sanctions???

15 Mar 2008 10:01 - 15 Mar 2008 12:17 #7569 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
voici deux posts (alex m'excusera mais je ne sais pas mettre deux photos sur le même post)..photo prise par des supporters marseillais à st petersbourg..les dirigeants russes nient tout acte de racisme..voici la preuve..un supporter en klu klux klan...

EDIT alexf tu es tout excusé, et je ne supprimerai pas le second post, car effetivement, il est tres dur, voir presque impossible de mettre 2 photos dans le meme sujet. Donc l'exception qui confirme la regle

EDIT2 qu'est ce que je fais dans la section foot, je voulais aller en TOP14/PRO D2 et je me retrouve ici, carnaval c'est que ce soir j'ai pas encore : ricard

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Pièces jointes :
Dernière édition: 15 Mar 2008 12:17 par alexf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2008 10:02 #7570 par south
  • south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
voci la seconde encore plus terrible..une peluche de singe portant un maillot de l'om pendue au bout d'une potence...le tout accompagné des cris de singe..autant je ne suis pas pour des qualifications en dehors du terrain sport, mais là, il faut exclure ces russes et qualifier l'ol, je n'ai pas peur de le dire..une vraie honte !!!!

Pièces jointes :

15 Mar 2008 11:28 #7573 par south
  • south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
kekito écrit:

le foot devient l'exutoire de tous les cono de la création, c'est minable... poutine a réusi à exacerber l'orgueil des russes comme antan et voilà les relans du passé qui remontent à la surface... tu vois south depuis le temps que je te parle d'abramovitch et des magouilles de son pote poutine... vs à chelsea... mantenant c'est dans ce club de merde qui s'exhibe... tout ce pognon pue et le foot file du mauvais grain... bon courage platoche !

tu as raison c'est certains mais hélas platini ne changera pas grand chose

15 Mar 2008 14:21 - 15 Mar 2008 14:22 #7579 par Angie
Plus d'infos
south écrit:

voci la seconde encore plus terrible..une peluche de singe portant un maillot de l'om pendue au bout d'une potence...le tout accompagné des cris de singe..autant je ne suis pas pour des qualifications en dehors du terrain sport, mais là, il faut exclure ces russes et qualifier l'ol, je n'ai pas peur de le dire..une vraie honte !!!!

L'ol? Plutôt l'om non? :diabolo

Et sinon est-ce que c'est déjà arrivé en coupe d'Europe qu'une équipe soit disqualifiée après un match et que le club perdant soit repêché?
Dernière édition: 15 Mar 2008 14:22 par Angie.

15 Mai 2008 21:36 #11519 par south
  • south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
voila ce qui s'était passé et pour lequel l'uefa met des mois à trancher !!! voici les preuves en photo..du KKK, du singe habillé en olympien pendu à une potence + des cris de singe et des insultes racistes envers zubar etc...que dire de plus? dire que platini en avait fait son cheval de bataille? vont ils leur retirer leur coupe d'uefa??

Pièces jointes :

16 Mai 2008 00:44 #11568 par Pirate
Plus d'infos
Si on suit la \"logique\" du moment : pas d'europe pour le zenith l'an prochain ! c'est un minimum ...

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search