PRO D2 - Saison 2014/2015

02 Sep 2014 05:45 - 02 Sep 2014 05:46 #91771 par Jippy
Plus d'infos
Les albigeois font un début de championnat assez tranquille, pépère même, et on compte monter un petit peu en puissance au fil du temps, pour préparer la prochaine intersaison à partir de juin 2015 ... On intègre petit à petit les nouvelles recrues, sans faire de bruit, et on a le plaisir calme de n'être candidat ni à la descente, ni à la qualif, ni à la montée. Tranquilles les cathares B)

Nan, j'déconne... on va tous vous crever ! :woohoo:

PS: Bonne saison aux vachettes d'Intervilles !
Dernière édition: 02 Sep 2014 05:46 par Jippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2014 06:20 #91772 par francis
Plus d'infos

Les albigeois font un début de championnat assez tranquille, pépère même, et on compte monter un petit peu en puissance au fil du temps, pour préparer la prochaine intersaison à partir de juin 2015 ... On intègre petit à petit les nouvelles recrues, sans faire de bruit, et on a le plaisir calme de n'être candidat ni à la descente, ni à la qualif, ni à la montée. Tranquilles les cathares B)

Nan, j'déconne... on va tous vous crever ! :woohoo:

PS: Bonne saison aux vachettes d'Intervilles !





Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2014 07:14 #91774 par PierDax
Plus d'infos
Ne serait-ce pas un joueur de BOURGOIN qui l'a dans le c.... ???? ... à voir samedi prochain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Sep 2014 10:50 #92078 par TCHOU40
Plus d'infos
BOURDON je vois que tu es en ligne,

vous avez eu chaud contre MASSY, vous avez frisé la défaite à la maison contre le dernier :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Sep 2014 08:56 #92094 par Monein
Plus d'infos

BOURDON je vois que tu es en ligne,

vous avez eu chaud contre MASSY, vous avez frisé la défaite à la maison contre le dernier :S

mouai, mais il vaut mieux marquer 4points en frolant la défaite comme tu dis contre le dernier que ne pas les prendre en frolant la victoire contre le 1er

Contre le deuxième Kek :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Oct 2014 17:27 - 05 Oct 2014 17:27 #92509 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Bourgoin perd à domicile contre Pau - 12 / 17 (BD Bourgoin)
Perpignan gagne à domicile contre MDM - 25 / 21 (BD MDM)

Classement après 6 journées :

PTS
1 Section Paloise 26
2 Perpignan 19
3 Albi 18
4 Béziers 17
5 Mont-de-Marsan 15
6 Montauban 14
7 Carcassonne 14
8 Biarritz Olympique 13
9 SU Agen 13
10 Tarbes 13
11 Bourgoin 12
12 Stade Aurillacois 12
13 Massy 11
14 US Dax 9
15 Narbonne 9
16 Colomiers 9
Dernière édition: 05 Oct 2014 17:27 par Christian.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Oct 2014 18:52 #92511 par alexf
Plus d'infos
precision, nous sommes 14eme grace a un goal average meilleurs que les 2 autres. en etant à -5pts, les 2 autres Narbonne etant a -33 et colomiers -43pts.

Pour moi c'est un motif d'espoir.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Oct 2014 18:58 #92512 par francis
Plus d'infos
ce serrai tellement mieux si on avait 4 points de plus :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Oct 2014 15:43 #92540 par alexf
Plus d'infos

Ce mardi, le club de Bourgoin a précisé que le club, après avoir fait appel auprès de la commission fédérale, écopait d'un retrait de quatre points au classement pour la saison à venir ainsi que deux points en moins avec sursis. De ce fait, le CSBJ n'affiche plus que huit unités au compteur et devienne lanterne rouge de Pro D2.
Fin juillet, la DNACG prononçait un retrait de dix points au motif de "manquements graves et répétés, sur deux exercices budgétaires consécutifs, aux règles de comptabilisation et de transparence qui s'imposent aux clubs professionnels vis-à-vis de la DNACG".


finalement la sanction est tombée, ce n'est que 4 points en moins au lieu des 10 du depart.

A mon sens, c'est une sanction completement ridicule, soit on confirme l'erreur et le vice, et dans se cas la, on reste sur la sanction de base qui etait de 10 points, soit on infirme completement la sanction et on enleve rien du tout.
La j'ai l'impression qu'on enleve juste 4 points pour dire ok, vous etiez dans votre droit, mais comme on ne veut pas se dejuger, on vous sanctionne quand meme de 4 points au classement.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Oct 2014 15:51 #92543 par francis
Plus d'infos


Ce mardi, le club de Bourgoin a précisé que le club, après avoir fait appel auprès de la commission fédérale, écopait d'un retrait de quatre points au classement pour la saison à venir ainsi que deux points en moins avec sursis. De ce fait, le CSBJ n'affiche plus que huit unités au compteur et devienne lanterne rouge de Pro D2.
Fin juillet, la DNACG prononçait un retrait de dix points au motif de "manquements graves et répétés, sur deux exercices budgétaires consécutifs, aux règles de comptabilisation et de transparence qui s'imposent aux clubs professionnels vis-à-vis de la DNACG".


finalement la sanction est tombée, ce n'est que 4 points en moins au lieu des 10 du depart.

