Fed 1 2019/2020

28 Jui 2019 14:24 #119746 par marcos
Plus d'infos
Si le jeu pratiqué l'an dernier (déplacement et vitesse en attaque, solidarité en défense) en s'appuyant sur une conquête solide (mêlée et touche) est reproduit, je ne vois pas pourquoi les résultats seraient différents la saison prochaine. Le staf. a d'ailleurs su conserver tous les joueurs majeurs de la saison dernière

Mieux faire, c'est progresser dans la puissance du jeu d'avant (où nous montrions des faiblesses l'an passé devant 5 ou 6 équipe de la poule) ! Quel sera l"apport des recrues dans ce secteur, là sera la réponse pour atteindre l'objectif de performance "remontée en ProD2".

Allez Dax !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Juil 2019 23:02 #119830 par le bougnat
Plus d'infos
David Smith signe à Narbonne
vraie bonne recrue s'il vient pas en touriste
Où trouvent ils l'argent ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Juil 2019 23:31 #119831 par alexf
Plus d'infos

David Smith signe à Narbonne
vraie bonne recrue s'il vient pas en touriste
Où trouvent ils l'argent ?



ils fonctionnent a perte et espere des rentrées financieres avec les resultats futur. Mais c'est un calcul tres risqué et beaucoup se sont plantés

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Juil 2019 02:01 #119832 par bruno
Plus d'infos
Visiblement Gerard Bertrand a mis la main au portefeuille

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Juil 2019 10:13 #119833 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Si en fèd on se met à recruter des mecs comme ça, où on va ? :ohmy:
Ses stats sont impressionnantes : entres autres : Top 14 : 11 essais en 2015/16 avec Castres ; 13 essais en 2014/15 avec Toulon. Qui va l'arrêter en fèd il peut, s'il le veut, marquer 10 essais par match :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Juil 2019 11:32 #119835 par Barbu
Plus d'infos

Si en fèd on se met à recruter des mecs comme ça, où on va ? :ohmy:
Ses stats sont impressionnantes : entres autres : Top 14 : 11 essais en 2015/16 avec Castres ; 13 essais en 2014/15 avec Toulon. Qui va l'arrêter en fèd il peut, s'il le veut, marquer 10 essais par match :evil:

Mouais... 2016/17 26 titularisations 7 essais, 2017/18 23 titularisations 6 essais, 2018/19 16 titularisations 0 essais... A Narbonne ils avaient pris Weepu aussi à l'époque, et Jerry Colins, et d'autres...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Juil 2019 23:47 #119910 par nicodax
Plus d'infos
Les calendriers de fédérale sont en ligne sur Oval FFR quelqu'un a la possibilité de l'avoir ?car il faut avoir une licence apparemment pour pouvoir se connecter :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Juil 2019 08:12 #119911 par Barbu
Plus d'infos
Je n'ai pas accès aux compétitions pour l'heure.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nicodax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Juil 2019 17:22 #119916 par marcos
Plus d'infos
Bruno a raison sur l'obligation pour notre équipe d'être efficace en début de saison !

7 déplacements pour 4 matchs à domicile, avec des rencontres à Anglet, St Jean de Luz (dans les premières places de la poule 2 l'an dernier), à Niort, à Rennes et à Tyrosse ...

Il nous faudra être trés proche des deux premières places avant les matchs retour car ceux-ci nous conduiront ensuite à aller à Trélissac, puis à Nantes et Cognac où nous avions nettement perdu la saison dernière...

Nous allons pouvoir voir les progrès dans la progressions du groupe et du staf.

