Monsieur Wilkinson

19 Mai 2014 12:55 #90176 par jerome
Plus d'infos
Voilà, il fallait bien que ca arrive un jour... Wilkinson vient d'annoncer sa retraite... Bravo à lui pour sa carrière et son immense professionnalisme...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2014 06:58 #90197 par Lescar
Plus d'infos
Lu sur Rugbyrama, le président du RCT aurait l'intention de demander à la LNR l'autorisation de supprimer le maillot floqué du n° 10 à Toulon, en hommage à JW! Nous ne sommes plus en avril?
Je doute que ce culte de la personnalité corresponde à celle du brillant joueur.
Pourquoi le RCT ne jouerait-il pas les prochaines saisons à 14, sans demi d'ouverture avec un maillot totalement noir dépourvu de son rouge?
Je trouve que le Président médiatique se travestit d'un n'importe quoi digne d'un show-bizz bling-bling qui va à l'encontre des valeurs du rugby, si au moins il lui en reste!
Yes, Sir?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2014 09:40 #90202 par sunset
Plus d'infos

Lu sur Rugbyrama, le président du RCT aurait l'intention de demander à la LNR l'autorisation de supprimer le maillot floqué du n° 10 à Toulon, en hommage à JW! Nous ne sommes plus en avril?
Je doute que ce culte de la personnalité corresponde à celle du brillant joueur.
Pourquoi le RCT ne jouerait-il pas les prochaines saisons à 14, sans demi d'ouverture avec un maillot totalement noir dépourvu de son rouge?
Je trouve que le Président médiatique se travestit d'un n'importe quoi digne d'un show-bizz bling-bling qui va à l'encontre des valeurs du rugby, si au moins il lui en reste!
Yes, Sir?


Vous me faites rigoler à descendre systématiquement MB, à mettre en avant les "valeurs" du rugby!!

Mais c'est quoi au juste vos valeurs rugbystiques?? Celles de Dax ou on ne respecte plus les couleurs sans fond de jeu ni envie depuis des lustres???

Perso je préfère actuellement celle de MB faites de victoire, de gagne, d'envie sur le pré et de communication novatrice et performante au final!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2014 10:39 #90203 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Lu sur Rugbyrama, le président du RCT aurait l'intention de demander à la LNR l'autorisation de supprimer le maillot floqué du n° 10 à Toulon, en hommage à JW! Nous ne sommes plus en avril?
Je doute que ce culte de la personnalité corresponde à celle du brillant joueur.
Pourquoi le RCT ne jouerait-il pas les prochaines saisons à 14, sans demi d'ouverture avec un maillot totalement noir dépourvu de son rouge?
Je trouve que le Président médiatique se travestit d'un n'importe quoi digne d'un show-bizz bling-bling qui va à l'encontre des valeurs du rugby, si au moins il lui en reste!
Yes, Sir?


Vous me faites rigoler à descendre systématiquement MB, à mettre en avant les "valeurs" du rugby!!

Mais c'est quoi au juste vos valeurs rugbystiques?? Celles de Dax ou on ne respecte plus les couleurs sans fond de jeu ni envie depuis des lustres???

Perso je préfère actuellement celle de MB faites de victoire, de gagne, d'envie sur le pré et de communication novatrice et performante au final!


Exactement, le reste c'est de la jalousie. C'est clair il n'a pas l'accent toulousain le Mourad et puis il met du fric dans son club, donc forcément ça déplait.

S'il y a bien un numéro de maillot à retirer, je ne vois pas qui plus que J.W le mériterait...pour l'ensemble de son oeuvre Toulonnaise qui n'est d'ailleurs toujours pas terminée...en espérant qu'il puisse encore briller deux semaines....

Quant aux valeurs, effectivement, il vaut mieux celles de DAX, ou l'on traite les gens de pseudos supporters, ou l'on trouve des excuses au 1er résultat foireux, ou on dit que les joueurs valent leur salaire, etc...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2014 11:07 #90205 par alexf
Plus d'infos

Lu sur Rugbyrama, le président du RCT aurait l'intention de demander à la LNR l'autorisation de supprimer le maillot floqué du n° 10 à Toulon, en hommage à JW! Nous ne sommes plus en avril?
Je doute que ce culte de la personnalité corresponde à celle du brillant joueur.
Pourquoi le RCT ne jouerait-il pas les prochaines saisons à 14, sans demi d'ouverture avec un maillot totalement noir dépourvu de son rouge?
Je trouve que le Président médiatique se travestit d'un n'importe quoi digne d'un show-bizz bling-bling qui va à l'encontre des valeurs du rugby, si au moins il lui en reste!
Yes, Sir?


