bonne nouvelle... pour certains

09 Mai 2008 23:13 - 09 Mai 2008 23:25 #10875 par Angie
Plus d'infos
Je suis sur le cul. Je reviens du site off de Bdx et je découvre un communiqué annonçant que la saison prochaine Jemmali et Micoud ne seront pas renouvelés. Evidemment David je pense qu'il a fait son temps et qu'il n'a plus vraiment le niveau de la ligue 1, même si je l'ai toujours apprécié, mais son arrêt (chez nous en tout cas) ne m'attriste pas plus que ça.
C'est sûr que pour Jo c'est autre chose, j'étais persuadée qu'il ferait une autre année. J'arrive pas à imaginer qu'il soit plus dans l'équipe. C'est une immense déception pour moi. Le site dit que la suite de l'article va arriver dans quelques instants donc j'espère en savoir plus pour découvrir si ce choix vient d'une volonté du joueur ou si c'est le club qui est en cause. En plus avec sa blessure il a peut être joué son dernier match à Marseille.

Comment me pourrir mon week end...

Bon j'édite mon message parce que malgré toute ma tristesse ce soir (et le mot est très très faible) il faut pas que j'oublie de les remercier tous les 2 pour tout ce qu'ils ont apporté à Bordeaux. Jemmali en terme de fidélité est un modèle en voie de disparition.

Merci pour le titre de 99 (2008?) et puis merci aussi d'avoir porté le scapulaire.

Par contre annoncer ça la veille d'un match aussi crucial je suis pas certaine que ça soit la meilleure chose, vu comment ces 2 gars sont aimés par leurs coéquipiers j'ai bien peur que ça plombe un peu le moral des troupes.

MAIS COMMENT JE VAIS FAIRE SANS MON JO .......
Dernière édition: 09 Mai 2008 23:25 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mai 2008 23:18 #10881 par jerome
Plus d'infos
Merde, je suis dégouté pour Micoud... bon, on devrait arriver à le remplacer, mais le style de jeu va changer c'est clair.
Pour Jem, fallait s'y attendre vu le temps de jeu cette saison. Dommage qu'il parte par la petite porte. Il aurait mérité mieux.

Quant à ton week end, t'inquiètes, Micoud va marquer contre Sochaux le but du 3-0 :laugh:

Advienne que pourra

09 Mai 2008 23:26 - 09 Mai 2008 23:27 #10882 par Angie
Plus d'infos
jerome écrit:

Merde, je suis dégouté pour Micoud... bon, on devrait arriver à le remplacer, mais le style de jeu va changer c'est clair.
Pour Jem, fallait s'y attendre vu le temps de jeu cette saison. Dommage qu'il parte par la petite porte. Il aurait mérité mieux.

Quant à ton week end, t'inquiètes, Micoud va marquer contre Sochaux le but du 3-0 :laugh:

Il est forfait. Tout comme Ramé et Alonso, + Cave suspendu. Je vous le dis le week end part mal.
Dernière édition: 09 Mai 2008 23:27 par Angie.

09 Mai 2008 23:26 #10883 par jerome
Plus d'infos
Bon t'as rien marqué, mais je viens de me souvenir qu'il était blessé...

Advienne que pourra

09 Mai 2008 23:28 - 09 Mai 2008 23:33 #10884 par Angie
Plus d'infos
jerome écrit:

Oui ça y est j'ai rectifié, non parce qu'en fait au lieu d'appuyer sur la touche pour mettre en gras comme une imbécile j'ai cliqué pour valider mon message.
Faut pas m'en vouloir je suis très perturbée depuis 10 min.

EDIT
Bon je crois que je vais me déconnecter du net parce que les sales nouvelles ne cessent de tomber:

ITW Jérémy Menez (Monaco):

De quoi avez-vous envie maintenant ?
\"De jouer l'Europe. De la Ligue des champions.\"

En France ? Bordeaux ?
\"Pourquoi pas ? Bordeaux pourrait m'intéresser, c'est un club stable. Je ne connais pas Laurent Blanc, je ne sais pas ce qu'il pense de moi. Je n'ai que 21 ans, rester en France et jouer la Ligue des champions avec un club comme Bordeaux, ce serait sympa.\"

Pitié pas lui, peut être qu'il serait formidable chez nous, mais je ne le supporte pas, rien que de voir sa gueule j'ai envie de lui mettre une giffle.
Dernière édition: 09 Mai 2008 23:33 par Angie.

