Politiques 2012.....nostalgie |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Francis nous avons besoin d'hommes et de femmes politique quelques en soient leurs appartenances sans ces personnes qui s'engagent la démocratie serait terminée . Je peux te rejoindre sur ce point donnons le rsa à tous ces fossoyeurs , ces vendeurs de rêves, à tous ces gens sans scrupule qui font prendre des risques aux gens honnêtes .S'ils n'avaient que le smig ils seraient beaucoup moins nombreux à faire de la politique
Et qui a mis ca en place hein ?hallucinant
tous ces grands seigneurs, présidents, députés, sénateurs, n'ont vraiment plus le sens des réalités, ils prennent, se chargent sans aucun souci du contribuable
ben tu sais on n'est pas aussi intelligents que toi, excuse-nous d'être cons...C'est certain que la réalité vous savez pas trop ce que c'est avec tous les bobards dont vous vous gargarisez.
enfin j'attends toujours tes arguments affutés sur la dette grecque en rapport avec l'armement et toute la belle morale qui va derrière, ainsi que sur toute ma démonstration sur les vrais paramétrages écologiques... mais vu que tu ne connais que le CO² eq. c'est sûr que ça va être dur de répondre... enfin disons que toi aussi tu fais un peu partie des abrutis qui ne connait pas la réalité et que tu te gargarises de bobards sur certains thèmes
kek je n'ai accés au site que le soir, donc je peux pas répondre tout le temps. Qui plus est ça ne sert pas à grand chose vu que tu parles encore de choses que tu ne connais pas. Est-ce que moi je parle de marketing et de stratégie commerciale ? Néanmoins, libre à toi de penser que c'est l'armée grecque qui est la raison de l'importance de leur dette, alors juste quelques chiffres. Le budget militaire grec c'est 2.8% du pib, soit environ 6 milliards d'€. C'est beaucoup certes , mais ce n'est pas ça qui va les faire revenir dans les clous. Il a baissé de 10% en 2010, et certainement encore en 2011. Qui plus est, la majeure partie de ce budget ne concerne pas le matériel acheté à la France ou l'Allemagne comme l'a dit cette imb... d'Eva Joly, que tu cites par ailleurs, mais à entretenir des fonctionnaires, toute une palanquée de gradés ou pas, d'active ou en retraite, bref rien de plus que le mal qui gangrène la Gréce encore plus que la France : le nombre aberrant d'assistés payés par l'Etat Grec avec de l'argent qu'ils n'ont pas.
un jour quand j'aurai perdu mon job à cause de la politique d'hollande, je prendrai le temps de t'expliquer les arcanes de la dette et de la finance et peut être tu comprendras que s'il y a des excés ce n'est pas non plus manicchéen.![]()
Les bons financiers ne dérangent pas nous avons tous besoin , les rapaces qui se jettent sur les familles dès qu'elles saignent sont à condamner par nous tous.aie aie aie, ton idée de la finance est à des années lumières de la réalité. Ca va prendre du temps pour t'expliquer
Trés rapidement et sans barber tout le monde, les fonds de pension US ont avant tout un problème de rendement, les taux sont tellement bas aux US qu'ils vont chercher du rendement sur des placements risqués (type actions) et ont ainsi pris une claque lors des krach boursiers. Et puis je te signale que nos retraites ne sont pas encore totalement financées...et elles ne le seront surtout pas si on revient sur la date du départ en retraite.
T'inquiète dans 6/8 mois je devrai avoir beaucoup plus de temps à consacrer à ton éducation financière.![]()
lamentable peut etre mais vrai aussi, si l'on remplace les mains par la conscience.mais en a t il une, pour être tjs dans la course ? Et on va lui filer un poste important.Le comble serait les A.E lui qui était pour le non au referendum européen.. Pourquoi ne pas mettre DSK alors ? il est bien meilleur en plus, et il n'y a pas de morts sur son cursus politique .