17 Avr 2008 08:25 #9305
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Il va pas me faire ça Pédro pauleta !!! il va pas sauver le PSG j'espère !!! car un bon PSG c'est un PSG en ligue 2 !!! alors si quelques crampons pouvaient lui meurtrir ces beaux petits molets ou tibias, merci !!

Je t'adore Pédro mais ne me fais pas ça, bon sang !!
Non au PSG en ligue 1 !!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
17 Avr 2008 13:18 #9313
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Ce qui m'embête c'est que Lens descende (uniquement pour Papin) et surtout Strasbourg, j'aime bien cette équipe et j'adore Furlan. Par rapport à Paris ça me ferait chier pour 2 mecs: Pauleta et Jérôme Alonzo, ils méritent pas un truc pareil. Enfin de toute faççon il en faudra 2 pour accompagner Metz donc je serai forcément un peu déçue.
07 Mai 2008 22:03 #10606
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
je sais pas s'ils se mainteiendront..la ligue a encore fait fort pour la banderole lol...
enfin c'était au sdf, devant sarko, pour une finale car des banderoles comme ça y'en a tous les we sur tous les stades..pauvre foot, ça devient d'un ridicule...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
07 Mai 2008 23:54 #10642
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Et finale Lyon-PSG en coupe. Que du bonheur.
A 2min près c'était les prolongations pour Lyon, quand c'est pas Benzema c'est Junhino. Ils auront souvent sauvé Lyon ces 2 là.
08 Mai 2008 09:25 #10663
par Landeno
-
Landeno
-
-
-
Membre premium
-
-
De D'Acqs que soy.
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 15
-
-
-
Pour le PSG, deux finales cette année : Coupe de la Ligue (remportée) et la Coupe de France. Mais une position plus que délicate en championnat.
La dernière équipe a avoir été dans ce cas, c'est Lorient en 2002 (avec Darch et Feindouno).
Résultat : une seule victoire sur les deux finales, la coupe de france (défaite en coupe de la ligue 3-0 contre on sait qui:)) et...une relégation en Ligue 2 en championnat !
Ce scénario me réjouirait complètement pour le PSG, seul point noir, il offre la Coupe de France aux Aulas Boys.
08 Mai 2008 11:27 #10691
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
kekito écrit:
punaise 88eme rrrrrrrrrrrhhh ... ça aurait été chouetee... un coup franc de 37m ? j'ai pas vu mais ils disent énorme... :/ fait caguer
Je viens de voir le but sur Eurosport... on aurait dit un coup franc de Wendel...
Advienne que pourra
-
Forum
-
Footland
-
Le pays des manchots
-
il va pas me faire ça !!!