04 Avr 2008 16:56 - 04 Avr 2008 16:57 #8539
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Angie écrit:
Et bien mets la cette interview parce que les seules déclarations que j'ai entendu de Correa concernaient l'arbitrage de Poulat. Ca oui ça le rend furax (il doit pas bien se rappeler de Nancy-TFC lui!) mais contrairement à ses joueurs, à ses dirigeants, à l'arbitre et aux médias il n'a jamais dit que Micoud n'était qu'un tricheur ou que cette attitude était abjecte comme j'ai pu le lire ou l'entendre chez les autres, et il n'a pas non plus remis en cause notre 2ème place puisqu'il dit même que malgré ce qui a pu se passer dans cette rencontre sur la saison Bordeaux mérite cette place et il n'y a rien à redire là dessus.
Maintenant je veux bien te croire, peut être que dans cette interview, que d'ailleurs je n'ai réussi à trouver sur aucun forum et aucun site sportif, il dit tout le contraire et s'acharne à son tour sur Micoud. Ca m'intéresserait vraiment de la lire.
Et puis qu'est ce que tu peux être désagréable quand tu t'y mets, c'est pas parce que j'appréciais Nancy et qu'ils m'énervent à l'extrême aujourd'hui qu'il faut me sortir bien fait pour toi.
ecoute l'itw vais pas aller la chercher...eurosport je crois?sinon j'ai pas dit qu'il s'acharnait sur micoud, mais il gueule bien sur poulat.
pour le reste tu me connais...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 04 Avr 2008 16:57 par south.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
04 Avr 2008 18:01 #8540
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
south écrit:
ecoute l'itw vais pas aller la chercher...eurosport je crois?sinon j'ai pas dit qu'il s'acharnait sur micoud, mais il gueule bien sur poulat.
Oui c'est bien ce que je disais plus haut. Correa est énervé contre Poulat mais il ne descend ni Micoud ni Bordeaux.
04 Avr 2008 20:29 #8544
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
24 Avr 2008 12:42 #9664
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Sud Ouest
GIRONDINS DE BORDEAUX. Estimant avoir perdu à Bordeaux sur une tricherie, le club lorrain a introduit un recours auprès de la Ligue.
Nancy veut récupérer trois points sur tapis vert:
Avec une deuxième place pratiquement assurée, les Girondins se sont entraînés dans la bonne humeur hier au Haillan. Pourtant, leur avance de onze points sur Nancy pourrait bien se réduire à cinq ce soir !
Le club lorrain a en effet saisi la commission de discipline de la Ligue pour obtenir sur tapis vert le gain du match perdu le 29 mars à Bordeaux, sur un penalty contesté. Pour obtenir satisfaction, l'avocat du club, Me Olivier Baratelli, fonde son recours sur une lourde violation de l'éthique, les Girondins ayant, selon lui, obtenu « la victoire sur une tricherie flagrante d'un de ses joueurs, Johan Micoud. » Le joueur en question avait été sanctionné d'un match de suspension pour cela.
Bordeaux pourrait ainsi se retrouver avec 64 points et Nancy 59. La requête de l'AS Nancy-Lorraine nancéenne n'a que peu de chances d'aboutir. Mais elle laisse deviner une volonté procédurière, qui risque de compliquer la fin de saison.
Je n'en peux plus de Nancy, plus du tout. Et d'où ça sort qu'il faudrait qu'il récupère 3pts? Au moment du péno c'était 1-1 donc à la rigueur il pourrait avoir le point du match nul (et nous 1 en moins) mais alors 3 ça jamais. Ils vont nous emmerder jusqu'à quand??!!
24 Avr 2008 19:16 #9696
par Landeno
-
Landeno
-
-
-
Membre premium
-
-
De D'Acqs que soy.
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 15
-
-
-
La Commission de discipline ne devrait même pas ouvrir un dossier pour ça.
Nancy se plaint pour \"tricherie\", hors pour moi, c'est une erreur d'arbitrage.
Alors maintenant, si on remet en cause tous les matchs où il y a eu des erreurs d'arbitrage...