Vous me faites rigoler à descendre systématiquement MB, à mettre en avant les "valeurs" du rugby!!

Mais c'est quoi au juste vos valeurs rugbystiques?? Celles de Dax ou on ne respecte plus les couleurs sans fond de jeu ni envie depuis des lustres???

Perso je préfère actuellement celle de MB faites de victoire, de gagne, d'envie sur le pré et de communication novatrice et performante au final!


c'est sur que les sorties toulonnaises a propos de l'arbitrage sont super. Au passage depuis les magnifiques interventions, de Bernie et les couches successives remises par Mourad, les agressions envers les arbitres se sont multipliées.

Mourad Boudjelal a sans aucun doute de defauts, mais il a aussi des qualités, alors pour moi, il ne met surement pas la maniere, mais sur une partie du fond il a raison. SI on est reellement objectif, tout ce qu'il dit n'est pas forcement bon a jeter aux oubliettes, il dit des choses bien et des conneries.

L'idée du supprimé le n 10 à Toulon, c'est pour faire comme dans certains sport co aux USA. En l'occurence elle est pour moi debile, parce que tout les joueurs, a poste identique ont le meme numero

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2014 12:03 #90206 par sunset
Plus d'infos
En lisant le papier sur lui dans le midol tu comprendras que tout est stratégique, seul compte à ses yeux que l'on parle de Toulon, il emploie la méthode de Tapie avec l'OM des belles années. Force est de constater que cela fonctionne en terme de com et de résultats sportifs actuellement. Après qu'on aime ou qu'on aime pas chacun sa vision des choses.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2014 12:51 #90208 par loub1
Plus d'infos
Enfin ce monsieur donne des leçons à tout le monde mais avec tout l'argent qu'il a donné il n'a qu'un titre (Champion d'europe 2013, que Clermont aurait du avoir 100 fois) en 8 ans puisqu'il est arrivé en Septembre 2006 (2 titres si l'on compte celui de champion de PRO D2 en 2008) donc ce n'est pas exceptionnel pour quelqu'un qui donne des leçons à tout le monde !!! De plus sa vulgarité m'exaspère, je ne supporte pas ce bonhomme !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2014 14:16 #90211 par jerome
Plus d'infos

Quant aux valeurs, effectivement, il vaut mieux celles de DAX, ou l'on traite les gens de pseudos supporters, ou l'on trouve des excuses au 1er résultat foireux, ou on dit que les joueurs valent leur salaire, etc...

Mouais, j'attends de voir quand le RCT passera au travers de sa saison, que le public, habitué à la victoire, manifestera son mécontentement... on verra comment il réagira le Boudlellal. C'est facile d'être grand seigneur quand tout va bien

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2014 14:18 #90212 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Quant aux valeurs, effectivement, il vaut mieux celles de DAX, ou l'on traite les gens de pseudos supporters, ou l'on trouve des excuses au 1er résultat foireux, ou on dit que les joueurs valent leur salaire, etc...

Mouais, j'attends de voir quand le RCT passera au travers de sa saison, que le public, habitué à la victoire, manifestera son mécontentement... on verra comment il réagira le Boudlellal. C'est facile d'être grand seigneur quand tout va bien


C'est arrivé il y a 3 ans je crois, lorsque le RCT ne s'était même pas qualifié dans les 6..y'avait pas eu de révolution

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2014 14:39 #90214 par sunset
Plus d'infos

Quant aux valeurs, effectivement, il vaut mieux celles de DAX, ou l'on traite les gens de pseudos supporters, ou l'on trouve des excuses au 1er résultat foireux, ou on dit que les joueurs valent leur salaire, etc...