Allez Dax !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Juil 2019 20:31 #119982 par le bougnat
Plus d'infos
manifestement, il n'y a pas que du Rhum dans les iles :P

Les joueurs de l’Union Cognac Saint-Jean-d’Angély (UCS) ont repris, lundi, le chemin de l’entraînement au Parc des sports
« On récupère un groupe en bonne forme. » Cédric Munoz, l’un des préparateurs physiques de l’Union Cognac Saint-Jean-d’Angély (UCS), avait le sourire aux lèvres quand il a retrouvé la quasi-totalité de l’effectif qui évoluera en Fédérale 1 en septembre. « Certains – les nouveaux éléments – avaient déjà repris le 8 juillet ; ceux qui avaient disputé la finale du Manoir ne rentrent qu’aujourd’hui », poursuit Cédric Munoz.
Dès leur arrivée dans leur centre de performance, les rugbymen locaux ont soulevé de la fonte. Les souvenirs de congés d’été (Naples pour Thibault Visensang, l’Irlande pour Jean-Maurice Decubber ou encore l’Espagne pour Mathieu Peluchon) sont déjà loin. « Nous avions réellement besoin de décompresser, confirme le capitaine Mathieu Peluchon, car nous avons été sur les terrains pendant onze mois consécutifs, c’est la première fois que cela m’arrivait ! » Lundi matin, pour les retrouvailles entre joueurs, l’atmosphère était chaleureuse.
La défense et la discipline
Beaucoup semblaient heureux de se retrouver. La déception de la finale perdue contre Macon, en Yves-du-Manoir, est loin… Visiblement les joueurs n’ont pas abusé de rosé-barbecue pendant leurs congés puisqu’ils affichent quasiment tous leur poids de forme et font montre d’« une grande envie de retrouver le ballon ».
D’ordinaire, un groupe en phase de reprise sue sang et eau pour parfaire sa condition physique. Le travail foncier prime. Mais en cette fin juillet, le coach Christophe Hamacek a de suite fourni un ballon aux joueurs. Dès la fin de la matinée, les unionistes ont travaillé des combinaisons et la communication. Présents en début de séance, les deux coprésidents Lilian Tessendier et Christophe Lacombe ont écouté les propos du staff unioniste. « Nous avons identifié nos points faibles lors de la saison passée : la défense et la discipline », déclare Christophe Lacombe.
Et c’est justement la défense que les joueurs ont travaillé dès la première matinée. Même si certains éléments manquaient encore à l’appel (1), le groupe était conséquent et réactif pour ce retour sur le terrain. « Nous avons un effectif plus étoffé et de qualité », se réjouit Christophe Hamacek qui espère que l’osmose entre jeunes et tauliers se fera au plus vite.
Objectifs pas encore fixés
Les objectifs de la saison ne sont pas encore connus. « Nous les annoncerons bientôt », complète Christophe Lacombe qui confirme aussi que « les rencontres se dérouleront à parité à Cognac et à Saint-Jean-d’Angély ». Studieux, les nouveaux unionistes se sont vite intégrés. « Je suis content de retrouver ce groupe… et de chambrer, cela me manquait », confessait Mathieu Peluchon qui s’est fait opérer du pied lors de cette pause estivale.
Parmi les recrues, Mathieu Billou semblait savourer chaque seconde. « Je sors d’une saison très compliquée à Rouen, je n’étais pas à 100 % pour le rugby là-bas. Mais c’est passé et je suis ravi de jouer à l’UCS », a indiqué le demi de mêlée qui reconnaît s’être un peu perdu en Normandie. « Là, je suis plus proche de ma famille et de ma compagne. En plus, Christophe Hamacek m’a entraîné en Espoirs avec Béziers et je connais plusieurs joueurs ici ! »
Les rugbymen se projettent déjà vers la prochaine saison. Et la perspective de disputer un match amical chez le voisin angoumoisin (le 13 août à Chanzy) les motive assurément « mais ça va piquer pour nous », estime Jean-Maurice Decubber. Le SA XV, pensionnaire de Pro D2, a repris l’entraînement bien avant les unionistes.
(1) Le Sud-Africain Wiehan Hay, Sabri Gmir, Kemueli Lavenatakoroi, Jordan Crémoux vont arriver dans les prochains jours.
Surprise lors de cette reprise, un nouveau joueur des îles Fidji, Sionasa Vunisa, a rejoint l’UCS il y a quelques jours. Cet ailier ou centre de 31 ans présente un joli pedigree : 167 rencontres de ProD2 (Narbonne, Mont-de-Marsan et Tarbes). Il rejoint la forte colonie fidjienne de l’UCS (Vatubua, Lavenatakoroi, Davetawalu, Lotawa, Ramoka, Daunivicu).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Aoû 2019 15:18 #120087 par TCHOU40
Plus d'infos
pour DAX la saison démarrera le samedi 07 septembre à 17h45 à NIORT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Aoû 2019 20:37 #120220 par bruno
Plus d'infos

