SF Paris

17 Mai 2008 05:49 - 17 Mai 2008 06:14 #11683 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
bhein voyons.on ne se poserait pas ce type de questions en ayant fait le boulot nous même ! pourquoi ne pas avoir parlé de montpellier/st aussi.je le dis et le redis avec 8 pts de plus (brive à la maison , on a bien sur battre montauban, bayonne et albi - et la bouffonerie de auch)on jouerait vraiment le maintien !! la rien du tout c'est fini..il me semble aussi que brive recevra auch non? aujourd'hui victoire ou pas contre le BO ça ne changera rien...on est en prod2.

Sinon arrêtez de voir le mal partout!! le SF a durant plusieurs saisons fini le championnat avec une pleiade de blessés.pourquoi ne feraient ils pas souffler des aujourd'hui des joueurs crevés? regardez le classement au moins et qu'avaient ils à gagner ou à perdre en envoyant des remplaçants? rien du tout ! ils sont 7 points de retards sur toulouse me semble il et ne les rattraperont pas !!
ils sont 7 d'avance sur l'usap qui lui même se déplace à clermont et qui va certainement prendre une valise !! donc voila rien à gagner si ce n'est aller blesser des cadres à brive !!la magouille guazzini-sébastien je n'y crois pas même s'ils sont potes !! je crois plutot et ça sera pas fini croyez moi , à des impasses faites ci ou la sur certains matchs ou il n'y a rien à perdre ou a gagner .

par ailleurs relisez le topic SF/usd..tout le monde disait que le sf avait une belle é\"quipe alors qu'il manaquit 20 joueurs titulaires habituels..mis à part hernandez, saubade et de vuielliers c'était presqaue que des remplaçants et pourtant tout le monde disait que c'était une belle équipe..décidemment le supporter dacquois change d'avis tout les 4 mois et n'a aucune cohérence ! et puis pour hier regardez la liste des blessés notamment en première ligne (attoub, marconnet, swar, ledesma, y'avait pas tellement le choix) , le SF n'a pas fait tellement tourné !! hernandez taylor et parissé étaient eux au repos officiellement et puis derrnière y'avait du beau monde quand même...

en fin je voulais savoir. qui a parlé d'échange de piliers? brugnaut contre? montanella ou weber? bhein quelle affaire on se prépare à faire...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 17 Mai 2008 06:14 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mai 2008 07:02 - 17 Mai 2008 07:06 #11684 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
South a en partie raison !! C'est nous qui nous sommes mis dans la merde !! On aurai pas eu besoin des autres si on n'avais pas laché autant de match et si on c'était bougé le cul à Auch et à domicile !!! Maintenant je pense que la prod2 est finalement notre niveau vu l'enthousiasme de certains dirigeants lors de la montée (:s:s). et si c'est pour refaire une saison comme ça en top 14 moi j'en veux pas !!! Faut virer tout ces vieux picsou du club et reconstruire et surtout essayer de bien figurer en pro d2 !! et que ceux qui n'ont pas envie de rester à dax en pro d2 et bé qu'ils se barrent !!!!!!
Et puis y a plein de choses qui faudra qu'on m'explique, en premier lieu à quoi ça a servi de faire signer en contrat espoir pour 2 ans ce Drake qui a très peu joué en espoir et qui ne represente pas l'avenir du club en tant que pro !! encore une idée à la con de ce Mr albaladéjo !!:s:s

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 17 Mai 2008 07:06 par david.

17 Mai 2008 07:09 - 17 Mai 2008 07:13 #11685 par south
  • south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
david écrit:

South a en partie raison !! C'est nous qui nous sommes mis dans la merde !! On aurai pas eu besoin des autres si on n'avais pas laché autant de match et si on c'était bougé le cul à Auch et à domicile !!! Maintenant je pense que la prod2 est finalement notre niveau vu l'enthousiasme de certains dirigeants lors de la montée (:s:s). et si c'est pour refaire une saison comme ça en top 14 moi j'en veux pas !!! Faut virer tout ces vieux picsou du club et reconstruire et surtout essayer de bien figurer en pro d2 !! et que ceux qui n'ont pas envie de rester à dax en pro d2 et bé qu'ils se barrent !!!!!!
Et puis y a plein de choses qui faudra qu'on m'explique, en premier lieu à quoi ça a servi de faire signer en contrat espoir pour 2 ans ce Drake qui a très peu joué en espoir et qui ne represente pas l'avenir du club en tant que pro !! encore une idée à la con de ce Mr albaladéjo !!:s:s

*

Je ne prétends cependant pas avoir raison david mais je donne mon avis en argumentant..et je pense que mes arguements tiennent la route sur ce débat...mis à part si certains ont posé des écoutes téléphoniques, des micros, ou font partie du business, je ne crois pas en un complot ou en des amtchs arrangés..à des matchs lâchés pour diverses raisons oui , mais dans ce registre on en a lâché quelques uns aussi qu'on aurait jamais du...notamment à bourgoin car rien ne nous dit que ça va nous servir aujourd'hui.

je suis par exemple convaincu que lors du dernier match à clermont, les jaunards, s'ils sont assurés de la 1ere place, feront tourner et mettront les remplaçants..certes ça suffira pour nous en mettre une comme à l'aller, mais est ce qu'ils feront ça pour enfoncer telle ou telle équipe? non ! ils le feront pour ne pas casser des titulaires lors des demies et pour rien d'autre...

