Rumeurs et Officiels AUTRES CLUBS 2011/2012 |
C'est bizarre et je ne comprends pas pourquoi mais cette année personne ne s'interesse à nos joueurs à nous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
L'indépendant est mal renseigné sur la situation dacquoise et encore plus mal renseigné sur celle de Bordeaux.
Le RCNM est au fond du trou et c'est bel et bien ça qui fait que nos dirigeants n'agissent pas dans la crise que nous traversons.
On est pas bien lotis, c'est sûr. Mais Gigi remet la main à la poche...Barbu écrit:
L'indépendant est mal renseigné sur la situation dacquoise et encore plus mal renseigné sur celle de Bordeaux.
Le RCNM est au fond du trou et c'est bel et bien ça qui fait que nos dirigeants n'agissent pas dans la crise que nous traversons.
Sommes-nois si bien lotis sur ça? pour le RCNM ça sent le sapin quand même....
Michalak s'il veut rester va devoir prendre le poste de demi de mêlée que Novès lui avait proposé, mais n'est ce pas déjà trop tard ? je crois à la vu du recrutement que Michalak va partir sûrement dans une équipe du Super 15 -
Christian écrit:
Michalak s'il veut rester va devoir prendre le poste de demi de mêlée que Novès lui avait proposé, mais n'est ce pas déjà trop tard ? je crois à la vu du recrutement que Michalak va partir sûrement dans une équipe du Super 15 -
Michalak n'est plus que l'ombre du bon joueur qu'il a ete. Trop de tergiversation d'un poste a un autre. Sa place c'est 9, et pas autre chose, sauf que lui prefere 10. Mais pour etre bon a l'ouverture il lui manque un bon pieds et le sien n'est pas assez long. Dommage pour lui.
Franchement, les gars, vous le trouvez bon Michalak??? Il a eu été bon, mais il y a longtemps.
Quand je pense que les médias le voient encore sélectionnable pour la CDM...
Les gens vivent vraiment plus sur le passé que sur le présent.
Disons qu'en effet, il a des restes de classe mais son avenir me parait clairement derrière lui.
J'ai toujours pensé, comme d'autres, que c'était un "9" (vif, bon défenseur, joueur courageux) mais Laporte l'a tué en le faisant jouer à l'ouverture en EDF où il n'a jamais été bien ( à mon sens) ce qui lui a fait perdre tous ses repéres et plonger dans une médiocrité dont il ne s'est jamais relevé tout à fait, surtout en revenant à Toulouse où il était barré aux deux postes de la charnière.
L'Union Bordeaux Bègles vient d'enregistrer la signature pour une saison et une deuxième en option de l'arrière de Northampton Bruce Reihana (35 ans, 2 sélections avec les Blacks).Pièce maîtresse des Saints durant de longues saisons, Reihana, qui aurait pu être appelé en équipe de France avant son départ vers l'Europe il y a plus de dix ans, est également un excellent buteur.
Heureusement que c'est un club formateur!!!! Ils en sont à recruter des Has Been de 35 ans. P..n mais quand-est-ce que les "dirigeants" comprendront? Ils sont C... ou ils le font exprès?