pour s'adapter à cette nouvelle vie !

En attendant, comme il le déclare " je veux tout faire pour laisser Dax en ProD2 !", ce sera déjà une trés bonne chose !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Déc 2017 09:33 #112909 par claudius
Plus d'infos
Cette année, KLEM semble épanoui après une année moyenne.
Je lui souhaite de réussir dans sa tache de nous aider à rester en PROD2.
Je lui souhaite aussi d'avoir fait le bon choix pour la suite de sa carrière, qu'il aura du temps de jeu et de ne pas être pris juste pour le cota de JIFF.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Déc 2017 18:00 #112913 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
comme quoi vaut mieux jouer en espoir au RACING qu'en PRO D2 dans un club il est vrai le plus faible de la division.
bon courage à lui !!
je pense qu'il aurait du plutôt signer dans un club majeur de PRO D2 ou un club comme BRIVE en TOP14 !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Déc 2017 19:00 #112915 par seb
Plus d'infos

bon courage à lui !
Tiens c'est bizarre lui n'a pas revêtu le maillot du Racing pour une photo et il n'a que 21 ans... comme quoi...

:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Déc 2017 19:29 #112916 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Bonne chance à lui, bonne route en top 14. Ce gamin est assez intelligent pour savoir qu'il va falloir passer par des moments difficiles pour ce faire une place dans cette équipe mais nul doutes qu' avec des coachs comme Travers et Labit il va énormément progresser et devenir un très bon joueur. Fier pour Soustons et l US Dax.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Déc 2017 06:58 #112919 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

comme quoi vaut mieux jouer en espoir au RACING qu'en PRO D2 dans un club il est vrai le plus faible de la division.
bon courage à lui !!
je pense qu'il aurait du plutôt signer dans un club majeur de PRO D2 ou un club comme BRIVE en TOP14 !!!!


Je n'en suis pas certain.
Labit et Travers donnent leur chance aux jeunes, on ne peut pas leur reprocher ce point (Baubigny, Gomes Sa, Palu, Chauveau, Dupichot, etc...).
De plus, au centre, pour l'instant, la saison prochaine ça va être un peu le désert, même si je pense que ça va devoir recruter dur à ce poste (Tuitavake à 35 ans et arrive en fin de contrat, il ne devrait pas être conservé Laulala est cramé et a intégré le staff, Vulivuli n'est qu'un remplaçant et un bringueur de 1ère qui ne sera pas reconduit je pense, Rokocoko file sur 35 ans et préfère jouer à l'aile, Vakatawa est un ailier, etc...) . il reste Chavancy !

Je pense qu'il aura sa chance mais que de la concurrence va arriver.

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Déc 2017 12:01 #112922 par jerome
Plus d'infos
N'oublions pas que le quota de Jiff passe à 15 joueurs inscrits sur la feuille de match l'an prochain, puis à 16 en 2019/2020... il aura des feuilles de match à son actif. A lui d'en profiter...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Déc 2017 21:00 #112925 par claudius
Plus d'infos

N'oublions pas que le quota de Jiff passe à 15 joueurs inscrits sur la feuille de match l'an prochain, puis à 16 en 2019/2020... il aura des feuilles de match à son actif. A lui d'en profiter...


C'est tout le mal que je lui souhaite ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jan 2018 21:17 #113496 par jerome
Plus d'infos

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Jan 2018 19:39 #113536 par TCHOU40
Plus d'infos
reportage sur Olivier sur France 3 Aquitaine hier soir

il commence à 15mn20s environ.

pas mal...


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: seb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Avr 2018 14:58 #114628 par jerome
Plus d'infos
Bravo à Olivier Klemenczack qui est retenu chez les baby barbarians :


Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2018 18:03 #114727 par claudius
Plus d'infos
Le groupe France du rugby à 7 se déplacera à Singapour pour le tournoi du 28 et 29 avril prochain. O.Klemenczak en fait partie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2018 21:44 #114729 par jos990
Plus d'infos
Ah la Klemenczakmania,..
Il pourra surement mieux faire valoir ses qualités individuelles (vitesse/évitement ) à 7 qu'à 15 parce qu'à 21 ans même en Pro D2 il s'est montré inconstant dans les matchs. Sa jeunesse a montré les limites de l'exercice parce qu'il avait besoin d'un collectif fort autour de lui. L'année dernière il était barré par Naqalevu à qui on doit quand même beaucoup pour le maintien 2017. En comparaison il a été finalement loin de sauver le club à lui tout seul pour sa première année complète, année au milieu de laquelle il a annoncé son départ, profitant de la faiblesse du management de Dax (ou est le retour d'investissement de ces étoiles filantes ?...Les supporters sont loin d'en avoir pour leur argent, il faut également voir en comparaison le foin qu'a fait Quesada quand il a appris en cours de saison le transfert d'Hamdaoui 23 ans au SF).Le management a eu la même faiblesse avec Picq son Capitaine meilleur réalisateur d'essais.... Je rappelle qu'à ce moment là le maintien était parfaitement envisageable pour Dax.
Enfin c'est de l'histoire ancienne maintenant. Je lui souhaite beaucoup de réussite dans les années qui viennent car la marche est quand même bien haute, mais il a du caractère le bougre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search