Mouais, j'attends de voir quand le RCT passera au travers de sa saison, que le public, habitué à la victoire, manifestera son mécontentement... on verra comment il réagira le Boudlellal. C'est facile d'être grand seigneur quand tout va bien


Sauf que d'ici la il aura été champion d'Europe et champion de France à n'en pas douter et que pour le coup personne ne pourra lui enlever cette réussite. Mission accomplie je dirai dès lors et tout le monde sait que cela viendra car tout fonctionne par cycle!!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mai 2014 06:55 #90226 par Lescar
Plus d'infos
Jonny Wilkinson est un immense joueur et un grand Monsieur, c'est indéniable et personne ne le nie.
D'ailleurs, en son pays, il a reçu l'honneur suprême d'avoir été anobli par Sa Majesté.
Ce n'est quand même pas une raison pour se prendre pour la Reine d'Angleterre en y rajoutant des caisses.
A l'heure où nous allons bientôt fêter le 70 ème anniversaire du débarquement et rendre hommage à des milliers de héros anonymes, venus de loin, se battre pour notre liberté, je trouve décent de savoir donner à certaines choses, leur vraie valeur, et de les remettre à leur vraie place.
JW tout comme Brian O'D ont toujours su rester justement avec humilité, en dehors de tout tapage médiatique excessif.
Sauf erreur de ma part, le maillot floqué du n° 10 est toujours porté au sein du XV de la Rose et des Lions.
Mes propos ne condamnent pas la totalité des actions de MB, mais sur ce point précis, j'entends prendre et garder la liberté de clamer mon désaccord.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mai 2014 07:39 #90227 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Absent
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Jonny Wilkinson est un immense joueur et un grand Monsieur, c'est indéniable et personne ne le nie.
D'ailleurs, en son pays, il a reçu l'honneur suprême d'avoir été anobli par Sa Majesté.
Ce n'est quand même pas une raison pour se prendre pour la Reine d'Angleterre en y rajoutant des caisses.
A l'heure où nous allons bientôt fêter le 70 ème anniversaire du débarquement et rendre hommage à des milliers de héros anonymes, venus de loin, se battre pour notre liberté, je trouve décent de savoir donner à certaines choses, leur vraie valeur, et de les remettre à leur vraie place.
JW tout comme Brian O'D ont toujours su rester justement avec humilité, en dehors de tout tapage médiatique excessif.
Sauf erreur de ma part, le maillot floqué du n° 10 est toujours porté au sein du XV de la Rose et des Lions.
Mes propos ne condamnent pas la totalité des actions de MB, mais sur ce point précis, j'entends prendre et garder la liberté de clamer mon désaccord.

Ce n'est peut-être pas l'endroit idéal pour parler du numéro 10 dont MB demande qu'il ne soit plus utilisé à Toulon... quoique puisque c'est le sujet sur Sir Wilkinson...
Est-il obligatoire de floquer les numéros sur les maillots tels que on y est habitués ?
Lors de mon exil en Ile de France, j'ai joué avec le R.C. Meaux contre une équipe, je crois bien Vincennes, qui avait n'importe quoi comme floquage: des lettres, des chiffres romains, des chiffres arabes... et tout cela en championnat officiel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mai 2014 08:37 - 21 Mai 2014 08:41 #90228 par Barbu
Plus d'infos
Je ne sais pas de quand date ton excapade parisienne, mais le règlement impose qu'une partie commence avec les joueurs numérotés du 1 au 15 sur le terrain ().
De toute façon, le rugby est un sport bien trop collectif pour qu'on retire un numéro. Sans les autres on est rien. J'espère que ça sera refusé.
Dernière édition: 21 Mai 2014 08:41 par Barbu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mai 2014 08:46 #90229 par francis
Plus d'infos
WILKINSON est certainement le plus grand ouvreur du rugby européen de par ses qualité de joueur a la main et aux pieds :P
Mais je fait une remarque s'il était resté en Angleterre je ne suis pas sur qu'on parlerai de son départ a la retraite sportive
La preuve on parle plus de son président :evil: que de lui même ,c' est se qu'on appelle du hors sujet :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mai 2014 10:17 #90230 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Absent
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Ils pourraient mettre à la place un 10' par exemple

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mai 2014 14:34 #90237 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Absent
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Je ne sais pas de quand date ton excapade parisienne, mais le règlement impose qu'une partie commence avec les joueurs numérotés du 1 au 15 sur le terrain ().
De toute façon, le rugby est un sport bien trop collectif pour qu'on retire un numéro. Sans les autres on est rien. J'espère que ça sera refusé.

