08 Sep 2008 12:03 #21807
par mordus83
-
mordus83
-
-
Visiteur
-
Au moins les défaites de Toulon apportent aux supporters Dacquois,un peu de joie,par les temps qui courent en ce qui vous concernent c'est deja ça.

C'est a la fin de la saison que l'on fera les comptes,la victoire de MDM est merité mais pas réellement une surprise sachant que qu'ils ont rencontré 8 des joueurs qui étaient là la saison passée en PRO2+ 2 juniors,autant qu'ils ont battu une équipe sans doute moins forte que celle de la saison derniére.Alors lorsque nous serons au complet la musique sera certainement différente lorsque Ai'i,William,Mariner,Koyamebole,Jagr,Grimaud,Van Niekerk,Rooney et Skeate seront là, la qualité de l'effectif sera différente dans l'immédiat 7 points en trois matchs nous ne sommes pas si mal que cela,non?:dry:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
08 Sep 2008 14:29 #21825
par usd
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
08 Sep 2008 14:56 #21834
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
pdarnis écrit:
stp south arrete un peu ton char et ne te fais pas plus idiot que tu n'est : un gros budget ne fait pas tout et on a des tas d'exemples qui le démontrent : castres, brive, etc, etc...mais c'est aussi une condition nécessaire pour rester en top14. Ce n'est pas parce que les montois ont battu un gros budget qu'ils sont sauvés, c'est à la fin de la saison qu'on compte les points. L'an dernier on a battu le BO, Auch a battu le SF et pourtant...
bhein en tus cas c'est pas le dernier qu'ils gagnent...
pendant que nous..
d'ailleurs il se pourrait bien qu'ls gagnent très facilement à dax..quelle honte si c'est ça...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
08 Sep 2008 15:11 - 08 Sep 2008 15:12 #21844
par montois40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
tu répond la même chose sur les autres forum, alors je te répond encore une fois que derriere, il y avait 2 crabos qui jouait chez nous,et l'an dernier on vous a battu,malgrés les gregan,matfield et tout le patatra.
pour mordu83
Dernière édition: 08 Sep 2008 15:12 par montois40.
08 Sep 2008 15:19 #21846
par Sunset
-
Sunset
-
-
Visiteur
-
mordus83 écrit:
Au moins les défaites de Toulon apportent aux supporters Dacquois,un peu de joie,par les temps qui courent en ce qui vous concernent c'est deja ça.
On est landais, donc forcement content que notre departement soit à l'honneur, ca c'est certain.
Et imagines si en plus on vous bat à dax malgré ton effectif plethorique à venir, au moins vous aurez un double bon souvenir de la région pour cette saison.
08 Sep 2008 17:54 #21869
par bourdon
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 32
-
-
-
A vrai dire, ce n'est pas l'effectif qui est en cause ( Mattfield l'an dernier ne s'y "filait" guére ) que l'homogeneité du RCT qui en fait , pour l'instant du moins, un tigre de papier . C'est la rançon de si grands mouvements depuis deux ans que , en plus de son coté 'Tour de Babel", cette équipe de Toulon en reste au stade de l'assemblage et, quand le coeur n'y est pas complétement , du bricolage...
P.S : le "vieux" Berek me semble encore d'attaque !Bonne recrue pour le Stade.
Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne
Pierre Dac
08 Sep 2008 18:23 #21878
par bourdon
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 32
-
-
-
Quitte à prendre dix métres de plus, je rajouterais qu'en fin de match, nous avions une seconde ligne "dacquoise" : Travini-Berek.
Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne
Pierre Dac
08 Sep 2008 18:40 #21885
par bourdon
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 32
-
-
-
Eh bien, au risque de surprendre, j'ai fini par apprécier ce joueur lorsqu'il ne se laisse pas aller à des excés de tempérament . C'est un sacré combattant , qui ne se met que rarement en lumiére , mais qui donne du gnac à un pack et , tout du moins dans les rudes ( voire trés rudes !) combats de Pro D2, il fut trés utile .
