bonne nouvelle... pour certains |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Il est forfait. Tout comme Ramé et Alonso, + Cave suspendu. Je vous le dis le week end part mal.Merde, je suis dégouté pour Micoud... bon, on devrait arriver à le remplacer, mais le style de jeu va changer c'est clair.
Pour Jem, fallait s'y attendre vu le temps de jeu cette saison. Dommage qu'il parte par la petite porte. Il aurait mérité mieux.
Quant à ton week end, t'inquiètes, Micoud va marquer contre Sochaux le but du 3-0 :laugh:
Oui ça y est j'ai rectifié, non parce qu'en fait au lieu d'appuyer sur la touche pour mettre en gras comme une imbécile j'ai cliqué pour valider mon message.Bon t'as rien marqué, mais je viens de me souvenir qu'il était blessé...
C'est Nancy qui va être content! Deuxième réclamation en vue...ténerves pas angie, demain l'OL va gagner avec des offandes de l'arbitre et on n'aura plus de question à se poser
Je suis sur le cul. Je reviens du site off de Bdx et je découvre un communiqué annonçant que la saison prochaine Jemmali et Micoud ne seront pas renouvelés. Evidemment David je pense qu'il a fait son temps et qu'il n'a plus vraiment le niveau de la ligue 1, même si je l'ai toujours apprécié, mais son arrêt (chez nous en tout cas) ne m'attriste pas plus que ça.
C'est sûr que pour Jo c'est autre chose, j'étais persuadée qu'il ferait une autre année. J'arrive pas à imaginer qu'il soit plus dans l'équipe. C'est une immense déception pour moi. Le site dit que la suite de l'article va arriver dans quelques instants donc j'espère en savoir plus pour découvrir si ce choix vient d'une volonté du joueur ou si c'est le club qui est en cause. En plus avec sa blessure il a peut être joué son dernier match à Marseille.
Comment me pourrir mon week end...
Bon j'édite mon message parce que malgré toute ma tristesse ce soir (et le mot est très très faible) il faut pas que j'oublie de les remercier tous les 2 pour tout ce qu'ils ont apporté à Bordeaux. Jemmali en terme de fidélité est un modèle en voie de disparition.
Merci pour le titre de 99 (2008?) et puis merci aussi d'avoir porté le scapulaire.
Par contre annoncer ça la veille d'un match aussi crucial je suis pas certaine que ça soit la meilleure chose, vu comment ces 2 gars sont aimés par leurs coéquipiers j'ai bien peur que ça plombe un peu le moral des troupes.
MAIS COMMENT JE VAIS FAIRE SANS MON JO .......
jerome écrit:
Oui ça y est j'ai rectifié, non parce qu'en fait au lieu d'appuyer sur la touche pour mettre en gras comme une imbécile j'ai cliqué pour valider mon message.Bon t'as rien marqué, mais je viens de me souvenir qu'il était blessé...
Faut pas m'en vouloir je suis très perturbée depuis 10 min.
EDIT
Bon je crois que je vais me déconnecter du net parce que les sales nouvelles ne cessent de tomber:
ITW Jérémy Menez (Monaco):
De quoi avez-vous envie maintenant ?
\"De jouer l'Europe. De la Ligue des champions.\"
En France ? Bordeaux ?
\"Pourquoi pas ? Bordeaux pourrait m'intéresser, c'est un club stable. Je ne connais pas Laurent Blanc, je ne sais pas ce qu'il pense de moi. Je n'ai que 21 ans, rester en France et jouer la Ligue des champions avec un club comme Bordeaux, ce serait sympa.\"
Pitié pas lui, peut être qu'il serait formidable chez nous, mais je ne le supporte pas, rien que de voir sa gueule j'ai envie de lui mettre une giffle.
