Rumeurs et officiels autres clubs saison 2012/13

23 Jan 2012 17:04 - 30 Jan 2012 13:26 #69198 par Bic
Plus d'infos
Voici une première rumeur concernant Rapha qui serait prêt à s'engager en tant que manager de l'UBB pour la saison prochaine... Je n'y crois pas vraiment mais je relaie quand-même l'info!

Dernière édition: 30 Jan 2012 13:26 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jan 2012 17:09 #69199 par nono
Plus d'infos
Pas surpris car rapha est très proche d'olivier Brouzet ( stage rugby l'été à leurs noms ), donc je crois que ce dernier va lui aussi intégrer le staff girondins.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jan 2012 17:35 #69202 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Attention ce n'est pas parce qu'on a été un bon joueur qu'on sera un bon entraineur.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jan 2012 17:40 #69203 par francis
Plus d'infos

Attention ce n'est pas parce qu'on a été un bon joueur qu'on sera un bon entraineur.



+1 david
hors sujet s'est quoi la marque de ta mobylette ??????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jan 2012 12:58 #69275 par claudius
Plus d'infos
Rugbyrama
Pro D2
26/01/2012 - 09:40 - Mis à jour le 26/01/2012 - 09:40
USC: Labit va rester

Dans un entretien publié ce jeudi dans L’Indépendant, le président de Carcassonne Fréderic Calamel annonce que le coentraîneur Christian Labit restera au club et qu’il continuera d’entraîner l'USC la saison prochaine.

Il met ainsi fin aux rumeurs de départ de Christian Labit au Stade toulousain. Toujours, selon Frédéric Calamel, l’USC a signé pour trois ans avec un nouveau sponsor, Rocadest, et des négociations sont en cours avec Vinci.

Et nous, ils font le stade point barre :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2012 13:18 #69474 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Rugby - Top 14
30/01/2012 - 13:49 - Mis à jour le 30/01/2012 - 13:55
Masoe choisit Toulon

Information Midi Olympique: Le troisième ligne néo-zélandais de Castres, Chris Masoe, aurait annoncé à son club qu’il souhaite s’engager pour les trois prochaines saisons au RCT. Les deux parties attendaient une réponse définitive du joueur, qui avait déjà été visité les installations varoises.


Grosse perte pour le C.O. - :ohmy: Je pense que David ne dira pas le contraire -

Décidément, le RCT pour la saison prochaine va avoir une très, très grosse équipe avec beaucoup de stars mais aussi des joueurs expérimentés -
La mayonnaise marchera-t-elle ? mais sur le papier, quel groupe :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2012 13:38 #69478 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos

Rugby - Top 14
30/01/2012 - 13:49 - Mis à jour le 30/01/2012 - 13:55
Masoe choisit Toulon

Information Midi Olympique: Le troisième ligne néo-zélandais de Castres, Chris Masoe, aurait annoncé à son club qu’il souhaite s’engager pour les trois prochaines saisons au RCT. Les deux parties attendaient une réponse définitive du joueur, qui avait déjà été visité les installations varoises.


Grosse perte pour le C.O. - :ohmy: Je pense que David ne dira pas le contraire -:


Fais chier merdeeee !!!!!!!!!!!!!! Punaise il devait re-signer !!! Super joueur et apparemment d'après les supporters un gars très gentil et très disponible. Grosse perte pour le CO. Claassen ce ne sera pas le même joueur mais on fera avec.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2012 13:58 #69482 par oban
Plus d'infos

Rugby - Top 14
30/01/2012 - 13:49 - Mis à jour le 30/01/2012 - 13:55
Masoe choisit Toulon

Information Midi Olympique: Le troisième ligne néo-zélandais de Castres, Chris Masoe, aurait annoncé à son club qu’il souhaite s’engager pour les trois prochaines saisons au RCT. Les deux parties attendaient une réponse définitive du joueur, qui avait déjà été visité les installations varoises.


Grosse perte pour le C.O. - :ohmy: Je pense que David ne dira pas le contraire -

Décidément, le RCT pour la saison prochaine va avoir une très, très grosse équipe avec beaucoup de stars mais aussi des joueurs expérimentés -
La mayonnaise marchera-t-elle ? mais sur le papier, quel groupe :woohoo:


On ne dit pas mayonnaise, on parle d'aïoli!!! Comme si on disait jambon de Bayonne pour magret de canard! Quand je vous dis que la culture fout le camps dans ce rugby devenu pro...

