J'ai crée....

07 Avr 2010 01:05 #48844 par Pirate
  • Pirate
  • Portrait de Pirate Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • A l'abordage !!!
Plus d'infos
... un groupe sur Facebook : "Pour que la circulation à Dax ne ressemble plus à celle de Bagdad."

Ca dit :
Parce qu'il faut 2 heures pour faire La Pince-Berre en bus.
Parce que des "Doménechs" de l'urbanisme sont payés à faire n'importe quoi.
Parce que le couloir à bus n'a pas encore été inventé dans le Grand Dax.
Parce qu'il n'y a qu'un bus tous les mois dans leur cadencement URBUS (exagération volontaire pour montrer le ridicule).
Parce que à pied tu doubles les voitures en narguant les automobilistes.
Parce que la mode des municipalités est de faire des méga-trottoirs que bientôt il sera difficile de les enjamber sans se faire la courte échelle.
Parce que la rocade et le nouveau pont EST c'est bientôt moi qui vais aller le monter avec du mortier et des restes de ciment que j'aurais récupéré aux Baignots.
Parce que les gens à la communauté d'agglo doivent jouer aux dominos en écoutant du Céline Dion au lieu de réfléchir à comment régler la circulation à Dax.
Parce que même si je prends le vélo, à Saint-Paul, avenue de la résistance je me mange tous les rétros dans la hanche, et après je tombe, je me casse le bras, j'appelle le 18, mais les secours sont bloqués aux carrefour des 4 chemins, le temps qu'ils arrivent en faisant un demi-tour devant Speedy, il y a déjà 4 voitures, un camion et 2 bus qui m'ont roulé dessus, et ça c'est pas cool.
Enfin, parce que merde, ils attendent quoi pour se bouger ?

Cool non ? :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Avr 2010 07:11 #48845 par MAXOU
Plus d'infos
Pirate écrit:

... un groupe sur Facebook : "Pour que la circulation à Dax ne ressemble plus à celle de Bagdad."

Ca dit :
Parce qu'il faut 2 heures pour faire La Pince-Berre en bus.
Parce que des "Doménechs" de l'urbanisme sont payés à faire n'importe quoi.
Parce que le couloir à bus n'a pas encore été inventé dans le Grand Dax.
Parce qu'il n'y a qu'un bus tous les mois dans leur cadencement URBUS (exagération volontaire pour montrer le ridicule).
Parce que à pied tu doubles les voitures en narguant les automobilistes.
Parce que la mode des municipalités est de faire des méga-trottoirs que bientôt il sera difficile de les enjamber sans se faire la courte échelle.
Parce que la rocade et le nouveau pont EST c'est bientôt moi qui vais aller le monter avec du mortier et des restes de ciment que j'aurais récupéré aux Baignots.
Parce que les gens à la communauté d'agglo doivent jouer aux dominos en écoutant du Céline Dion au lieu de réfléchir à comment régler la circulation à Dax.
Parce que même si je prends le vélo, à Saint-Paul, avenue de la résistance je me mange tous les rétros dans la hanche, et après je tombe, je me casse le bras, j'appelle le 18, mais les secours sont bloqués aux carrefour des 4 chemins, le temps qu'ils arrivent en faisant un demi-tour devant Speedy, il y a déjà 4 voitures, un camion et 2 bus qui m'ont roulé dessus, et ça c'est pas cool.
Enfin, parce que merde, ils attendent quoi pour se bouger ?

Cool non ? :lol: :lol:

Sans parler de l'avenue Paul Doumer devant Borda, quel bordes avec ces sens unique autour....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Avr 2010 10:55 #48870 par bast
Plus d'infos
nul

plus solide....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Avr 2010 14:31 #48881 par Pirate
  • Pirate
  • Portrait de Pirate Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • A l'abordage !!!
Plus d'infos
Ha Bast, toujours aussi objectif !
Mon nouvel ami du web !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Avr 2010 15:25 #48884 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Pirate écrit:

Ha Bast, toujours aussi objectif !
Mon nouvel ami du web !


Ah tiens c'est ton tour pirate?
Bha ce fut le mien il y a peu, mais plutôt en MP...
j'aurais parié sur un dirigeant voire même un joueur...
si tu y as droit, tu verras, c'est du lourd...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Avr 2010 15:49 #48885 par Pirate
  • Pirate
  • Portrait de Pirate Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • A l'abordage !!!
Plus d'infos
:laugh: Ok South j'ai hâte !
Je prends tout ça tellement peu au sérieux maintenant que de voir certains se prendre la tête c'est plutôt drôle !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Avr 2010 20:02 #48890 par alexf
Plus d'infos
south écrit:

Pirate écrit:

Ha Bast, toujours aussi objectif !
Mon nouvel ami du web !


