sacrés toulonnais!!!

03 Juil 2008 13:09 #17555 par le nougatier
Plus d'infos
bixente écrit:

Pas de O'Connel ni de Botha pour l'instant à Toulon, mais Jocelino SUTA y a apparemment signé (info Equipe TV). Après la 1ere ligne albigeoise, la signature de Suta montre que le RCT mise aussi sur des guerriers moins connus que les stars de l'hémisphère sud. Ca peut payer!

Il y a aussi Missoup, Vidal normalement qui rentre dans cette catégorie :)

Sinon normalement Rokococo et Hayman aurait signé aussi.

Si Rokococo m'enchante, Hayman me laisse plus dubitatif car avec la première ligne albigeoise (a vérifier ceci dit s'ils viennent vraiment), Ben Castle, Banquet, Gallasso (a ceci dit un problème d'Hernie), Taumo, Bastere Agnési je suis pas sur qu'on avait besoin d'une tel pointure aussi cher. Car c'est le pilier le plus cher du marché et quand on sais que ce sont les piliers les mieux payer... Enfin ceci dit il faut bien mettre l'argent de Carter quelques part et justifier un peu les abonnements si Hayman vient c'est en partie parceque Carter n'est pas venu à mon avis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2008 13:47 - 03 Juil 2008 13:47 #17558 par CHOUREUT
Plus d'infos
le nougatier écrit:

bixente écrit:

Pas de O'Connel ni de Botha pour l'instant à Toulon, mais Jocelino SUTA y a apparemment signé (info Equipe TV). Après la 1ere ligne albigeoise, la signature de Suta montre que le RCT mise aussi sur des guerriers moins connus que les stars de l'hémisphère sud. Ca peut payer!

Il y a aussi Missoup, Vidal normalement qui rentre dans cette catégorie :)

Sinon normalement Rokococo et Hayman aurait signé aussi.

Si Rokococo m'enchante, Hayman me laisse plus dubitatif car avec la première ligne albigeoise (a vérifier ceci dit s'ils viennent vraiment), Ben Castle, Banquet, Gallasso (a ceci dit un problème d'Hernie), Taumo, Bastere Agnési je suis pas sur qu'on avait besoin d'une tel pointure aussi cher. Car c'est le pilier le plus cher du marché et quand on sais que ce sont les piliers les mieux payer... Enfin ceci dit il faut bien mettre l'argent de Carter quelques part et justifier un peu les abonnements si Hayman vient c'est en partie parceque Carter n'est pas venu à mon avis.

Et bien voilà, ce qui devait arriver à Bayonne est arrivé... A force de claironner qu'il allait recruter Rokocoko, Mourad a entendu.
Ils conservent leur brennus des transferts loupés.
Dernière édition: 03 Juil 2008 13:47 par CHOUREUT.

03 Juil 2008 17:41 #17570 par bleu et blanc
  • bleu et blanc
  • Portrait de bleu et blanc
  • Visiteur
  • Visiteur
Pour Rockocoko on attendra mais jamais les dirigeants de l'Aviron n'ont claironné sur sa venue. C'est la presse qui étale et en rajoute.

AVIRON !

03 Juil 2008 17:53 - 03 Juil 2008 17:55 #17572 par CHOUREUT
Plus d'infos
bleu et blanc écrit:

Pour Rockocoko on attendra mais jamais les dirigeants de l'Aviron n'ont claironné sur sa venue. C'est la presse qui étale et en rajoute.

AVIRON !

Si vous avez annoncé en conférence de presse lors de la présentation du nouveau staff, etre en contact avec Rokocoko.
J'ai trouvé çà risqué (et je l'avais dit à l'époque) et ca se confirme. Surtout que vous aviez l'expèrience Collins.

Tu crois pas que ce genre de transfert il vaut mieux pas en parler tant que c'est pas fait ??
Dernière édition: 03 Juil 2008 17:55 par CHOUREUT.

03 Juil 2008 18:01 #17573 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Oui, même afflelou a communiqué dessus en suivant de la conference

Il veut un gros, et son chequier est près!

Je comprends qu'en tant que supporter ca enerve, surtout avec les biarrots qui vous chambrent assez la dessus, mais il faut reconnaitre les choses ami bayonnais!

03 Juil 2008 18:52 #17587 par le nougatier
Plus d'infos
CHOUREUT écrit:

Et bien voilà, ce qui devait arriver à Bayonne est arrivé... A force de claironner qu'il allait recruter Rokocoko, Mourad a entendu.
Ils conservent leur brennus des transferts loupés.

Ouai enfin il se peut qu'il signe finalement à Perpignan :)

Enfin en tout cas c'est juste une rumeur qui cours depuis hier suite à un poste sur le forum des fadas et d'après celui qui l'a mise cela peut semblé plausible car il avait aussi dit que Suta à signé et Suta est annoncé par l'équipe aujourd'hui donc...