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2012 16:38 #69493 par alexf
Plus d'infos

t'as raison oban, c'est comme pour "sodomie arbitrale" à toulon, au stade français ils disent "du plaisir avec la Poste"

tu es en forme toi ;)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2012 17:02 #69500 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos

Rugby - Top 14
30/01/2012 - 13:49 - Mis à jour le 30/01/2012 - 13:55
Masoe choisit Toulon

Information Midi Olympique: Le troisième ligne néo-zélandais de Castres, Chris Masoe, aurait annoncé à son club qu’il souhaite s’engager pour les trois prochaines saisons au RCT. Les deux parties attendaient une réponse définitive du joueur, qui avait déjà été visité les installations varoises.


Grosse perte pour le C.O. - :ohmy: Je pense que David ne dira pas le contraire -

Décidément, le RCT pour la saison prochaine va avoir une très, très grosse équipe avec beaucoup de stars mais aussi des joueurs expérimentés -
La mayonnaise marchera-t-elle ? mais sur le papier, quel groupe :woohoo:


On ne dit pas mayonnaise, on parle d'aïoli!!! Comme si on disait jambon de Bayonne pour magret de canard! Quand je vous dis que la culture fout le camps dans ce rugby devenu pro...




Aïoli, mayonnaise !!! :woohoo: eh pourquoi pas un mélange mayonnaise/aïolli :P moi à part le foie gras frais + magret + un bon coup de rouge (soyons raisonnable en ce domaine) , après je sais plus trop faire la différence - t'es marrant toi, moi l'huile et l'ail çà le fait pas :whistle: et puis, l'odeur quand tu ....... !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Fév 2012 21:07 - 01 Fév 2012 21:08 #69597 par Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Portrait de Anthroposcreations
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos
Orange Sport

01/02/2012 - 18:50

Agen: Crenca prêt à rempiler

Alors que les contours du futur staff du SU Agen LG se sont dessinés ces dernières semaines avec l'assurance de voir s'engager Philippe Sella (directeur rugby), Mathieu Blin (entraîneur des avants) et David Darricarrère (entraîneur des arrières), l'avenir de Jean-Jacques Crenca (42 ans, 39 sélections entre 1996 et 2004) restait en suspens.

L'ancien pilier international, en charge des avants au club depuis trois saisons, a donné son accord au président Alain Tingaud, rapporte Sud-Ouest. "Je n'ai pas encore signé de contrat, mais j'ai donné mon accord pour deux ans", souligne l'intéressé. Je vais continuer à entraîner les Espoirs avec François Gelez et à être impliqué dans le staff de l'équipe pro." Ne manque plus qu'un préparateur physique pour compléter le staff agenais.

Le rugby est un sport d'équipe... & de combat
Dernière édition: 01 Fév 2012 21:08 par Anthroposcreations.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Fév 2012 17:36 #69635 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Donc ce ne sera surement pas à Dax:

Alors que son nom revient avec insistance du côté de l'Union Bordeaux-Bègles pour prendre la succession de Marc Delpoux, Christian Gajan pourrait prendre la direction de l'Italie.

Selon une source britannique, l'ancien entraîneur de l'Aviron Bayonnais, démis de ses fonctions en décembre dernier, pourrait rejoindre la franchise d'Aironi afin de remplacer Rowland Phillips pour la saison prochaine. (source rugby transferts)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Fév 2012 08:05 #70023 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
06h00 | Mis à jour 07h56

Bordeaux-Bègles : Laurent Marti a rencontré Raphaël Ibañez mercredi
Selon nos informations, le président de l'Union Bordeaux-Bègles a rencontré Raphaël Ibañez pour évoquer les conditions d'une éventuelle arrivée -

Etcheto derrière + Raphaël devant , à Bordeaux-Bègles cela fait un beau staff - je suis sûr que Raphaël, même s'il n'a que 39 ans, sera apporté ses compétences rugbystiques du terrain -
dommage que nous n'ayons pas les finances car cela m'aurait bien plus moi ce couple chez nous -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Fév 2012 08:27 #70025 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos

06h00 | Mis à jour 07h56

Bordeaux-Bègles : Laurent Marti a rencontré Raphaël Ibañez mercredi
Selon nos informations, le président de l'Union Bordeaux-Bègles a rencontré Raphaël Ibañez pour évoquer les conditions d'une éventuelle arrivée -

Etcheto derrière + Raphaël devant , à Bordeaux-Bègles cela fait un beau staff - je suis sûr que Raphaël, même s'il n'a que 39 ans, sera apporté ses compétences rugbystiques du terrain -
dommage que nous n'ayons pas les finances car cela m'aurait bien plus moi ce couple chez nous -


Oui c'est chaud c'est chaud entre les 2 à quelques jours de la St Valentin :) :) :)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2012 10:41 #70089 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Je sais pas dans quelle galère va se mettre David Darricarrère mais là bas aussi va falloir reconstruire pas mal:
Issue du site rugby transferts:
Si quelques cadres du SU Agen, comme Jean Monribot, Ueleni Fono ou Conrad Barnard, ont déjà prolongé leur engagement, six joueurs ne sont toujours pas fixés sur leur avenir.

En fin de contrat en juin prochain, les piliers Laurent Cabarry et Beka Sheklashvili, le deuxième-ligne Damien Lagrange (qui possède toutefois une année en option), le troisième-ligne Jérôme Mondoulet, le trois-quarts centre Manu Ahotaeiloa et l'ailier Kevin Swyrin n'auraient toujours pas reçu d'offres de prolongation selon Sud-Ouest.

Ces joueurs pourraient donc emboiter le pas de Dewald Senekal, Adri Badenhorst et Maxime Machenaud, qui ne joueront plus dans le Lot-et-Garonne la saison prochaine.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2012 13:12 #70092 par sunset
Plus d'infos
Rapha c'est pour un poste à l'UBB de manager et pas d'entraineur dixit leur prési

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2012 18:12 - 12 Fév 2012 18:15 #70096 par Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Portrait de Anthroposcreations
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos
Si Agen perd beaucoup de ses joueurs, j'ai bien peur que ce soit une raison de plus pour venir en chercher à l'USD.

Sachant le travail qu'a fait DD cette saison, certains joueurs voudront certainement le suivre dans cette nouvelle aventure, d'autant que le Top14, pour un joueur, ça ne se refuse pas.

A l'USD de proposer un projet valable & un staff à la hauteur de celui-ci


Allez Dax

Le rugby est un sport d'équipe... & de combat
Dernière édition: 12 Fév 2012 18:15 par Anthroposcreations.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2012 18:24 #70097 par claudius
Plus d'infos

Si Agen perd beaucoup de ses joueurs, j'ai bien peur que ce soit une raison de plus pour venir en chercher à l'USD.

Sachant le travail qu'a fait DD cette saison, certains joueurs voudront certainement le suivre dans cette nouvelle aventure, d'autant que le Top14, pour un joueur, ça ne se refuse pas.

A l'USD de proposer un projet valable & un staff à la hauteur de celui-ci


Allez Dax


Tu me l'as enlevé de la bouche, pardon du clavier ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2012 18:44 - 12 Fév 2012 18:51 #70098 par Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Portrait de Anthroposcreations
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos
Salut claudius, je passe à l'entrainement dans la semaine, pour prendre quelques photos, je viendrai vous saluer à l'issue ;)

Un petit message pour Christian, si il pouvait communiquer les jours & les heures des entrainements de la semaine, si possible, d'avance merci ;)

Le rugby est un sport d'équipe... & de combat
Dernière édition: 12 Fév 2012 18:51 par Anthroposcreations.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2012 19:28 #70100 par dax
Plus d'infos

Si Agen perd beaucoup de ses joueurs, j'ai bien peur que ce soit une raison de plus pour venir en chercher à l'USD.

Sachant le travail qu'a fait DD cette saison, certains joueurs voudront certainement le suivre dans cette nouvelle aventure, d'autant que le Top14, pour un joueur, ça ne se refuse pas.

A l'USD de proposer un projet valable & un staff à la hauteur de celui-ci


Allez Dax

Si dax reste en Pro d2 Synaeghel irait à montpellier , charlet et dry quitteraient usd

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search