09 Mai 2008 23:34 #10887 par jerome
Plus d'infos
et quand en plus on se dit que Marco pourrait partir... non non, il peux pas te faire çà

Advienne que pourra

10 Mai 2008 00:36 #10889 par Angie
Plus d'infos
kekito écrit:

ténerves pas angie, demain l'OL va gagner avec des offandes de l'arbitre et on n'aura plus de question à se poser

C'est Nancy qui va être content! Deuxième réclamation en vue...

Jérôme: PAS DE DEPART DE MARCO. T'as décidé de m'achever c'est pas possible. Non mais là je suis très optimiste sur ce point, Marc sera Girondins la saison prochaine, ou alors je comprends vraiment plus rien du tout.

10 Mai 2008 06:39 #10893 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Angie écrit:

Je suis sur le cul. Je reviens du site off de Bdx et je découvre un communiqué annonçant que la saison prochaine Jemmali et Micoud ne seront pas renouvelés. Evidemment David je pense qu'il a fait son temps et qu'il n'a plus vraiment le niveau de la ligue 1, même si je l'ai toujours apprécié, mais son arrêt (chez nous en tout cas) ne m'attriste pas plus que ça.
C'est sûr que pour Jo c'est autre chose, j'étais persuadée qu'il ferait une autre année. J'arrive pas à imaginer qu'il soit plus dans l'équipe. C'est une immense déception pour moi. Le site dit que la suite de l'article va arriver dans quelques instants donc j'espère en savoir plus pour découvrir si ce choix vient d'une volonté du joueur ou si c'est le club qui est en cause. En plus avec sa blessure il a peut être joué son dernier match à Marseille.

Comment me pourrir mon week end...

Bon j'édite mon message parce que malgré toute ma tristesse ce soir (et le mot est très très faible) il faut pas que j'oublie de les remercier tous les 2 pour tout ce qu'ils ont apporté à Bordeaux. Jemmali en terme de fidélité est un modèle en voie de disparition.

Merci pour le titre de 99 (2008?) et puis merci aussi d'avoir porté le scapulaire.

Par contre annoncer ça la veille d'un match aussi crucial je suis pas certaine que ça soit la meilleure chose, vu comment ces 2 gars sont aimés par leurs coéquipiers j'ai bien peur que ça plombe un peu le moral des troupes.

MAIS COMMENT JE VAIS FAIRE SANS MON JO .......

Euh je te remercie Angie mais j'ai encore quelques belles années devant moi :laugh: :laugh:

Non moi je suis déçu que Micoud n'ai pas droit à un dernier match à Chaban pour saluer le public, mais je pense que la décision du club a été réfléchie et peut etre que Johan n'avait pas envie de faire la saison de trop. Merci à lui en tous cas. par contre à la radio ils parlent que de Micoud mais il y a aussi jemmali ! il est parmis les joueurs les plus fidèles des girondins donc mérite aussi le respect et des remerciements.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

10 Mai 2008 08:59 #10901 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
félicications au président triaud qui vraiment m'épate de saison en saison..même blanc me surprend..pas de sentiment, dehors les boulets, aurevoir les nuls.je rêve de vpor un tel truc à marseille et à dax !!! franchement bravo à eux et surtout RESPECTS!!!!franchement blanc mérite son titre de coach n°1 et triaud dirigeant de l'annéec !!!!!
je ne plaisante pas bien entendu...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

10 Mai 2008 09:00 #10902 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Angie écrit:

jerome écrit:

Oui ça y est j'ai rectifié, non parce qu'en fait au lieu d'appuyer sur la touche pour mettre en gras comme une imbécile j'ai cliqué pour valider mon message.
Faut pas m'en vouloir je suis très perturbée depuis 10 min.

EDIT
Bon je crois que je vais me déconnecter du net parce que les sales nouvelles ne cessent de tomber:

En France ? Bordeaux ?
\"Pourquoi pas ? Bordeaux pourrait m'intéresser, c'est un club stable. Je ne connais pas Laurent Blanc, je ne sais pas ce qu'il pense de moi. Je n'ai que 21 ans, rester en France et jouer la Ligue des champions avec un club comme Bordeaux, ce serait sympa.\"

Pitié pas lui, peut être qu'il serait formidable chez nous, mais je ne le supporte pas, rien que de voir sa gueule j'ai envie de lui mettre une giffle.

bhein merde qu'est ce qu'il te faut !!! alors qu'l vienne à l'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

10 Mai 2008 09:02 #10903 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
quand j'ai vu sa tête sur le banc à marseille au marco..j'ai dit à mon fils: tiens ça me surprendrait pas qu'on se positionne sur lui au mercato (vu qu'angie s'est positionnée depuis longtemps aussi sur lui....°:woohoo:

10 Mai 2008 11:45 #10914 par jerome
Plus d'infos
Il me semble plutot que sa destination pourrait être Monaco... tout comme Fernando

Advienne que pourra

10 Mai 2008 13:25 #10935 par Landeno
Plus d'infos
Si ils quittent Bordeaux pour Monaco la saison prochaine, c'est du domaine de l'absurde total.