Fin 70-début 80...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mai 2014 18:57 #90243 par alexf
Plus d'infos
pour relancer le bouzin, Boudjelal, on aime ou on aime pas, mais sa facon de fonctionner rapporte.



il n'y a qu'a voir le dernier paragraphe que je remet ici

Et même si le club va ouvrir une seconde brasserie dans un centre commercial et prévoit de délocaliser plusieurs grosse affiches l'an prochain pour maximiser les recettes, il reste l'un des clubs les plus subventionnés du Top 14. Là encore, Mourad Boudjellal fournit une explication :

Oui, mais le RCT contribue au rayonnement de la ville à travers la France et l’Europe. Que viennent chercher les partenaires qui nous soutiennent? De la visibilité. Toulon, par ses résultats mais aussi à cause de mon tapage médiatique ou celui de Bernard (Laporte), permet aux caméras d’être focalisées sur nous. Nous avons calculé que sur les six derniers mois, la ville de Toulon aurait dû débourser 18 millions d’euros pour obtenir la même visibilité médiatique.


tout ce qui compte pour lui c'est qu'on parle de Toulon, parce que des qu'on va parler de Toulon et du RCT on va voir, des images des joueurs donc on va voir les sponsors. Et si on voit plus ses sponsors alors il va necessairement gagner plus puisque plus exposer. Les annonceurs ne sont pas idiots, et ils ont compris sa strategie qui se revele payante pour lui.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mai 2014 20:12 #90245 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Absent
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
"Il faut oser pour réussir" et Boudjellal entreprend et se bouge le cul.
Y a pas de secret, s il réussi, c est pas un hasard. Et Même si c est un personnage particuliers, et que par moment il s aime un peu trop.

Et pour en revenir a wilkinson, Noves fait un belle déclaration a son sujet et pourtant c est pareil, a la base j étais pas fan de noves !!

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mai 2014 05:06 #90274 par alexf
Plus d'infos
Et la, il est tjs aussi con ?


En marge de son entrevue avec l'arbitre Laurent Cardona, Mourad Boudjellal, le président de Toulon, a fait une proposition pour améliorer l'arbitrage français comme le rapportent nos confrères de La Provence ce jeudi. Il pense ainsi reverser une partie des droits télé pour créer une cellule professionnelle pour les arbitres.

Mourad Boudjellal propose d'abandonner une partie des droits télé au profit de l'arbitrage "Aujourd'hui, je propose que chaque club du Top 14 abandonne 100 000 euros sur ses droits télé et que chaque club de Pro D2 cède 50 000 euros. Au total, on arriverait ainsi à 2,2M d'euros et je propose que cette somme soit investie pour créer une cellule d'arbitres professionnels dotée de moyens financiers pour les rémunérer correctement, pour bien les recruter et pour les former parfaitement. Moi, je trouve choquant qu'avec l'augmentation de l'économie du rugby, via les droits télé, l'arbitrage ne puisse pas bénéficier de cette évolution. Alors, plutôt que de mettre en place des sanctions contre les débordements, mettons en place des moyens pour qu'il n'y ait plus de débordements. Cela me paraît plus efficace".

Avant de préciser: "Certes, il y aura toujours des erreurs d'arbitrage, mais si demain, on dispose d'un vrai arbitrage professionnel, on sera dans un système moins ouvert à la paranoïa. On sera entre professionnels. C'est sûr, ce n'est pas parce que les arbitres seront mieux payés qu'ils seront meilleurs. A travers une attractivité salariale plus importante, il s'agit simplement de recruter des gens de compétence plus importante et de se doter de moyens de formation plus conséquents. Ce serait une bonne initiative de la part du comité directeur de la Ligue nationale".


Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mai 2014 06:14 #90275 par Barbu
Plus d'infos
Ce que n'a pas l'air d'intégrer notre ami MB, c'est que l'arbitrage est pas loin de son niveau le plus haut... Le problème vient des règles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search