Très belle interview
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: claudius, Pascale

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Sep 2019 21:13 #120244 par francis
Plus d'infos
Piquer sur Facebook interview de F. Tauzin par Le Magazine du sport

Le #MagSport Le magasine du sport

Rugby – Fed1 / F.Tauzin (US Dax) : «Rester sur la dynamique de la saison passée »
 lemagsport81
Il y a 3 jours
Nous sommes allés à la rencontre de Frédéric Tauzin, coach de l’US Dax Rugby Landes, à quelques jours dudébut de cette saison 2019-2020 de fédérale 1. Ce club mythique de l’ovalie française, aborde cette nouvelleannée dans l’élite fédérale avec l’ambition de se qualifier en Jean Prat, et qui sait de retrouver la ProD2. A l’instar du stade Maurice Boyaux qui a fait peau neuve , l’organigramme du club landais a vu un vent denouveauté poindre, avec l’arrivée à sa tête de Benoît August. Mais malgré un discours humble, le club landais compte bien faire de cette saison le nouveau départ, d’un cycle vertueux avec l’accession dans un coin de tête. Pour cet An II en fédérale 1, les dacquois pourront dans une poule 4, ne manquant pas de prétendants auxaccessits en playoffs, goûter aux joies d’un bouillant derby landais face à l’US Tyrosse. Focus sur Fred Tauzin et un club historique, qui après une première saison d’adaptation et re-constructrice, va tenter dès le 7septembre de réenchanter la magie et les lustres d’un club à l’aura éternelle.

 
Frédéric, avant de parler de cette nouvelle saison 2019-2020, on va quand même parler de la fin de saison dacquoise l’année dernière en Jean-Prat, avec une qualification en quart de finale en play-off et une double confrontation contre le Rouen Normandie Rugby, qui est monté à l’issue de ces play-offs, qui a été plus serrée que prévue ? Les Dacquois ont vendu chèrement leur peau ? 
 
Oui, tout à fait. Un premier match aller où, je crois, on meurt à 4 points si mes souvenirs sont bons à domicile, où on prend des points en fin de match. Et puis, un match retour où, malgré un carton rouge à la 20e qui est plus que discutable puisque le corps arbitral a avoué s’être trompé, et à la 60e, on est quand même à une pénalité de la qualification. Oui, on a existé sur ce quart de finale mais, sur la saison régulière, Rouen a montré de belles choses et mérite d’être passé, sur ce quart de finale en tous cas. 
 
Quand on voit le quart de finale et la demi-finale, on voit quand même que cette équipe de Rouen, qui était un mastodonte, c’était quand même un colosse aux pieds d’argile parce qu’il y avait moyen de les déstabiliser ? 
Le #MagSport
Oui, bien sûr, il y avait moyen. Ils ont des matches relativement faciles toute la saison et ce n’est pas facile pour une équipe qui survole un petit peu le championnat de se retrouver sur des matches accrochés, d’enchaîner des matches accrochés en tous cas. Je crois qu’être au-dessus, ça ne prépare pas forcément pour les phases finales. 
 
Cette année, l’ogre rouennais a été évacué, direction la Pro D2. Vous vous retrouvez dans une poule qui ressemble quasiment trait pour trait à celle de l’année dernière avec en plus, un petit bonus track, un derby contre l’US Tyrosse. Ça, ça va être un grand moment de la saison dacquoise ? 
 
Oui, tout à fait, ça va être un grand moment mais je crois qu’on se concentre surtout sur bien débuter la saison parce-que forcément, ça va engendrer une suite positive au moins plus facile on va dire. Le derby est au mois de Novembre, on a quand même pas mal de matches à jouer avant. Surtout que, sur cette phase aller, sur 11 matches, on se déplace 7 fois et on reçoit 4 fois donc on est très concentrés pour bien débuter la saison. Il faut prendre les journées les unes après les autres, prendre la première, c’est le détonateur, et on a un petit peu de temps pour réfléchir au derby. 
 