07 Juil 2008 10:53 #17890 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Selon Midi Olympique, Tana Umaga va rechausser les crampons. A 35 ans, le manager toulonnais va sortir de sa retraite

Belle info, le défi top14 doit lui donner envie à Tana!

Et le 14 Août pour se mettre en canne du côté de la rade un petit Toulon-Toulouse, match de prépa bien sympa.

15 Juil 2008 13:00 #18179 par le nougatier
Plus d'infos
Bon pour ceux que cela interesse le Toulon Top 14 est en partie arrivée. 3 recrues sont encore à venir parait il...

Piliers :
Nicolas AGNESI
David BANQUET
Benjamin BASTERES
Ben CASTLE (Waikato Chiefs - Super 14 - Néo Zélandais)
Alessio GALASSO
David KUBRIASHVILI (Montpellier - Top 14 - Géorgien)
Mathieu LARROUY (Albi - Top 14 - Français)
Jérôme FILITOGA TAOFIFENUA (Albi - Top 14 - Français)
Saimone TAUMOEPEAU

Talonneurs :
Philip FITZGERALD
Christiaan LIEBENBERG (Stormers - Super 14 - Sud Africain)
Anthony MULETA
Guillaume RIBES (Albi - Top 14 - Français)

2nde ligne :
Esteban LOZADA
Yoann MAESTRI
Ross SKEATE (Stormers - Super 14 - Sud Africain)
Jocelino SUTA (Mont-de-Marsan - Pro D2 - Français)
Thomas VERVOORT

3ème ligne :
Fotunuupule AUELUA
Cédric BEAL
Jerry COLLINS (Hurricanes - Super 14 - Néo Zélandais)
Sisaro KOYAMAIBOLE (Petrarca - Super 10 Italien - Fidjien)
Gia LABADZE
Olivier MISSOUP (Oyonnax - Pro D2 - Français)
Thomas SOURICE
Soane TOEVALU
Joe VAN NIEKERK (Lions - Super 14 - Sud Africain)

Demis-de-mêlée :
Anthony GIACOBAZZI
Matt HENJAK (Western Force - Super 14 - Australien)
Norman JORDAAN

Ouvreurs :
Julien CHOUQUET
Sébastien FAUQUE (Montauban - Top 14 - Français)
Ramiro PEZ (Venise - Super 10 italien - Italien)
Damien VIDAL (Béziers - Pro D2 - Français)

Centres :
Mafileo KEFU
Gabiriele LOVOBALAVU
Kiri MARINER
Tusi PISI
Luke ROONEY (Penrith - Australian Rugby League - Australien)

Ailiers :
Marc ANDREU
Martin JAGR
Khaled ZAGAR

Arrières :
Olivier GRIMAUD
Orene AI'i

Premier constatation devant si la mayo prend ca devrait le faire.

Deuxiéme contastation cela ne justife pas la hausse des abonnements a premiére vu (Ok on récupére Van Niekerk, et Collin's, mais on perd Matfield, Oliver Gregan, Merthen's+ d'autres).

Deriére par contre on semble un peu léger sur certains postes. A Toulon beaucoup ne comprenne pas la non reconduction de Merthens on parle d'une négociation sur les salaire qui n'aurait pas aboutie (Merthens aurait demandé le meme salaire que l'année derniére ce qui lui fut refusé sous pretexte de son age) mais il semble aussi qu'Umaga n'en voulait pas particuliérement et aurait préférer prendre Pez. Assez incomprhéensible de mon point de vu mais si Umaga l'avait réellement voulue je pense que mB aurait fait l'effort sur le salaire comme l'année derniére avec Luger.

15 Juil 2008 13:11 #18181 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
En tous cas joli panachage entre joueur du top14 arrivant sur la rade et ceux du super14, ca semble bien équilibré, des postes doublés voire triplés, grosse richesse d'effectif, tout cela moins clinquant que les saisons passées mais certainement tant mieux pour vous à terme

17 Juil 2008 17:30 - 17 Juil 2008 17:31 #18356 par jerome
Plus d'infos
En tous les cas, votre président est toujours aussi mégalo et narcissique

Sport24.com a écrit

Alors que des supporters se sont plaints du prix des abonnements pour les matches à domicile de Toulon en Top 14 l’année prochaine, Mourad Boudjellal s’est justifié sur RMC. «J’ai un stade de treize mille places moi. Si j’avais un stade de 25 000 places comme j’en ai besoin et comme le maire de Toulon s’est engagé à le construire, ce serait plus simple. Moi, j’ai un stade situé en centre-ville, tout le festif… je n’ai aucune recette chez nous. Les gens boivent des bières à l’extérieur et tout ce qu’ils font, c’est venir les éliminer chez moi, c’est tout ce que j’ai en recette», a expliqué le président du RCT.

En résumé, le RCT, c'est lui et personne d'autre.

Advienne que pourra
Dernière édition: 17 Juil 2008 17:31 par jerome.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search