Pierre Dac
08 Sep 2008 19:13 #21889
par paul
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
montois40 écrit:
tu répond la même chose sur les autres forum, alors je te répond encore une fois que derriere, il y avait 2 crabos qui jouait chez nous,et l'an dernier on vous a battu,malgrés les gregan,matfield et tout le patatra.
pour mordu83
vous auriez mis 5 crabos c' etait pareil, ils auraient servi a rien
08 Sep 2008 19:41 #21891
par bourdon
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 32
-
-
-
"...vous auriez mis cinq crabos, c'est pareil , ils n'auraient servi à rien..."
Ce qui signifie..?
Pierre Dac
08 Sep 2008 20:44 #21897
par paul
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
bourdon écrit:
Ce qui signifie..?
comme j' ai dis un peu plus haut et dans une autre rubrique les 3 quart n' ont servis a rien a par defendre des attaques de cadet et a courir apres les multiplies et abusives chandelles .
08 Sep 2008 21:21 #21907
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
"comme j' ai dis un peu plus haut et dans une autre rubrique les 3 quart n' ont servis a rien a par defendre des attaques de cadet et a courir apres les multiplies et abusives chandelles"
Mais c'est le jeu qu'il faut faire avec ces nouvelles régles qui favorisent la défense. Eux ils ont déjà compris. Comme je viens de dire ailleurs même le ST en parle
08 Sep 2008 23:57 #21937
par pdarnis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
mordus83 écrit:
C'est a la fin de la saison que l'on fera les comptes,la victoire de MDM est merité mais pas réellement une surprise sachant que qu'ils ont rencontré 8 des joueurs qui étaient là la saison passée en PRO2+ 2 juniors,autant qu'ils ont battu une équipe sans doute moins forte que celle de la saison derniére.Alors lorsque nous serons au complet la musique sera certainement différente lorsque Ai'i,William,Mariner,Koyamebole,Jagr,Grimaud,Van Niekerk,Rooney et Skeate seront là, la qualité de l'effectif sera différente dans l'immédiat 7 points en trois matchs nous ne sommes pas si mal que cela,non?:dry:
dis donc mordu, ça te fait pas mal de voir la mélée du rct se faire plier à chaque match depuis 3 ans...pourtant l'an passé avec oliver, roux, sephaka, matfield and co, ç'aurait du tenir la route non ?...alors meme avec van niekerk et les autres ça va pas changer grand chose...Mais bon c'est bien d'y croire, t'es un bon supporter
09 Sep 2008 06:09 #21944
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
pdarnis écrit:
mordus83 écrit:
dis donc mordu, ça te fait pas mal de voir la mélée du rct se faire plier à chaque match depuis 3 ans...pourtant l'an passé avec oliver, roux, sephaka, matfield and co, ç'aurait du tenir la route non ?...alors meme avec van niekerk et les autres ça va pas changer grand chose...Mais bon c'est bien d'y croire, t'es un bon supporter 
Lol et oi pdarnis ça te fait pas mal....bon allez j'arrête vaut mieux...