24 Avr 2008 20:45 #9713
par usd
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
paye ton acharnement! à ce moment là un club d'un joueur gravement bléssé peut reclamer les trois points motif \"comportement anti-sportif\" en clair tricherie...
babababa où va le foot!
24 Avr 2008 21:24 - 24 Avr 2008 21:24 #9722
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
LFP
Bordeaux-Nancy du 30.03.08
Après audition de Maître Olivier Baratelli, la Commission, considérant que sa décision du 10 avril 2008 (Un match ferme à Johan Micoud et retrait du carton jaune à Chris Malonga) a tiré les conséquences pleines et entières du rapport complémentaire de l'arbitre de la rencontre Bordeaux-Nancy, dit qu'il n'y a pas lieu de faire droit à la demande de l'AS Nancy Lorraine.
Dans ta gueule Nancy. :laugh:
Dernière édition: 24 Avr 2008 21:24 par Angie.
05 Mai 2008 22:40 #10382
par usd
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
allez un nouvel épisode!:
Foot - L1 - Affaire Micoud : Nancy saisit la FFF
Nancy poursuit son combat auprès des instances pour obtenir sur tapis vert le gain du match perdu à Bordeaux (1-2) sur un penalty consécutif à une simulation de Johan Micoud. Après avoir saisi sans succès la Ligue qui avait jugé qu'il n'y avait «pas lieu de faire droit» à sa requête, l'ASNL s'est tournée officiellement lundi vers la commission supérieure d'appel de la Fédération.
Après le rejet par la LFP, Me Olivier Baratelli, avocat du club lorrain, avait déclaré: «Le club de Nancy trouve choquant que la LFP constate un jour une tricherie et ne le reconnaisse pas le lendemain.» Cette démarche avait provoqué l'ire de Bordeaux. «Le ridicule ne tue pas», avait lâché l'entraîneur bordelais Laurent Blanc. Son président Jean-Louis Triaud avait pour sa part jugé «grotesque» la requête nancéienne.
06 Mai 2008 19:11 #10423
par oggy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 94
-
-
-
si la fff donne raison à Nancy, c'est la fin.
on va pouvoir rejouer la moitié des matchs de ligue 1.
07 Mai 2008 10:47 - 07 Mai 2008 10:48 #10492
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
On rejouera Bordeaux Nancy en juillet !!!
Tiens au fait les Anglais vont demander à rejouer leur match de coupe du monde 86 contre les Argentins à cause de la main de Maradonna !! on recherche les joueurs de l'époque pour rejouer le match !!!

ESPN Classics sports est sur les rangs pour retransmettre le match !!
Quelle bande de cons ces Nancéens !!!!!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 07 Mai 2008 10:48 par david.
07 Mai 2008 11:34 - 07 Mai 2008 11:51 #10497
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Hé bien, je crois qu'on peut annuler l'ensemble de la saison 2007-2008... Car chaque équipe a dû au moins une fois bénéficier de ce genre de chose... c'est lamentable !
En gros, si Bordeaux n'est pas Champion, on leur retirera les trois points, parce que ca changera rien... Mais si Bordeaux est Champion ? On fait quoi ? Et ils vont se réunir quand à la Fédé ? Car il y a urgence un peu là non ?
Advienne que pourra
Dernière édition: 07 Mai 2008 11:51 par jerome.
07 Mai 2008 13:03 - 07 Mai 2008 13:05 #10506
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
david écrit:
On rejouera Bordeaux Nancy en juillet !!!
Tiens au fait les Anglais vont demander à rejouer leur match de coupe du monde 86 contre les Argentins à cause de la main de Maradonna !! on recherche les joueurs de l'époque pour rejouer le match !!!
ESPN Classics sports est sur les rangs pour retransmettre le match !!
Quelle bande de cons ces Nancéens !!!!!
Ah ouais la main de Maradona appelé la main de Dieu je crois. Micoud c'est un tricheur et l'autre il a droit à la main de Dieu.
Dernière édition: 07 Mai 2008 13:05 par Angie.
07 Mai 2008 15:14 #10525
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
-
Forum
-
Footland