Revue de presse Castres / Dax challenge européen

Revue de presse Castres / Dax challenge européen

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
Tout d'abord un lien vidéo de CO TV, pour voir le coté coulisses du match, il n'y a pas d'images du match cause exclusivité TV: http://www.castres-olympique.fr/medias/cotv/video8-chaeur-CO-DAX.wmv Pour ce qui est du journal papier midi olympique qui titre :"quelque chose de pourri..." Le CO a battu une équipe Dacquoise remaniée. Les vacances de Nallet, Vosloo, Christophers, Milford etc.. n'expliquent pas tout.Tout est dit dans cette phrase !! Romain Terrain, un des meilleurs Castrais samedi revient sur ce match:"On jouait à l'envers! il fallait aller chez eux, on jouait chez nous.On ne concrétisait pas nos longs temps forts (hihihi !!) chez eux et à peine revenus chez nous on prenait des pts.ça ne pouvait plus durer !! Nous avons gueulé un peu à la mi-temps Ugo (Mola) et moi seulement. Et pour les traductions sur le terrain, je demandais à Rodrigo Capo-ortéga de s'en occuper..."
Et Jean Philippe Swiadek, de rajouter:"Les consignes étaient clairement de ne pas jouer", regrettait il "Nous les avons pas du tout  suivies en  1ère mi-temps.Dax nous a imposé un jeu de pression et nous leur avons rendu trop de ballons .... " En clair Mr Swiadek peut dire que Dax les a bouffés devant aux Meeuws, Terrain et Saayman !!! La 2ème période était faussée par une pluie incessante qui rendait la mélée de Castres plus dominatrice car plus lourds oui ça c'est sur !!
 Toujours pour le midol: Dax ,ils ont aussi des réserves !!
Christophe Milhères résume:"Les joueurs alignés ont montré des valeurs.Dommage qu'ils n'aient pas été plus récompensés." et moi je rajoute qu'un essai était tout fait pour Dax si Anthony Mazel avait donné la gonfle à Jo M'Bu qui n'avait plus qu'a finir dans l'en-but !
Christophe Milhères continue:" En 2ème mi-temps, sous la pluie, nous avons manqué 2 ou 3 touches.Les joueurs ont été courageux, se sont accrochés jusqu'à la fin du match. Mais nous avons manqué de puissance pour contrer les groupés pénétrants du CO".Mais ce qui occupe la tete des coachs c'est la réception de Brive avant de manger la dinde de Noel, et donc cette double confrontation contre la Pierre Fabre team, aura permis à tous les gars présents samedi dans le groupe de démontrer que le club peut compter sur eux !! Merci aux joueurs !! étoiles midol: 2 pour Lealamanua, 1 pour Bell et Bonnet. Dommage que M'Bu n'ai pas eu une récompense car il le méritait !
Pour le journal rugbyhebdo qui titre: Castres en 2ème mi-temps:
Rien à rajouter de plus que ce qui est dit plus haut si ce n'est : Bell a "enrhumé" Mazars sur un contre un d'école. A dax Morlaes s'est appliqué quand il était sur le terrain, Bonnet s'est mis en évidence. Et c'est tout pour ce journal dont voici les notes que je trouve personnellement débiles, mais bon !!!
Note du match: 4,5
Notes de l'arbitre 4 ( pourquoi ? ) Notes CO: Terrain, Mc Intyre: 6; Tomiki, Capo.O., Canavosio: 5,5; André, Carballo, Lagardère, Tékori, Faure, Barker, Saayman, Meeuws: 5 (hihihi !!); Benassis, Sénio, Mazars: 4,5. Remplaçants non notés. Notes Dax: Bell: 6; Morlaes, Bonnet: 5,5; Sweeney, Roques, Argel, August G, Pendanx, Sierra, Auzqui, Lealamanua, Tutard: 5;Lafourcade, Mazel,  M'Bu (????): 4. Les remplaçants non notés. Et moi je mets la note de 3,5 à la rédaction de rugbyhebdo !!! M'Bu méritait mieux ainsi que la première ligne !!! Voilà pour la revue de presse de ce match c'est terminé, prochaine revue de presse pour le match retour.
Mais je voulais quand meme rajouter 2 choses dans une rubrique que j'apellerai: La revue qui presse, ou alors: La revue qui stresse ! : Tout d'abord pour apporter quelques précisions sur l'avenir et les rumeurs autour du SC Albi, voici un article de la Dépêche du midi de ce mardi:à lire c'est trés interressant. http://www.ladepeche.fr/article/2007/12/11/418077-Top-14-les-finances-du-SC-Albi-font-debat.html Et je vais finir par un gros, un immense coup de gueule contre le Castres Olympique et son président Mr Revol:
Tout d'abord je remercie Ugo Mola pour ce qu'il a fait pour le CO, je le salue et apporte tout mon soutien.Mais je trouve scandalleux que seul Ugo morfle aprés les résultats de m...e du club tarnais depuis le début de la saison. Pourquoi Ugo doit porter seul le chapeau de ces mauvais résultats, lui laisse t-on le temps à lui de bosser ? Pourquoi Ugo doit il etre viré, jeté, parce qu'il faut apeller un chat un chat, foutu dehors par le club alors que ce qui est à revoir c'est la politique du club et son recrutement depuis 5 ans que je les suis, qui est à forte consonnance étrangère ? pourquoi laisse t'on en place Davidson qui entraine un pack qui se fait bouger par tout le monde en ce moment ? pourquoi le club va encore recruter un entraineur adjoint étranger ? Que fais Mr Swiadek au club ? pourquoi prendre Alain Gaillard, que j'apprécie en plus, et qui va marcher sur les pieds de Swiadek ? Beaucoup de questions restent inexpliquées dans ce club où je salue Mr Pierre Fabre qui "arrose" le club d'argent, qui vient souvent au stade pour les matchs, je le salue pour son courage car vraiment d'autres personnes auraient laissé tomber,car on ne peut pas dire que les résultats suivent. La rumeur dit que Mr Revol veut tout faire au club, ce qui peut expliquer que ce club est mal en ce moment et que la mésaventure Agenaise de la saison passée peut devenir celle de Castres cette saison !Bien sur je ne le souhaite pas, mais j'ai bien peur qu'on s'en approche de cette foutu d2 !! Alors quoi faire ? j'ai une petite idée mais je préfère la garder pour moi pour éviter d'etre trop critique et critiqué !!
petit carton rouge aussi au site officiel du CO qui n'a meme pas expliqué le départ de Ugo et qui n'a meme pas eu le gentillesse de saluer Ugo comme il se doit et de le remercier, c'est déguellasse.Un petit mot gentil n'aurait pas été de trop, mais le club "ne reconnait plus personne en (Jérémy) Harley Davidson" ...UGO BON COURAGE écrit par David le 11 décembre 2007

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2020

Search