21 Mai 2017 21:56 #110228
par guilhem
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 712
-
-
-
Un deuxième ligne avec un physique impressionnant ( africain ) , un vrai 10 , et un ailier venant du 13 australien seraient prêt à signer .
Pour le seconde ligne africain, PSA entraine bien le Cameroun non ? Peut-être une piste
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
22 Mai 2017 00:03 #110231
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
S'il y en a bien un que j'aimerai voir, avec son physique impressionnant (1.96 pour 132 kg), c'est Robins Tchale-Watchou
Advienne que pourra
22 Mai 2017 21:08 #110244
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
S'il y en a bien un que j'aimerai voir, avec son physique impressionnant (1.96 pour 132 kg), c'est Robins Tchale-Watchou
ca devient possible puisqu'il a ete viré du MHR
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
22 Mai 2017 21:16 #110246
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
Vous imaginez la première ligne dacquoise avec deux tractopelles comme Joe et RTW au train? Un dragster. On pourrait même recycler Adrien Bau en numéro 8 sans que ça gène en mêlée fermée!
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
22 Mai 2017 21:25 #110249
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Sur un plan personnel, cela sonne-t-il la fin de votre carrière ?
R.T-W. : Il faut savoir que je suis en arrêt maladie suite à des commotions à répétition. Et c’est dans ces conditions que j’apprends que je suis viré. Je ne sais pas encore quel sera mon état de santé demain ni quand je pourrai rejouer. Apprendre ça dans ces moments-là, c’est juste fabuleux… Tout va bien ! Sincèrement, je suis plus dégoûté qu’autre chose. Je vais d’abord penser à ma santé et à bien me soigner.
bon 34 ans ca commence a faire vieux et puis les problemes de commotion, c'est tjs genant. On risque de se retrouver avec un Gregory Bernard en puissance. Pas sur que ca soit une bonne recrue. Sans compter que je ne voit ce qu'il viendrait faire dans un club paumé au fond du classement de pro d2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oban
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
22 Mai 2017 21:43 #110251
par le bougnat
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 136
-
-
-
-
Vous imaginez la première ligne dacquoise avec deux tractopelles comme Joe et RTW au train? Un dragster. On pourrait même recycler Adrien Bau en numéro 8 sans que ça gène en mêlée fermée!

l'Afrique est bonne hotesse et ses canicules vous emballent ...(comprend qui peut !)
22 Mai 2017 22:03 #110254
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-

l'Afrique est bonne hotesse et ses canicules vous emballent ...(comprend qui peut !) 
Contrepétrie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale
Advienne que pourra
23 Mai 2017 07:56 #110260
par marcos
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 289
-
-
-
Tout à fait d'accord avec Oban et Claudius sur l'intégration progressive et raisonnée ("pour quel jeu et contre qui ?") de jeunes Espoirs en équipe 1.
Quant à RTW comme recrue, il faudrait évaluer sa forme physique d'aujourd'hui et non rester sur des souvenirs de ses performances antérieures ... On retrouve là le débat sur Béreck "trop vieux ou encore capable de ..." ...
23 Mai 2017 12:48 #110265
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
Pour Christopher Hilsenbeck, oubliez, il a signé à Vannes.
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
23 Mai 2017 13:25 #110266
par loub1
-
loub1
-
-
-
Administrateur
-
-
Allez les rouges ...
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 102
-
-
-
23 Mai 2017 13:34 #110267
par tribune
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 14
-
-
-
Theo Hannoyer jeune deuxième ligne de Castres serait prété une saison à Dax.
23 Mai 2017 13:34 #110268
par loub1
-
loub1
-
-
-
Administrateur
-
-
Allez les rouges ...
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 102
-
-
-
À priori, prêt par Castres d'un 2ème ligne de 20 ans. Hannoyer.
24 Mai 2017 20:50 #110299
par barclay james harvest
-
barclay james harvest
-
-
-
Membre senior
-
-
Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
24 Mai 2017 21:03 #110300
par fredo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 26
-
-
-
Darret à 7 ...et devrait amener un joueur dans une forme identique à albaladejo il y a quelques années à Tyrosse
24 Mai 2017 22:29 #110301
par le bougnat
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 136
-
-
-
-
quand, on va sur all rugby, c'est impressionnant le nombre de mecs pas renouvelés, notamment les espoirs atteints par la limite d'age. probablement des bons coups à faire à condition de les avoir supervisés pdt la saison régulière. un pilier georgien de l'ASM doit etre prété. tjs cité parmi les bons sur le site des supporters et quand on sait que Bes a été entraineur de la Georgie, probablement pas là par hasard
25 Mai 2017 11:52 #110303
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Avec le peu de thunes et l absence de projet à l USDAX, ce n'est qu en se faisant prêter des joueurs qu on va pouvoir passer encore une saison en pro d 2.
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
25 Mai 2017 20:05 #110312
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
quand, on va sur all rugby, c'est impressionnant le nombre de mecs pas renouvelés, notamment les espoirs atteints par la limite d'age. probablement des bons coups à faire à condition de les avoir supervisés pdt la saison régulière. un pilier georgien de l'ASM doit etre prété. tjs cité parmi les bons sur le site des supporters et quand on sait que Bes a été entraineur de la Georgie, probablement pas là par hasard
C'est un souhait ou une info ???
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
25 Mai 2017 21:09 #110313
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
C'est un souhait ou une info ???
C'est une info que Clermont va prêter ce joueur (
)
mais c'est sûrment un souhait du Bougnat que ce soit à Dax
Advienne que pourra
25 Mai 2017 21:20 #110315
par le bougnat
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 136
-
-
-
-
29 Mai 2017 15:10 #110349
par Mouky
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Bonjour,
On vient de m'indiquer que le centre espoir de Toulouse, Simon Bienvenu serait en négociation avec Dax, vous en avez entendu parler ?
++
Mouky
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Rumeurs et suggestions 2017-2018