Un mot sur les départs annoncés de Micoud et Jemmali, c'est une page qui se tourne.

Ces deux joueurs auront marqué le club, je trouve que Johann a une sortie à sa hauteur, on l'a vu joué ces derniers temps, et quoique certains pensent, faire de belles performances.

Mais je suis déçu pour Jemmali qui, n'aura, peut étre, pas l'occasion de refouler la pelouse de Chaban-Delmas, lui,le fidèle(je vois mal Blanc l'aligner ce soir et à part si le match est plié avant la fin, je ne le vois pas rentré en cours de jeu). Il est chez nous depuis 1996, sans jamais étre parti alors que souvent aux intersaisons des offres intéressantes se sont manifestés (je me souviens qu'on parlait de l'intérêt de l'Inter Milan à un moment donné).
Il aura régné longtemps dans ce couloir droit des Girondins, à ma connaissance, ce n'est qu'à l'arrivée de Julien Faubert (quand celui-ci ne jouait pas milieu droit), que sa place de titulaire indiscutable aura été contesté. Il a définitivement perdu avec l'arrivée de Chalmé cette saison.

En tout cas, Merci à ses deux très grands joueurs, j'espère qu'un hommage à leur hauteur leur sera rendu par le club et les supporters.

10 Mai 2008 20:41 #10993 par jerome
Plus d'infos
Je viens d'entendre sur Canal que Micoud a été surpris de ne pas resigner... si c'est vrai, c'est triste

Advienne que pourra

11 Mai 2008 01:46 #11013 par Angie
Plus d'infos
jerome écrit:

Je viens d'entendre sur Canal que Micoud a été surpris de ne pas resigner... si c'est vrai, c'est triste

M'en parle pas. Depuis que j'ai appris que la décision est venue de Laurent Blanc et Triaud (les nouveaux copains de South) je décolère pas. Je ne comprends pas, les déclarations de ces dernières semaines de Lolo ne laissaient pas du tout présager une telle suite. Vraiment à le lire j'étais presque certaine qu'il ferait le forcing auprès des dirigeants pour lui proposer une dernière année. Ca surprend tout le monde, et Micoud a du tomber de très haut.

11 Mai 2008 01:49 - 11 Mai 2008 11:47 #11014 par Angie
Plus d'infos
south écrit:

En France ? Bordeaux ?

bhein merde qu'est ce qu'il te faut !!! alors qu'l vienne à l'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]

Je peux pas le voir, il pourrait être aussi bon que Cristiano Ronaldo que j'en voudrais pas quand même.

Pour en revenir à Micoud, il s'est enfin exprimé sur le sujet. Il dit que l'ambiance dans le groupe est fabuleuse, que hors foot également les joueurs ont de supers relations, que cette saison il a retrouvé le plaisir de jouer (contrairement à l'an passé avec Ricardo) et que même s'il était prévu qu'il arrête en juin depuis quelques mois il songeait sérieusement à faire une dernière année. Dans un entretien avec Laurent Blanc celui-ci lui a expliqué les raisons de sa non-prolongation, Micoud dit qu'il respecte la décision de son coach mais il est vraiment très déçu. Il réfléchit sur la possibilité de faire une saison dans un autre club mais il n'est quand même pas très chaud pour l'instant parce que ce qu'il voulait c'était finir aux Girondins avec ce groupe et pas ailleurs.

Et moi je suis dégoûtée...
Dernière édition: 11 Mai 2008 11:47 par Angie.

11 Mai 2008 14:55 #11059 par jerome
Plus d'infos
Angie écrit:

M'en parle pas. Depuis que j'ai appris que la décision est venue de Laurent Blanc et Triaud (les nouveaux copains de South) je décolère pas. Je ne comprends pas, les déclarations de ces dernières semaines de Lolo ne laissaient pas du tout présager une telle suite. Vraiment à le lire j'étais presque certaine qu'il ferait le forcing auprès des dirigeants pour lui proposer une dernière année. Ca surprend tout le monde, et Micoud a du tomber de très haut.