09 Sep 2008 08:06 #21952
par pdarnis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
à ta différence moi je ne reve pas, je n'attends pas des miracles, je suis réaliste et je sais apprécier quand les joueurs mouillent le maillot et dominent des adversaires sur le papier bien supérieurs même si ça n'a pas souri au tableau d'affichage. Par contre ça me ferait chier qu'avec 14m€ de budget on se fasse plier à tous les match et qu'avec les stars recrutées le niveau du jeu soit aussi minable. Parce que si tu t'es eclaté devant le festival d'en avants, de mauvais choix et d'actions à 0 temps de jeu, ce n'est pas mon cas...et visiblement ce n'est pas non plus le cas de mourad
09 Sep 2008 09:37 #21954
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
pdarnis écrit:
à ta différence moi je ne reve pas, je n'attends pas des miracles, je suis réaliste et je sais apprécier quand les joueurs mouillent le maillot et dominent des adversaires sur le papier bien supérieurs même si ça n'a pas souri au tableau d'affichage. Par contre ça me ferait chier qu'avec 14m€ de budget on se fasse plier à tous les match et qu'avec les stars recrutées le niveau du jeu soit aussi minable. Parce que si tu t'es eclaté devant le festival d'en avants, de mauvais choix et d'actions à 0 temps de jeu, ce n'est pas mon cas...et visiblement ce n'est pas non plus le cas de mourad
qui dit que je me suis éclaté? non mais sérieux je sais pas ce que tu as après toulon..bon je sais que chaque saison c'est un nouveau cheval de bataille mais quand même...
s'ils sont nuls bhein tant mieux on les battra !! si teulet est une bille en attaque en défense, sous les chandelles, bhein tant mieux on aura qu'à jouer sur lui !!si Mdm a des trois quarts de merde alors que nous ils sont 1000000 meilleurs que la saison dernière, bhein tant mieux on les battra...
comme quoi tu vois, le budget ne fait pas tout...
suffit juste de battre tous ces nuls et le reste se fera tout seul
09 Sep 2008 15:43 #21982
par montois40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
bourdon écrit:
Quitte à prendre dix métres de plus, je rajouterais qu'en fin de match, nous avions une seconde ligne "dacquoise" : Travini-Berek.
oh c'est vrai, elle fait rêver cette 2nd ligne en top 14 quand même :laugh: :laugh:
09 Sep 2008 15:47 #21984
par montois40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
paul écrit:
bourdon écrit:
Ce qui signifie..?
comme j' ai dis un peu plus haut et dans une autre rubrique les 3 quart n' ont servis a rien a par defendre des attaques de cadet et a courir apres les multiplies et abusives chandelles .
les crabos n'ont servi à rien, juste à marquer un essai :laugh:
09 Sep 2008 15:49 #21985
par mordus83
-
mordus83
-
-
Visiteur
-
pdarnis écrit:
mordus83 écrit:
Je ne pense pas que vous soyez les mieux plaçé pour la ramener,rappelez moi votre nombres de victoire,j'ai un trou de mémoire,nous, on a battu Montferrand,pour vous cela reste a faire,franchement je ne comprend pas que lorsque on supporte une équipe a la ramasse,qui ne doit sa place dans l'élite qu'a un miracle,on puisse ironiser ou porter un jugement de valeur sur une équipe qui a 7 points en trois matchs,mais bon,comme tu le dis c'est bon d'y croire la difference entre toi et moi,c'est que moi j'ai des raisons d'esperer.Pour repondre a ta question,heureusement que l'on s'est fait defoncer en mélée,parce que nous avons fini la saison derniére ,17 points devant Mont de Marsan,en ayant marqué 873 points soit prés de 30 points par match et 98 essais,alors non,cela ne me fait pas mal,mais puisqu'on en est a parler de douleur,prendre 95 points a Montferrand,cela ne t'as pas trop géné pour t'assoir.
09 Sep 2008 16:15 #21989
par pdarnis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
Bah, une victoire avec 3 essais en avant contre une asm à la rue, un nul à domicile contre brive et un bonus chanceux chez le promu pour 14M€...ça c'est du mega retour sur investissement...
l'année où on est monté de prod2, on avait 106 pts comme vous mais en étant second et oui, le niveau était plus relevé et pourtant on n'avait ni matfield, gregan, mehrtens, oliver, roux, sephaka, ai, etc, etc
mais puisque tu parles de mal au derrière, je crois que votre précédent passage dans l’élite fut plus que douloureux, rappelle moi le nombre de victoires et de points encaissés ?
-
Forum
-
Autres clubs et International
-
Top14, ProD2, Europe...
-
Bonne nouvelle pour les montois ?