Allez les verts !

13 Fév 2010 14:06 #46887 par bruno
Plus d'infos
Allez les verts, faites durer le suspens en L1 en titillant les doryphores.
Sainté sera au complet, et c'est vrai qu'au complet (+Diakhaté) ce n'est pas l'équipe fantome de la premiere moitié de saison ! Maintenant, rien de sur pour demain !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2010 18:02 #46924 par Landeno
Plus d'infos
Allez, juste une petite trêve dans la bonne série de résultats des verts, et vous recommencer à tout gagner après ce soir.

Allez Bordeaux !!!

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2010 20:52 #46938 par jerome
Plus d'infos
Les verts d'irlande ont dérouillés face au bleu de france, espérons que ca sera pareil pour les verts du forez face aux bleu marine de Bordeaux

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Fév 2010 08:10 #46953 par bruno
Plus d'infos
mouais, il y avait bien mieux à faire . Dommage ce penalty raté sinon,ce n'etait pas la même fin de match . Tant mieux pour Bordeaux !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Fév 2010 11:51 #46964 par bruno
Plus d'infos
lol, j'ai rien compris :lol:

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Fév 2010 08:26 #46998 par bruno
Plus d'infos
je suis d'accord.Comment Tremoulinas n'est pas expulsé, on se le demande encore :lol:

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Avr 2013 10:01 #82562 par TCHOU40
Plus d'infos
FELICITATIONS A SAINT-ETIENNE pour cette coupe de la ligue.
c'est mérité pour cette belle saison et ce grans club.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Avr 2013 12:25 #82711 par bruno
Plus d'infos
ça a été un bonheur immense et très intense . J'ai expliqué àmes garçons la chance qu'ils avaient et qu'il valait mieux en profiter, on ne sait jamais ... :lol:

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Sep 2015 20:37 #100161 par Chris.D
Plus d'infos
Bonjour !
Je pense que les Verts se débrouillent très bien dans cette nouvelle édition de la Ligue 1. D’ailleurs, ils sont 2es au classement avec déjà 16 points au compteur et n’ont que 4 points de retard sur le PSG. S’ils continuent sur cette lancée, ils pourront au moins décrocher une place qualificative pour la C1.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search