Bien sûr de fait, Dax, de son histoire, de son effectif, de sa saison dernière est un des favoris pour la qualification en Jean-Prat mais, pas que, parce-que derrière, ça se bouscule au portillon. On voit des équipes comme Cognac, Niort ou Nantes qui sont en train de s’armer et puis bien sûr Saint-Jean-de-Luz, le trublion de la saison passée, qui voudra aussi avoir son mot à dire ? 
 
Oui, tout à fait mais il ne faut pas oublier aussi Anglet qui progresse d’année en année, qui s’est qualifié 4e l’année dernière, qui a encore fait un bon recrutement. Je crois qu’il n’y a pas d’équipe facile dans cette poule. On n’a pas de promu, on a des équipes qui sont aguerries à la Fédérale 1, toutes ambitieuses. Je crois que ça va être accroché tous les dimanches. C’est bien pour rester compétitifs toute la saison mais ça peut être dangereux aussi. 
 Vous parliez d’un fait assez cocasse. Dans la poule grand-ouest, il n’y a pas de promu. Comment l’avez-vous vécu ? Vous trouvez que c’est quelque chose de légitime ou plutôt d’injuste ? 
 
 Je ne vais pas trop perdre d’énergie là-dessus, on va faire avec on va dire. Ca nous oblige à être plus réguliers et à se bagarrer tous les dimanches. Il faut s’y préparer, tout simplement. Je ne vais pas me lamenter, je ne sais pas comment ça a été fait ni comment ça a été réfléchi. Voilà, on ne peut que constater que nous n’avons pas de promu dans notre poule. 
 
On dira pour résumer que les voies de la Fédération sont impénétrables
 
Exactement
 
On va passer un peu sur la vie interne de l’US Dacquoise. On a vu qu’il y avait eu un changement de président mais ça a été cocasse puisque Benoît August venait au début vous épauler en tant que coach puis après, il est devenu président du club. Grosso modo, on avait fait une boutade à Radio Albigès en disant  » Benoît August, on l’invite dans la salle à manger, on le retrouve au bout de 5 minutes dans la cuisine quasiment « . 
 
(rires). Oui, peut-être. Benoît est quelqu’un qui connaît bien le rugby, qui connaît bien le club aussi. Les gens ont eu besoin de lui au niveau des dirigeants, ont fait appel à lui, il a accepté la mission même si c’est quelqu’un qui aime le terrain. Ce n’était pas forcément prévu, je pense, dans son programme mais maintenant, c’est comme ça. On s’est adaptés et on est contents aussi d’avoir Benoît en tant qu’interlocuteur dirigeant qui connaît aussi le terrain. 

 
Et puis, on va dire comme au rugby, il a su saisir le rebond au vol ? 
 
Tout à fait
 
Ça change quoi dans la pratique le fait que Benoît August soit devenu le président du club ? 
 
Ça ne change pas grand-chose. Si, ça quand même qu’il y ait eu du coup l’arrivée de Stéphane Barbéréna au sein du staff, qui va se partager la tâche avec Manu Maignien sur les avants. Ça, ça rajoute des compétences au niveau du staff. Et puis voilà, comme je vous disais aussi, un interlocuteur pour nous privilégié en la personne de Benoît pour faire passer les messages quand on a besoin de les faire passer au niveau des dirigeants. 
 
Et pour le mercato ? C’était ma prochaine question, ça aide d’avoir un Benoît August dans son staff pour aller chercher des noms un peu ronflants pour le mercato ? 
 
Des noms ronflants, ce n’était pas forcément la cible. Ce sont des joueurs qui avaient une attache plus ou moins proches du club, on va dire, de jeunes joueurs à potentiel qui avaient envie de venir à Dax. Des noms, oui, il y a le retour de Thibaud Dréan. 
 
