Coupe du Monde Brésil 2014

13 Jui 2014 08:49 - 13 Jui 2014 08:49 #90807 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Le Brésil m'a déçu hier soir et a nettement était avantagé par l'arbitrage je trouve. Un match nul aurait été équitable il me semble.
Penalty imaginaire de Fred (quel beau simulacre !) but refusé (égalisation) à la Croatie (aucune faute commise) et enfin beaucoup de mansuétude à l'égard des brésiliens contrairement aux croates.
Seuls Neymar et Oscar ont étaient à la hauteur de leur réputation. J'espère que cette équipe va donner un autre aspect de son jeu et ne bénéficiera pas d'autant d'égard de la part du corps arbitral.
Ce soir, un certain Espagne/Pays Bas la revanche de la finale de 2010. Je pense que les ibériques ont les moyens de passer cet obstacle.
Dernière édition: 13 Jui 2014 08:49 par Christian.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2014 08:56 #90808 par francis
Plus d'infos
je ne regarde pas trop le foot mais hier soir c'est pas le meilleur qui a gagner
et puis comme le dit Christian chapeau l'arbitre et ce penalty quelle honte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2014 06:36 - 14 Jui 2014 06:37 #90810 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Quelle rouste pour la Roja :ohmy: ! En prendre 5, c'est humiliant, déshonorant surtout quand on est le champion en titre :woohoo: .
La défense centrale a été nulle (Ramos-Piquet) et le pauvre Iker Casilas s'est mélangé les pinceaux. Les espagnols ont été trop suffisants, incapables de réagir. Va falloir montrer un autre visage maintenant pour se qualifier pour les 8ème où logiquement ils devraient rencontrer le Brésil.
Le duo magique Van Pierse - Rooben a été génial et a fonctionné à merveille.. Quel but de Van Pierse à la fin de la 1ere mi-temps :whistle: La jeunesse de cette équipe avec pour la plupart des joueurs inexpérimentés à ce niveau mondial démontre qu'il faut savoir oser ce que Van Gaal a fait. Quelle vitesse dans le jeu, le rythme et sans se poser trop de question.
Dernière édition: 14 Jui 2014 06:37 par Christian.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jui 2014 20:14 - 24 Jui 2014 20:14 #90916 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Décidément, les grandes équipes européennes passent les unes après les autres à la trappe.
Après l'Espagne, l'Angleterre et maintenant l'Italie suivies sans doute par le Portugal.
A quoi cela est-il dû ? L'arbitrage, le climat ou bien tout simplement la manière de jouer (l'offensive, vitesse de jeu) et d'aborder cette coupe du monde.
Quand on voit le Costa-Rica, la Colombie, le Mexique et le Chili et peut-être les USA qualifiés pour les 8ème , il y a de quoi s'interroger. Ne faut-il pas chercher peut-être la cause dans les équipes de clubs européens qui privilégient le star système avec de gros voire de très gros budgets.
Dernière édition: 24 Jui 2014 20:14 par Christian.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jui 2014 06:55 - 29 Jui 2014 06:56 #90967 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Vraiment chanceux les Brésiliens contre les Chiliens. Une barre, un poteau, à croire que les dieux sont avec eux. Le Chili, pour moi à la vue de ce match méritait la victoire.
Dans l'autre match, les Cafétéros méritent leur victoire contre la Céleste. Rodriguez a marqué deux beaux buts.
J'espère que le quart verra la victoire de la Colombie.
Dernière édition: 29 Jui 2014 06:56 par Christian.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Juil 2014 10:17 #91042 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Dommage, c'est terminé par une défaite encore contre l'Allemagne. Pourtant à la vue de ce match, il y avait la place pour aller en 1/2. Les allemands étaient vraiment très prenables et ils n'ont rien démontré de très supérieur à notre équipe. Vraiment déçu car je pensais sincèrement qu'on pouvait aller plus loin dans cette compétition.
Benzéma n'a pas été à la hauteur de l'enjeu et confirme ses prestations des deux derniers matches contre l'Equateur puis conte le Nigéria où il n'a pas justifié de sa renommée, du délire médiatique l'encensant et où il a démontré qu'il était un avant centre moyen. Jouer au Réal Madrid et en EDF n'est pas du tout, mais du tout la même chose. Matuidi n'a pas eu son rendement habituel et a eu beaucoup de déchets notamment en 1ère mi-temps. Pogba lui aussi a joué avec pus de bas que de haut. Evra est au bout du rouleau.
Points positifs dans l'ensemble, Griezman, Varane, Pogba, Digne et Matuidi seront je pense les piliers du prochain championnat d'Europe en 2016.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Juil 2014 11:37 #91112 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Cinglante défaite, humiliation suprême pour le Brésil. Prendre 7 buts, c'est énorme surtout dans une demi-finale qui plus est que l'on joue à domicile.
De toute façon, cette équipe n'avait pas le niveau et je trouve que le fait qu'elle soit arrivée en 1/2 finale, elle le doit surtout à la chance et aussi à l'arbitrage. Va falloir renouveler les joueurs, changer d'entraîneur, repartir sur d'autres bases et surtout au niveau défense notamment sur les côtés , il y a vraiment du boulot à faire.
Quand aux allemands, toujours fidèle à eux mêmes. Equipe solide à tous les niveaux, solidarité, sérénité et elle possède en Muller, Kroos, Hummels, Boateng et le gardien Neuer et autres des joueurs de valeur très supérieure. Je pense que l'on tient en eux, en cette équipe les champions du monde 2014.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search