Ah tiens c'est ton tour pirate?
Bha ce fut le mien il y a peu, mais plutôt en MP...
j'aurais parié sur un dirigeant voire même un joueur...
si tu y as droit, tu verras, c'est du lourd...

il n'est ni joueur, ni dirigeant! c'est certain

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Avr 2010 00:11 #48903 par Pirate
  • Pirate
  • Portrait de Pirate Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • A l'abordage !!!
Plus d'infos
Exactement : JE SUIS UN VOYOU.
Et South est un ripoux, il me laisse courir en liberté :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Avr 2010 09:53 #48908 par bast
Plus d'infos
mise a part ALEXF qui me connait et qui soulève des tonnes et des tonnes a la muscu donc il me fait peur....donc je le respecte...mdr mdr
pour le reste j'ai même pas envi de vous connaitre.

plus solide....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Avr 2010 10:24 #48910 par jerome
Plus d'infos
Donc y'a que la force qui marche avec toi Bast ? tu as peur de ne pas avoir d'arguments pour affronter Pirate ?

ps : j'habite pas Dax et la circulation là-bas et ce qui s'y passe en politique, je m'en contrefous

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Avr 2010 10:36 #48911 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
bast écrit:

mise a part ALEXF qui me connait et qui soulève des tonnes et des tonnes a la muscu donc il me fait peur....donc je le respecte...mdr mdr
pour le reste j'ai même pas envi de vous connaitre.



Nous non plus....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Avr 2010 11:10 #48912 par bast
Plus d'infos
Non ca sert a rien d'utiliser la force. Pourquoi le ferai-je? sauf si biensur il y en a besoin....
ca sert a rien d'amener des arguments et dire moi ceci et non moi cela...ca va etre un débat nul sans queue ni tete...et ca ne fera rien avancer ni faire qu'il y aura plus ou moins de bouchons dans dax ou castelnau en chalosse ou mugron ou ozourt....
que ce soit le groupe sur facebook ou la discution sur ce forum est inutile. comme beaucoup de groupe sur facebook il n'y a pas que celui la.
mais je vous empèche pas de débattre, au contraire continuez j'aurai un demi sourrire en le lisant....

plus solide....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Avr 2010 12:10 #48916 par francis
Plus d'infos
j'ai rencontre pirate pour le math contre m2m il distribue ses trac il a l'air sympa
celui qui ne veut pas nous connaitre on s'en fous
j'habite dax la circulation s'est le bordel pour le reste je n'en ai rien a faire
j'aimerai bien connaitre des gens du cite

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Avr 2010 12:28 #48917 par alexf
Plus d'infos
francis écrit:

j'ai rencontre pirate pour le math contre m2m il distribue ses trac il a l'air sympa
celui qui ne veut pas nous connaitre on s'en fous
j'habite dax la circulation s'est le bordel pour le reste je n'en ai rien a faire
j'aimerai bien connaitre des gens du site


d'ailleurs pirate avait proposé qu'on fasse un apero, c'est quand qu'on s'y met ? il reste plus beaucoup de match, enfin d'occasion d'aller au stade, parce que pour ce qui est de voir un match ....... :P

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Avr 2010 13:03 #48921 par Pirate
  • Pirate
  • Portrait de Pirate Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • A l'abordage !!!
Plus d'infos
Moi je m'en fou qu'on soit contre moi, contre mes idées, etc.
Ce qui me fait "marrer" avec toi Bast, c'est que tu réagis comme un aigris, le genre de gars qui dit tout le temps "Ca ne sert à rien !" ou "c'est trop nul".
Et alors ? On arrête de vivre et on suit la trame comme un train sur ses rails ? Si plus de gens avaient la volonté de faire avancer les choses on n'en serait pas là.
C'est comme quand j'ai tracté samedi au stade. Peut-être que c'est rien. Mais si le 17 avril il y a des milliers de gens aux arènes, ça sera plus grâce à ceux qui se sont bougés à droite à gauche avec leurs faibles moyens que grâce à l'immobilisme de certains qui à part tout critiquer ne font rien.
Pareil ici sur le site. Combien ferait ne serait-ce qu'un quart du boulot ?

Et pareil pour le KP, je suppose que tu n'aimes pas. Mais au moins on l'a fait, avec nos couilles et face à beaucoup de détracteurs, on a pris des risques.