Dernière édition: 17 Mai 2008 07:13 par south.

17 Mai 2008 07:13 #11687 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Remarque aussi, les clubs qui se battent pour la qualif à l'europe peuvent dire aussi que Dax a laché des matchs, qu'on a fait des impasses et que ça a pu en arranger quelques uns :)
mais bon tous ces nases étaient content de lacher des matchs et prendre 1 pt de bonus alors qu'avec un peu plus d'implication des mecs on pouvais espèrer mieux !!! et ça ça me fout en rogne, et ces mecs là se barent maintenant !!!!

17 Mai 2008 09:51 #11695 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
kekito écrit:

david je ne vois pas pourquoi tu petes lesplombs pour bala; pour moi tu disjonctes...
franchement voilà un ancien qui mérite le respect et qui ne nuit pas aujourd'hui au club

tient d'ailleurs il parlait hier à rfbg en disant que l'usdax cette saison avait joué au dessus de ses moyens que les mecs avaient mouillé le maillot... moi je pense que c'est la réalité; on peut évidemment critiquer les matches contre auch et nourgoin mais les matches contre paris, l'usap, montauban et pas mal d'autres on ne peut que constater que les gars se sont battus et étaitent à plus de 100%... malheureusement soit les autres étaient plus forts, soit on a pas eu le petit truc qui fait la différence

je persiste à dire que le fait de jouer sans 10 est le plus gros souci de la saison, d'ailleurs thomas lievremont l'a lui même dit la semaine derniere... avec un 10 on aurait qques points de plus

On en parlera ce soir. Les autres étaient plus forts oui, quand tu joue à la marelle et à touche touche pendant les matchs à l'extérieur ... !!!:(
Albi oui, ils se sont battus partout comme des chiens et donc méritent de nous envoyer en d2 et eux rester en top 14 !!
Et non kékito, je ne disjoncte pas, mais il y a des trucs qui me gavent !!!!

17 Mai 2008 11:28 #11701 par jerome
Plus d'infos
Juste une différence entre l'équipe du SF qui a affronté Dax à Paris et celle qui a joué à Paris... Contre nous, c'était les remplaçants, c'est vrai (mis à part leur match-winner, mais qui était vidé par la CDM), South a raison... Mais hier, devant, c'était les remplaçants des remplaçants. Et je suis désolé de dire que ces joueurs là, n'ont pas le niveau, même de la ProD2..

Mais comme tu le dis South, on avait quà battre Brive à la maison et Auch chez eux.

Advienne que pourra

17 Mai 2008 11:57 #11706 par CHOUREUT
Plus d'infos
Oui c'est sur hier soir on a dit quelques conneries sur le coup de la déception. On a pas de réussite, on a laissé trop de points en route et maintenant on est dépendant des autres, et même là rien ne va dans notre sens. :(

Ok avec toi Jérome là c'était quand même la C de Paris, mais vu leur liste de bléssés, ils avaient pas le choix.

17 Mai 2008 12:24 #11709 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Entendu ce matin sur une radio nationale, RMC pour ne pas la citer, l'animateur yann lavoix avec serge Simon, dire carrèment:\" Max Guazzini a fait un cadeau a son ami Sébastien hier soir, ils avaient besoin de points alors....\", faudrait être naïf pour penser que les parisiens ont joué le jeu à 100%.

17 Mai 2008 12:34 #11712 par CHOUREUT
Plus d'infos
Landreau: \"Déçu\"
Fabrice Landreau (co-entraîneur du Stade Français): \"Je suis déçu du résultat, car nous avions aligné une équipe équilibrée, avec de la jeunesse certes mais aussi de l'expérience, une forte colonne vertébrale, un ouvreur international, Dominici derrière.

On ne peut pas dire que l'équipe n'était pas compétitive. On a simplement manqué d'agressivité, on a eu un temps de retard dans un match basé sur le combat. C'est dommage, car le manque de réussite de Palisson (l'arrière de Brive, ndlr) au pied nous ouvrait des perspectives, on n'a pas su les saisir.

17 Mai 2008 14:09 #11716 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
CHOUREUT écrit:

Landreau: \"Déçu\"
Fabrice Landreau (co-entraîneur du Stade Français): \"Je suis déçu du résultat, car nous avions aligné une équipe équilibrée, avec de la jeunesse certes mais aussi de l'expérience, une forte colonne vertébrale, un ouvreur international, Dominici derrière.

