Pour adoucir les moeurs...

05 Oct 2016 22:19 #106619 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
Mon morceau préféré adoré :) Neverland en live .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Oct 2016 12:53 #106659 par jerome
Plus d'infos

18ème opus de Marillion, 14ème après le départ de Fish, "Fuck Everybody and Run", "F.E.A.R." sur la pochette, est sorti la semaine dernière. Toujours les mêmes frissons depuis que j'ai découvert le groupe en 89 avec "Seasons End". C'est toujours superbe, la voix de Pete Hogarth est toujours hypnotisante, les arrangements toujours aussi parfaits.
En parlant de perfection, je l'avais raté en début d'année, mais "The Waiting Room", 10ème album de Tindersticks est formidable. J'adore ce groupe,aussi.
Vous me direz, "Pépère, tu te ramollis"... Après la claque Blue Pills, ça fait du bien d'écouter Marillion et Tindesticks. En plus, dans la pénombre, avec un vrai bon single malt, le monde peut s'écrouler, on ne peut que s'en moquer.





Je te rejoins tout à fait sur Marillion. Après un passage à vide sur des albums tels que .com ou Radiat10n, le groupe a pleinement retrouvé sa superbe depuis Marbles. Tout comme BJH, Neverland est ma chanson favorite, et pour les avoir vu plusieurs fois en live, Marillion est un groupe de Live qui procure des sensations fantastiques. Hogarth est un showman... Il n'y a qu'à voir sa prestation live dans The Invisble Man


Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search