DAX PERPIGNAN au Kommando !

20 Jui 2008 17:14 #16111 par Pirate
  • Pirate
  • Portrait de Pirate Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
  • A l'abordage !!!
Plus d'infos
Oué mais quand tu fais un double post avec 15 hrs d'intervalle ça compte pas ! Quand tu édites ça le marque pas sur la page principale du forum ! :siffle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jui 2008 18:05 #16122 par Angie
Plus d'infos
Pirate écrit:

Oué mais quand tu fais un double post avec 15 hrs d'intervalle ça compte pas ! Quand tu édites ça le marque pas sur la page principale du forum ! :siffle

Ouais mais Alex me semble pas apte à comprendre ça en ce moment. :siffle :diabolo

20 Jui 2008 19:52 #16135 par oggy
Plus d'infos
CHOUREUT écrit:

Une amende pour Dax
L'US Dax devra payer une amende de 5 000 euros au motif \"utilisation d'engins pyrotechniques\". L’utilisation de fumigènes avait été signalée par l’arbitre et le délégué sportif dans leur rapport lors de la rencontre Dax/Perpignan comptant pour la 25e journée.

Prochain match ils vont vous foutre à poil pour vous fouiller... :diabolo

disproportionner à mon avis.
quand on voit que dans la commission de discipline du 11/06/2008 pour des histoire de bagarre générale sur un terrain ont été sanctionné de seulement 1500 euros (albi/bourgoin).

cherchez l'erreur! :S :S
merci la LNR, continuez comme ça. :angry: :angry: :angry:

20 Jui 2008 19:58 #16137 par Bic
Plus d'infos
Je pense que vous gagnerez à rester simples pour vous faire plus facilement accepter des autres supporters. Mais le coup des fumigènes n'a pas été judicieux!! En plus c'est le club qui doit payer pour cette connerie, ça donne pas une bonne image pour vous. Mais je vous soutiens, c'est cool ce que vous faites! Continuez en un peu plus soft (je parle uniquement pour le fumigene)

20 Jui 2008 23:14 - 20 Jui 2008 23:57 #16182 par Angie
Plus d'infos
Alex je te réponds ici puisque l'autre sujet est verrouillé. Donc je remets ton message:

\"et bin heureusement que j'avais mis des smileys, qu'est ce que cela aurait ete sinon. J'ai absolument personne dans le nez comme tu dis Angie, desolé que tu penses cela, j'ai tenté un petit jeu de mot qui est passé completement inapercut, flash rapido, desolé que ce petit mot est un peu mis le feu, et je m'en excuse aupres de tout les forumeurs que j'aurais pu froissé. Je me suis mal fait comprendre, j'essayerai de ne plus recommencer.\"

J'ai trouvé exagéré le fait que je puisse me prendre un averto pour si peu. Je sais bien qu'il n'y a aucune raison que j'ai droit à un traitement de faveur si je venais à déconner complet, à insulter etc... et ça serait normal que je sois sanctionnée.
Par contre pour la discussion plus ou moins animée entre Pirate, Flash, Toto et moi c'est vrai que je comprenais pas trop pourquoi une telle menace de ta part si on arrêtait pas tout de suite.
Mais quand je dis que tu m'as dans le collimateur ou que je préviens Pirate de faire gaffe parce que tu vas sévir et je sais plus trop ce que j'ai dit d'autre je te rassure je plaisante. Je voulais juste blaguer. J'ai d'ailleurs mis moi aussi des smileys qui allaient dans ce sens.

EDIT alexf merci Angie de ta comprehension, et je reitere encore une fois mes excuses pour ce jeu de mot foireux.
Dernière édition: 20 Jui 2008 23:57 par alexf.

22 Jui 2008 22:32 #16379 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Bic écrit:

Je pense que vous gagnerez à rester simples pour vous faire plus facilement accepter des autres supporters. Mais le coup des fumigènes n'a pas été judicieux!! En plus c'est le club qui doit payer pour cette connerie, ça donne pas une bonne image pour vous. Mais je vous soutiens, c'est cool ce que vous faites! Continuez en un peu plus soft (je parle uniquement pour le fumigene)

Je suis tout à fait d'accord avec ta réflexion. Je vous soutiens les pirates mais là ça fait un peu désordre, et j'ai même entendu des gars, qui regrettent pas ailleurs l'immobilisme du club en matière d'animation, pester (expression datant du siècle dernier) contre vous et l'amende reçue par le club;

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

23 Jui 2008 00:50 #16400 par Pirate
  • Pirate
  • Membre premium
  • Membre premium
  • A l'abordage !!!
Plus d'infos
Bon j'ai écrit un paragraphe mais ça s'est tout effacé ...
En bref je disais :
_ ceux qui pestent n'ont qu'à se bouger pour l'ambiance au stade, ce n'est au club de le faire, l'immobilisme il est en tribune. Ce n'est pas Ponteins qui va venir chanter, c'est à nous. Le KP le fait à sa sauce, mais au moins on s'investit.
_ on a envoyé un mail au club, nous on ne refuse pas le dialogue, et si maintenant les gens se cachent derrière les 5000 € pour nous critiquer ce n'est pas ça qui va faire avancer les choses. Justement ces 5000 € devraient les faire cogiter parceque là on frise le ridicule ! Pour les demi finales des fumis et pots de fumée ont été allumé, qui peut contester que cela fait parti de la fête ? Bientôt l'ambiance sera complètement fabriquée mais on préfère pester contre une amende.
Nous on ne veut pas partir en clash avec le club, qu'ils nous répondent, qu'on se rencontrent et qu'on parle tranquillement de la saison prochaine, avec Ponteins.

10 Juil 2008 14:22 #18072 par Pirate
  • Pirate
  • Membre premium
  • Membre premium
  • A l'abordage !!!
Plus d'infos
J'ai eu un message de Ponteins après ma demande de RV, je vais rencontrer une personne du club (pas Ponteins car il n'est pas là jusqu'à la fin du mois) pour parler de la saison prochaine et du KP. Ponteins ne voit aucun inconvégniants à ce que le Kommando Pirate continue ! Donc on remet ça dans la bonne hummeur dès le mois d'aout :P

10 Juil 2008 21:28 #18095 par Angie
Plus d'infos
Pirate écrit:

J'ai eu un message de Ponteins après ma demande de RV, je vais rencontrer une personne du club (pas Ponteins car il n'est pas là jusqu'à la fin du mois) pour parler de la saison prochaine et du KP. Ponteins ne voit aucun inconvégniants à ce que le Kommando Pirate continue ! Donc on remet ça dans la bonne hummeur dès le mois d'aout :P

Donc la personne que tu vas rencontrer ça pourrait être Degos. Bon courage. :siffle

15 Juil 2008 22:13 #18248 par Pirate
  • Pirate
  • Membre premium
  • Membre premium
  • A l'abordage !!!
Plus d'infos
Non Patrice Labeyrie ... pas fou le Ponteins, Degos a du lui expliquer sa vision des choses aussi ... après je dis ça je dis rien !

16 Juil 2008 12:35 #18269 par Angie
Plus d'infos
Pirate écrit:

Non Patrice Labeyrie ... pas fou le Ponteins, Degos a du lui expliquer sa vision des choses aussi ... après je dis ça je dis rien !

Avec Patrice ça devrait bien se passer.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search