 
On a vu Polutélé de Bayonne aussi venir
 
Polutélé Maka de Bayonne et aussi Mathis Dumain. Après, j’en oublie certainement. La cible était plus sur des joueurs à potentiel qui n’ont pas forcément eu l’opportunité en Pro D2. 
 
J’imagine que les profils ont été ciblés par rapport aux besoins qui ont émergé de la saison passée. Quels étaient un peu les profils recherchés à Dax ? 
 
En première ligne, il a d’abord fallu palier au départ de Faitotoa Asa donc c’est  pour ça qu’on s’est renforcés à ce niveau-là. En 3e ligne, Maka Polutélé repositionne un petit peu Nemia Soqueta en seconde ligne donc peut-être aussi un manque à ce niveau-là. Et puis, on a récupéré aussi Simon Gatuingt au poste de demi-de-mêlée qui va amener un peu de concurrence. On a essayé de rééquilibrer un petit peu l’effectif en tous cas. 
 
On savait aussi l’année dernière qu’il y a avait un dossier qui était en cours, c’était la réfection du stade Boyau. Où en est-on pour l’instant ? 
 
La tribune risque d’être livrée pour le 3e match de championnat donc c’est pour ça qu’on se déplace deux fois d’entrée. On espère que la tribune sera opérationnelle pour la réception de Trélissac pour la 3e journée. 

Alors ce coup-ci, la chaîne l’Equipe pourra venir sans avoir de mauvaises surprises parce qu’ils ne s’étaient pas aperçus qu’elle était en travaux l’année dernière et ils vous avaient fait avancer un match contre le Stade Nantais pour après annuler la diffusion ? 
 
Tout à fait, il n’y aura plus d’excuse. (Rires)
 
Vous pourrez accueillir l’Equipe a bras ouverts et qu’ils fassent un focus grand angle sur l’US Dacquoise ? 
 
Avec grand plaisir (Rires)
 
On va finir sur les objectifs de cette saison. On imagine que vous avez goûté au Jean-Prat l’année dernière, vous descendez de Pro D2 il y a à peine deux saisons. L’objectif de l’US Dax, c’est d’aller toucher ce Jean-Prat puis qui sait, si l’aventure est belle, aller remonter pour tutoyer de nouveau les joutes de Pro D2 ? 
 
Oui, tout à fait. Je crois que l’objectif est faire mieux que la saison passée, en tous cas sur la phase régulière, essayer de se qualifier un petit mieux pour s’aménager un quart de finale peut-être un peu plus favorable. Ça veut dire essayer de finir premier ou dans les meilleurs seconds pour avoir un quart de finale favorable. Et après, pourquoi pas disputer un match de montée, oui. Ça serait bien. 

Pour vous, au petit jeu des pronostics, quels seront les 4, 5, 6 qui accompagneront Dax et l’autre pensionnaire de la poule 4 ? 
 
Je crois qu’il y a pas mal de candidats. On parle de Massy, Bourg-en-Bresse, déjà, ça va être épais. Narbonne aussi, qui apparemment fait fort sur l’intersaison. Albi bien sûr qui est revanchard par rapport à la saison qu’ils ont vécu et notamment la demi-finale par rapport à l’année dernière. Mâcon aussi qui, on a vu sur la finale, a un bon niveau. Cognac bien sûr va vouloir s’améliorer aussi. Il ne faut pas oublier Nantes, Rennes pareil, ça construit. Niort a des ambitions et ils l’ont affiché. Il y a quand même beaucoup, beaucoup de prétendants. 
 
On a l’impression que c’est quand même beaucoup plus ramassé que l’année dernière ? L’année dernière, il y avait Rouen et Valence Romans bien au-dessus, Albi qui suivait un peu derrière et après une flopée de clubs. Là, cette année, on a l’impression que tous les clubs que vous avez cités sont à peu près sur un pied d’égalité avec quasiment les mêmes forces et les mêmes faiblesses ? 
 
Oui, tout à fait, avec un point d’interrogation sur Massy et Bourg-en-Bresse, on va voir comment ça va évoluer. Après une descente, ce n’est jamais facile mais Massy est quand même habitué à cet exercice-là. Ils se relancent généralement bien donc à voir comment ces deux clubs vont réagir à la Fédérale 1. 