Pour l'apéro pourquoi pas le 1 mai, y'a un match non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Avr 2010 13:18 #48923 par francis
Plus d'infos
pour le 1er mai chiche comment on se reconnait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Avr 2010 13:45 #48924 par bast
Plus d'infos
Pirate écrit:

Moi je m'en fou qu'on soit contre moi, contre mes idées, etc.
Ce qui me fait "marrer" avec toi Bast, c'est que tu réagis comme un aigris, le genre de gars qui dit tout le temps "Ca ne sert à rien !" ou "c'est trop nul".
Et alors ? On arrête de vivre et on suit la trame comme un train sur ses rails ? Si plus de gens avaient la volonté de faire avancer les choses on n'en serait pas là.
C'est comme quand j'ai tracté samedi au stade. Peut-être que c'est rien. Mais si le 17 avril il y a des milliers de gens aux arènes, ça sera plus grâce à ceux qui se sont bougés à droite à gauche avec leurs faibles moyens que grâce à l'immobilisme de certains qui à part tout critiquer ne font rien.
Pareil ici sur le site. Combien ferait ne serait-ce qu'un quart du boulot ?

Et pareil pour le KP, je suppose que tu n'aimes pas. Mais au moins on l'a fait, avec nos couilles et face à beaucoup de détracteurs, on a pris des risques.

Pour l'apéro pourquoi pas le 1 mai, y'a un match non ?

Pour le KP:
j'ai trouvé bien la première année mais par la suite j'ai vu votre réaction aprés l'allumage du fumigène, à je ne sais plus quel match, et aprés que la sécurité vous ayez mis en dehors du stade...à partir de là j'ai eu un petit bloquage.

quand au rassemblement je n'y serait pas mais je serais le premier touché par la mise en place de la fermeture à 3h. Pas toucher sentimentalement parlant, parce que ca va pas me changer la vie si ca ferme a 3h ou 4h ou pas du tout, mais faisant parti d'une bandas qui en général est l'une des dernières a finir l'animation dans les rues de la ville de dax, bayonne, pampelune....donc toucher juste a ce niveau.

Pour cette femeture a 3h les plus touchés vont etre qui? les cafetiers c'est tout. Sachant que la plus part des gens arrivent a la fete vers minuit avec un degrés d'alcool dans le sang assez élevé voir a la limite du coma, parce qu'ayant bu leur mélange dans les tentes, autour des voitures, avec des amis a leurs maisons, ces gens là ne profite de la fète qu'environ 2heures de plus. Ce qui nous amène vers 2h30 parce qu'ils ont bu une dizaine de verres en plus dans les bars, rajouté a leur états de délabration avancé dans lequel ils sont arrivés en ville, ils repartent vite fait au lit en disant que c'était génial parce qu'ils ont chanté et dansé au millieux des bandasses...
Le seul bémol que va rajouté la fermeture a 3h du mat va etre l'augmentation de bagarre autour des bars et tentes des berges de l'adour.

Bref pour dire que moi ca va pas me changer beaucoup que ca ferme a 3h ou 4h, je ferai suivant la loi en vigueur le jour J.

plus solide....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Avr 2010 17:27 #48929 par Pirate
  • Pirate
  • Portrait de Pirate Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • A l'abordage !!!
Plus d'infos
Ok, pas d'accord sur tout mais je respecte ton avis et je préfère quand tu argumentes.

Pour le KP, on s'est juste comporté en "humain" après l'allumage des pots de fumée.
Certes on a nos tords, mais quand la sécu s'en prend à n'importe qui, que des minots se font arracher leur t-shirt, on ne se voyait pas ne pas réagir...
A noter que ce soir là, dans l'échauffourée il n'y avait pas que des membres du KP, mais aussi des pères ou mères de familles outrés par l'attitude de la sécu. Je maintiens que si la sécu nous avait simplement fait une remontrance, tout se serait bien passé. Bref, c'était il y a deux ans... Les gens retiennent ce fait mais oublient souvent tous les matchs où nous avons supporté 80 minutes en essayant de faire vivre le stade. Quand je vois l'attitude du kop du maillot de Mont2 sur le match à Dax, je me dis qu'ici, avec le KP, on aurait pu faire de belles choses. Mais les gens ont préféré se mettre avec la horde de loup et nous hurler dessus plutôt que de venir chanter avec nous. Tu te rends compte qu'on me disait ouvertement : "j'aimerais venir avec vous mais si je le fais on va se foutre de ma gueule." Ca te montre bien le niveau de la mentalité ambiante.

Pour la fermeture à 3 hrs, moi je soutiens les Festayres Landais car au delà d'une heure de fête de perdu se cache tout un délire sécuritaire dont on nous fait avaler l'idéologie chaque jour.
3 hrs, non seulement cela ne va rien changer, mais cela peut appeler à d'autres restrictions qui au final vont faire disparaître petit à petit le sens de nos fêtes. C'est mon avis.

Pour Francis :
On se donne RV au kiosque des arènes par exemple, et tous les gens présents seront du forum :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search