J'ai écouté Laurent Blanc ce matin sur RMC se justifier pour cette décision. Il a préféré ne pas garder des mecs sur qui il ne comptait pas et leur a fait savoir. C'est sur que garder un Micoud, avec son énorme salaire et ne pas le faire jouer, aurait été une connerie... De même pour Jem' qui joue pas pour des clopinettes. Même si c'est triste de se séparer de joueurs attachants (et bons), il en est ainsi du football... enfin, du sport en général...

Advienne que pourra

11 Mai 2008 19:34 #11110 par Angie
Plus d'infos
Mais pourquoi Blanc est aussi radical??? Dans son entretien il dit à Micoud que son salaire sera divisé par 2, qu'ils vont recruter quelqu'un à son poste et que par conséquent il ne pourra pas jouer tout le temps, mais que par contre il compte sur lui comme meneur d'hommes, qu'il doit s'impliquer dans la vie du groupe comme jusqu'à maintenant, qu'il sera fait appel à lui sur certains matchs, notamment en coupe et même en LDC, qu'avec son expérience il sera précieux dans cette équipe etc... Maintenant voilà il lui dit que c'est tout ce que le club peut lui proposer financièrement et sportivement (et ce que je dis là était tout à fait réalisable) donc est-ce que ça le tente ou pas. Et j'affirme à 99% que Micoud son salaire il aurait baissé et que ce challenge sportif il l'aurait accepté.
Et je ne trouve pas que c'était faire du social ou du sentimentalisme (ça se dit?) que de lui faire ce type de proposition.

11 Mai 2008 19:50 #11111 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Angie écrit:

Mais pourquoi Blanc est aussi radical??? Dans son entretien il dit à Micoud que son salaire sera divisé par 2, qu'ils vont recruter quelqu'un à son poste et que par conséquent il ne pourra pas jouer tout le temps, mais que par contre il compte sur lui comme meneur d'hommes, qu'il doit s'impliquer dans la vie du groupe comme jusqu'à maintenant, qu'il sera fait appel à lui sur certains matchs, notamment en coupe et même en LDC, qu'avec son expérience il sera précieux dans cette équipe etc... Maintenant voilà il lui dit que c'est tout ce que le club peut lui proposer financièrement et sportivement (et ce que je dis là était tout à fait réalisable) donc est-ce que ça le tente ou pas. Et j'affirme à 99% que Micoud son salaire il aurait baissé et que ce challenge sportif il l'aurait accepté.
Et je ne trouve pas que c'était faire du social ou du sentimentalisme (ça se dit?) que de lui faire ce type de proposition.

quelle classe triaud et blanc franchement...
mandanda meilleur gardien..le seul qui mérite l'OM avec le coach eric gerets..bravo steve et barre toi vite sinon tu vas moisir direct..

allons allons angie lolo blanc a des ambitions..et pour avoir des ambitions faut se débarasser de certains joueurs..avec tout le respect que j'ai pour jo micoud il n'est pas au niveau si ce n'est sur quelques actions..vous devriez élever une statue à lolo blanc..combien de fois vous ai je entendu ou lu: mais qu'est ce qu'il fout à garder untel ou untel..bhein la il considére qu'à 35 balais ça sert à rien..warkov comprendra...

11 Mai 2008 20:54 #11121 par jerome
Plus d'infos
Angie écrit:

Mais pourquoi Blanc est aussi radical??? Dans son entretien il dit à Micoud que son salaire sera divisé par 2, qu'ils vont recruter quelqu'un à son poste et que par conséquent il ne pourra pas jouer tout le temps, mais que par contre il compte sur lui comme meneur d'hommes, qu'il doit s'impliquer dans la vie du groupe comme jusqu'à maintenant, qu'il sera fait appel à lui sur certains matchs, notamment en coupe et même en LDC, qu'avec son expérience il sera précieux dans cette équipe etc...

Qui te dis que c'est pas ce qu'il a fait ? Car pour venir de Breme, Micoud n'a pas fait dans les sentiments... Il n'a pas réduit son salaire par deux que je sache. Pourquoi le ferai-t-il. Et Blanc lui a bien dis qu'il ne comptais pas sur lui. Donc il n'aurait pas joué. Point barre. Il faut t'y résoudre Angie, le foot n'est qu'un business et les joueurs des produits.

Advienne que pourra

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search