Allez, pour conclure, l’état d’esprit de l’US Dacquoise Rugby Landes pour cette saison 2019-2020 ? 
 
On va essayer de rester sur la dynamique de la saison passée en essayant de faire plaisir encore à notre public, se faire plaisir d’abord. Comme c’est assez communicatif, ça fera plaisir au public aussi, tant au niveau du jeu que des résultats. Mais, ce n’est pas tout le temps évident. 
 
Merci Frédéric Tauzin. On vous souhaite le meilleur avec l’US Dacquoise et qui sait, espérons-le, une petite rencontre entre Dax et Albi en phases finales, ça rappellerait quelques souvenirs de Pro D2 ou de Top 14 ? 
 
Ca serait sympa ! 
Propos recueillis par Loïc Colombié
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Sep 2019 20:19 #120348 par nicodax
Plus d'infos
Massy Albi Bourg 2 matchs 10 points :whistle: victoire de Cognac a Rennes et victoire de Nantes contre Tyrosse ...va falloir se bouger demain :ohmy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Sep 2019 20:29 #120435 par BILOUD
Plus d'infos
Résultats du jour :

Marmande 38 Bergerac 7
Niort 26 St Jean de Luz 21
Tyrosse 16 Anglet 22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2019 14:58 #120436 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Résultats du jour :

Marmande 38 Bergerac 7
Niort 26 St Jean de Luz 21
Tyrosse 16 Anglet 22


Niort ils sont décidément difficiles à bouger chez eux.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Oct 2019 09:17 #120614 par jerome
Plus d'infos
Excellent article.


Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Oct 2019 15:02 #120675 par marcos
Plus d'infos
Tu as raison Kékito, Il y a des constats qui interpellent effectivement ...

Ces clubs charentais ont quand même une histoire rugbystique trés ancienne; pourtant s'ils avaient disparus pendant quelques années, à l'exemple de La Rochelle, ils réapparaissent aujourd'hui avec des ambitions bien fixées sur de vrais projets structurés : actions de progrés programmées et largement expliquées et par conséquent soutenues par le tissus économique local.

Cette démarche n'est pas entreprise chez nous à Dax où l'on vit entre nous, au jour le jour, sur une feuille de route à perspective "sur la seule saison" et en subsistant financièrement par des coupes structurelles (pour favoriser le budget de l'équipe 1, cette année le Centre de formation fonctionne avec 13 pensionnaires au lieu de 20, les équipes de jeunes sont inscrites dans un championnat régional où les frais de déplacement sont plus faibles que quand elles rencontraient auparavant les meilleurs clubs Français ...).

Il y a parfois des sursauts : la tentative JC Goussebaire où un projet de vrai club avait été élaboré mais n'a pas été retenu par le Conseil de surveillance, les dernières commissions dont River nous a rapporté les limites ...

Aujourd'hui, la seule constance du club réside d'une part dans le soutien financier et structurel de la collectivité Dacquoise et dans la fidélité que lui accorde encore son vieux public d'abonnés ... Espérons que le groupe sportif actuel ne galvaude pas trop ces efforts, comme il le fait depuis 4 matchs cette saison !

Il y a quelques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Oct 2019 15:01 - 12 Oct 2019 15:04 #120693 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Tu n'en as pas marre de nous ressasser ton assureur qui n'avait pas un sou vaillant pour son projet... et qui ne jure plus, que par une fusion avec les abeilles ?
Dernière édition: 12 Oct 2019 15:04 par DALTON.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Oct 2019 07:08 - 13 Oct 2019 07:14 #120696 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Kekito, je vois qu'on a les mêmes infos puisque tu dis toi même qu'il n'avait pas assez de sponsors pour financer son projet...et qu'effectivement le conseil de surveillance (je tiens l'info d'un des membres de l'époque) n'a pas voulu ouvrir le carnet de chèques pour faire le complément...
Dernière édition: 13 Oct 2019 07:14 par DALTON.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search