Brive a la pression

12 Mai 2008 18:44 #11203 par jerome
Plus d'infos
Sébastien menace de partir si le club descend en ProD2... si seulement...

Sport365.fr écrit:

Interrogé par nos confrères de LEquipe après la large défaite de son équipe à Castres (41-10) dimanche, le président briviste Patrick Sébastien a annoncé quil partirait en cas de relégation. « Le maintien est lobjectif visé, dit-il. Si Brive se maintient, je reste. Si nous ne nous maintenons pas, je pars. De même que si nous restons dans le Top 14 la saison prochaine, nous viserons une place européenne. Si nous ne lobtenons pas, je partirai, voilà. Pour linstant, cest toute une équipe qui doit réagir. »

Advienne que pourra

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mai 2008 19:38 #11209 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

Sport365.fr écrit:

Interrogé par nos confrères de LEquipe après la large défaite de son équipe à Castres (41-10) dimanche, le président briviste Patrick Sébastien a annoncé quil partirait en cas de relégation. « Le maintien est lobjectif visé, dit-il. Si Brive se maintient, je reste. Si nous ne nous maintenons pas, je pars. De même que si nous restons dans le Top 14 la saison prochaine, nous viserons une place européenne. Si nous ne lobtenons pas, je partirai, voilà. Pour linstant, cest toute une équipe qui doit réagir. »

un président de parole !! si on pouvait en avoir un à dax qui suive cet exemple...bravo à sébastien..si du moins ça se confirme...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

12 Mai 2008 20:46 #11216 par jerome
Plus d'infos
south écrit:

un président de parole !! si on pouvait en avoir un à dax qui suive cet exemple...bravo à sébastien..si du moins ça se confirme...

Comme M.B. ? :laugh: :laugh: :laugh:

Advienne que pourra

12 Mai 2008 20:54 #11217 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
south écrit:

jerome écrit:

Sport365.fr écrit:

Là je ne vois pas pourquoi tu le félicites. Pour l'instant il n'a rien fait, juste lancé des paroles en l'air. On lui dira bravo vous êtes un homme de parole le jour où il aura mis ses actes en lien avec ses paroles.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

12 Mai 2008 21:01 #11220 par bruno
Plus d'infos
Patrick sebastien ? CE n'st pas le gugusse qui a fait 10 fois ses adieux à la télé ???

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

12 Mai 2008 23:10 #11235 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Sébastien parle comme ça pour créer un électrochoc, c'est tout !! Par contre en début de saison il n'a pas hésiter a aller dans les vestiaires et traiter ces joueurs de merdes et de moins que rien !! Sans aller jusque là ,c'est ce que je reproche à Mr Ponteins, de n'être pas assez ferme dans les vestiares avec les gars !! Merde c'est le président qui raque non, il a le droit de les traiter de tout, de gueuler il me semble !!!!
Pour en revenir à Sébastien, tout ça pue la foutaise à plein nez !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

12 Mai 2008 23:55 #11242 par pdarnis
Plus d'infos
sebastien est un guignol, un président comme je n'en voudrai jamais pour dax. Il se pointe qd ça va à peu prés et va se barrer parce que ses choix à la con ont amené le club au bord de la d2. Un vrai président c'est quand ça va mal qu'on en a besoin. Monsieur ne veut pas filer du blé pour de la d2, ben qu'il reste à la télé et qu'il nous fasse pas son coup de reprendre brive tous les 2 ans.

13 Mai 2008 05:54 #11247 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Fly écrit:

south écrit:

jerome écrit:

Sport365.fr écrit:

Là je ne vois pas pourquoi tu le félicites. Pour l'instant il n'a rien fait, juste lancé des paroles en l'air. On lui dira bravo vous êtes un homme de parole le jour où il aura mis ses actes en lien avec ses paroles.

c'est bien ce que je dis à la fin de mon message: \"si ça se confirme\"..

14 Mai 2008 13:07 - 14 Mai 2008 13:07 #11361 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Le staff du Stade français a décidé de faire tourner pour le match à Brive ce week-end. La plupart des cadres est mise au repos, devant notamment où seul Rabadan est conservé par rapport au groupe vainqueur d'Albi. Beauxis et Corleto pourraient faire leur retour mais sont incertains.

Le groupe parisien.- Avants : Blin, Weber, Slimani, Simutoga, Montanella, Milton, Lokotui, Papé, Rabadan, Dibel, Hireche, Charlon.

Arrières : Fillol, Albouy, Beauxis, Bastareaud, Liebenberg, Messina, Dominici, Arias, Camara, Corleto, Mir. Bergamasco.

et merde putain

Pièces jointes :
Dernière édition: 14 Mai 2008 13:07 par south.

14 Mai 2008 13:42 #11365 par alexf
Plus d'infos
south écrit:

Le staff du Stade français a décidé de faire tourner pour le match à Brive ce week-end. La plupart des cadres est mise au repos, devant notamment où seul Rabadan est conservé par rapport au groupe vainqueur d'Albi. Beauxis et Corleto pourraient faire leur retour mais sont incertains.

Le groupe parisien.- Avants : Blin, Weber, Slimani, Simutoga, Montanella, Milton, Lokotui, Papé, Rabadan, Dibel, Hireche, Charlon.