M'en parle pas. Depuis que j'ai appris que la décision est venue de Laurent Blanc et Triaud (les nouveaux copains de South) je décolère pas. Je ne comprends pas, les déclarations de ces dernières semaines de Lolo ne laissaient pas du tout présager une telle suite. Vraiment à le lire j'étais presque certaine qu'il ferait le forcing auprès des dirigeants pour lui proposer une dernière année. Ca surprend tout le monde, et Micoud a du tomber de très haut.Je viens d'entendre sur Canal que Micoud a été surpris de ne pas resigner... si c'est vrai, c'est triste
Bon je crois que je vais me déconnecter du net parce que les sales nouvelles ne cessent de tomber:
ITW Jérémy Menez (Monaco):
De quoi avez-vous envie maintenant ?
\"De jouer l'Europe. De la Ligue des champions.\"
En France ? Bordeaux ?
\"Pourquoi pas ? Bordeaux pourrait m'intéresser, c'est un club stable. Je ne connais pas Laurent Blanc, je ne sais pas ce qu'il pense de moi. Je n'ai que 21 ans, rester en France et jouer la Ligue des champions avec un club comme Bordeaux, ce serait sympa.\"
Pitié pas lui, peut être qu'il serait formidable chez nous, mais je ne le supporte pas, rien que de voir sa gueule j'ai envie de lui mettre une giffle.
J'ai écouté Laurent Blanc ce matin sur RMC se justifier pour cette décision. Il a préféré ne pas garder des mecs sur qui il ne comptait pas et leur a fait savoir. C'est sur que garder un Micoud, avec son énorme salaire et ne pas le faire jouer, aurait été une connerie... De même pour Jem' qui joue pas pour des clopinettes. Même si c'est triste de se séparer de joueurs attachants (et bons), il en est ainsi du football... enfin, du sport en général...M'en parle pas. Depuis que j'ai appris que la décision est venue de Laurent Blanc et Triaud (les nouveaux copains de South) je décolère pas. Je ne comprends pas, les déclarations de ces dernières semaines de Lolo ne laissaient pas du tout présager une telle suite. Vraiment à le lire j'étais presque certaine qu'il ferait le forcing auprès des dirigeants pour lui proposer une dernière année. Ca surprend tout le monde, et Micoud a du tomber de très haut.
Mais pourquoi Blanc est aussi radical??? Dans son entretien il dit à Micoud que son salaire sera divisé par 2, qu'ils vont recruter quelqu'un à son poste et que par conséquent il ne pourra pas jouer tout le temps, mais que par contre il compte sur lui comme meneur d'hommes, qu'il doit s'impliquer dans la vie du groupe comme jusqu'à maintenant, qu'il sera fait appel à lui sur certains matchs, notamment en coupe et même en LDC, qu'avec son expérience il sera précieux dans cette équipe etc... Maintenant voilà il lui dit que c'est tout ce que le club peut lui proposer financièrement et sportivement (et ce que je dis là était tout à fait réalisable) donc est-ce que ça le tente ou pas. Et j'affirme à 99% que Micoud son salaire il aurait baissé et que ce challenge sportif il l'aurait accepté.
Et je ne trouve pas que c'était faire du social ou du sentimentalisme (ça se dit?) que de lui faire ce type de proposition.
Qui te dis que c'est pas ce qu'il a fait ? Car pour venir de Breme, Micoud n'a pas fait dans les sentiments... Il n'a pas réduit son salaire par deux que je sache. Pourquoi le ferai-t-il. Et Blanc lui a bien dis qu'il ne comptais pas sur lui. Donc il n'aurait pas joué. Point barre. Il faut t'y résoudre Angie, le foot n'est qu'un business et les joueurs des produits.Mais pourquoi Blanc est aussi radical??? Dans son entretien il dit à Micoud que son salaire sera divisé par 2, qu'ils vont recruter quelqu'un à son poste et que par conséquent il ne pourra pas jouer tout le temps, mais que par contre il compte sur lui comme meneur d'hommes, qu'il doit s'impliquer dans la vie du groupe comme jusqu'à maintenant, qu'il sera fait appel à lui sur certains matchs, notamment en coupe et même en LDC, qu'avec son expérience il sera précieux dans cette équipe etc...