A mon sens, c'est une sanction completement ridicule, soit on confirme l'erreur et le vice, et dans se cas la, on reste sur la sanction de base qui etait de 10 points, soit on infirme completement la sanction et on enleve rien du tout.
La j'ai l'impression qu'on enleve juste 4 points pour dire ok, vous etiez dans votre droit, mais comme on ne veut pas se dejuger, on vous sanctionne quand meme de 4 points au classement.





du coup on gagne une place :unsure: avec seulement 9 points :S
ha ce p...... de match perdu :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Oct 2014 19:53 #92605 par claudius
Plus d'infos
Les résultats de ce soir font qu'en perdant de moins de 18 Pts demain nous ne serons pas relégable :P
Et oui en ces temps de disette, il faut se contenter de peu en espérant des jours meilleurs ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Oct 2014 20:57 - 11 Oct 2014 21:01 #92611 par jerome
Plus d'infos
Désolé Claudius, mais il ne faut pas perde de plus de 53 points ! En effet, Bourgoin n'a que 8 points. Narbonne, qui a déjà joué 7 matchs, a 9 points comme nous, mais possède un goal average de -58...

En plus, on en a pas parlé, mais Bourgoin s'est vu retirer 4 points au classement...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 11 Oct 2014 21:01 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Oct 2014 06:52 #92810 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
J'ai pu assister hier à Massy - Carca, je peux vous dire que rien ne serra simple pour l'USD car ces équipes,, bhein elles en produisent du jeu..un vrai régal..tout ne fut pas parfait loin de là, mais punaise au moins les mecs sortent du terrain en ayant joué à fond..ça attaque de partout..les 8 de chaque équipe, chapeau messieurs (un tuilagui je crois à carca)..
Je sais pas qui avait dit que carca jouerait le maintien? (bruno je crois mais c'est comme en foot il pipe que dalle :lol: ) bhein y'a pas photo entre eux et le BO par exemple...
S'ils continuent ainsi ce n'est pas le maintien qu'ils joueront mais la qualif...
Je peux aussi vous dire qu'aller à Massy ne sera pas une partie de plaisir et qu'il faudra produire autre chose pour glaner une victoire à l'extérieur chez eux...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Nov 2014 09:20 #93417 par francis
Plus d'infos
Hier soir PAU a pris un 50 -10 c'est ce que l'on appelle une "branlée"
Ils sont toujours premier avec une relative bonne avance au tiers du championnat mais j'ai envie de leur dire ATTENTION
A l’inverse de Lyon ,Oyonnax ou Grenoble qui en leurs temps on dominer de la tête et et des épaules la PROD2 cette équipe de Pau ne m’impressionne pas ,il reste 19 matchs et 9 points cella pourrai être juste pour monter sans disputer des demis toujours aléatoires lorsqu’on prêtant vouloir monter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Nov 2014 11:17 #93426 par sunset
Plus d'infos

Hier soir PAU a pris un 50 -10 c'est ce que l'on appelle une "branlée"
Ils sont toujours premier avec une relative bonne avance au tiers du championnat mais j'ai envie de leur dire ATTENTION
A l’inverse de Lyon ,Oyonnax ou Grenoble qui en leurs temps on dominer de la tête et et des épaules la PROD2 cette équipe de Pau ne m’impressionne pas ,il reste 19 matchs et 9 points cella pourrai être juste pour monter sans disputer des demis toujours aléatoires lorsqu’on prêtant vouloir monter


Si ça peut calmer le melon de certains de leurs supporters B)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Nov 2014 23:30 #93600 par Monein
Plus d'infos

Hier soir PAU a pris un 50 -10 c'est ce que l'on appelle une "branlée"
Ils sont toujours premier avec une relative bonne avance au tiers du championnat mais j'ai envie de leur dire ATTENTION
A l’inverse de Lyon ,Oyonnax ou Grenoble qui en leurs temps on dominer de la tête et et des épaules la PROD2 cette équipe de Pau ne m’impressionne pas ,il reste 19 matchs et 9 points cella pourrai être juste pour monter sans disputer des demis toujours aléatoires lorsqu’on prêtant vouloir monter


Si ça peut calmer le melon de certains de leurs supporters B)


Il ne faut pas se moquer des équipes qui en prennent 50 :P :P :P
L'équipe paloise semble en effet marquer un peu le pas sur ce 3ème bloc, et notre belle avance réside dans le seul fait qu'il n'y ait rien derrière nous, la preuve Albi est 2ème :blink: :blink:
Tu mets des équipes du niveau de LR ou Lyon des années passées, c'est pas la même musique à Pau, pour preuve notre très difficile victoire contre l'Usap cet aprèm.
L'objectif de montée directe ne faisait pas parti des plans en début de saison mais on se prend au jeu, même si être dans la peau de l'animal traqué tous les week-end est quelque peu flippant!
En tout cas, je vous félicite pour votre victoire à domicile contre l'USAP, et j’espère que vous allez sortir indemne du bourbier dans lequel vous êtes actuellement.
Pour nous, il va falloir cravacher dur pour enfin connaitre le top14 après des années a galérer, la suite du championnat s'annonce passionnante et stressante!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Nov 2014 12:54 #93698 par TCHOU40
Plus d'infos
info du site de la LNR :

lors de la 15° journée le match MONT de MARSAN / DAX est programmé le vendredi 19 décembre à 19h00
et sera retransmis sur Eurosport.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Nov 2014 19:16 #93750 par oggy
Plus d'infos
surement décalé a cause de la coupe d'europe...
moyen comme horaire... :S :S :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Déc 2014 16:00 #93792 par jerome
Plus d'infos
Défaite de Narbonne à domicile contre Biarritz 7-20... Voilà qui nous arrange bien sur le coup

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Déc 2014 17:12 #93793 par francis
Plus d'infos

Défaite de Narbonne à domicile contre Biarritz 7-20... Voilà qui nous arrange bien sur le coup




Oui un petit peu d'air pour espérer sortir de la 15em place

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search