Arrières : Fillol, Albouy, Beauxis, Bastareaud, Liebenberg, Messina, Dominici, Arias, Camara, Corleto, Mir. Bergamasco.

et merde putain

aie aie aie, pas bonne nouvelle. Ca nous facilite pas la tache, mais faut s'accrocher, un bonhomme en mousse ca prends facilement l'eau ( sauf a dax cette année )

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

14 Mai 2008 13:54 #11366 par Jean
Plus d'infos
Moi qui ait eu la chance d'être au repas VIP d'après match Dax SF Marconnet avait bien dit que le SF ne galvauderait aucun match à l'extérieur afin de ne pas fausser le championnat et la course au maintien!

Merci Galthié!

14 Mai 2008 14:28 #11368 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
C'est vrai qu'être dépendant à ce point du résultat des autres, c'est stressant !!! On avait moyen de se mettre à l'abris avant, mais on a pas su saisir notre chance. L'avantage, c'est que les résulats de ce week end vont réellement éclaicir la situation en bas de tableau.

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

14 Mai 2008 15:07 #11374 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
moi je vois plus Brive lutter avec nous et s'écrouler et peut etre descendre que les supputations de Kékito à 2 balles !! ;)

14 Mai 2008 15:44 #11377 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

moi je vois plus Brive lutter avec nous et s'écrouler et peut etre descendre que les supputations de Kékito à 2 balles !! ;)

avec la victoire de Bayonne a Auch, maintenant y a plus qu'eux, Albi est quasiment sauvé au vu de leur calendrier, nous tout reste a faire

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

14 Mai 2008 15:52 #11379 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
a lire le calendrier de Brive et tu peux voir qu'en effet tout est encore jouable pour nous a condition de battre BO. Brive va finir la saison comme ils l'ont commencé car avec tous les mecs qui seront pas conservé la bas, ça va etre dur de les mobiliser. Enfin ce n'est que mon avis et je me trompe surement !

14 Mai 2008 16:10 #11382 par jerome
Plus d'infos
south écrit:

et merde putain

Je sais pas om t'as vu çà South, mais Corleto a déjà rejoué la semaine dernière contre Albi.

A mon avis, vu le calendrier du Stade Français, je pense pas qu'ils feront trop tourner contre Brive, mais plutôt la semaine prochaine (déplacement à Auch). Car après, ils reçoivent Castres, Biarritz et vont à Perpignan. Reposer les cadres dès cette semaine ne servirai à rien, il les mettra pas contre Auch, et les arrêter 15 jours, c'est trop, car on perd très vite le rythme.

Advienne que pourra

14 Mai 2008 17:02 #11386 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
jerome écrit:

south écrit:

et merde putain

Je sais pas om t'as vu çà South, mais Corleto a déjà rejoué la semaine dernière contre Albi.

A mon avis, vu le calendrier du Stade Français, je pense pas qu'ils feront trop tourner contre Brive, mais plutôt la semaine prochaine (déplacement à Auch). Car après, ils reçoivent Castres, Biarritz et vont à Perpignan. Reposer les cadres dès cette semaine ne servirai à rien, il les mettra pas contre Auch, et les arrêter 15 jours, c'est trop, car on perd très vite le rythme.

Salut à tous !

Jérôme, j'ai vu cet info sur rugbyrama sûrrement comme South. Moi aussi je pensais qu'ils feraient tourner pour le match contre Auch, mais je crois bien que l'on s'est planté !! :pigepas
Tans pis, on verra bien, déjà il faut absolument batrre le BO avant de regarder le résultat de Brive !! Bruno, c'est quoi ton pronostic ? Car j'ai remarqué que chaque fois que tu nous dis que l'on va gagner.....(ex: Bourgoin, brive, Bayonne au match aller)
Donc deux élémens essentiels: NE VIENT SURTOUT PAS AU MATCH ET DIT PARTOUT OU TU PASSE QUE L'ON VA PERDRE !!! MERCI D'AVANCE :tomate :langue :mdr1

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!

14 Mai 2008 17:50 - 14 Mai 2008 17:52 #11389 par jerome
Plus d'infos
surfy écrit:

Jérôme, j'ai vu cet info sur rugbyrama sûrrement comme South. Moi aussi je pensais qu'ils feraient tourner pour le match contre Auch, mais je crois bien que l'on s'est planté !! :pigepas

Mouais, enfin, Rugbyrama, c'est un site du Midol et d'Eurosport... donc, un site qui te fout la photo Maillard en disant que c'est Courtade, n'a pas trop de valeur à mes yeux.

Advienne que pourra
Dernière édition: 14 Mai 2008 17:52 par jerome.

15 Mai 2008 00:43 #11419 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
SLT
Pourquoi le stade français ne ferait pas tourner son effectif?
Nous à quelques journées de la fin,on est à la ramasse et on se permet de faire des IMPASSES alors!!!!!!!!
BYE

16 Mai 2008 11:34 #11593 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
Top 14 - 16/05/2008 - 11:00
Paris : Dominici à l'arrière
La composition du XV de départ parisien pour le déplacement à Brive ce soir est connu. Christophe Dominici, qui sera capitaine, couvrira le poste d'arrière tandis qu'Arias fait sa rentrée à l'aile, Beauxis à l'ouverture et Papé en deuxième ligne.

Le XV de départ parisien.- Dominici (cap.) - Arias, Messina, Liebenberg, Camara - (o) Beauxis, (m) Albouy - Rabadan, Charlon, Dibel - Papé, Milton - Weber, Blin, Montanella.

Remplaçants : Slimani, Simutoga, Lokotui, Hireche, Bousses, Mir. Bergamasco, Bastareaud.

Source rubyrama

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search