On ne peut pas dire que l'équipe n'était pas compétitive. On a simplement manqué d'agressivité, on a eu un temps de retard dans un match basé sur le combat. C'est dommage, car le manque de réussite de Palisson (l'arrière de Brive, ndlr) au pied nous ouvrait des perspectives, on n'a pas su les saisir.

Je ne vois pas comment il peut être déçu, ils n'ont pas fait ce qu'il fallait pour gagner. Quant à la colonne vertébrale expérimentée elle est quand même d'un niveau moyen de Top 14, Papé revient de blessure, Dominici ça fait 3 mois qu'il n'a pas joué et est dans sa tête déjà entraîneur et plus joueur (même s'il reste dangereux balle en main), l'ouvreur international joue 1 fois tous les 10 matchs....
Une fois de plus, je ne pense pas qu'il y ait eu de cadeau entre Présidents, juste une équipe trop faible pour aller s'imposer à Brive dans le combat.
Faisons notre boulot on pourra sortir la tête haute.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

17 Mai 2008 14:18 #11718 par jerome
Plus d'infos
C'est vrai, on peut se poser la question de savoir s'il y a eu combine entre Brive et le SF. Seulement, je me pose une question depuis hier soir : si c'était le cas, pourquoi ne pas avoir laissé le point de bonus défensif à Paris ? Etrange

Advienne que pourra

17 Mai 2008 14:24 #11720 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
jerome écrit:

C'est vrai, on peut se poser la question de savoir s'il y a eu combine entre Brive et le SF. Seulement, je me pose une question depuis hier soir : si c'était le cas, pourquoi ne pas avoir laissé le point de bonus défensif à Paris ? Etrange

Très bonne remarque !!! Je crois qu'on cherche la petite bête.

17 Mai 2008 16:11 #11730 par south
  • south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
david écrit:

pourquoi t'en prends tu à Bala david, c'est lui qui recrute????

17 Mai 2008 20:43 #11736 par pdarnis
Plus d'infos
moi ce qui m'énerve c'est que guazzini fait des grands discours de vierge effarouchée qd le stade toulousain ne met pas son équipe type, mais lui il fait pire. Je comprends que leur enjeu n'est pas de gagner à brive, mais il y a une différence entre mettre des remplaçants et mettre des types qui ont à peine le niveau espoir ou qui n'ont que 15 minutes dans les jambes. quand on voit la mélée briviste qui n'a même pas le niveau de fédérale se balader, faut qd même pas déconner.

Alors oui on n'avait qu'à battre brive et auch, mais cette année le top14 n'aura été qu'une grande mascarade, entre mélées simulées et matches donnés, c'est de moins en moins du sport.

Enfin David tu encenses Albi, mais regarde un peu leurs résultats et tu verras qu'eux aussi ils ont laché des matches, et bien plus que l'usd. Ca ne justifie pas l'attitude des dacquois à bourgoin, mais il faut être un minimum objectif.

18 Mai 2008 09:56 - 18 Mai 2008 10:01 #11806 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Non Philippe je n'encenses pas Albi, je dis juste qu'ils ne lachent rien, on l'a vu encore à Paris !

par contre Albi a marqué l'essai du bonus contre Auch à la ..... 79 ème minute !!!:( accordé par .....la vidéo !!et oui en plus ils ont du bol, par contre leur président c'est étonné que 6 joueurs albigeois se soient fait contrôler aprés le match,contrôle anti dopage sur les urines et ADN !!

Dernière édition: 18 Mai 2008 10:01 par david.

18 Mai 2008 11:38 #11823 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
kekito écrit:

étonné ? il a oublié ce qui s'est passé il y a 1 ou 2 ans chez 1 de ses joueurs ou quoi ?

pour moi, le plus lamentable, c'est que les auscitains lachent tout maintenant... lou beret on le voit plus frimer ici et ailleurs, il a la queue bien entre les jambes

C'est difficile dans leur position de te battre pendant 80 minutes surtout quand tu joues devant des gars qui eux jouent leur vie. Contre Bayonne, ils ont mené pendant 73 minutes avant de céder devant les agissements plus que douteux des bayonnais. Hier ils ont fait un bon début de match (dixit la radio) et ont dominé, mais quand tu es mené et que tu ne peux plus rien espérer alors dans la tête c'est dur de te vider les tripes sur le terrain.

18 Mai 2008 12:22 #11833 par south
  • south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
kekito écrit:

étonné ? il a oublié ce qui s'est passé il y a 1 ou 2 ans chez 1 de ses joueurs ou quoi ?

pour moi, le plus lamentable, c'est que les auscitains lachent tout maintenant... lou beret on le voit plus frimer ici et ailleurs, il a la queue bien entre les jambes

on l'aime ou pas mais c'est tout le mal que je lui souhaite...

Pièces jointes :

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search